Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même chanter 'tu fais trop pitié tu m'saoules vazi parle à ma maaaain', Cody sembla vexer l'impératrice Cerceï car il refusa de joindre ses lèvres aux siennes. Il n'en doutait pas qu'elle embrassait bien, que ses lèvres étaient douces comme un poussin qui vient de naître, qu'il aurait certainement kiffé … Mais imaginez deux secondes la gueule de Cerceï quand elle dégrisera ? Il limitait tout bonnement la casse en lui évitant une honte aussi monumentale qu'un Panthéon dans quelques heures. « Tu me plais, je préfère juste que ça reste platonique entre toi et moi. » Donc pas de bisou, ni de main baladeuse, ni de doigt, ni RIEN. Voilà, il priait intérieurement pour qu'elle le prenne mieux, car qui n'aimerait pas être en relation platonique avec Cody ? C'est mieux que tout, lui qui devenait relou en couple, il lui épargnait les parties de jambes en l'air et les câlins étouffants. Il baissa la tête, regarda Cerceï en plein boudin et leva les yeux au ciel, exaspéré par son comportement. Exaspéré gentil, puisqu'au fond elle le faisait marrer comme pas possible. « Tu m'emmènes où ? » demanda-t-il en lui attrapant la main après une vague hésitation. Vu son état, il craignait le pire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

POAW les hommes tous les mêmes, ils disent des choses, puis ne les pensent pas. Enfin, ils disent uniquement cela pour faire plaisir, mais je sais qu'au fond ce n'est pas vrai. Je préfère qu'ils ne disent rien comme cela, je ne ressentirais aucune peine face à la réalité des choses. POAW comment je parle ? Je le regarde alors... « platonique mon oeil. » Je boudine, je sais et j'ai même tendance à le faire assez souvent, je ne m'en cache pas. Mais je veux vite oublier et c'est ce que je fais. J'attends quelque seconde avant que monsieur ne vienne à prendre la main, je la serre doucement avec un léger sourire sur les lèvres. « Je voulais observer les phoques, mais je crois pas qu'il y en a dans le coin, dommage. » Je fais une petite moue avant de le regarder droit dans les yeux. « Faire des galipettes sur une racine ne semble pas te plaire alors bon. » Je le taquinais cette fois-ci parce que j'aimais toujours la réaction qu'il avait c'était amusant je trouve, assez enfantin de ma part, mais assez drôle. « Si on allait boire un peu et surtout oublier tout, danser, s'énerver, flotter, je sais pas un truc du genre. » Quelque chose de positif pour conclure la soirée, pitié, Cody, dis ouiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il le voulait, même s'il était émotionnellement et sexuellement attiré par Cerceï, il ne pouvait rien se passer entre Bleeker et elle. Elle était trop intelligente pour lui, elle voyait son foutage de gueule à dix kilomètres alors qu'elle arrivait à peine à tenir debout. C'est pas une femme, c'est un robot, un droïde (non pas un druide, elle avait des pouvoirs magiques, elle ne cuisinait pas la potion). « Ton œil est très beau, poupeyyy. » ricana-t-il mielleusement. « On est un peu trop près des tropiques pour rencontrer des bestioles qui vivent sur la banquise … » Mais Cody disait ça sans savoir, que connaissait-il de la faune, de la flore, de la géographie et des délires chelou de Cerceï ? Rien ! Il était novice. « ça se voit que t'as jamais eu une racine plantée dans le dos, et que t'as jamais fait l'amour avec un truc long et dur dans le dos. » grogna-t-il avant de marcher tout droit, même si ce n'était sûrement pas la direction que souhaitait prendre Cerceï. Il ignorait où elle allait, où ils allaient, qu'allait-il advenir d'eux quand elle aurait dessaoulé ? Leur histoire naissante allait-elle s'arrêter ? Cody priait pour que … Oui. « Flotter ... » fit-il en la détaillant de haut en bas en se gratouillant le menton avec son index. OK, là il était méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

NE comptez pas sur Cody, pour être le genre d'homme à vous remonter le moral quand rien ne va, il aura plus tendance à dire ce qu'il pense haut et fort quitte à ce que ça ne soit pas tout à fait ce que vous aimeriez entendre. Je déteste cela, mais c'est mon ami quand même aussi étonnant que cela puisse paraitre, il l'est. « sait-on jamais, avec le réchauffement de la planète. » Il n'y avait j'en étais persuadée aucun sens à mes paroles, m'enfin c'était bien assez pour que je puisse dire ce genre de connerie. Puis mon cerveau tournait en rond, inlassablement sans jamais se stopper, c'était violent. POAW. Je le regardais quand même... Parfois, il pouvait être exaspérant. « ça sent le vécu, et tu ne sais pas tout ce que j'ai pu faire. » Je bluff à fond, vraiment... Mais il n'est pas sensé le savoir, puis c'est assez drôle de faire cela, moi j'aime en tous les cas. Mais là il est blessant. « T'es con... Tu sais quoi va te faire voir. » Je lui crache mes pensées en plein visage, avant de m'éloigner, comme je peux de lui, je sais que je ne suis pas la plus belle du monde, pas besoin que mes "soit disant" ami me fasse une piqure de rappel tout le temps, je boude, je suis surtout en colère et je trébuche sur une racine. « AIE ! P*tain de merde ça fait chier. » C'était le cas, j'avais envie de pleurer, mais je n'y arrivais pas, assise par terre, enfin avachie par terre. FUCK, ça craint. J'attendais une réplique sanglante de la part de Cody sur ce spectacle affreux qui se dressait devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne grosse poignée de scientifiques certifiera que même avec le réchauffement climatique, la probabilité que des phoques se promènent sur une plage de Punta Cana était égale à zéro, ce qui correspond par ailleurs à une loi de poisson et mon prof de statistiques serait très heureux de voir que je retiens ses cours en dehors des contrôles. « Le réchauffement climatique est seulement dans ta culotte ce soir. » ne put-il s'empêcher de faire remarquer à Cerceï. Bon, il fallait qu'il arrête cinq minutes de la vanner ; l'alcool avait inhibé son sens de l'humour et malheureusement, l'étudiante risquait de se blesser à force de s'énerver sur son ami. La preuve, à peine trente secondes après l'avoir cinglé de jurons, elle s'affala sur la fameuse racine précédemment pointée du doigt, quand Cerceï avait encore envie que Cody lui fasse l'amour. « Je vois que tu n'en pouvais plus de m'attendre ... » s'amusa-t-il en voyant qu'elle avait commencé le travail sans lui. Bleeker ignorait si elle lui avait pardonné sa  blague vaseuse, mais il s'accroupit tout de même devant elle en lui tendant tout de même la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'aurai du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de dire la moindre chose à Cody, et faire ce que je suis en train de faire. Me couvrir de ridicule, je me sens tellement idiote que la seule envie qui me reste c'est de courir le plus loin possible, très loin de tout cela. Mais au lieu de cela, je suis là à l'écouter et ça fait mal même avec de l'alcool dans mon corps, même si je ne ressens aucune affection amoureuse pour lui. Ca pique. Et je ne suis plus un bébé, une enfant à qui il suffit de mettre du rouge sur ça plait, ce n'est pas comme cela. Non. « Je porte pas de culotte, juste... une atrocité non ? » Ah ah je suis pas drôle, enfin si peut-être lorsque je me retrouve les fesses contre le sol encore une fois. Quelle idiote je peux faire quand je m'y mets. Mais au lieu de cela, je me couvre de ridicule, il s'approche de moi et j'ai envie de le frapper, je peux le faire ? Non bien sur que non, mais mon orgueil vient de s'en prendre plein la gueule, vraiment. Soudainement il me tend une perche. Je prends sa main. « Tu n'aurais pas du faire ça. » Lui avouais-je avant de l'attirer à moi et le faire tomber. Ah tu vois ce que ça fait. Je répète juste. « Que serait ma première nuit d'amour sans un Cody dans les parages voyons. Je n'attendais que toi. » C'est bouffée par l'ironie que je lui avouais cela avant de m'éloigner un peu de lui, assise par terre j'éclatais de rire, parce que j'avais mal aux fesses et que j'en avais tout simplement envie. Je rajoutais. « Petite brindille qui tombe... » ah ah ah, je riais de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais si tu portes une culotte, c'est presque un nécessaire de survie à Punta Cana. » soupira-t-il, se sentant comme un grand frère qui devait couvrir sa sœur qui venait de découcher. Dans leur cas, ils seraient le genre de frère et sœur à se disputer sans arrêt pour un oui, pour un non, à s'insulter puis s'entraider quand la situation se compliquait. Pouvait-on parler de situation compliquée dans ce cas ? Pas vraiment en fin de compte. Cerceï avait juste abusé de la picole et Bleeker se devait de ramasser les pots cassés. Alors qu'il se transformait en Superman voire en l'Abbé Pierre (n'est-ce pas le super héros des temps modernes ? ※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 2 1688815589), elle tira sur sa main et il tomba comme un gros phoque sur sa banquise. Zéro résistance le mec quoi. Peut-être qu'il était un peu mou tonight, mais pas mou de partout, il avait encore un peu de consistance dans une partie de son anatomie que je ne citerais pas, par exemple le nez. « Arrêteeee, je ne veux pas être témoin de ta première nuit d'amour, t'es comme ma sœur meuf. » Et l'inceste était aussi moche qu'un insecte. Quoique les papillons étaient beaux, mais l'inceste était toujours moche. Il roula sur lui-même pour se retrouver allongé sur le dos et passa son bras derrière sa tête en guise d'oreiller. « Petit chamallow qui dort ... » chantonna-t-il à son tour. Lui, en revanche, il n'avait pas bu, pas beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Les montagnes russes des émotions, assez déroutant de côtoyer Cody, vraiment. J'avais envie de vomir, enfin non... J'avais envie de courir toute nue dans l'herbe, non... Non plus à si, je voulais un peu de reconnaissance et je sais pas ne pas avoir l'impression d'être une grosse merde. A ses côtés c'était plus que difficile, tout le temps, j'avais l'impression de mal faire, maintenant aussi. « Ta bouffé un nez de clown ou quoi ? » Grande question du jour, moi j'étais bourrée j'avais une excuse lui... Je ne sais pas trop ce qu'il avait, en tous les cas il était aussi, voir plus atteins que moi surtout quand on voit dans quel état il est lui, qui ne tient plus debout enfin lui que je viens de faire tomber. ah ah ah. « Un compliment faut que je l'enregistre. » Avouais-je avant de rajouter le plus naturellement possible. « Je veux pas coucher avec un sac d'os de toute manière. » Je fais comme lui, je m'allonge sur le dos et je regarde le ciel, et les arbres et tout ça quoi. « Tu crois qu'on est seul dans l'univers ? Si ça se trouve un petit cody existe quelque part, tout vert et plus aimable. se faisant griller un chamallow. La classe. » Plus que classe, dément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était drôle, il était déçu que Cerceï ne voit pas cette effusion de talent en lui, lui qui était un dieu du rire, un athlète de l'humour, un tout, un toit, Cerceï is so blind for him, for sure. D'ailleurs, comme un humoriste ne s'arrête jamais sur un échec, il enchaîna ; « Non, il a pas voulu donc j'lui ai mordu les fesses. Très bon d'ailleurs, tu devrais essayer. En grillade, ça doit être … MOUA délissimoooo. » termina-t-il avec son pseudo accent italien de mafieux, en faisant un smack dans le vide, imitant le cuisinier dans la belle et le clochard. Il fallait évidemment rajouter des violons pour manger la fesse de clown, sinon ça ne serait pas aussi exquis exquis exquis exquis. Pardon, le disque s'est rayé pendant que j'écrivais. « T'es la première à dire que je suis un sac d'os, je suis ému. » Il posa sa main sur son cœur, dramatisant d'autant plus sa phrase. Vous comprenez, comme ses muscles se comptaient sur les orteils d'un seul pied contrairement à ses kilos en trop, il ne faisait en général parti ni des sacs d'os, ni des sacs de muscles. C'est tristou mais Cerceï amena un peu de beauté dans ce monde. Contemplant le ciel avec Cerceï, mais étant nettement moins bourré qu'elle, il essaya cependant de suivre son délire. « J'adore la couleur verte. Tu crois que tu m'aimerais plus si je ressemblais à buisson ? J'espère qu'on sera voisin de buisson. » Mais oui Cody, compte là-dessus et boit une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Cody n'était le mec gringalet mais à ma manière je voulais qu'il comprenne que les mots peuvent faire mal. Baleine, cachalot, godzilla, porc, gros tas, éléphant, mammouth, grosse vache sont des surnoms que j'ai eu durant toute mon adolescence et bien plus encore alors je ne supporte plus d'entendre cela à longueur de temps, j'ai envie de leur foutre mon poing dans leurs gueules, même au joli minois de Cody. Mais je ne fais rien et je le regarde faire, il était un cas, tout seul, magique délirant. « J'ai faim de fesse moi maintenant. » Comme dans ses cartoons je dois surement avoir des étoiles dans les yeux, wahouu ça doit être trop beau j'en suis persuadée. Je préfère et de loin regarder le ciel et imaginer ce monde ailleurs, ce monde où je suis un buisson à côté de celui de cody. « Attends merde, t'imagine on se voit, tous les jours et on peut pas se casser quand tu me fais chier, c'est dur... comme vie. » Je faisais dans le sarcasme avant de tourner ma tête vers lui. Amusée par l'idée, enfin le vague truc qui traversait mon esprit. « on partagera ensemble les pisses de chien comme de vrais compères.. Waouu mais je crois que le bleu t'irait mieux que le vert. » Passant du coq à l'âne enfin dans le texte c'est plutôt du vert au bleu, je posais mon regard sur le ciel. wahou, toujours aussi beauuuuu on dirait des touches de tipex dans le ciel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)