Invité
est en ligne
Invité
Sans même chanter 'tu fais trop pitié tu m'saoules vazi parle à ma maaaain', Cody sembla vexer l'impératrice Cerceï car il refusa de joindre ses lèvres aux siennes. Il n'en doutait pas qu'elle embrassait bien, que ses lèvres étaient douces comme un poussin qui vient de naître, qu'il aurait certainement kiffé … Mais imaginez deux secondes la gueule de Cerceï quand elle dégrisera ? Il limitait tout bonnement la casse en lui évitant une honte aussi monumentale qu'un Panthéon dans quelques heures. « Tu me plais, je préfère juste que ça reste platonique entre toi et moi. » Donc pas de bisou, ni de main baladeuse, ni de doigt, ni RIEN. Voilà, il priait intérieurement pour qu'elle le prenne mieux, car qui n'aimerait pas être en relation platonique avec Cody ? C'est mieux que tout, lui qui devenait relou en couple, il lui épargnait les parties de jambes en l'air et les câlins étouffants. Il baissa la tête, regarda Cerceï en plein boudin et leva les yeux au ciel, exaspéré par son comportement. Exaspéré gentil, puisqu'au fond elle le faisait marrer comme pas possible. « Tu m'emmènes où ? » demanda-t-il en lui attrapant la main après une vague hésitation. Vu son état, il craignait le pire …
(Invité)