Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faim de fesses ? Si Cody n'avait pas l'esprit aussi déplacé … Correction, il avait l'esprit déplacé. Donc évidemment, il ne pensait plus à ses grillades de bout de fesses de clown, mais bien à l'acte en lui-même, vous savez, quand on entre et qu'on sort là. Du coup, il ne retint pas un rire bête mais ne voyagea pas trop sur ce terrain-là, déjà qu'avec l'alcool, Cerceï se transformerait presque en chaudasse si Cody ne montrait pas autant de résistance. « T'auras qu'à venir chez ma maman à l'occasion, on se fera un barbecue de fesses. » ça donnait tellement envie, ou pas d'ailleurs. Comme la colocation de buisson avec Cerceï. Cody parlait d'un truc poétique, d'arbustes verts, remuant leur feuillage dans le même sens au gré du vent, tel un hula tahitien … Mais la magie fut noyée sous la pisse de chien. « T'inquiète pas, si on habite dans une pépinière, on nous séparera d'un moment à l'autre ... » Il vaut mieux, ils risquaient très fortement de se crêper les feuilles à ce rythme-là. « Comme un Schtroumpf tu dis ? » De mieux en mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Cette sensation légère fait des dégâts sur mon corps, je me sens tellement plus légère que d'ordinaire, comme quand je vais à la piscine et que je traine un peu dans l'eau, c'est magique. Mais la discussion dévie un peu non ? La prochaine fois je ferais attention à ce que je bois, ou au contraire je devrais manger un peu avant de boire histoire de ne pas me retrouver complètement à l'ouest au bout d'un seul verre. « J'aime le Mexique. » La phrase était complètement hors du temps en vu de notre discussion mais elle était sortie comme cela, aussi naturellement qu'un bon j'adorais alors que l'imagine d'une vie de buisson serait canon, Cece & Cody les deux c en feuilles. WAHOUU. « Ils en auront trop marre d'entendre nos froissements de feuilles lors de nos disputes c'est vrai. » Je ne pensais pas spécialement au Schtroumpf mais pourquoi pas. Finalement c'était une idée, mais je pouvais pas être la fille, elle avait des cheveux jaunes. « J'imaginais un truc plus clair, pastel comme les licornes magiques, mais schtroumpf. Mais avant que tu ne le dises je peux pas être la schtroumpfette je suis trop grosse. Toi tu serais le schroumpf blagueur, ou farceur, ou le schtroumpf bleu. » Je me mettais à rire niaisement alors que ça ne servait à rien, ce n'était pas drôle mais dans ma tête c'était la meilleure blague du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma mère n'habite pas au Mexique. » lâcha Cody en hochant la tête de droite à gauche, presque déçu de devoir annoncer ça à Cerceï qui se faisait sûrement une joie d'aller au Mexique. Et non, retour à Cambridge là où, d'urgence, elle entamerait une cure de désintoxication de la bouteille au jus d'orange. C'est bon le jus d'orange, on voit la vie en orange, comme le jus d'orange. Ceci dit, le mien est jaune. « Puis bon, à force de se casser les brindilles, on en aura plus des feuilles. » grommela-t-il en jetant un coup d'oeil à ses doigts, la chose qui ressemblait le plus à une brindille sur son corps d'humain. Le jour où Cerceï croiserait des licornes bleues pastel, il faudrait qu'elle poste la photo sur instagram quoi. Les seules licornes bleues que Cody avait vues dans sa vie étaient celles de sa petite cousine, de ses petits poneys plus précisément. En plus, il préférait de loin les Schtroumpf, ils avaient une vie plus passionnante que ça, plus passionnante que tout, plus passionnante que la vie elle-même.  « Si tu veux, tu pourras être ma maison champignon ? Je rentrerais dans toi tous les soirs ... » Il se tut, l'impression de raconter de la merde était en fait plus une impression, ça devenait weird. C'était à la limite de la proposition indécente, vous voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Demain j'aurai mal aux cheveux je le savais. J'aurai du y réfléchir à deux fois avant d'accepter de boire l'estomac vide, une substance peu légale. Tant pis. Oh merde il y a peut-être la drogue du violeur dedans, bordel je veux pas de ça. Cerceï réveille-toi qui voudrait te violer ? Il faut parfois prendre ce qui vient. Un pincement au coeur je regarde Cody, heureusement que je l'ai. Il n'est pas le meilleur des amis, il n'est pas réconfortant ni mature mais c'est un ami, à sa manière. Qui d'autre aurait le courage de me proposer d'être son champignon. Soudainement, je me mis à éclater de rire. « Et je suis sensée être la plus cochonne de nous deux. » Son sous entendu était trop pour moi, mais je ne pouvais pas vraiment m'empêcher de rire , tant je trouvais cela tellement vulgaire. « ma petite vertus ne supporterait pas cela. » concluais-je par des éclats de rire, qui mirent du temps à s'apaiser. Je fixais désormais le ciel, silencieusement, un pincement au coeur la lucidité dans l'esprit. « Cody crois-tu qu'un jour une personne puisse m'aimer. » La sincérité da ma voix fut violente, pour moi. J'attendais une réponse sincère, même si je m'attendais également à la vérité maladroite et grossière de Cody, pas grave, je savais qu'il ne tournerait pas autour du pot, de glace. (miam bon aux noix de pécans)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que Cerceï était la plus Babe des deux, c'est pas pour rien que ça sonnait si bien 'Cerceï la cochonne'. Ceci dit, Cody le cochon, ce n'était pas mal non plus, sauf qu'il n'aimait pas trop se comparer à un porc, lui qui était si propre sur lui, si sage, si innocent, la pureté se lisait dans ses yeux. Il grimaça, progressivement, comme un ralenti dans un film. Sa bouche se déformait et ce fut seulement au bout d'une minute et trois secondes qu'elle termina son évolution. Il rétorqua enfin ; « Pourquoi tu me parles de ta vertu ? J'veux juste que tu sois ma maison. » Ahlala, sale pervers. D'ailleurs merci meuf, tu viens de me foutre une chanson de Balavoine dans la tête, d'ailleurs non, PAS MERCI :fuckyou:Puis ça devient sérieux, trop sérieux, limite badant. Cody se redressa immédiatement, refusant de se la jouer meilleur amie-psychologue, puisque ce n'était pas définitivement pas son job, du moins avec elle. « Oh nan, t'es pas en train de faire ça quand même ? S'il te plaît Cece, c'est la réalité là, on n'est pas dans un film, y a pas d'instant pseudo prise de conscience où tu te poses des questions existentielles de la vie. Ressaisis-toi et bois un coup ! » Il lui donna une tape dans l'épaule, puis se reprit. Mauvais conseil. « En fait, non non, ne bois pas, s'il te plaît. » C'est bon, il venait de gérer la crise, inutile d'enclencher un nouvel éclatement de la bulle spéculative d'alcoolémie de Cerceï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je trouve qu'il fait super chaud là non ? Je meurs de chaud puis l'humidité un calvaire pour les filles comme moi. J'ai toujours voulu être une étoile, les étoiles semblent tellement légères et ça semble surnaturel de voir combien elles sont si loin, j'ai envie d'en être une juste pour pouvoir me sentir brillante. Faut que je propose à Cody d'être une étoile avec moi, on partagera comme ça l'univers. Mais il est repartie sur notre ancienne discussion bien évidemment ma vertu. « Tu parles d'être en moi, c'est plutôt équivoque comme discussion. » Je grimace comme seule réponse, histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas perverse. Ro un chouilla mais personne ne sera au courant, alors à quoi bon continuer dans cette lancée. Oh non non non... Qu'est-ce qui m'arrive, je peux pas faire ça ATTENTION ! DANGER. Je me redresse rapidement, AIE ma tête, et je viens à dire rapidement. « OH SHIT ! Je suis pas ça, t'es pas ça. » Je grimace me rendant compte du drame que nous venons d'éviter, faut arrêter les prises de conscience de merde, je m'en fous si je finis seule, je suis pas faite pour ça de toute manière. Je me mordille la lèvre, un verre... Je peux plus boire quoique ce soit en faite. « on l'a échappé belle bordel. » Avouais je avant de me relever la tête dans les vapes. Je regardais cody. « promis juré plus de ça, et je recommencerais plus te draguer, poaw je préfère être ton champignon.. » Je lui faisais un clin d'oeil comme seule réponse potable, je crois que j'ai la terre qui tourne trop vite, je me rassois immédiatement. ça tourne, ça tourne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PIMPOMPIMPOMBIPBIPTUTLUTUTUTUUTLU. Déclenchez les alarmes, virez de bord, souquez les artémuses ! Rien ne va, plus rien ne va, Cerceï avait enclenché son mode 'miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle' sauf qu'en l'occurrence, le miroir s'appelait Cody et qu'il n'aimait pas être réduit à ce rôle naze dans Blanche-Neige et les sept nains. Qu'est-ce qui lui prenait ? Bientôt elle risquait de chialer et Cody ne pouvait que lui offrir des feuilles de bananier pour sécher ses larmes. « Non t'es pas ça donc ressaisis-toi ma vieille ! » Ils avaient évité la catastrophe, ils avaient été à deux doigts de devenir complètement niais mais ça va, ils avaient géré la crise comme des traders. Enfin non, les traders c'est ceux qui ont tout foutu en l'air. Bref, j'ai pas d'exemple. « J'aime pas les champignons donc je ne t'approcherais pas. C'est cool, il n'y aura plus autant d'ambiguïté au moins. » Voilà, Cece et Cody avaient la solution. Il ne manquait plus qu'un gentil magicien pour la transformer en moisissure. Rassuré, il s'assit de nouveau à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

On a eu vraiment chaud sur ce coup. J'ai failli sombrer dans un beau merdier, allez faire dans l'émotion avec cody, et puis quoi ? Jamais d'ailleurs cody, cody j'adore ce prénom. Je devrais lui dire non ? Je me rappelle de cette série, ma famille formidable avec cody qui mangeant de la glace à pleine dent, je devrais lui demander si ça vient de là son prénom. ohhhh j'ai mal au crane, j'ai pas la force de faire cela. Je le regarde et soupire fortement, à quoi ça sert un ami si on peut pas se confier à lui ? Rien, mais ça me va, je veux pas qu'il se confie à moi, naaaan, poaw ça pue trop ce genre de truc. Je passe une main dans mes cheveux. « Tant mieux alors, je veux pas d'ambiguité entre nous deux, c'est pas mon style de toute manière.. » Mais surtout je ne devais pas être son genre également. Rien que d'y penser j'en avais le cafard, j'écraserais fortement cody, un Cody tout plat ça doit pas être beau à voir. « Je sais même plus pourquoi je suis sensée être dans la forêt. J'ai peur du noir moi. » C'était vrai, j'étais pas rassurer, vraiment pas et j'avais envie de me cacher. Je peux ? Je m'installe à côté de Cody. « C'était quoi ce bruit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'erreur, la grosse erreur, la monumentale erreur ! Cody et son danaburger était un personnage de la série 'notre belle famille' et non pas d'une famille formidable ou que sais-je encore. Et oui, avec Bleeker, tout était toujours dans la nuance, heureusement que Cerceï n'avait pas fait part de ses divagations au jeune homme qui, en réponse, lui aurait pondu une leçon complète sur ce qu'elle avait loupé à la télévision ces vingt dernières années. « À moi non plus. Je veux que les choses soient claires entre nous. » On boit de la bière, on se parle, on raconte des conneries, on rote quand ça devient intime et basta, pas de discours, pas de câlin, pas de bisou, nothing, nada, niet. Cody sentit Cece s'installa près de lui, comme à la recherche d'un guide spirituel qui lui montrerait le chemin de la raison, les réponses à ses questions. « Euh … Tu as bu et tu avais envie de vomir ? » Simple supposition. En réalité, elle avait juste eu envie de pécho son meilleur ami mais inutile de lui rappeler cet épisode très peu glorieux. « Je sais pas ... » fit-il, interdit. Sa respiration s'accéléra – actor studio – et il demanda en bégayant ; « Tu-tu-... crois aux esprits ? » Casper, Casper, es-tu là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Maieuuhhh je le savais, c'est juste la fatigue qui s'est trompé. Notre Belle Famille est et restera la série la plus cool du monde entier, heureusement pour moi, Cody n'était pas un dérivé réel d'un vampire dépressif qui savait lire dans les pensées des gens, sinon. Heureusement pour moi, le contraire serait LE drame de ma vie. « Cody... Ya jamais eu d'ambiguité entre nous de toute manière. » avouais-je légèrement incrédule. Ne venais-je pas de le draguer, ou tout du moins de tenter une approche catastrophique avec lui ? Je n'étais pas croyable voir impossible, à claquer, à détester également. Mais j'étais comme cela, je me soignais mais pas pour ces maux là. « Ah ouii ! enfin... Pas exactement, j'ai pas envie de vomir, je suis juste HS ! » Regardant autour de moi, je me rappelais mes peurs et celle du noir, j'aurai du le mentionner surement, normalement c'est ce que l'on doit faire. « Arrête tes conneries. Les fantômes n'existent pas. » Du bruit se faisait de nouveau entendre. « P*tain Cody ça fait flipper, si tu essayes de me faire flipper, c'est gagné. Je suis une pétocharde tu sais... » Lui avouais-je alors... Presque tremblante. Poaw je n'aimais absolument pas cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)