Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et il faut pas qu'il commence à y en avoir. Ça me fait peur l'ambiguïté tu vois. » Genre ce serait 'la colline a des yeux' dans son cœur, 'massacre à la tronçonneuse' dans son cerveau, 'la famille Foldingue' dans son corps. Vous imaginez le mélange de ses trois films ? Un désastre, oui, un désastre, un échec commercial. « Si jamais tu as envie, tu tournes la tête à droite. Pas vers moi, OK ? Et tu auras pour mission de l'enterrer à six pieds sous terre pour respecter l'environnement, STP. » On pouvait être en Spring Break ET avoir conscience du développement durable et toutes les conneries écologiques qui allaient avec. Puis Cerceï serait tellement ridicule. Pas plus qu'à crier sur un fantôme inexistant, tu me diras. Pour s'amuser, Cody prit discrètement un galet dans la main, un petit galet, et le lançant en contre-plongée dans un buisson voisin, émettant un bruissement des feuilles inquiétants puisqu'ils étaient seuls. Il sursauta. « Merde ? Tu as entendu ?! » Il se retint de rire en jaugeant la réaction de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Cody n'est pas drôle, n'est pas gentil avec moi, je me demande encore pourquoi je suis devenue une amie pour lui. Il n'apporte rien de concret dans ma vie, hormis une énorme sensation d'être un poids lourd près de lui. Encore... Enfin, pas tout à fait en faite, je sais pourquoi je suis son amie, mais ce soir j'ai oublié les raisons. L'alcool, mes angoisses et ma folie ont eu raison de moi. BORDEL DE MERDE. J'ai peur. « ça pu tu veux dire l'ambiguité. » Notre amitié, pseudo amitié, enfin notre truc était assez bien comme il était pas besoin d'en rajouter une couche inutile. Je grimaçais légèrement en entendant du bruit, je n'aime pas la nuit, la nature et ce sentiment de ne pas être en sécurité. La gueule de bois pointe le bout de son affreux nez de sorcière, et je tremble déjà d'abord. Le temps d'assimiler sa réplique sur le côté bio de mon vomi, du bruit fit son apparition dans le buisson, je sursautais comme une gamine. Je déteste ça. POAW. Je m'accroche à son bras. « T'es con Bleeker si tu essayes de me faire peur c'est gagné et je vais pas te lâcher tant pis pour toi d'abord. » Lui avouais-je en sondant son regard. Je rajoutais très sérieusement. « Fais pas le con, peut y avoir un tueur en série. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiguïté, elle était à mettre au fond de la cuvette, comme tous les petits tracas de la vie quotidienne. Mais ne mettez pas n'importe quoi non plus, sinon ça pollue et c'était dans la nature que ça risquait de faire désordre. Pour outrepasser cette prise de risque de ruiner le moindre fragment de leur amitié un peu spéciale, Cody s'amusa à jouer avec la frayeur de Cece. Elle flippait comme une blondasse devant un film d'horreur, c'en était à mourir de rire. Pauvre mec, il risquait de pas s'en remettre et, le pire dans tout ça, c'était qu'il était condamné à taire son éclat malgré l'explosion imminente. Il en fallait de la concentration, le jeune homme se sentait comme constipé mais de la bouche, vous voyez ce que je veux dire ? Oui, je raconte de la merde. AHAH, trop d'humour en oim. « Oh, ça me rappelle la fois où je suis allé en Australie et qu'un koala s'est accroché à mon bras. » fit-il, des paillettes dans les yeux. Il déglutit juste après. « Enfin le koala avait une haleine d'eucalyptus, pas celle d'un ivrogne. » Il usa de sa main comme un éventail pour emmener l'odeur au plus loin de ses narines. « Il n'oserait pas s'attaquer à nous, on fait trop peur. » Surtout elle en fait. Une Cerceï bourrée, c'était pire qu'une armée de lions affamés qui auraient consommé trop de LSD.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'ai peur je suis comme ça, j'ai peur de tout, du vent qui frappe sur les carreaux, de l'orage ou encore d'une porte qui claque. Cody doit le savoir ou le comprendre et j'ai l'impression qu'il se joue de moi. Ce n'est vraiment pas cool et je lui en veux de faire une chose pareille. Moi je ne me moque jamais de ses idées de sa folie ou de son manque de gentillesse à mon égard. Je ne suis pas l'amie parfaite mais quand même. « Oh un Koala ça doit être trop choupinouu... Attends... » Je réalisais ce qu'il venait de dire. « tu me traites d'ivrogne ? » Je tente de le menacer d'un simple regard mais à la place de cela, je dois vraiment avoir l'air d'un ivrogne. Je me raccroche à son bras pour pouvoir faire ce que j'aime le plus, avoir peur. Je veux aussi qu'il prenne conscience de la portée de ses actes histoire de ne pas passer pour plus idiote que je ne l'étais déjà. Je venais à le regarder. « C'est vrai que tu as la tête d'un tueur ou d'un mec louche, moi je suis une princesse.. » Avouais-je plus que fière de moi, dans une autre vie, fort fort lointain, j'étais une véritable princesse. Mais chut c'est un secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï ne releva heureusement pas son mytho. Non, monsieur se donnait un genre, le mec qui est allé en Australie, qui a fait du surf, qui a sauté à dos de kangourou … Alors que la seule frontière qu'il avait traversé dans sa vie était celle qui séparait le Canada des USA, bitch please. Ceci dit, il avait vraiment rencontré des koalas, mais dans un zoo et ils semblaient bien plus sympathique que sa Cecechou en ce moment. « Je ne te traite pas d'ivrogne. Je te dis juste que si jamais tu as un chewing-gum dans tes poches, il serait temps que tu le mettes dans ta bouche. » Tout est dans la nuance. Cody, ou le Salavador Dali des sarcasmes. Il se dandinerait presque avec se tortillant la petite moustache, si jamais il avait été debout et qu'il avait eu une moustache. Ce n'était pas seks une moustache. Perplexe, il pencha sa tête sur le côté, examina la tronche de Cerceï. Il la trouvait parfaite sa meilleure amie, sa copine, sa pom'pote, mais quand même, on aurait dit Blanche-Neige qui avait mangé tous les nains quoi. Il se permettait des vannes sur son physique uniquement parce qu'il connaissait Cerceï et que la taquiner était une seconde nature. Sinon, en général, il ne jugeait ni ne critiquait sans savoir. « Moui … Fiona peut-être ... » Cette fois-ci, il bascula entièrement sur le côté, esquivant l'éventuel retour de manivelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Ce soir, j'étais capable d'avaler n'importe quelle connerie tant mon corps ne tournait plus rond, sans parler de ma tête bien sur. Je ne sais pas s'il me ment, surement qui peut se venter de ce genre de chose, il n'était pas Indiana Jones. Alors bon. Mais je le crois, parce que je suis naïve et trop saoule pour ne pas être plus lucide face à ses paroles. C'est idiot je crois de ne pas voir en face la réalité, mais qui s'en soucis franchement ? La fourmis qui marche juste à côté de nous trop presser de retrouver ses amies les ouvrières et travailler jusqu'à la mort. Non alors bon. Je plisse quand même les yeux, qu'est-ce qu'il raconte. « Tout en nuance Cody. » Lui avouais-je avant de tourner ma tête sur le côté et de vérifier si mon haleine était aussi forte qu'il semblait l'annoncer. Je crois que sur ce coup-ci il n'avait pas tord. Mais je n'avais en rien de l'eucalyptus sur moi, flute alors je savais bien que j'avais zappé quelque chose en partant pour cette fête. Je le snobais après tout il taquinait toujours mon physique à croire qu'il voulait me rendre plus forte face aux critiques, que je m'endurcie. Ou c'était naturel et qu'il s'en fichait tout simplement. « Fiona, a un Shrek alors bon... Elle est pas mal quoique je n'aimerai pas vivre fort fort lointain. Toi tu es... » Je le sondais longuement cherchant forcement à qui il pouvait ressembler. Flynn pouvait coller à son rôle de héros malgré lui mais bon... « Timon, ouais tu es timon et avant que tu dises quelque chose, je ne suis pas pumba je n'aime pas les insectes moi d'abord. » Na... Je n'étais pas certaine d'être bien lucide en disant cela mais qu'importe au fond qui s'en souciait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody était prêt à accepter tout ce que Cerceï voulait. Qu'elle boive, OK. Qu'elle lui arrache le bras sous prétexte qu'elle a peur, passe encore. Qu'elle prétende être une princesse, personne n'y croit mais on va dire qu'on accepte. EN REVANCHE. Qu'elle vienne traiter Cody de Timon, on parle quand même d'un suricate, je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'attentat à sa dignité qu'elle venait de causer. Il leva les yeux au ciel. Limite, il aurait préféré être la bête quoi. L'air faussement méprisant, il la détailla de haut en bas avant de cracher ; « Et si tu continues comme ça, tu seras bonne pour t'inscrire à Meetic mais je suis pas sûr que la version ogresse ait été lancée. » Et mentir sur sa vraie nature, passait encore à travers un écran mais en face, ça risquerait d'être un peu plus difficile. Roh, mais Cody l'aimait sa Cerceï, don't worry, c'était une boutade. « Pourquoi Timon ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu m'infliges ça ? Est-ce que tu m'as, ne serait-ce qu'une seule fois, vu un jour manger des insectes en chantant Hakuna Matata dans la jungle ? » Il valait mieux qu'elle fasse attention à ce qu'elle comptait répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je plissais plus longuement mes yeux afin de comprendre ce que monsieurjeboudegratuitement me disait. Il avait le droit de m'appeler fiona et moi je n'avais pas le droit de le comparer à un timon, attends... Timon il est super je trouve. Bon okay, il ressemblait plus à Christophe dans Frozen, mais je voulais pas le lui dire, il allait prendre la grosse tête pas besoin d'encourager son orgueil. « T'es pas sympa attends ! Puis c'est con d'aller sur un cite de rencontre, tu as soit des pervers, soit des menteurs, soit des cons. NOON. » Disais-je boudant légèrement à mon tour, j'allais pas me laisser marcher par un gars comme cela, non mais oh. Faut arrêter quoi, il est gentil il est mon ami mais je ne me laisse pas faire, j'ai un honneur à sauvegarder. ATTEND qu'est-ce que je raconte, j'ai rien du tout, je sais plus ce que je dis... qu'est-ce que je dis. « Bah... » J'imaginais un instant Cody chantant hakuna Matata, et je le voyais très bien faire cela. OH oui, tellement bien, j'imaginais se dandinant je revenais à lui me tournant, fixant ses prunelles. « ATTEND ! TIMON il est fun, il a un meilleur ami pour toujours, il est ami avec le roi de la savane. Et il chante super bien. C'est trop la classe. » C'était même évident attend. « Tu devrais être honoré d'être Timon tu aurais voulu être qui ? » Bah c'est vrai nanan ? Je le regardais mes gros yeux... Franchement il comprend rien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï avait la tête d'une fille s'inscrivait sur les sites de rencontre. Mais seulement la tête, quoi. Parce que Cody connaissait Cerceï, elle ne cherchait pas l'amouuuur, elle n'était pas comme toutes ces filles cinglées qui croyaient au prince charmant malgré que toutes les nuits, elles rencontraient un nouveau prince qui ne l'était plus au petit matin. Ceci dit, parce qu'il voulait avoir raison, il s'empressa de rétorquer ; « Ou alors tu vas rencontrer le Shrek de ta vie, sauf que tu ne le sais pas encore parce que tu as de gros préjugés sur les sites de rencontre. » Ceci dit, Cody ne s'inscrirait jamais sur ce genre de site, il pensait trop que ce n'était qu'un piège pour les gens désespérés et bon, il ne sentait pas à ce point pouilleux. Apparemment si, puisqu'il était bon qu'à être Timon de Timon et Pumbaa. « Et pourquoi moi je suis le suricate et pas le roi de la savane, hein ? Tu vois, tu me rabaisses sans arrêt ! Être ami avec le roi ça va, mais être le roi nooon, c'est pas possible. » Mains sur les hanches, voici un Bleeker vexé. Lui, il voyait plus grand. « Hercule. » Non ça va, il n'avait pas trop les chevilles qui enflent. Quoique pour être Hercule, il devrait enfler d'un peu partout, des biscottos aux pectoraux, en passant par les abdos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

J'aime pas les sites de rencontres, encore plus à l'heure actuelle, il y a des fous sur le net puis je ne suis pas désespérée à ce point et ne cherche pas l'amour à tout prix. C'est vrai que la chaleur d'un homme me manque cruellement mais quand même, n'exagérant rien, il y a carrément peu de chance pour que le trouver sur le net soit la solution. Non merci, eurk carrément.« Peut-etre, mais je ne veux pas être là dessus. ET n'essaye surtout pas de m'y inscrire dessus, si tu le fais, je te retrouverais BLEEKER. » Je venais de le menacer sans scrupule aucun, juste par la volonté qu'il comprenne l'importance de tout cela. Je plissais les yeux attendant sa réponse, il ferait un beau Timon. « Je te rabaisse ? LOL » Je levais les yeux au ciel avant de grimacer fortement. Il me prend pour une bille ou quoi ? « Timon est le héros clé de l'histoire ta rien compris au dessin animé. » Lui avouais-je sincèrement avant de le regarder, me moquant de lui, gentiment comme il peut le faire de son côté. Trop drôle, vraiment. « T'as perdu tes muscles en cour de route ou quoi ? » Lui avouais-je sincèrement... Il manquait un peu de crédibilité. « Attend je vais appeler PEGASE ! Youhouuuuu. » Je le taquinais énormément parce que je savais qu'il aurait fait la même chose, la preuve j'étais fiona et pas la petite sirène comme dans mes rêves les plus fous. Ahhh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)