Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 13

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody aurait adoré avoir une Cerceï  de compagnie. Il aurait pu lui donner beaucoup d'amour, lui gratouiller le ventre et lui donner des friandises. Elle aurait été la plus heureuse du monde mais il fallait bel et bien croire que cela appartenait à ses rêves. « Tu ne sais pas ce que tu perds. » répondit-il malicieusement, entretenant une petite part de mystère. Ouais, en fait, elle aurait rien perdu. Être l'esclave de Cody Bleeker n'avait rien d'un job saisonnier sympa, oh non. Puisqu'ils allaient dormir tous les deux dans la jungle cette nuit, le Lowell s'improvisa un petit matelas. Il fallait bien qu'il veille à son petit confort puisque quitte à jouer à Koh-Lanta dans la nature, autant qu'ils soient bien lotis. Il attendait toutefois que Cerceï fasse des suggestions, elle qui semblait avoir beaauuuucoup mieux à proposer. « Je m'en doutais. » fit-il l'air détaché en posant ses fesses sur son amas d'herbes. La jeune femme demanda comment pouvait-il ne pas avoir peur. Il pouffa de rire, elle était tellement drôle quand elle avait les pétoches. « Et toi, de quoi tu as peur ? Alors que tu as Cody le Barbare à tes côtés. » Il allait la défendre contre tous sauvageons et les marcheurs blancs qui s'aventureraient à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Et puis quoi encore, j'étais encore une humaine, donc des sentiments et surtout un minimum d'amour propre. Cela ne se voyait pas à première vue, mais j'en avais et je comptais bien le garder encore un max de temps. Alors non, je n'allais pas devenir son esclave. « Puis l'abolition de l'esclavage existe alors... non. » Voilà qui était dis, j'aurai pu lui donner la date exacte mais mon cerveau était en surchauffe analysant la situation qui s'offrait à nous. Soupirant fortement et m'installant près de lui, mais pas trop quand même je tâchais de faire le point, plus pour moi-même qu'autre chose. J'ai peur et alors ? Tout le monde a peur quand ils se retrouvent dans un endroit hostile pour dormir. « Qu'une bête vienne nous manger ? que des gens viennent nous chasser, que des moustiques et autres insectes viennent nous piquer. ça fait peur. » Je plissais alors les yeux et je me tournais vers lui, canalisant tant bien que mal mes angoisses, oui je suis angoissée et alors ? « Tu n'as pas peur de tout ça ? Tu te vois tranquillement dormir sur ce matelas de... feuille ? Je vais mourir d'une attaque je sens... » Ou d'une angoisse à vous de choisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais moi je te proposais d'être mon esclave de chambre. Personne n'en saurait rien. » soupira Cody, sachant pertinemment que cette excuse ne suffirait pas à faire changer d'avis Cerceï. Il ne comprenait pas, elle avait quand même tout à gagner dans cette histoire. Vous ne le pensez pas ? Et puis Cody prendrait soin de son esclave, il la protégerait la nuit de ses cauchemars ou des ours géants qui pourraient potentiellement l'attaquer. Elle avait vraiment peur de tout. Il osait espérer que c'était seulement l'alcool qui la faisait délirer car elle devenait grave. « Les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes. » Sa maman avait toujours tenu ce type de discours et il le trouvait d'autant plus drôle avec sa meilleure amie. Espérons cependant que ce ne soit pas la vanne de trop. « Oui, je vais dormir et même très bien. Regarde. Oh … Oh … Je tombe ... » fit-il en se penchant progressivement en arrière, terminant en position allongée à côté de Cece.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais avec de gros yeux. « En gros, tu veux que je sois ton elfe de maison, comme dans harry potter. » Je levais légèrement les yeux, imaginant ce que cela pouvait bien donner d'être l'esclave personnelle de Cody. c'était mon ami, j'aime sa présence et sa compagnie mais de là à dire que je veux être son esclave il y a un tremplin entre les deux. Je le regardais honnêtement avant d'ajouter très sérieusement. (pourvu que je ne me souvienne plus de cette soirée, pitié) « Tu n'as jamais vu les films où les jeunes qui trainent dans les forêt se font affreusement tué par des êtres bizarres. » Il ne voyait vraiment pas le mal, où il était confiant. Moi je ne l'étais pas, j'étais apeurée et je n'espérais qu'une chose, ne pas perdre ma vie dans cet endroit, quel affreuse fin de vie n'empêche. Je regardais autour de moi inquiète j'aime vraiment pas l'endroit. « Grosse bête toi même. » Je ne prenais pas mal cette phrase, j'étais plus à ça près. Je le regardais s'allonger. Il fait quoi là ? ça semble tout simple avec lui, ça ne l'est pas plus que ça je pense. Je me mordillais la langue avant de rajouter sincèrement. « Je sais pas qui de nous deux est le plus fou. » J'en savais rien, puis délicatement je m'allongeais près de lui regardant droit devant moi. « Je te préviens je n'hésiterais pas à hurler s'il m'arrive quoique ce soit, te voilà prévenu. » Et je n'ai qu'une parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai toujours éprouvé une grande admiration pour Dobby. » Cet elfe, un dieu. Quand on y pense, il avait sauvé le monde des sorciers. Sans lui, Harry Potter serait peut-être encore entre les mains des Mangemorts et toute la société se serait écroulée, je sais pas si vous vous rendez compte du héros national. Cody espérait être le héros national de Cerceï. Vous savez, l'homme qui la sauverait des griffes des fantômes des ténèbres, bouuuh. Si tant est qu'il y en avait. Il diagnostiquait chez son amie une sur-exposition aux films d'horreur, ce qui lui faisait carrément perdre la tête à présent. « J'ai même vu un film sur un bûcheron tueur qui découpait des ados en morceau avec sa tronçonneuse et qui les accrochait après dans les arbres pour décorer. » fit-il en se pinçant les lèvres, guettant le visage de Cece qui risquait d'être un beau spectacle suite à cette annonce. Il s'allongea tranquillement sur son petit duvet d'herbe et soupira ; « Oui c'est ça, hurle, tu auras peut-être la chance de voir mon poing de plus près. » Pas question qu'il devienne sourde à cause d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je ne pouvais m'empêcher de regarder Cody avec des gros yeux, j'étais surprise par ses propos parce qu'ils semblaient réellement convaincu parce qu'il me disait mais plus encore je ne comprenais rien. Mon cerveau vient de subir une surchauffe au secours, ça ne doit pas se dérouler comme cela, je ne dois pas subir ce genre de choses. AU SECOURS. « Dobby meurt, il se sacrifie pour Harry Potter. » Je tente tant bien que mal avec une certaine réussite d'imiter la voix de Dobby avant de mourir. Je veux qu'il comprenne que me faire peur... Bah... ça me fait peur, je suis peureuse et alors ? J'assume entièrement cette facette douteuse mais bien réelle de ma personnalité. « Mais... Mais quelle horreur ? C'est sensé me rassurer ton histoire là ? » Car ça avait plutôt l'effet inverse, logique d'ailleurs. Je flippais grave et j'avais envie de partir en courant. Mais où ? Après tout j'étais complètement paumée, nous l'étions tous les deux. Pour une raison de logique nous devions rester groupé. Je boudais légèrement. « T'oserai pas me faire ça, si ? » Avant de me reprendre. « En faite, je ne veux pas savoir, je ferais semblant d'être morte, ils ne s'occuperont pas de moi comme ça. » Excellente idée, j'avais alors mon entourloupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vouaaaaaalà. Cody parlait de Dobby en héros, du mec qui a sauvé le monde de la magie mais Cece avait l'alcool tellement mauvais qu'elle voyait tout all black. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Le Lowell était outré de la voir si cynique, si mauvaise, et de constater qu'elle refusait cordialement d'être assimilé à Dobby. Ouais, il mourait, et alors ? « Tu ne mourrais pas pour moi ? » demanda-t-il avec une petite voix comme s'il attendait vraiment ça de sa meilleure amie. 'fin non, quitte à choisir une meilleure amie qui devait mourir, il préférait que ce soit Jackie car elle pleurait trop à son goût *siffle* Quand elle demanda si son histoire de bûcheron était censée la rassurer, il étouffa un rire sadique et rétorqua ; « Ben non. » Il voulait lui faire peuuuur au point même qu'elle regrette de ne pas avoir enfilé de Pampers en sortant de l'hôtel ce soir, m'voyez ? Son attention se perdit dans le ciel étoilé. Cependant, il gardait une oreille plus ou moins attentive à ce que racontait Cerceï. Il l'applaudit, les mains vers les étoiles et souligna ; « Bonne idée ! Ça a sauvé des hommes pendant la guerre ça. » Enfin peut-être. Ça avait sauvé Tris dans Divergente en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je le regardais bizarrement, sa question était bizarre et flippant en plus de cela. J'ai peur d'une certaine manière, mais je reste calme, je dois survivre à cette soirée et tout se passera divinement bien pour tout le monde, j'en suis persuadée. Que répondre tout de même. Mourir pour Cody. « Mourir pour toi ? » Je le regarde, je connais la réponse, mais je veux pas le lui dire, je veux pas m'attacher aux gens et trop en montrer je suis pas comme cela. Ce n'est pas moi tout simplement. « Je te laisse la surprise. » Wouai pas tip top comme réponse, mais la seule que j'étais sensée lui donner. Je passais une nouvelle fois mes mains dans mes cheveux avant de regarder ce ciel, flippant à mort à l'idée ... A l'idée de dormir là, pratiquement seule, en plus Cody n'aidait pas à rassurer mon esprit. « C'est une stratégie comme une autre. Et toi tu vas te battre ou suivre ma stratégie ? » question de la plus haute importance il va de soit. Je ne sais même pas pourquoi nous parlons tous les deux de cela. On passe vraiment du coq à l'âne. Et je ne précise pas qui est qui bien évidemment.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise sur priiiise. Si un jour Cody se faisait attaquer par toute l'armée de Stannis, il ne pourrait pas compter sur Cerceï pour le défendre. Génial. Elle l'utiliserait sûrement pour bouclier, sans compter qu'elle avait certainement plus de force que lui. On avait tendance à critiquer l'étudiante sur son poids, sur son physique, mais pas sur sa force et là, elle battait tout le monde au bras de fer. « C'est le genre de surprise que je n'aime pas beaucoup. » Autant, les fêtes d'anniversaire surprises il adorait, les annonces de grossesse surprises ohlalala, exquuuuis. Mais les sauvetages surprises ? Non non non, à rayer de sa liste de cadeaux. Ceci dit, puisqu'il ne défendait pas sa meilleure amie contre les monstres de la nuit, il était compréhensible qu'elle ne fasse pas de même pour lui. « Si mon destin est de mourir, alors je mourrais. » Maintenant, le mec croyait au destin, aux conneries de ce genre. En fait, quand on le connaissait bien, on savait très bien qu'il avait surtout la flemme de se défendre et qu'il préférait donc crever à la place. « Allonge-toi. Dors. » lâcha-t-il en soupirant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Du coin de l'oeil j'observais la réaction de Cody, il ne sait pas, mais je pense sincèrement que la surprise est la meilleure des attaques, j'ai tellement hâte d'en arriver là... Enfin non, je veux pas que Cody meurt, quelle horreur. Mon esprit s'embrouille ? Oui, oui bien sur que oui, je dois arrêter quelque chose, immédiatement. « Pff t'es compliqué en faite. » Lui avouais-je avant de m'allonger sur ce tas de feuille qui ressemblait vaguement à un lit, observant les étoiles. Dans une autre vie, dans d'autre circonstance, ça pouvait être romantique comme situation. Mais je suis pas certaine que ce soit à proprement parlé vraiment le cas. Pas du tout en faite. « Ouai, rassurant. » Pas du tout, je soupirais fortement avant de regarder de nouveau le ciel. C'est grand... L'immensité du monde quand même. Question philosophique du moment tiens, ah ah ah. Comment il donnait des ordres aussi ? Bon notre destin est scellé je crois, c'est ainsi que va la vie. « Bonne nuit Cody. » Pas certaine que la nuit soit bonne mais politesse oblige je tentais de fermer les yeux, j'aime pas la nature vous le saviez déjà mais la fatigue elle... Pouvait sans nul doute se montrer assommante...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)