Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cérébrale le débat sur les lucioles ? Dis donc, on aura tout vu avec cette Cece. Le discours scientifique sur l'attirance entre les gens sembla susciter de plus vives émotions chez elle, elle sembla même l'apprécier grandement. Rendez-vous compte que Cody n'avait aucunement préparé tout ce blabla avant d'arriver ici, il l'avait fait sur le moment et il était étonné de la réaction de sa meilleure amie. « Merci, on me le dit souvent. » avoua-t-il fièrement alors que vous vous doutez bien que … Non, personne ne le lui disait. Tant piiis, c'est beau de rêver, n'est-ce pas. S'en suivit ce moment gênant où Cerceï simula un câlin, où Cody s'efforça de sourire pour ne pas qu'elle se vexe face à la bizarrerie de la chose. « Tu peux pas la retenir ce soir, s'il te plaît ? Demain je l'aurais oublié, ou alors tu ne la trouveras pas aussi bien. » soupira-t-il, déçu par le petit cerveau de l'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cause we're just under the upperhand.
w/ Cody Bleeker.

Je le fixais longuement ça devait surement le déranger j'en sais rien, à sa place je serais dérangée si une perosnne me fixait avec autant d'insistance, si si je vous jure ça doit être carrément flippant ce genre de choses et pourtant je continuais. Nan je devais arrêter, mais je continuais. Je suis folle ? Je suis folle ? « Beaucoup ? ou Beaucoup beaucoup ? » Ma question était existentielle n'est ce pas. Enfin pas du tout, je crois que mon crâne ne tourne plus rond depuis un certain moment, je dois arrêter quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. La folie surement. « Je suis paumée Cody, je sais plus quoi faire... Puis je suis paumée. » Je l'ai surement déjà dis des millions de fois mais j'étais vraiment paumée, du genre perdue dans une solution bizarre entre la nuit et je sais pas quoi. Je le regarde dans les yeux, cette fois-ci sans le fixer avec insistance j'ai pas envie qu'il parte à des kilomètres de moi quand même. J'ai peur le soir, à la nuit tombée. « J'aurai du l'enregistrer avec mon téléphone cela aurait été moins gênant je suppose. » Je caressais mon menton comme les agents de police dans les séries américaines, ceux qui font semblant de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On disait autant à Cody qu'il était un héros qu'on disait à Voldemort qu'il avait un beau nez, c'est pour dire. Et je parle bien du nez, pas du bonnet parce que Voldemort il peut mettre un bonnet si il veut, en soit on s'en fout un peu. « Beaucoup beaucoup. » continua-t-il avec sa tête de winner des bacs à sable, des bacs à sable de Punta Cana, de la plage quoi. « Je crois que j'étais censé te ramener jusqu'à l'hôtel en fait. » Ils avaient quitté la racine où Cece avait fait des propositions indécentes à Cody mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient bougé leurs fesses pour se rapprocher de là où ils séjournaient le temps du Spring Break. « J'essayerais de refaire ma citation une fois qu'on sera dans ta chambre, tu sais, juste avant de faire des choses cochonnes. » Il rigolaiiiit, c'est sa BFF, sa sœur de cœur et tout le toutim. Sur ce, il l'attrapa par le bras et se remit en marche. Il allait tout droit, il ne savait même plus où était la sortie de la jungle maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Pour moi Cody était un super héros et tant pis si les autres ne le voyais pas, il avait un charisme caché et ça me suffisait, car je pouvais compter sur lui, un point c'est tout. « C'est vrai, j'avais oublié l'hôtel, je sais même pas quel heure il est... » Le temps filait à son allure faisant des débats sur son passage surement, mais je m'en foutais en faite. Je grimaçais à sa phrase, parce que je ne m'attendais pas à faire des choses cochonnes avec Cody, ça va pas non ? C'est un ami, on fait pas de choses cochonnes avec un ami, même quand on est bourré. Bon okay, je pensais pas ça tout à l'heure mais j'avais un moment de lucidité, si si, je vous jure... Je ne ferais plus jamais ce genre de chose non merci. Plus jamais j'aurai des idées déplacées pour Cody. Nous nous enfoncions dans la jungle. « Dis Cody, tu connais le chemin du retour, car personnellement je n'ai pas la moindre idée de comment sortir d'ici. » La panique prit un peu, beaucoup possession de moi, après tout je ne suis pas une téméraire. « Et si un loup nous observait pour nous manger ? » Peu probable, mais qui peut le dire ? Qui ? On ne sait jamais sur qui tomber une fois la nuit tombée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Cece, Cody ignorait totalement quelle heure il était. Il se doutait juste qu'ils n'avaient pas passé juste cinq petites minutes à raconter des conneries dans la jungle. D'ailleurs, il n'entendait plus le boum-boum incessant de la fête qui se déroulait près d'eux auparavant, comme si tout le monde était déjà parti. « On doit pas être loin de l'heure du petit déjeuner. » murmura-t-il en analysant le ciel, tout comme le ferait un astronome renommé. Bleeker ne savait pas trop où il allait, donc il suivait les conseils qu'on lui avait toujours donné ; quand tu ne sais pas où tu vas, vas tout droit (proverbe chinois). Du coup, il avait plus qu'à prier pour qu'ils soient dans la bonne direction et pas dans le total opposé. « Il faut qu'on aille au Nord, tout au Nord. » indiqua-t-il d'un geste de la main. Genre il avait une boussole greffée dans son cerveau le coco. « Il n'y a pas de loup dans les jungles Cerceï ... » soupira-t-il en roulant des yeux. Il n'y connaissait peut-être pas grand-chose en faune et en flore, mais il était à peu près sûr qu'ils ne croiseraient aucun loup à Punta Cana. Mais peut-être des loups-garous si le tournage de Teen Wolf avait été délocalisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Je mettais ma main dans mon estomac, lorsqu'il parla de petit déjeuné. Hors de question d'avaler quoique ce soit, je commençais à peine de désaouler. Poaw, il faut arrêter de boire comme cela, c'est dangereux pour tout le monde, surtout moi. « Ouai... Bah on retrouve l'hôtel et surtout... surtout, je ne bois plus. enfin jusqu'à la prochaine soirée. » Disais-je en riant après tout, je ne tenais que rarement longtemps mes promesses de non utilisation de l'alcool. C'était une drogue et je comprenais pourquoi. Je limitais en regardant le ciel, je ne voyais rien de concluant, je rajoutais juste comme si j'avais des connaissances en ce qui concerne l'orientation. Je peux me perdre dans le campus, alors bon. « Faut pas suivre la mousse sur les arbres, normalement elle ne pousse que vers... Vers... Le nord enfin un truc du genre. » Mais concrètement, j'y connaissais absolument rien, donc je le regardais même si la crainte de rencontrer un loup se faisait pressante, on sait jamais. « Oh, des tigres alors ? comme dans le livre de la jungle. Je préfère Baghera personnellement. » Mais qu'est ce qu'on s'en fichait franchement, mais si on devait faire une débat là dessus, c'est ce que j'avouerai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece ne plus boire ? AHAHAHAH. Cody eut la frayeur de sa vie. Il avait cru un instant qu'elle lui faisait un poisson d'avril en avance (puisque c'est censé se passer en mars je crois ※ CAUSE WE'RE JUST UNDER THE UPPERHAND CERCEÏ - Page 11 1616978029) mais un poisson d'avril pas très drôle et pas très crédible quoi. « J'espère pour ton organisme que la prochaine soirée ne sera pas tout de suite. » Il se mit à rire bruyamment juste après. Les coco se trouvaient en plein Spring Break, donc on y repassera pour la prochaine soirée dans longtemps. Par définition, tout le Spring Break était une murge en continue. Les deux jeunes, paumés dans la jungle, cherchaient désespérément le chemin de l'hôtel. Ce n'était vraiment pas facile, honnêtement. Tout se ressemblait. Vous n'imaginez pas le nombre d'arbres jumeaux dans cette forêt. WAW. Effrayant. « Ce serait bien que la mousse parle et qu'elles nous disent ce qu'elles indiquent, genre si c'est le chemin opposé à l'hôtel ou pas. » C'est là que Cody enviait Tarzan. Il se baladait de liane en liane – un moyen de transport archi écolo – et en plus connaissait parfaitement son chemin. « Oui mais le Livre de la jungle se déroule en Inde … » Ah, Bleeker et sa science infuse des Disney.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Ah ah ah... Très drôle Cody, tu crois que je suis une fille qui se saoule facilement, dis moi ? Jamais de la vie, je tiens l'alcool mais ici c'est différent, le Mexique ne m'arrange pas. « Je tiendrais nettement plus, parole de scout. » Ah je suis pas certaine que les scouts parient sur l'alcool, au contraire c'est très mal de boire et ils ont raisons c'est vraiment mal et dangereux et tout ça tout ça. Je souriais bêtement. « Faut peut-être leur demander le chemin, attends... » Folle pour folle je pouvais demander mon chemin après tout. Je me dirigeais alors vers le dit endroit, c'est à dire l'arbre pour y chuchoter ma question. « Où est le chemin pour l'hôtel ? » J'y déposais mon oreille avant d'écouter. J'entendais rien. Strictement rien. « La mousse est pas très bavarde. » Concluais-je avant de regarder Cody. Quoi ? Je veux dire, je suis pas douée pour tout ça, mais qui ne tente pas n'a rien d'après le dicton alors bon, essayons quand même. « En Inde ? » Je n'avais jamais fais le rapprochement. Merde, alors une idée lumineuse me venait. « Il faut alors demander à Kuzco ! » Logique infaillible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient perdus. Cece avait visiblement la solution pour les sortir de cette jungle et il était très content pour elle ; c'est vrai, elle avait l'air de bien s'en sortir au pays des bisounours. Vous savez, ce magnifique pays où les licornes font des prouts arc-en-ciel et que les arbres aident les passants à retrouver leur chemin. « Ouais t'as raison, demande-leur. » fit Cody, au summum du blasage. Franchement, il ne pensait pas que Cerceï irait jusqu'à vraiment parler à l'arbre … Mais si. Circonspect, il croisa les bras et assista au spectacle, partagé entre deux émotions ; soit il était hilare face à cette scène, soit il devait sérieusement s'inquiéter quant à la santé mentale de sa meilleure amie. Ouais, le deuxième c'est mieux. « Peut-être que tu ne parles pas leur langue. Essaye en espagnol. » Ou en moussais, très belle langue le moussais. « Kuzco c'est une star. Il est à Hollywood maintenant, pas paumé à Punta Cana. » lâcha-t-il en observant Cece, craignant qu'elle prenne mal cette terrible nouvelle. La pauvre, elle avait l'air tellement à fond que ça le blessait de devoir démolir un à un tous ses rêves.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cody Bleeker.

Parler à la mousse avait quelque chose de terrifiant pour toutes les personnes qui pouvaient être le témoin de ce genre de situation. Pour moi, c'était tout à fait normal. Pourquoi ? Parce que je n'avais plus toute ma tête et je crois bien qu'en plus de l'alcool j'avais du boire ou ingurgité quelque chose de beaucoup, beaucoup beaucoup plus fort que ça. Quoiqu'il en soit, je suis là en mode, complètement à côté de mes pompes demandant à la mousse de l'aide. Cody me demande de le dire en espagnol, et puis quoi encore ? Je recherche dans mon subconscient quelque chose... C'est difficile « Donde esta el hôtel, por favor ? » J'attendais un instant mais une fois encore rien ne venait. C'est naze. Je me mis à bouder encore plus quand Cody vint me briser le coeur. « Quoi ? » Je faisais une petite moue, entre l'humour et le fait d'accepter ses paroles, j'étais persuadée qu'il disait la vérité que la vérité. Oui chef. « Alors comment on va faire pour retrouver notre route ? Chez les scouts j'étais plus que naze, vraiment. » Et je ne pouvais que confirmer mes paroles par un mouvement de tête de droite à gauche. Je ne sais pas... « t'as pas ton téléphone qui fait gps ? » On sait jamais...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)