Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Être maman avait ses bons côtés, mais parfois, c’était légèrement chiant. Comme ce soir où j’arrivai totalement en retard à la soirée VIP des Winthrops alors que je devais m’occuper un peu de Cadence avant de venir rejoindre mon petit ami. Aussi arrivai-je pratiquement en courant ne remarquant rien de ce qui se passait, me dirigeant simplement tout droit vers Wyatt qui était entouré de monde. « Hey! Pardon pour mon retard… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’au fond, on ne se prendrait pas vraiment la tête avec Emrys. Au pire, on se donnerait quelques coups sur la gueule avant de rire ensemble. C’était comme ça lui et moi, entre connard, on fait comme on peut, pas comme on veut. Et pourtant, on était plutôt proche depuis un moment. Mais bon, là n’était pas la question. Les choses semblèrent s’aplanir alors que je les écoutais parler, n’en plaçant pas une avant que Bambi ne me demande si j’avais soif. Je souris largement en passant un bras autour de ses épaules et l’autre autour de celles d’Em. « Soif? J’ai toujours soif chérie! Et toi, tu restes, pas l’choix. » Je souris largement en les entrainant tous les deux vers le bar pour nous prendre quelque chose. « D’ailleurs, si ça vous dit, j’ai un petit truc en plus dans ma poche.. s’avez.. c’est tout petit, rond et blanc? » Je souris largement, j’étais complètement stupide, mais aussi totalement high alors fallait me pardonner!

HJ: Ce w-e j'serai plus active, mais la semaine, je bosse alors pardon si j'mets trois plombes à rep ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que le serveur me donnait une bière, une mini tornade s’abattait sur moi. « Hey! Pardon pour mon retard… » Torrey venait d’arriver. Elle avait réussis à se liberer. Un grand sourire se dessinait sur mon visage, alors que je me penchais pour l’embrasser. Un baiser au goût de l’alcool dû à ce que j’avais un peu bu. Puis, je me reculais, pour lui montrer le collier que je portais autour du cou. « On doit donner ce collier à une fille à une seule condition. Je te laisse le choix. Soit tu me montre tes seins ou en me surprenant d’une autre manière (a) » disais-je innocemment. Bah quoi, on pouvait toujours plaisanter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis absolument pas une fille à histoire et parfois on me dit même que je me laisse trop faire mais c’est dans ma nature. Je ne suis pas une fille à problème. Puis chez Lowell il n’y a pas vraiment de dispute en tout cas pas que je sache je ne suis pas non plus dans toutes les histoires. Mais bon je dis ça mais avec Cody c’est pas non plus tout rose. Mais je n’ai pas envie de penser à lui sinon je vais m’énerver. Si je pouvais revenir dans le passé jamais j’aurai fait un enfant avec lui. Bref mon attention se retourne vers John. On vient de louper la navette pour regagner la terre ferme. Il va falloir attendre mais ça me dérange pas autant profiter un peu de la soirée. «  C’est pas grave pour la peine on va se boire un petit verre ça va nous détendre un peu » Après tout je suis venu ici pour passer du bon temps. J’entraine John avec moi vers le bar «  Oui ça va très bien je suis tellement bien ici que le retour va être difficile » Dire qu’il va falloir rependre  les cours, la vie normal ça me dit rien du tout. La seule chose qui peut me consoler c’est de retrouver Jess ma fille. Je commande un mojito et me tourne vers John « Je suis contente que tu ai pensé moi pour t’accompagner » C’est vrai je ne m’y attendais pas mais peut être qu’au fond je me trompe sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait pas terriblement bien commencer, je dois bien avouer que je me serais passer des querelles avec Jorden mais, dois-je réellement lui en vouloir ? Je sais pas. Je sais qu'il est jaloux mais il n'avait pas à montrer de la violence envers moi, je suis pas son ennemi et j'aurais très bien pu comprendre son point de vue sans recevoir un coup dans la gueule. Je soupirais, venant finalement remarquer la navette rejoindre le large et écouter Maggie. « C’est pas grave pour la peine on va se boire un petit verre ça va nous détendre un peu » Je venais hochait la tête doucement en souriant. Rejoignant le bar pour prendre nos verres et puis profiter un peu de cette soirée en oubliant le reste. « Oui ça va très bien je suis tellement bien ici que le retour va être difficile » Je souriais doucement, malgré les quelques querelles que je subis je dois bien avouer que je me plais beaucoup ici aussi. Je suis entièrement d'accord ! Laissant la jeune femme commander son verre je venais prendre un simple whisky. « Je suis contente que tu ai pensé moi pour t’accompagner » Je souriais tendrement en prenant une gorgée de mon verre pour finalement ajouté. J'avais envie de passer une soirée avec toi, ça fait trop longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble. Je souriais doucement en l'invitant à s'installer sur des fauteuils mis en place pour la soirée. Maggie est l'une de mes amies mais je dois bien avouer que j'étais plus proche d'elle que je ne puisse imaginer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall semble ne pas trop prendre mal la façon dont j'ai agi et je le remercie d'un sourire fièrement adressé. Bambi quant à elle semble vouloir d'abord jouer les indifférentes à ma betise puis lorsque je sors ma phrase du parfait connard, elle vient me chuchoter à l'oreille de cesser mon jeu à la noix, de me montrer vrai mais ça je ne le veux pas alors je me contente de lui sourire, montrant que j'apprécie mais envoyant les signaux du désespoir qu'est ma cause. Je lui répond alors ; N'essaie pas de me changer Bambi ... Marshall est bien autoritaire et me demande de rester avant de nous entrainer vers le bar. Je demande un Whisky Coco bien fort et je prends mon verre en main quand mon ami nous propose un petit plus. Je le regarde les yeux gros avant de rire et de dire : Allons-y , file moi ça mon gars ... Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’en ce moment je n’ai pas vraiment le temps de sortir. Avec les cours et ma fille je ne sors pas beaucoup. Je suis plutôt une fêtarde et j’apprécie beaucoup les Mathers pour ça ils sont de très bon organisateurs. Nous nous installons sur les sièges. « C’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas du genre super fêtarde » Je bois une gorgée de mon mojito. Avant d’enchainer « Par contre toi d’après ce que j’ai pu comprendre tu profites bien » Bon ça c’était peut être pas le truc à dire j’ai pas envie qu’il pense que c’est une petite attaque ou autre « Désolée c’était pas très malin de dire ça » Je crois qu’il commence à me connaître je dis des choses et je le regrette ensuite car c’est pas ce qu’il fallait dire. John est vraiment sympa avec moi mais cette histoire avec cette fille me fait penser qu’après tout il reste un homme. Les hommes je les connais et je n’ai pas forcément confiance en eux. Je plonge le nez dans mon verre je crois que ce début de soirée n’est pas le meilleur au monde. Entre les embrouilles et mes conneries j’ai peur qu’il ne passe pas la meilleure soirée de sa vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais un peu plus calme. Le fait que Maggie me permet de parler d'autre chose et de pouvoir passer un vrai bon moment, j'oubliais totalement le fait que Jorden m'avait taper sur le système quelques minutes auparavant. « C’est vrai qu’en ce moment je ne suis pas du genre super fêtarde » Je lui souriais doucement, haussant les épaules. Oh tu sais, c'est pas une fierté de dire qu'on l'est. Je suis quelqu'un qui aime m'amuser mais je m'en vante pas. J'ai toujours eu cette petite euphorie sur le fait de quitter les lieux sérieux pour ceux qui le sont moins. « Par contre toi d’après ce que j’ai pu comprendre tu profites bien » Je me mis à rire doucement, grimaçant ensuite. C'est vrai qu'on doit l'avouer, je profite pas mal mais avec Alexys c'est pas pareil. « Désolée c’était pas très malin de dire ça » Je la regardais alors en venant attraper mon verre pour en prendre une gorgée. Non t'en fais pas c'est rien... T'as raison. Je soupirais doucement. Je profites en effet mais, Alexys est mon amie avant d'être également ma sexfriend tu vois alors, oui... Je profites mais je suis pas un salaud non plus. Je venais haussais les épaules, je n'insinue pas qu'elle venait de le dire mais, disons que je préféré être clair. Enfin, t'en fais pas j'ai pas du tout pensé que tu disais ça c'est juste... Moi qui le dis. Je souriais doucement avant de venir doucement prendre une autre gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me trouvais sur le pont en compagnie d'Elia, mon meilleur pote décida de ramener sa fraise en compagnie d'un autre winthrop, et il n'hésita pas à lancer une pique à mon sujet à ma petite-amie.  « Salut, pour Théo c'est pas à 23 ans qu'on le fera être à l'heure. » Je levais les yeux au ciel. Avec elle, je n'étais jamais en retard. Demandant ensuite à Wyatt s'il n'avait pas ramené Torrey, celui-ci me répondit:  « Elle ne devrait pas tarder. Il ne faut jamais perdre espoir. » Puis lui aussi il se moquait de moi, comme ça c'était tip top ma soirée.  « Mon verre est vide, signe que je dois aller le remplir » Je lui fis un signe de tête alors qu'il s'éloignait et qu'un gars (Charlie) se jetait sur Elia pour la prendre dans ses bras. Wesh, mais il faisait quoi celui-là ? Évidemment, je savais qui il était mais sur le coup j'en avais rien à faire. Hochant la tête, je reculais à petits pas. « Ok, ben je vais aller par là-bas. » Et leur laisser toute la liberté dont ils avaient besoin. Je tournais alors le dos sans me retourner, partant dans mon coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi à l'eau ? Non mais ça allait devenir une habitude hein. A chaque soirée j'allais finir à la flotte, c'est sûr. Faut que je pense à oublier mon maillot de bain la prochaine fois bien que dans un sens, c'était beaucoup moins marrant. Et puis de toute façon, la dernière fois, il avait pas cherché midi à quatorze heure, j'avais fini à l'eau tout habillée. Ouais, en y réfléchissant, ça changeait pas grand chose. Ok... D'accord... Très bien... Si je me retrouve à l'eau, tu t'y retrouves aussi ! Je ne sais pas encore comment mais, j'allais bien trouver. J'avais qu'à faire semblant de me noyer ou je sais pas, il aurait pas vraiment le choix. Du moins j'espère ! J'attrapais la bouteille de Téquila en bougonnant : Merde... Faudra que je me renseigne. Bah ouais, je voulais savoir si ma meilleure amie était ici, si elle comptait venir, si Nork avait emmené quelqu'un d'autre bref, il fallait que je sache. Je bus plusieurs gorgées tout en l'écoutant. Tu les as pas déjà assez vu ? Finis-je par demander en fronçant les sourcils. Ouais bon d'accord, on s'en fout au pire. Ok, très bien !Je me levais, retirais mon débardeur, mon haut de maillot de bain avant de lui sourire : Content ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)