Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je faisais un peu n'importe quoi dans cette piscine avec ma petite-amie dans les bras. Mais qu'y pouvais-je ? Je devais me faire pardonner ma petite crise de jalousie et ça faisait bien rire Elia, alors à moi ça m'allait parfaitement. « Je crois que le soleil te rend complètement fou Di Matteo. » Ayant fait en sorte qu'elle ne pose ses jambes autour de ma taille, je faisais des tour sur moi-même, la tenant dans mes bras alors qu'elle s'agrippait à mon cou et que je riais aussi. Je me stoppais donc pour l’observer. «  Non, moi je crois que c'est toi qui me rends fou. » Lui volant un baiser, je lui laissais retrouver sa liberté. « Va, je t'enquiquine à te garder avec moi, tu peux bouger, je suis trop égoïste. » Je venais de l'empêcher de passer un moment avec son ami, j'étais réellement égoïste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Non, moi je crois que c'est toi qui me rends fou. » Je fis un sourire, aimant totalement cette option, savoir que c'est moi qui le rendait fou et en bien. Il s'était arrêté et il me lâcha afin que je sois plus libre et plus accroché à lui. « Va, je t'enquiquine à te garder avec moi, tu peux bouger, je suis trop égoïste. » Je levais un sourcil. Ou est ce qu'il voyait qu'il m'enquiquinait là ? Est ce que j'avais l'air de m'ennuyer ou de ne pas avoir envie d'être avec lui en ce moment même ? Non parce qu'il me semblait que je riais aux éclats au contraire et que je respirais la joie et le bonheur dans ses bras. Ah maintenant tu en as assez tu veux que je pars. Je plaisantais évidement et je fis mine de me tourner un peu comme si j'allais sortir de l'eau et de la piscine donc. C'était pas mon but mais c'était ma façon de lui dire que non il m'enquiquinait pas et que j'avais pas envie de bouger forcément. Enfin je comprends que tu veuilles aller profiter de tes amis. Après tout c'était une fête de sa maison et donc il connaissait bien plus de monde que moi ici. J'avais donc un sourire sur mes lèvres et je me tournais doucement pour sortir, tout en prenant bien mon temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah maintenant tu en as assez tu veux que je pars. » Je secouais la tête. C'était totalement faux. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille, je voulais juste qu'elle ne se sente pas obliger de rester avec moi si elle avait envie d'aller ailleurs. « Je n'en ai jamais assez de toi, tu le sais bien. » Lui faisant un maigre sourire, je l'observais se retourner pour faire comme si elle allait partir. Je ne voulais pas qu'elle me laisse comme ça, sur ce ton. «  Enfin je comprends que tu veuilles aller profiter de tes amis. » Je ne sus pas si elle le faisait exprès ou pas du tout mais je décidais de changer de tactique. J'étais vraiment indécis et si je lui disais noir j'agissais blanc. Je sais. Plaçant mes mains sur mon visage, je fis semblant de sangloter alors qu'elle partait. « OUAAIIIINNNNNN » Ridicule, je le savais aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tandis que Bambi me regardait étrangement, j'essayais de la rendre jalouse pour une raison qui m'était inconnue. Elle dit alors à Marshall qu'elle était prête à faire un topless assez soudainement mais en privé évidemment. Je ne comprenais pas vraiment et je fis une mine deçu et limite dégouté de la demoiselle dans lequel se lisait ma jalousie. Évidemment, Roxanna joua à la fille qui pouvait aller le chercher ailleurs mais j'embrassais sa joue en passant le collier autour de son cou ; C'est vrai que t'es la plus sexy bébé ! Je fixais alors bambi comme cherchant à la provoquer alors que peu etre elle s'en foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'en ai jamais assez de toi, tu le sais bien. » Non je savais rien moi, s'il me disait pas je savais pas et je pouvais pas deviner (a) Tout comme la il me disait que je pouvais bouger, m'invitant à partir et le laisser alors que si c'est ce que je voulais je me serais déjà excusée auprès de lui lui disant que je m'absente et je serais allée voir d'autres personnes pour ensuite revenir vers lui. Je l'informais donc qu'il avait droit d'aller voir ses amis puisqu'il avait vu seulement Wyatt pour l'instant de ce que je savais et que des potes winthrop c'est pas ce qui lui manquait, surtout ici. « OUAAIIIINNNNNN » Etant dos à lui, je me tournais pour le voir les mains sur le visage. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres mais je tentais de le cacher pour pas qu'il ne le voit. Tu sais que y a du monde dans cette piscine. Je regardais à gauche puis droite, elle était pleine mais pas certaine que les gens prêtaient attention à notre discussion ou même ce qu'on faisait. Oui ou non veux tu que je bouge ? dis je avec un sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui commandais une vodka canneberge comme elle me l’avait demandé. Etant imprégné par les festivités, je n’avais pas fait attention à sa pâleur. Quelques minutes après, je revenais avec sa boisson et une vodka pour moi. Je venais juste de finir ma bière, autant me prendre une nouvelle boisson. « Tiens » La chaleur était de plus en plus haute et j’avais bien envie d’aller dans la piscine sur le pont au-dessus. « Tu viens, on va près de la piscine ? » Quoi qu’on dise, les femmes avaient toujours le dernier mot avec nous et cela même lorsqu’on leur tenait tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne voulais pas qu'elle parte, qu'elle quitte la piscine et qu'elle me laisse seul. Je voulais passer du temps avec. Je l'aimais et je voulais passer tout le temps que je ne pouvais pas passer avec à Cambridge durant ce Spring break. Lorsqu'elle commença à s'en aller, je me mis à faire le pitre. Plaquant mes mains sur mon visage, je commençais à faire semblant de chouiner. « Tu sais que y a du monde dans cette piscine. » J'haussais les épaules alors que j'en avais clairement rien à foutre qu'il y ait du monde autour de nous ou pas. Retirant mes mains, je fis la moue. « C'est toi qui te tape la honte de rester avec moi. » Attrapant sa main, je la ramenais vers moi. « Oui ou non veux tu que je bouge ? » Soupirant je plantais mon regard dans le sien. « Non, je veux que tu m'... » Stoppant mes mots à la dernière minute, j'attirais la jeune femme dans mes bras pour ne pas qu'elle se fasse percuter par d'autres nageurs bien arrosés. Fronçant les sourcils pour ne pas m’énerver, je baissais la tête vers elle. « Restes avec moi si tu n'as envie de rien d'autre... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi qui te tape la honte de rester avec moi. » il marquait un point là en effet mais je me moquais royalement de ce que les autres pouvaient penser. Je l’aimais et c’était ça le plus important à mes yeux. Je lui demandais par la suite si oui ou non il souhaitait que je m’en aille, m’attirant vers lui avant de me répondre. « Non, je veux que tu m'... » Que quoi ? Il ne termina pas sa phrase, me rapprochant un peu plus de lui pour me prendre dans ses bras alors que je voyais son visage se durcir légèrement. Regardant derrière moi je voyais d’autres personnes faire les fous et ne pas prêter attention aux autres personnes se trouvant dans cette piscine, en l’occurrence Théo et moi. « Restes avec moi si tu n'as envie de rien d'autre... » Un petit sourire sur les lèvres, c’était évident que je n’avais envie de rien d’autre sauf rester avec lui. C’était pas tous les jours qu’on pouvait profiter d’une activité ensemble ou d’une soirée car même si on avait la même chambre, je lui laissais beaucoup de liberté pour qu’il profite de ce spring break, de ses amis sachant que à cambridge avec ses études et le reste c’était pas trop ça. Bien sûr que je reste et tu allais dire quoi avant que tu t’arrêtes ? Il avait attisé ma curiosité en effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela dit... Tenteriez vous de me seduire ? Je dois dire que ma curiosité me perdre, j'ai une envie de croquer le restes de tes habits pour gouter a... Chaque... Parcelle... De ta peau... » Un sourire apparut sur mes lèvres. Un sourire coquin, malicieux, mais toutefois empli de bonne humeur. De la joie pure et simple de me sentir appréciée ainsi, et surtout d'être en mesure de voir les regards qu'on portait sur moi. Nos verres arrivèrent peu de temps après les avoir commandés et Feliks souleva son verre à ma santé. « Eh bien a ta santé ma chère Dixie et a tes nouveaux yeux ! » C'qu'il était chou! J'en fis de même et le cognai au sien en souriant. Je pris finalement une gorgée en appréciant autant comme à l'habitude le goût de l'alcool qui coulait le long de ma gorge. À mes nouveaux yeux..! » Je repensai à ce qu'il avait dit seulement quelques instants plus tôt. Étant très près de lui, je n'eus pas besoin de m'étirer vers lui pour lui murmurer à l'oreille : « P'tit coquin... J'te fais un peu d'effet, faut croire... » Je lui adressai un clin d'oeil tout en continuant de faire aller ma main sur sa cuisse. « Moi aussi tu m'en fais. Un beau jeune homme musclé, sexy, avec d'beaux yeux et un visage mystérieux comme toi, ça peut laisser personne indifférente. » Je souris. Mais ce sourire s'effaça bien rapidement lorsque Feliks s'éloigna de moi de par la présence nouvelle de nul autre que Charlie Il commandait deux mojitos. Bien sûr, subtilité 101... Le bar faisait une bonne partie du bateau, et presque personne d'autre que nous ne s'y trouvait, et il venait ici pour commander. Jaloux. Au moins il était jaloux. « Superbe soirée, n'est-ce pas ? Je m'amuse bien et vous ? » Je ne pris même pas la peine de me retourner pour le regarder. Je pris une gorgée, puis une deuxième sans vraiment me soucier de sa présence, laissant Feliks répondre à sa question. J'y répondis finalement quelques instants plus tard alors que les verres qu'il avait commandé arrivaient. « La journée n'aurait pu être meilleure. Avec une aussi bonne compagnie, j'ai pas à me plaindre. J'me serais pas vue la passer avec quelqu'un d'autre. » Je fis semblant de m'étouffer, avant de reprendre une autre gorgée de mon verre. Puis j'haussai les épaules. Faux : j'aurais voulu la passer avec lui. Mais tant pis. Quelqu'un d'autre se réjouissait de ma compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais failli dire une grosse bêtise. Que ce soit sur le coup de l'émotion ou à propos du moment que nous étions en train de vivre, j'avais failli dire quelque chose que j'aurais probablement regretter par la suite et qui aurait pu faire très peur à la jeune femme. L'attirant dans mes bras pour ne pas qu'elle se fasse percuter par des fous, ceux-ci me ramenèrent néanmoins à la réalité. Je lui demandais juste ensuite, de rester avec moi. « Bien sûr que je reste et tu allais dire quoi avant que tu t’arrêtes ? » Ouvrant la bouche comme un poisson, je le fermais aussitôt. Vite, une excuse.. « Rien, que je t'aime. » Je déposais un bref baiser sur ses lèvres pour détourner son attention. « Merci de rester avec moi... » Lui faisant un grand sourire, je lui pris la main. « Et si nous allions boire quelque chose ? Viens... » L'entraînant avec moi vers la sortie, je la laissais d'abord sortir de la piscine me postant derrière elle, pour ne pas qu'il y en ai un qui ait la bonne idée d'encore la pousser et je sortis à sa suite. Attrapant des serviettes mises à disposition, j'en tendis une à la jeune femme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)