Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 17h
Lieu : Yatch
Contexte : Fête sur un Yacht avec dj et bar à volonté. Le yacht ne sera pas loin du port. Ceux qui veulent rentrer, prendront une navette.  Les participants pourront aussi nager. A l'arrière du bateau il y a une plateforme prévu à cet effet. Bien sûr, cette partie sera surveillé par des maître nageurs pour éviter que des personnes ivres se noient. Nous l'avons réservé avec de l'argent récolté et surtout grâce à Jorden PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) 3997999705. Chaque Winthrop a le droit à un invité.

WINTHROP VIP

Yacht Party

► QUOI : Yacht party
► OU : Sur un Yacht dans la partie réservé aux bateaux qui font Spring Break
► QUAND IG :Cela commence à 17h
► QUAND IRL : 11 mars jusqu'à inactivité
► Autre : Les garçons pourront donner un collier de perle à chaque fille qui montre leur sein ou qui leur plait :sifle:A savoir, plusieurs seront distribués aux hommes dès l'entrés du bateau.
► PARTICIPANTS : Les Winthrop et leur invités

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Cela évite que l'on se perde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feliks arriva sur le Yacht habiller d'un short de bain et d'un marcel bleu marine, il fut accueillis par celui qui detenait les fameux colliers a donner. Feliks aimait beaucoup l'idée, il esperé vraiment trouver quelqu'un a qui donner ses Collier qui allait l'encombrer il alla au bar se commander une vodka alors que le Yatch se remplissait de plus en plus. Il alla alors sur le pont avec son verre a regarder autour de lui voir si il connaissait quelqu'un en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dix-sept heures. Grâce à la compensation financière de Jorden, nous avions pu réserver un yacht pour la fin d’après-midi et la soirée. C’était une offre généreuse et apprécié. Un vrai frère Winthrop. Le dj était déjà aux platines, tandis que je commandais un verre au bar. Chaque Winthrop pouvait venir avec un invité et j’avais hâte de voir qui allait venir. Le barman me servit mon verre et je décidais de m’installer sur le bord du pont supérieur. Ainsi, j’étais bien en évidence et je pouvais voir les nouveaux arrivants. Autour de mon cou, je n’avais pris qu’un collier de perle pour une personne précise. Aussi, j'apercevais Feliks au loin et lui faisait signe de la main pour qu'il ramène son boule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks apercu alors Wyatt Un sourire se dessina sur son visage alors qu'il s'approcha de lui verre a la main il bu une gorgée en disant: « Salout toi ! Sympa cette fête... Ca risque de mordre à l'hameçon se soir... » Dit il observant les filles present sur le bateau, il y avait de quoi faire la fête en tout cas. Il regarda son amis en lui disant: « Comment tou vas?» Dit il en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Salout toi ! Sympa cette fête... Ca risque de mordre à l'hameçon se soir... » Pas mal de nana des environs étaient venu sur le bateau. Autant en prévoir assez pour les gars. « Je crois bien » disais-je malicieusement. Je n’avais pas besoin de draguer, une seule me suffisait, mais ça ne faisait pas de mal de regarder. « Comment tou vas?» C’est vrai qu’on ne c’était pas revu depuis le strip poker. « Bah écoute, j’ai de l’alcool, de la musique, y a pas de raison que ça aille mal ! Alors, ta chopé un peu en cinq jours ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute, j’ai de l’alcool, de la musique, y a pas de raison que ça aille mal ! Alors, ta chopé un peu en cinq jours ? » Feliks leva les yeux au ciel, buvant une nouvelle gorgée et il reflechissa pour compter, mais le truc c'est la façon dont cela a été faite... Il se mit a rire en lui disant; « Si tu savais... Oh d'ailleurs! Hier soir... J'ai rencontré une fille, bon dieu elle m'en a fait voir de toute les couleurs, mais cela vallait le coup... Avec Marshmallow On s'est rejoint dans la chambre, Un 4some... Bon dieu c'est genial ! Parole de Ruskov! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

J'ai pu enfin montrer et exposer mon fric et en plus pour une bonne chose ! Une fête sur un yacht mon gars ! Ca tue ! Le genre fête VIP Winthrop j'adore. En plus chacun pourra prendre un invité et je pense que ça sûrement des nanas. Puis cette histoire du collier de perle, j'adore aussi ! Je suis arrivé torse nue, avec mon short de bain toujours fidèle au poste. Il y a déjà Feliks et Wyatt. Je me suis approché. Weeesh les potos ! Alors pas mal le bateau hein !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu savais... Oh d'ailleurs! Hier soir... J'ai rencontré une fille, bon dieu elle m'en a fait voir de toute les couleurs, mais cela vallait le coup... Avec Marshmallow On s'est rejoint dans la chambre, Un 4some... Bon dieu c'est genial ! Parole de Ruskov! » Je ricanais tout en buvant de ma boisson. « Bien joué le russe ! Par contre épargne moi les détails sur la queue de Marsh ! » disais-je en lui donnant une tape amical dans le dos. Weeesh les potos ! Alors pas mal le bateau hein ! Jorden venait montrer sa frimousse. « Ah ! Notre bienfaiteur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien joué le russe ! Par contre épargne moi les détails sur la queue de Marsh ! » Feliks se mit a rire en faisant non de la tête: « Nan t'facon elle est pas interessant et puis le mieu... Quand les deux s'occupent de toi... HEY JORDEN ! » Dit il en levant les mains comme un vrai ruskov saluant son donateur de la soirée: « Ce Bateau est magnifique... T'es un fou toi ! J'aime bien ! » Dit il avec un grand sourire (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors là, y'avait de quoi péter un câble. Hier, j'avais surpris une conversation à l'activité de jet ski, entre quelques mecs, qui parlaient de Charlie. Quel autre Charlie pouvait être Winthrop? C'était bien évidemment LE Charlie, celui qui m'faisait rêver depuis quelques temps. Bref, cette conversation avait eu le don de me faire tomber de bien haut : le lendemain, supposément y avait-il un party organisé par les Winthrop, sur un yacht, et chacun d'entre eux pouvait être accompagné d'une fille. Charlie, lui, était accompagné «d'une déesse grecque». Calypso. J'la connaissait, elle. Et elle passerait un mauvais quart d'heure si elle se retrouvait devant moi. Tout comme Charlie d'ailleurs. Bref, en colère et énervée, j'me disais que je pourrais bien m'infiltrer dans ce party vip. Après tout, y'aurait bien quelques garçons célibataires en attente d'une jolie fille : parfait pour moi. Comme ça, j'pourrais surveiller Charlie. Et peut-être le rendre jaloux, même. Je m'y rendis en maillot de bain. Après tout, un bateau, le soleil, des mecs, pourquoi irais-je habillée de la tête aux pieds? Une fois arrivée sur le bateau, je regardai les alentours : il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde pour l'instant. Une homme me fit passer en me donnant quelques indications et explications à propos de colliers. Si j'voulais en avoir un, fallait que je montre l'un de mes seins? Une idée des Winthrop ça, bien sûr... En tournant ma tête à gauche, je vis Wyatt, un bon ami à moi. Il était en compagnie de deux autres jeunes hommes inconnus, assez séduisants d'ailleurs (Feliks et Jorden). Je souris en coin en m'approchant d'eux. « Wywy! Ça fait du bien de t'voir ici!  Bonjour jeunes hommes... Comment ça va? » Je jouais légèrement les séductrices en me mordillant la lèvre inférieure. Puis, je m'approchai de Wyatt pour lui annoncer ma bonne nouvelle de la semaine à l'oreille : « J'vais pas attendre deux mois avant de te l'annoncer celle-là : j'ai subi quelques opérations pour les yeux et... c'est réussi. J'ai retrouvé la vue. » Je me reculai en souriant, réjouie, puis examinai de haut en bas les deux jeunes hommes, particulièrement Feliks qui attirait mon attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)