Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Elle a soulevé son haut et son maillot de bain pour exhiber sa poitrine. J'ai souri en prenant une gorgée de la bouteille que je viens d'attraper. J'aime beaucoup Wyatt à ce moment d'avoir pensé à cette idée de collier ! On à jamais assez vu de beaux seins ! J'ai sortis le collier de perle de ma ma poche. Je l'ai passé par dessus sa tête et le déposé sur sa nuque. Non ça te va pas ! Dis-je en rigolant. J'ai repris une gorgée de Téquila. Sérieusement je descend trop vite les bouteilles moi. La bouteille est bientôt finie.. Une dernière gorgée et on pourra remonter pour finir à la flotte !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop comment m’y prendre avec John je l’aime bien mais c’est un mec quoi. Je sais bien qu’ils ne sont pas tous pareil mais je ne sais pas parfois j’ai l’impression d’être carrément décalé. Je sais pas si c’est moi mais depuis que j’ai ma fille je vois les choses carrément différemment. C’est normal paraît-il. Alors comme ça il a une sexfriend en même temps aujourd’hui qui n’en n’a pas. A part moi peut être. « sexfriend, j’ai vu de nombreux films dessus et à chaque fois je me dis allez Maggie profites tu es jeune. Mais bon je sais pertinemment que je serais la pauvre fille qui tombe amoureuse de son sexfriend. C’est un jeu dangereux en tout cas pour ma part » Oui je serais du genre à tomber amoureuse c’est pour ça que les sexfriends c’est pas trop mon truc. Et c’est pas plus mal de ne pas tenter le diable.Je souris à John avant d’ajouter « J’ai jamais dis que tu étais un salop au contraire tu as l’air d’être un type bien j’espère ne pas me tromper » Je le regarde avec insistance pendant quelques secondes. J’ai pas envie de me tromper..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement content de retrouver Elia, cette jeune femme que je n'avais pas vue depuis plusieurs semaines. Son sourire et sa joie de vivre était tellement une bouffée d'air frais pour moi que je n'avais pas hésité une seul seconde à la prendre dans mes bras. Après tout, ce n'était pas la première fois que je le faisais. Remarquant la présence de Théophyl, le vice président des Winthrop, il ne semblait pas à l'aise de ma présence puisqu'il mit les voiles. Merde. Visiblement, j'avais fais quelque chose qui ne lui avais pas plût. Offrant un large sourire à la jolie brune, une fois mon attention de nouveau sur sa personne, j'avais déjà cette envie de la taquiner. C'était un jeu entre nous, enfantin, certes, mais amusant, et puis, étant un peu son coach de boxe, je me devais de prendre soin de mon élève. Mes yeux reprenèrent quelques secondes, par curiosité, le chemin du couple qui fricotait à seulement quelques mètres de moi. Je ne pouvais plus rien entendre, mais les gestes, ça, malheureusement, je pouvais les voir. Ses doigts se baladaient sur la cuisse du jeune homme, et bientôt se sera les lèvres sur les siennes, peut être ? J'étais légèrement, remonté, que très légèrement. J'essayais de contrôler mes pulsions agressives pour mon bien mais Dixie semblait se donner un malin plaisir à me pousser à bout. Regardant Elia un instant, je lui souriais en gardant mon calme. « Tu veux boire Elia ? .. Je te ramène quelque chose. » Dis-je en n’attendant même pas une réponse de la jolie Cabot. Je me sépara du groupe pour rejoindre le bar et m’immiscer entre les deux jeunes gens que je trouvaient bien trop proche pour le coup. Je savais que j'allais casser l'ambiance, mais.. c'était un peu le but. « Deux verres de Mojito sil vous plait ! » Commandais-je au bar avant de me retourner vers les deux jeunes gens. « Superbe soirée, n'est-ce pas ? Je m'amuse bien et vous ? » Dis-je en souriant faussement, alors que je m'appuyais contre le comptoir, en attendant ma commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala, qu'est-ce que je ferais pas pour Jorden Alexandre Klein quand même. Je remettais rapidement mon haut de maillot de bain en place puis mon débardeur avant de prendre un air choqué : Omg Jorden Klein, tu viens de faire un compliment sur mon corps ?! Bah quoi ? Il était tout le temps en train de me charrier sur mon corps. Il me trouvait toujours des défauts heureusement que je ne le prenais pas au sérieux et que j'assumais d'être comme ça. Nan en vrai, j'étais parfaite ! Mhmh. Rooh ça va, lui aussi ! Il me mit son foutu collier de perles et je lui tirais la langue en guise de réponse avant de lui piquer sa bouteille. Je l'attrapais par la main et le tirais vers la sortie. Viens par là au lieu de raconter des conneries ! Je finis la bouteille d'une trêve, posais celle-ci dans un coin pour remonter retrouver tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

C'est vrai que je passe mon temps à la charrier sur son physique en scrutant les moindre défauts pour lui balancer à la gueule au moment venu. Mais enfaîte c'est défauts font d'elle la fille parfaite, je pourrais plus me passer de son petit cul pleins de cellulites ! Ouais parfois ma gentillesse refoulée arrive à sortir de mon coeur de pierre ! Elle m'a pris par la main pour me tirer hors de la chambre pour que l'on remonte vers la population. T'as pas un truc à fumer ? Histoire que je me fasse pas chier pendant tes petite camaraderies si tu trouves tes potes ! Après tous je ne connais pas cette Sally dont elle ma parlée et ni même toutes ses potes, sauf Grace.. J'ai eu l'occasion de « sympathiser » avec elle. Mais elle en sera pas présente ce soir de toute évidence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi laissa faire Marshall qui lui entoura bientôt les épaules de son bras, jouant le jeu sans trop se mouiller après avoir haussé les épaules face à la réaction d’Emrys. Elle ne cherchait pas à le changer, elle ne comprenait pas qu’il puisse trouver fun de passer pour le dernier des connards. Mais si tel était son désir, alors… libre à lui de passer pour tel, cela ne la regardait fondamentalement pas. « Je crois qu’Em est intéressé par te piquer ton petit truc rond et blanc pour le garder pour lui tout seul, le saligaud ! Perso je serai plus pour me pochtronner gentiment… faut bien s’remettre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pouvait peut être choqué de parler de sexfriend ou de profité de la vie avec le sexe mais, j'ai beau être un tombeur j'en suis pas moins un connard avec les filles. J'ai jamais compris ceux qui prenait les femmes pour les objets, c'est tout de même des êtres humains et puis après tout, si nous serions dans le cas inverse nous aimerions être traité plus gentiment non ? « sexfriend, j’ai vu de nombreux films dessus et à chaque fois je me dis allez Maggie profites tu es jeune. Mais bon je sais pertinemment que je serais la pauvre fille qui tombe amoureuse de son sexfriend. C’est un jeu dangereux en tout cas pour ma part » Je lui souriais doucement, finalement elle s'ouvrait un peu à moi en quelque sorte et il est rare que l'on parle de cela ensemble d'habitude. Je l'épaule un maximum avec sa maternité, son secret est bien gardé avec moi mais, je sais aussi qu'elle est une femme peu sure d'elle, c'est dommage. C'est sur qu'il vaut mieux ne pas s'attacher trop facilement... Mais tu trouveras un homme bien, j'en suis sur. Je souriais timidement, j'étais pas du tout insensible à son charme mais bizarrement, je ne ressentais pas que de l'attirance mais, c'était bizarre. « J’ai jamais dis que tu étais un salop au contraire tu as l’air d’être un type bien j’espère ne pas me tromper » Je venais fixé son regard à mon tour et plus sérieusement je venais ajouté. A toi de le découvrir, enfin... Si tu me laisses te le montrer. Je souriais doucement avant de rompre le eyes to eyes pour boire une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt arrivé, Wyatt m’embrassa. Je ne pu m’empêcher de sourire, contente d’avoir un acceuil pareil et aussi amusé de goûter l’alcool dans ce baiser. Faut croire que j’allais devoir me rattraper rapidement si je voulais être au même stade que lui moi qui n’avait pas pris d’alcool de la journée. Me désignant un collier dans son cou, mon petit ami s’exclama : « On doit donner ce collier à une fille à une seule condition. Je te laisse le choix. Soit tu me montre tes seins ou en me surprenant d’une autre manière (a) » J’haussai les sourcils. Quoi? C’était quoi cette histoire de montrer mes seins? Il était complètement taré ce soir? « Et y’a d’autre nana qui ont montrés leurs seins? » demandais-je soudainement inquiète à savoir s’il avait pu mater un maximum avant que j’arrive. Disons simplement que je n’avais pas le genre de poitrine qui rebondit sur la plage… loin de là même. Et je n’avais jamais vraiment été complexé par tout ça, seulement là… il me donnait pratiquement des raisons de l’être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop on est devant le bar et Emrys se commande un rhum coco! Bien, bien! Il a l’esprit de fête notre monsieur et j’adore ça. Aussitôt commandé qu’il accepte mon offre alors je lui sors un sachet et le lui glisse en douce dans la main avant de commander à mon tour le truc le plus fort qu’ils peuvent mes servir. Finalement Bambi refuse quant à elle le cachet, préférant se saouler. « Une mather qui refuse un truc typique à sa maison, tes frères et sœurs seraient déçu chérie! » que je lance avant de lui tendre mon verre. « Tient, prend ça alors! » Je souris largement et m’en commande un autre avant de lever mon verre bien haut. « À la nôtre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cœur de pierre ? Non, ça c’est ce qu’il voulait qu’on croit. En réalité, il avait un grand cœur Jorden. Sérieusement, il s’était mis à genoux pour se faire pardonner, il avait tout fait pour me rendre jalouse, surement pour me faire réagir et puis, il avait ridiculisé Maelys devant tout le monde pour que la vérité éclate. C’était peut-être pas cool pour les autres mais, c’était quand même la preuve qu’il avait un cœur, des sentiments et qu’il ressentait plein de choses même s’il ne le montrait pas forcément. Je me contentais d’hausser les épaules avant de le tirer par la main, de finir la bouteille et de remonter. Je me retournais vers lui en soupirant : « T’es sérieux ? » Je le fusillais du regard avant de fouiller dans la poche de mon short. « C’est tes potes qui sont en haut pas les miens je te rappelle. » Je finis par sortir un paquet de weed, des feuilles et lui tendis. « Désolé, ils sont pas encore roulés mais, ça devrait faire l’affaire. Tu me piques pas tout hein, ça part vite à Punta Cana. Retombe pas accro ! » Je lui adressais un large sourire, déposais un baiser sur sa joue puis, poussais la porte qui nous séparer de tout ce monde. Moi, je dis ça pour lui en vrai, qu’il recommence à se droguer, ça me faisait pas grand-chose puisque je le faisais moi-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)