Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait raison. Si ça devait devenir sérieux entre nous, il faudrait que je fasse des efforts. J'étais quelqu'un de très sociable, je ne jugeais généralement pas sans connaître or, tout ce qui tournait autour de l'argent ne m'avait jamais intéressé. Les soirées mondaines, les bijoux en or, les rangs, le langage soutenu bref, tout ça, ce n'était pas pour moi. J'étais née à Toronto, je ne voyais quasiment pas mon père, j'ai été élevé au côté de mon frère par ma mère et ma grand-mère, on nous a appris les valeurs de la famille, la politesse, la répartie mais, jamais on nous avait appris à manger avec trente couverts, à s'adresser à des héritiers ou encore à fréquenter des gens hauts placés blindés de tunes. Moi c'est ton foutu caractère que j'aime ! Et un peu ta gueule d'ange aussi. Je lui souris avant de reprendre mon sérieux. Wahou, la première. Je ravalais difficilement ma salive. Merci mais, c'est pas le genre de trucs qui me rassure tu vois. Ouais en gros, je pouvais ruiner sa famille ou du moins, rabaisser leur fortune parce que je venais pas de la même classe sociale. C'était plutôt flippant vue sous cet angle.
(Invité)