Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 22
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait raison. Si ça devait devenir sérieux entre nous, il faudrait que je fasse des efforts. J'étais quelqu'un de très sociable, je ne jugeais généralement pas sans connaître or, tout ce qui tournait autour de l'argent ne m'avait jamais intéressé. Les soirées mondaines, les bijoux en or, les rangs, le langage soutenu bref, tout ça, ce n'était pas pour moi. J'étais née à Toronto, je ne voyais quasiment pas mon père, j'ai été élevé au côté de mon frère par ma mère et ma grand-mère, on nous a appris les valeurs de la famille, la politesse, la répartie mais, jamais on nous avait appris à manger avec trente couverts, à s'adresser à des héritiers ou encore à fréquenter des gens hauts placés blindés de tunes. Moi c'est ton foutu caractère que j'aime ! Et un peu ta gueule d'ange aussi. Je lui souris avant de reprendre mon sérieux. Wahou, la première. Je ravalais difficilement ma salive. Merci mais, c'est pas le genre de trucs qui me rassure tu vois. Ouais en gros, je pouvais ruiner sa famille ou du moins, rabaisser leur fortune parce que je venais pas de la même classe sociale. C'était plutôt flippant vue sous cet angle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois je me demande si plus tard je serais comme mon père, genre ce qu'il est aujourd'hui. Le gars généreux, haut placé qui connait les personnes les plus importantes du monde en étant « seulement » que le président d'une association sportive d'un seul pays finalement. En attendant je suis ce mec un peu fou sur les bords qui préfère s'éclater que gérer de la paperasses, je suppose que c'est normal. Mon foutu caractère.. Un beau parleur comme dit Prue. Ouais je devrais dire merci à ma mère de m'avoir donné cet atout de séduction ! Après tout je tiens ça que de ma mère.. En fin de compte je l'ai toujours critiqué mais je ne vaut pas mieux qu'elle. Elle se tape tout le monde, c'est bien ce que j'ai fait fût un temps. Je me suis marré. Vaut mieux avoir une personne de ta.. « classe sociale » qu'une pute riche comme ma mère est dans la famille ! Tu sais que je suis loin de te demander d'être miss élégance non stop, j'ai pas envie de m'afficher avec une fille sorti de l'école des bonnes manières !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma famille, c'était clairement la Mather House. Mon père était décédé, ma mère remariée. Je n'avais plus que mon frère et ma demi-soeur que j'avais encore un peu de mal a accepter dans la famille puisqu'elle était a mes yeux image même de la trahison de mon père. Grace, la petite-amie de Jeno que je considérais déjà comme ma belle-soeur, ne s'entendait pas avec mon père, sa mère était folle, il ne lui restait plus que sa grand-mère et son nouveau demi-frère. On était plutôt une famille étrange et comme si ça ne suffisait pas, je m'apprêtais a sortir avec Jorden, un gars bourré de fric qui n'avait que son père. Contrairement a ma famille, ils semblaient très soudés tous les deux mais ça n'en restait pas moins bizarre. Ouais, tu peux au moins la remercier pour une chose ta mère! Alors que je ravalais difficilement ses propos sur le fait que j'étais la première lui, il se marrait. Je ne voyais pas trop pourquoi alors que j'étais en plein stress. Ok, je savais me tenir or, j'étais loin d'être une princesse et ça il devait le savoir. Alors je peux rester moi-même...? demandais-je d'une petite voix comme si j'étais un fardeau. C'était un peu le cas. Franche, direct, souriante, droguée, sociable, têtue, parfois caractérielle, chiante mais qui savait tout de même se montrer calme et posée quand il me fallait. C'est vrai, je pouvais être un ange quand je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas du tout le regard que Feliks portait sur Dixie. Un regard de rapace qui n'attendait qu'une faille de la part de la jolie Mather pour y mettre le grappin. Pour une fois, ma maladresse sauvait certainement cette soirée pour moi qui virait lentement au cauchemars. « Eh bien Wilcox on a deux mains gauche? » Je souriais faussement en lui passant plusieurs morceaux de serviettes. Si je ne l'aidais pas et que je les laissais tout les deux, j'avais un mauvais pressentiment. Feliks aurait sûrement l'idée de l'emmener dans une chambre de l'hôtel et je ne sais quoi lui faire. « T'en fais pas Wilcox... Je vais surement aller piquer une tête taleur... Barman refais lui la même chose et pareil pour la demoiselle et moi même... » Ce mec avait le don de m'énerver avec son ton non chaland qui le rendait incroyablement prétentieux à mon sens. « Je suis vraiment désolé. Heureusement que les boissons n'étaient pas chaude.. » Tiens, c'était une bonne idée ça, une fois de retour à Harvard. « C'est très aimable de ta part. Mon invitée sera heureuse de recevoir son verre remplit au lieu d'a moitié vide. » Dis-je en lançant un pique, indirectement à la jolie Mater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était malin, le Charlie. Renverser le contenu de son verre en plein sur les pantalons de Feliks en s'excusant faussement. Je le regardais faire, avec ce faux sourire planqué sur le visage, alors qu'il faisait presque trop semblant d'aider Feliks. Je soupirai idiotement. Un peu trop fort même. « Je suis vraiment désolé. Heureusement que les boissons n'étaient pas chaude.. » J'crois qu'il aurait bien aimé qu'il se brûle les couilles. Sérieusement? Un sourire en coin se dessina sur mon visage alors que je regardais Feliks sans prêter attention à Charlie en disant d'une voix légèrement sensuelle : « Dommage, j'aurais pu te nettoyer ça, moi. ». D'accord, j'exagérais, mais j'étais tellement en colère contre Charlie, que j'étais prête à n'importe quoi. La jalousie, ein... J'avais d'ailleurs seulement envie de lui lancer mon verre à la figure, là, tout de suite, surtout après ce qu'il répliqua : « C'est très aimable de ta part. Mon invitée sera heureuse de recevoir son verre remplit au lieu d'a moitié vide. » Je me mordis la lèvre pour m'empêcher de répliquer quoi que ce soit. Je bus mon verre d'une traite, puis pris le poignet de Feliks. « Viens, on va danser. Excuse-nous, Charlie. » Je lui fis une faux sourire et traînai Feliks un peu plus loin, où certaines personnes dansaient. Après tout, c'était un party sur un yacht, alors bien évidemment il y avait de la musique pour danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arivais pas à croire que malgré mes piques, la jeune femme soit toujours aussi sûr d'elle, sans parler que mes paroles n'avaient que l'effet d'une caresse, du moins c'est ce que je voyais en apparence. J'espérais me tromper, mais en voyant la jeune Mather entraîner Feliks afin de danser, mon plan de les séparer se retrouvais à l'eau. Je les fusillais du regard en voyant mes verres arrivés. J'étais seul et Calypso n'avait même pas daigner venir à cette soirée alors que je l'avais invité. Une soirée catastrophe en somme. Je bus alors mon verre goulûment, buvant par la suite celui de mon invitée fantôme. Je n'avais plus rien à faire ici et préférai donc partir tant qu'il me restait ne serais-ce qu'un peu de dignité. Le souffle court, complètement indigné, je quittais le bateau rapidement.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)