Invité
est en ligne
Invité
Rancunière ? Très. Rancunière avec les gens que je ne connaissais pas et qui se permettait de faire du mal à mes amis ? Encore plus. Personne n'avait le droit de briser le coeur de Sally. C'était une fille en or sérieusement, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gentille, sincère, adorable qu'elle. Ce n'était pas seulement pas ma meilleure amie, elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu, une partie de moi. Je soupirais avant de tourner les talons, emmenant Jorden avec moi. Et puis là, je m'excusais. Oui, je m'excusais parce que pour une fois qu'il ne faisait rien, je n'avais pas le droit de l'accuser de choses qui dataient de quatre ans. Nan, je vais finir par oublier. Tu sais, j'essaye hein mais, c'est pas toujours facile. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de lui rendre son baiser et puis, sans rien comprendre, je me retrouvais la tête en bas en train de lui taper dans le dos pour qu'il me lâche. Bien sûr, je finis à la flotte. Pour changer ! Remontant à la surface, je mettais mes cheveux en arrière et en souriant : Vivement qu'on rentre à Cambridge. Ça fait déjà deux fois ! Deux fois en l'espace de quelques jours seulement, la poisse.
(Invité)