Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rancunière ? Très. Rancunière avec les gens que je ne connaissais pas et qui se permettait de faire du mal à mes amis ? Encore plus. Personne n'avait le droit de briser le coeur de Sally. C'était une fille en or sérieusement, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi gentille, sincère, adorable qu'elle. Ce n'était pas seulement pas ma meilleure amie, elle était comme la soeur que je n'avais jamais eu, une partie de moi. Je soupirais avant de tourner les talons, emmenant Jorden avec moi. Et puis là, je m'excusais. Oui, je m'excusais parce que pour une fois qu'il ne faisait rien, je n'avais pas le droit de l'accuser de choses qui dataient de quatre ans. Nan, je vais finir par oublier. Tu sais, j'essaye hein mais, c'est pas toujours facile. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de lui rendre son baiser et puis, sans rien comprendre, je me retrouvais la tête en bas en train de lui taper dans le dos pour qu'il me lâche. Bien sûr, je finis à la flotte. Pour changer ! Remontant à la surface, je mettais mes cheveux en arrière et en souriant : Vivement qu'on rentre à Cambridge. Ça fait déjà deux fois ! Deux fois en l'espace de quelques jours seulement, la poisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier ? Non c'est pas dans ses capacités encore moins ça.. Elle pourra ne plus m'en parler et dire que c'est zapper mais ca restera toujours, j'en suis sûr. Sa réponse m'a fait sourire. C'est déjà vraiment bien que t'essaye ! Après c'est passé le moment du plongeon où j'ai sauté en entrainant Alexys avec moi. Enfaîte je me voyais mal la pousser et rester au bord non je suis pas fourbe à ce point ! Moi je saute avec ça va plus, ça fait bourrin mais c'est pas grave. C'est vrai ! Deux fois que j'arrive à al mettre à la flotte sans grandes difficultés. Oh bah après y'a les piscines.. Genre celles de ma villa ou à la coloc ! Tu viens hop tu finis à l'eau ! Non mais ça va devenir une vocation chez moi de la jeter à l'eau.. ! Je l'ai éclaboussé en me marrant tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais réellement essayer d'oublier cette histoire. C'était la seule façon d'avancer. Je n'étais pas du genre à donner une seconde chance, à pardonner pourtant pour Jorden, j'étais prête à faire un effort. Je ne pense pas que ce soit le soleil de Punta Cana qui me fasse faire de telles choses mais, peut-être bien l'amour. Oui, j'avais des sentiments pour Jorden et oui j'en avais toujours eu bien que j'essayais parfois de les cacher. Sans doute par fierté, par peur de souffrir, pour rester la Alexys Carpenter que tout le monde connaissait. La vérité c'est que derrière ce coeur de pierre se cachait quelqu'un de plutôt fragile. Rapidement je me retrouvais à l'eau et cela ne m'étonna pas tant que ça. Je me mis en a rire en hochant négativement la tête Faudrait d'abord que je vienne et ça, c'est pas gagné ! Je lui adressais un large sourire avant de remettre la tête sous l'eau. Autant en profiter il faisait beau, chaud et tout ça, on l'avait pas à Cambridge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est connu ce genre de personne qui disent avoir un coeur de pierre mais qui enfaîte sont plus fragiles que les autres au final. Certains diront que c'est parce qu'ils se cachent derrière une carapace après une dure épreuve d'autre diront que c'est seulement un trait de caractère. Pour ma part j'en sais rien. Je sais que j'ai toujours été con niveau coeur, du moins ce que je faisais croire. Je tiens peut être ça de ma mère finalement. J'éclaboussé Alexys après qu'elle m'est dit qu'il serait difficile de l'emmener chez moi. Donc tu comptes rester à la Mather House alors que j'ai une grosse villa pour moi tout seul ? Ca ferait plaisir à Heist une présence de type féminine à la baraque ! J'ai deux maisons en gros.. La coloc où je dors la plus part du temps et toujours ma villa à Inman Square. Elle a planté sa tête sous l'eau et j'ai fait de même pour pouvoir croiser son regard sous l'eau en pané. Je me suis mis à sourire comme un con, le genre de sourire pas trop naturel, laissant quelques bulles s'échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

J'écoute les dires de la jeune femme et contrairement à Jorden elle ne me fait pas peur, j'en est maté des plus coriace qu'elle, donc pas de soucis, c'est d'ailleurs pour cette raison que je pouf de rire lorsqu'elle me menace de cette façon "D'accord je prend note" Puis rapidement je me retrouve de nouveau seul, les regardant faire. Ils s'amusent eux au moins, de mon côté de décide de terminé mon verre et de partir. J'ai rien à faire ici de toute façon je m'ennuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork, c'était le genre de mecs que j'aimais pas. En plus il se permettait de rire alors que j'étais on ne peut plus sérieuse. On joue pas avec les sentiments de ma meilleure amie. Je laissais tout de même tomber et décidais se partir un peu plus loin avec Jorden. Jusqu'à ce que je me retrouve une nouvelle fois à la flotte. Je commençais à avoir l'habitude. C'était même trop souvent à mon goût. Mais voilà, c'est Punta Cana, je vais pas me plaindre au contraire, je préférais sourire. Et voilà qui me trouva l'excuse de sa piscine blablabla, des fois j'oubliais que c'était un gosse de riche. Bref, je l'écoutais d'une oreille jusqu'à ce qu'il parle de Heist. Heist ? T'as ramené Heist à Cambridge ? Genre son chien il était ici enfin, à Cambridge ? J'étais dingue des chiens mais alors le sien, c'était juste... Un amour. Mon sourire s'élargit et j'ajoutais toute contente :  Omg ok, je viendrais ! Ouais, rien ne m'empêche de passer de temps en temps. Et puis quand on veut être tranquille tous les deux, entre ma coloc et tes colos et... Promis tu me jettes plus à la flotte ?! Je ne lui laissais pas le temps de répondre et plongeais la tête la première. Je remontais rapidement parce que ce con il était en train de me faire rire genre, je vais m'étouffer dans l'eau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimé les animaux et en particulier les chiens, surtout les gros molosses qui pèsent je ne sais combien de kilos. J'ai trouvé Heist et je suis bien servi avec ce chien. Le genre à baver partout, en plus je suis persuadé que c'est mon sosie version canin.. Le genre de chien trop hautain qui snob tout le monde mais qui à la fois ne refuse jamais une caresse ou quoi que ce soit en son attention. Mon chien quoi ! Bah bien sûr qu'il est à Cambridge ! T'a crus que j'allais laisser mon bébé à Los Angeles en solo dans la villa ? J'aime trop quand il me bave dessus ! Ha bah la tout de suite on parle de chien madame veut venir ! Bientôt je vais devoir lui en acheter un pour qu'elle viennes vivre chez moi carrément ! En plus de me taper un nouveau baveur je vais avoir grosse dinde chez moi ! Elle est allée sous l'eau sans me laissait le temps de répondre puis je lui ai fait mon sourire de dérangé mentale sous l'eau. Elle a manqué de s'étouffer puis elle est remontéé à la surface. Hee beih ! Tu bois de travers ? Le gros salaud quoi ! je me suis rapproché à la nage de la plate-forme pour me hisser et m'asseoir au bord. Je me demande bien comment je pourrais te faire chier de retour à Cambridge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Mather House, c'était toute ma vie. Je passais toutes mes nuits là-bas hormis quelques exceptions... Je veux dire, j'aimais l'ambiance et puis, c'était ma famille. Ca avait été très dur pour moi de quitter Toronto, de quitter ma mère et ma grand-mère et au final, je ne me voyais plus autre part que là-bas, à la MH. Franchement, j'y avais pas pensé jusqu'à ce soir... Mais c'est trop top ! Limite on aurait dit une gamine de trois ans folle à l'idée de voir Heist. Sérieux, c'était comme si j'allais venir juste pour lui. Non en fait, j'allais aussi venir pour Jorden, un petit peu mouaha. Il faisait des efforts, je faisais des efforts, on était sur la bonne voie du moins, de mon point de vue. Et puis me voilà limite en train de m'étouffer à cause de lui. Je remontais à la surface, riant suite à ses propos. C'était le cas de le dire. C'est ta faute ! Grognais-je en le suivant malgré tout. Il s'assit sur le bord, je restais dans l'eau, m'appuyant contre ses genoux. Je suis sûre que tu vas trouver. Je me fais pas de soucis pour ça. AU pire, il arrêtait de me faire chier et c'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'un gros molosse de presque cinquante kilos qui bave partout pouvait être un appât avec les filles ? Non généralement ce qu'elles aiment c'est le petit machin avec des yeux globuleux là.. Chihuahua je crois. Les chiens de blonde comme je l'ai appelles ! C'est genre une croquette pour Heist quoi. Elle est revenue à la surface limite en essayant de rire tout en s'étouffant, c'est comique ! Ouais c'est de ma faute, je passe trop rapidement d'une tête d'ange à celle d'un clown ! Elle est venue s'appuyer sur mes genoux toujours dans l'eau. Y'a intérêt ! J'ai pas envie de ressembler à ce genre de couple qui se font des papouilles gnangnan all time ! Va falloir redorer le blason du couple qui se gueule dessus pour dire je t'aime tien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais dans l'eau, appuyée contre ses genoux et, je fis la moue suite à ses propos. Bah... Moi j'aimerais bien... Tu sais, j'ai besoin d'amour, d'attention et tout ça. J'essayais de rester sérieuse l'espace d'un moment avant de soupirer et de reprendre le sourire aux lèvres : Nan je déconne ! On va continuer à se faire chier mutuellement, à s'engueuler, à se détester autant qu'on s'aime et a casser des assiettes contre les murs. Je lui fis un clin d'oeil avant de sortir de l'eau. J'enlevais mon haut histoire de l'essorer parce que c'est pas comme si j'avais eu le temps d'enlever mes fringues, on m'avait pas vraiment laisser le choix. Pour changer ! Je n'avais aucune envie de retourner à Cambridge, ça me faisait flipper. J'étais tellement bien ici...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)