Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 19
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était pas une nénette qui cherchait des poux facilement, à moins qu’on ne lui en ait cherché avant, et puis elle se disait que la vie était trop courte pour s’emmerder avec des tergiversations sans queue ni tête. Voilà pourquoi elle avait décidé de se laisser aller et de faire « joujou », quitte à obtenir ce fameux collier présenté par Marshall en montrant sa poitrine au passage. « T’es quand même parti pour t’éclater à fond toi ! » rigola Bambi au passage en lui susurrant à l’oreille, non sans le suivre, s’éloignant d’un même temps d’Emrys et de Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna était étonnée de mes réactions et de soudaine possessivité, c'est vrai que c'était pas mon style et je ne voulais pas me prendre la tete pourtant je le faisais ce qu'elle me dit remarquer m'embarquant par la main vers le buffet pour boire. Je souriais à mon amie parce que ça me faisait bien plaisir qu'elle reprenne les choses en main et que je me prenne pas la tete. Ouais, tu as raison ! Je stoppe ça ... tu veux boire quoi toi ? Je passais ma main sur son bras, affectueusement et levais ma main pour montrer que je comptais servir mademoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt attira un matelas bleu vers nous et m’intima de m’allonger dessus. Je fronçai les sourcils en soupirant, mais acceptait tout de même, grimpant dessus tant bien que mal. « Ne t’en fais pas trop pour moi, tu veux? » Je tournai la tête vers lui avec un sourire en coin. Je n’étais pas malade et ma vie n’était pas en danger, j’avais juste des nausées pas de quoi en faire tout un plat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ne t’en fais pas trop pour moi, tu veux? » Elle ne pouvait pas m’en vouloir de m’inquiéter pour elle. Je ne lui avais jamais parlé de mon séjour au psy et mes angoisses par rapport à la perte d’un être cher. Je préférais garder ça pour moi et je ne voulais pas la faire fuir. D’autant plus que cela avait été une mauvaise période pour moi. « Moué, je vais essayer… » disais-je d’un air renfrogné. J’allongeais mes bras sur son corps, posant ma tête son ventre pour y déposer quelques baisers à l’arrachée. Je profitais des rayons du soleil sur ma peau en même temps que je faisais courir mes doigts sur une de ses cuisses.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet elle ne la connait pas du tout et ce permet de pas l'aimer, les filles sont tellement idiotes des fois que je me demande pourquoi je ne suis pas encore gay, je serais certainement plus tranquille. De plus cette histoire ne regarde que Prudence et moi même, Sally n'avais pas à s'en mêler puisque nous étions séparer à ce moment là. Je regarde Jorden lorsqu'elle lui fou ce petit pique dans la tête et grimace un peux, Alexys c'est une femme à caractère c'est sûr, le pauvre, de plus elle à l'aire toute aussi folle que Sally. Je reste silencieux lorsqu'elle lui dit ça puis mon attention se rapporte sur la jeune femme à la suite de sa question "En quoi sa te regarde? Si tu veux le savoir demande le à Sally, il me semble que c'est ta meilleure amie non?" Je vais quand même pas me laisser faire, puis sa la regarde en quoi "De plus sans vouloir te vexer, sa ne te regarde pas et tu es la dernière personne avec qui j'aurais envie de parlé de ma vie privée" Lui dit-je avec un petit sourire en coin.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork m'a répondu et je n'ai pas été étonné de savoir qu'entre les filles ca en parle encore. Alexys a aussi répondit juste après en me visant à moitié. Je l'ai regardé dans les yeux pour simplement dire de ne pas ramener cette affaire sur le tapis. Presque j'aurai levé les mains pour montrer que je suis en position de soumission là. Je cherche pas la guerre et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis même défendu. Vaut mieux pas d'ailleurs sinon je vais me faire taper par cet énergumène de fille. Elle à reprit son interrogatoire auprès de Nork. Ca à eu le pouvoir me soutirer un petit rire quand même.. Tu lui donne un rôle d'actrice policière elle te le joue à merveille quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Emrys m'avait traîné à cette soirée, ce n'était pas pour autant que j'allais le laisser se prendre la tête sans réagir ! Immédiatement, je le traînais donc en direction du bar, suggérant qu'on prenne un verre. Rien de mieux pour se changer les idées. Ouais, tu as raison ! Je stoppe ça ... tu veux boire quoi toi ? Je fis un sourire à mon meilleur ami tandis qu'il caressait doucement mon bras, et pinçais les lèvres avant de décréter : « Je vais prendre un Gin Tonic personnellement. Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant près du bar en compagnie d'Elia, celle-ci me demanda ce que je voulais boire. ce à quoi je répondis que je voulais une bière. « Deux bières s’il vous plait. » Je fis un signe de tête au serveur tout en enroulant un bras autour de sa taille avant de lui demander en la taquinant pourquoi elle se retrouvait toute mouillée. « Huum, peut être parce que je me suis faite jeter à l’eau par un jeune homme très sexy. » Ouvrant ma bouche comme si j'étais choqué, je répondis tout en faisait style de chercher quelque chose autour de nous. « Montres-le moi, que j'aille lui passer un savon ! » C'est donc avec un sourire que je pris ensuite la bière qu'elle me tendais et que je laissais ma petite-amie trinquer la sienne contre la mienne. « A ce premier spring break ensemble. » Plissant les yeux, je rajoutais : « Et à toi. » Buvant une gorgée, je me passais une main dans les cheveux, comme pour les égoutter. « Que veux-tu faire maintenant ? » J'avais certainement pas envie de la laisser retrouver ce gars qui était venu lui faire un espèce de câlin là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'emportais vite. C'était mon caractère, c'était sans aucun doute de famille et, je pouvais pas changer. Parfois, j'essayais de me contrôler mais, c'était plus simple à dire qu'à faire. J'aurais pu m'excuser mais au lieu de ça, j'acquiesçais les paroles de Nork. Ok d'accord, très bien ! Je comprends. C'est vrai, ça ne me regardait pas et si j'avais besoin de savoir quoi que ce soit, autant le demander à Sally, c'était ma meilleure amie. Malgré tout, je ne pus me retenir de le mettre en garde : Par contre, si tu lui brises le coeur je te jure que t'auras à faire à moi ! Des menaces ? Rooh ça va, c'est pas comme si c'était nouveau chez moi. Je lui lançais un regard noir avant de tourner les talons, entraînant Jorden avec moi. Je m'en voulais un peu de l'avoir visé alors que j'avais décidé d'oublier le passé du coup, je m'arrêtais pour m'excuser. Je suis désolée... J'aurais pas dû réagir comme ça... Je voulais pas te viser, vraiment c'était... Con de ma part ! Excuse-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois que je suis pas dans une histoire de ce genre ! Ha vraiment je m'épate. Alexys à acquiesçais les paroles de Nork qui sont certes vrais dans un sens puis ont suivi les menaces de mademoiselle. Moi je serais lui j'aurais plutôt peur ! Elle lui a lancé le regard noir, genre celui de la mort puis elle m'a embarqué un peu plus loin. J'ai eu le temps de chuchoter vite fait à Nork. Devient gay ! La t'en à pour longtemps avec cette histoire ! Je lui ai fait un petit clin d'oeil pendant que m'éloigne toujours plus avec Alexys. Elle s'est arrêtée pour s'excuser de m'avoir immiscé dans le bordel. Je pense qu'il va falloir que je m'y habitue, ca va me suivre toute ma vie en étant avec toi maintenant ! Je me suis baissé pour lui déposer un baisé sur ses lèvres. Maintenant à la flotte ! Sans qu'elle ne réagisse je l'ai porté en sac à patate sur mon épaule et essayer d'atteindre la plateforme prévue pour les baigneurs. je l'a tient fermement, juste impossible qu'une moche comme elle arrive à s'en tirer ! Arrivé au bord j'ai sauté tout en la portant dans l'eau. Normal quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)