Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 18
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'avais besoin de l'avoir autour du cou ce collier ! Jouant avec Emrys, je lui faisait rapidement remarquer que si je n'étais pas à son goût, je pouvais être au goût d'un autre des messieurs présents ce soir. De son côté, Bambi semblait faire comprendre à Marshall qu'elle pouvait aussi avoir son collier, mais en privé, ce qui me fit esquisser un bref sourire en coin devant l'expression de mon amie. Finalement, Emrys embrassa ma joue, et passa autour de mon cou le collier en question, me faisant sourire triomphalement. C'est vrai que t'es la plus sexy bébé ! Je levais les yeux vers mon meilleur ami, puis reportais mon attention vers Marshall, qui nous dit qu'il allait nous fausser compagnie, me glissant au passage un compliment. « Merci du compliment, et vous perdez pas en chemin ! » Dis-je avec un petit sourire. Une fois éloignés, je me tournais vers Emrys avec un air amusé : « "Bébé" ? C'est moi ou tu essayais de rendre Bambi jalouse en m'utilisant là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement, Marshall annonça qu'il se retirait avec la belle bambi pour ce que je savais je suis sur et ça m’énervait d'avance. Je ne pensais qu'à une chose maintenant, lui péter sa gueule à lui et lui faire un scandale à elle mais quelle raison pourrais-je avancer ? Aucune alors je m'abstenais et je serais les dents alors que ma chère meilleure amie Roxanna 'avait remercié de compliment et leur avait souhaité coquinement de ne pas se perdre. Je ne souriais plus du tout. Je ne supportais pas et je voulais pas savoir pourquoi. Mon amie l'avait remarqué si bien qu'elle me demanda si j'avais pas essayé de rendre jalouse l'a mather et je répondais honteux : Si je crois bien que j'ai tenté mais je te jure que je sais pas pourquoi ... Le pire c'est que c'était vrai ! C'est juste que bah je la protège, je l'aide et elle me le dit, elle m'admire alors ça me flatte et c'est chelou ... dis-je résigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais tout juste de m'incruster entre ce nouveau couple, je prenais mon temps afin de les faire chier un maximum. Après tout, j'étais là pour ça, non ? Je n'avais le droit de rien dire, mais mes gestes j'en avais encore le contrôle forte heureusement. J'étais énervé, dégoutter et perdue avec ce que je ressentais. Dixie semblait ne plus me porter un quelconque intérêt et je devais avouer que ce comportement me gênais et je me sentais menacé par Feliks. Après tout c'était un beau garçon, là n'était pas le problème, non, mais il sautait les femmes plus vite que son ombre et ça. Ça, ça me gênait énormément. Je ne voulais pas qu'il la touche, qu'il l'embrasse et qu'il sente son parfum, la chaleur de son corps contre le sien.. Rien que de les penser tout les deux, j'avais envie de vomir. « Eh bien ma foie elle est très bonne... On discutait justement du Yacht avec Dixie... Très beau bateau... » J'arquais un sourcil en me forçant à ne pas lui ricaner au nez. Il parlait pas du bateau, ce con, mais bien d'elle. J'étais pas né de la dernière pluie, j'arrivais encore à bien comprendre les allusions de ce genre de mec qui aime sortir de belles phrases à deux balles pour ce faire la nana. J'espérais sincèrement que Dixie ne tombe pas dans son piège. « La journée n'aurait pu être meilleure. Avec une aussi bonne compagnie, j'ai pas à me plaindre. J'me serais pas vue la passer avec quelqu'un d'autre. » Elle me cherchait. S'était devenue une évidence pur et simple qui ne me plaisait pas du tout. Si nous étions que nous trois, il y a bien longtemps que je l'aurai pris à part pour qu'on s'explique. Je comprenais rien de ce que je ressentais et il fallait en plus que Dixie chamboule tout. « Ohw, je vois.. Magnifique tout ça.. » Dis-je en souriant toujours de manière hypocrite, je n'avais pas envie de donner à Dixie satisfaction de ma jalousie. Mais alors que mes verres arrivaient, avec ma maladresse légendaire, j'en fis renverser l'un deux sur le jeune homme. Surpris, j'haussais mes deux sourcils en regardant le liquide se propager sur le bas de son pantalon (ou sort), ainsi que ses jambes. Pour une fois que je n'avais rien prédis la dedans. « Merde. » Dis-je en ne sachant que faire à part regarder les dizaines de feuilles de papier entreposées sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey était d’accord pour aller à la piscine. Arrivé au pont supérieur, elle retirait ses vêtements à mon plus grand plaisir. J’enlevais mon short de bain pour me retrouver en boxer maillot de bain et j’entrais le premier dans l’eau. Puis, je l’attrapais par la taille et l’aidais à descendre. Maintenant qu’on était en plein soleil, je pouvais voir à quel point, elle était pâle. De plus, elle semblait absente. « Ça va ? » Là, je commençais à me demander ce qui se passait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall et Bambi nous faussèrent compagnie, et je profitais de ce bref instant de solitude pour faire un interrogatoire à Emrys. Parce qu'en tant que meilleure amie, son comportement étrange ne m'avait pas échappé. Si je crois bien que j'ai tenté mais je te jure que je sais pas pourquoi ... Je fronçais les sourcils, assez déboussolée par son explication. Il poursuivit : C'est juste que bah je la protège, je l'aide et elle me le dit, elle m'admire alors ça me flatte et c'est chelou ... Je pinçais les lèvres. Emrys, possessif maintenant ? Je secouais la tête. « T'es adorable mais un peu trop possessif chéri.. J'croyais que le Spring Break ça devait être no prise de tête pour toi ? Allez viens, on va boire un verre. » Je prenais sa main pour le traîner jusqu'au bar, décidée à lui changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie semblait d'humeur coquine, bienque Charlie soit arrivé entre temps. Bizarrement Feliks avait comprit le manège... Le regard de Charlie depuis tout a l'heure montrer une jalousie, Feliks connaissait bien ce regard, le regard du "Mari Jaloux" Alors qu'il tenta de calmer les moeurs. La jeune femme lui dit alors qu'elle était en bonne compagnie, cela étonnait Feliks le voila retrouver en plein milieu... Comme quoi, Charlie eu ses commandes que par maladresse (Ou non Keunard -o-) Se renversa sur le short de bain de Feliks... Il fut surpris, il se mit a rire: « Eh bien Wilcox on a deux mains gauche? » Dit il regardant les degats on aurait pu croire a autre chose, mais l'odeur sucré du coktail embaumé... Faudrait qu'il aille profiter de l'eau pour oublier cela « T'en fais pas Wilcox... Je vais surement aller piquer une tête taleur... Barman refais lui la même chose et pareil pour la demoiselle et moi même... » Dit il en souriant au Barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que la jeune femme ne peux pas me voir en peinture et pourtant je suis loin d'être ce qu'elle imagine, mais je ne suis pas non plus le genre d'homme à essayer de me faire aimer, si elle ne m'aime pas sans me connaitre tant pis. Je la remercie d'un signe de tête lorsqu'elle m'autorise à fumer sur son joint, je le prend en main et tire dessus tout l'écoutant parlé de Prudence "Décidément cette histoire avec Prudence me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours" Dit-je tout en souriant, moi sa m'amuse de voir à quel point les filles peuvent être si tenace sur quelque chose qui c'est passer il y à maintenant plus de deux mois. Puis pauvre Prudence, elle à rien demandé, d'ailleurs lorsque Jorden pose sa question je hausse les épaules "J'ai couché avec Prudence lors du voyage à Vegas et depuis c'est devenue l'histoire du siècle" Je continue de tirer sur le joint puis fini par le rendre à la jeune femme "Merci"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt entra dans l’eau et m’attrapa par la taille pour m’aider à descendre. Puis, il me regarda d’un air incertain et me demanda si ça allait. Oh, ça paraissait donc sur mon visage que j’avais une nausée épouvantable? Peut-être que le yacht ne me faisait pas aujourd’hui, allez savoir. Pourtant, ce n’était pas ma première fois sur un… « Non, ça va.. juste une légère nausée à cause du bateau! » J’esquissai un sourire et me collai d’avantage contre lui, battant un peu des pieds dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, ça va.. juste une légère nausée à cause du bateau! » Moué, ça ne me rassurait pas pour autant. Surtout que le bateau n’était pas en marche, mais bon, chaque personne était différente. Alors qu’elle se pressait contre moi, je tirais un espèce de fauteuil gonflable bleu vers nous. « Allonge toi dessus » lui ordonnais-je. Peut-être qu’en s’allongeant, elle irait mieux. Du moins, je l’espère. Je savais que j’étais un peu trop protecteur, mais sa santé était importante pour moi et cela même si c’était un petit truc de rien du tout. Cette envie de protection avait empiré après l’attentat à la bombe et encore, je m’étais calmé avec un psy.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prudence. Cette fille, je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant, je ne la portais déjà pas dans mon coeur. Il faut dire qu'elle avait couché avec Nork. Nork, le mec dont ma meilleure amie, Sally, était folle amoureuse. Elle m'avait expliqué en gros qu'elle avait été la voir lorsqu'elle était à l'hôpital, qu'elles avaient discuté et que s'il n'y avait pas eu cette vitre entre elles deux, elle l'aurait surement claqué. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire. J'aurais surement réagi pareil mais, c'est vrai qu'avec du recul, elle n'y était pour rien. Je veux dire, elle ne savait pas pour Sally donc le seul coupable, c'était lui. Jorden fit un bruit trop bizarre à côté de moi du coup, je lui lançais un regard interrogateur alors que Nork lui répondit. T'as ta réponse trésor ! Elle a couché avec Nork alors qu'il savait que Sally était amoureuse de lui. Ça te rappelle quelque chose ? Involontairement, je m'en prenais également à Jorden mais, j'étais juste énervée par la réponse de Nork. Je soupirais avant de reprendre mon joint et te tirer une nouvelle fois dessus dans le but de me calmer. Et avec Sally, ça se passe comment en ce moment ? Demandais-je super calmement en me mêlant comme d'habitude des affaires des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)