Invité
est en ligne
Invité
« Rien, que je t'aime. » Ca ressemblait pas au début de ce qu’il avait dit mais j’insistais pas, c’était peut être rien d‘important après tout. « Merci de rester avec moi... » Depuis quand il devait me remercier pour ça ? C’était tout ce qui avait de plus normal selon moi et en aucun cas il devait me remercier. C’était mon petit ami et c’était juste normal que j’ai envie de profiter de cette fête avec lui, encore plus quand il avait eu un large choix de faire venir qui il voulait à ses côtés et qu’il avait choisi moi. Le laissait en plan pour rester avec d’autres personnes c’était la chose à ne pas faire. Perso j’aimerais pas qu’on me le fasse alors je voyais pas l’intérêt de lui faire. « Et si nous allions boire quelque chose ? Viens... » Oui j’étais pas contre l’idée et je le suivais volontiers jusqu’à l’échelle nous permettant de sortir de la piscine. Passant la première je sortais, suivit de Théo derrière moi qui me tendit une serviette. L’attrapant je la déposais sur mes épaules pour me sécher le haut car j’étais toujours plus frileuse du haut que des jambes, du moins les jambes c’étaient le moins important quoi. Marchant vers le bar, je m’y arrêtais juste devant. Tu prends quoi ?
(Invité)