Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rien, que je t'aime. » Ca ressemblait pas au début de ce qu’il avait dit mais j’insistais pas, c’était peut être rien d‘important après tout. « Merci de rester avec moi... » Depuis quand il devait me remercier pour ça ? C’était tout ce qui avait de plus normal selon moi et en aucun cas il devait me remercier. C’était mon petit ami et c’était juste normal que j’ai envie de profiter de cette fête avec lui, encore plus quand il avait eu un large choix de faire venir qui il voulait à ses côtés et qu’il avait choisi moi. Le laissait en plan pour rester avec d’autres personnes c’était la chose à ne pas faire. Perso j’aimerais pas qu’on me le fasse alors je voyais pas l’intérêt de lui faire. « Et si nous allions boire quelque chose ? Viens... » Oui j’étais pas contre l’idée et je le suivais volontiers jusqu’à l’échelle nous permettant de sortir de la piscine. Passant la première je sortais, suivit de Théo derrière moi qui me tendit une serviette. L’attrapant je la déposais sur mes épaules pour me sécher le haut car j’étais toujours plus frileuse du haut que des jambes, du moins les jambes c’étaient le moins important quoi. Marchant vers le bar, je m’y arrêtais juste devant. Tu prends quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À mon grand soulagement, elle lâcha l'affaire en ce qui concernait les mots que je n'avais pas eu le temps de finir avant qu'elle ne fasse écrabouiller. Lui proposant d'aller boire quelque chose avant de lui dire que je l'aimais, je l'aidais ensuite à sortir de la piscine avant de lui tendre une serviette. J'utilisais la mienne pour la plaquer sur mon visage, et me cacher un tant soit peu, durant quelques secondes. Avançant ensuite jusqu'au bar, Elia s'arrêta juste devant. « Tu prends quoi ? » Jetant nonchalamment ma serviette sur mon épaule, je plaçais un bras autour de sa taille. « Une bière et toi ? » Prenant une voix ironique, je lui lançais ensuite. « Mais t'es toute mouillée ! Comment ça se fait ? » Y'a une auréole au-dessus de ma tête, personne la voit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon second verre dans la main droite à moitié vide, je regarde les SMS sur mon portable se trouvant dans mon autre main espérant que Sally envoie un message, mais non rien, elle doit être déjà avec un autre mec vu comme je l'ai traité et je pourrais le comprendre, mais à dire vrai sa me fais vraiment chier, j'aurais aimé qu'elle soit là avec moi. Je bois une gorgée dans mon verre jusqu'à ce que j'entende quelqu'un se présenter, je tourne le visage et remarque une jeune femme prénommée Alexys accompagné d'un bizut que j'ai déjà aperçu dans la maison mais je n'ai pas encore eu le temps de lui parler, je le regarde et lui fait un sourire avant de répondre à la brune "Salut Alexys, moi c'est Nork, mais tu as l'aire de déjà le savoir." Puis quand elle me dit être la meilleure amie de Sally je marque une pause et reprend "non elle n'est pas là, disons que nous sommes en froid." Je regarde ensuite le joint qui se trouve dans sa main "Je peux?" je n'ai jamais essayé de fumer et ce soir j'en ai vraiment envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys et moi sommes donc parti à la rencontre de Nork, ça va me faire une bonne occasion de le rencontrer. Nous nous sommes approché. Je me suis présenté. Jorden ! on s’est déjà croisé à la Winthrop House me semble t’il, non ? Je lui ai tendu la main le sourire au visage. T’es tout seul ? T’a invité personne d’autre du coup ? J’ai fait allusion au faite qu’il est en froid avec cette fameuse Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde la brune puis, Jorden se présente à son tour, je lui tend la main pour lui donner une poignée de main "Enchanté Jorden, en effet on s'est déjà croisé. Content de faire enfin ta connaissance." Je secoue ensuite la tête à sa question et termine mon verre, avec cette chaleur et la vitesse ou je bois, je pense que ça ne va pas faire très bon ménage mais à dire vrai je m'en contre fiche, puis j'enchaine "Et non, je suis en mode solo pour aujourd'hui et certainement le reste du SB."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Une bière et toi ? » Eh bien ça me convenait parfaitement. Comme toi dis je à mon petit ami avant de me retourner vers un serveur derrière le bar. Deux bières s’il vous plait. Aussitôt dit aussitôt fait, je me re concentrais sur Théo. « Mais t'es toute mouillée ! Comment ça se fait ? » Je lui fis un petit sourire en penchant légèrement ma tête sur le côté. Huum, peut être parce que je me suis faite jeter à l’eau par un jeune homme très sexy. Devrais je m’en plaindre du coup ? Non je pensais pas et j’avais pas du tout mal pris son geste, on était là pour s’amuser, se baigner. J’allais pas mourir pour quelques vêtements trempés, ni eux d’ailleurs. Nos bières arrivèrent ensuite et j’en tendis une à Théo, gardant la mienne en main je venais tapoter le haut de nos bouteilles l’une comme l’autre, comme pour trinquer. A ce premier spring break ensemble. Etais je en train de sous entendre que c’était le premier mais que je voulais pas que ce soit le dernier avec lui ? Je crois bien que oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement, Jorden m'accompagnait voir Nork et, c'était sans doute mieux ainsi. J'allais essayé de me contenir et de garder le sourire aux lèvres bien que j'avais envie de lui coller mon poing dans la figure. En effet. Me contentais-je de répondre lorsqu'il fit allusion au fait que je le connaissais déjà. Sally m'avait parlé de lui, du fait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui mais qu'il avait couché avec une certaine Prudence. Je la connaissais pas et, tant mieux pour elle. Je t'en prie ! Je lui tendis mon joint avant de croiser les bras et de rétorquais suite à la réponse qu'il donna à Jorden sur le fait qu'il était venu seul. Oh et t'es pas venu avec... Comment elle s'appelle déjà ? Prudence non ? Un brin de mépris dans ma voix ? Ouais surement. En même temps, il fallait sans douter, c'était ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt proposa que nous allons dans la piscine et j’acceptai rapidement, j’avais terriblement chaud et mes nausées ne s’améliorait pas. Peut-être que si j’oubliais complètement que j’étais sur un bateau les choses se tasseraient d’elles-mêmes. Je le suivi donc, heureuse d’avoir pensé à mettre mon maillot sous ma longue robe et la retirai une fois sur place pour la poser sur un transat, mon verre à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'a voir comment Alexys se tient et le regarde je pense pas qu'elle soit venue le voir pour être gentille et faire connaissance. Je sais pas quelle partie je vais prendre si ça tourne mal. J'ai envie de dire Alex mais d'un côté Nork est un Winthrop et en étant moi même un, bon même que bizut, je me dois d'être avec mes frères de house. Je serai neutre, l'arbitre qui bouffera ses pop corns devant la fight ! Parfait, c'est le meilleur rôle que je puisses avoir. Quand Alexys se mit à parler de Prudence j'ai fait un bruit étrange que je serais même pas capable de refaire. Prue ? Qu'est ce qu'elle a à voir la dedans ? Bon enfaîte je sais que je pourrais pas être l'arbitre.. Si Alexys ne l'aime pas elle va mal prendre que c'était ma meilleure amie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement rassuré par Bambi qui, finalement, voulait bien se prêter au jeu, je ne pouvais qu’être de bonne humeur. Elle exigeait un endroit privé, pourquoi pas! Il devait bien y avoir un endroit à l’intérieur de cette cabine un peu plus loin où nous pouvions aller. Et puis, Emrys avait l’air plutôt occupé avec Roxanna. Je pris Bambi par la taille et me tournai vers les deux autres. « Bon alors, on vous laisse hein parce que sinon, j’vais commencer à être jaloux d’Em! T’es super canon Roxanna, t’laisse pas impressionner par ses airs de gros dur! » Je lui fis un clin d’œil et entrainai Bambi avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)