Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, encore une fois il montre sur ces grands chevaux ! Tout le saoule, et plus particulièrement le fait que j'ai couché avec Alexys, la gardé en amie ne le gênerais pas ? Mon cul oui ! C'est un putain de possessif, un grand malade même ! Non mais espèce d'abruti ! Tu crois sincèrement que je me doute pas une seconde que t'as vécu des choses plus forte avec elle ? Je te parle de comment tu te comportes actuellement ! Apprend à te contrôler et après tu pourras parler, tu insultes et tu frappes les gens sans raison, tu te prends pour plus hautain que tu ne l'ai et t'essaye de porter ta petite influence de minable sur moi ! Va te faire foutre Jorden, sérieusement ! Tu me gonfles avec tes discours à deux balles, mais sache une chose, j'arrêterais pas de voir Alexys pour ton simple plaisir, tu veux la reconquérir ? Bah soit, je te souhaite d'y arriver car c'est une fille géniale mais oui, crois moi, je m'arrêterais pas de la voir pour autant ! Elle reste mon amie. Je serrais les dents tout en ajoutant. Et la prochaine fois que tu veux faire des excuses sincères, soit le réellement ! Je sentais ma colère m'envahir mais ma main dans celle de Maggie me calmer bizarrement. Je soupirais, je voulais pas lui faire vivre ça et c'est presque pour cette raison que je venais ajouté à son encontre. Je ... Tu veux pas qu'on aille ailleurs ? Je sais pas, sur la plage ou loin d'ici, je me sens pas à ma place. Je soupirais, c'était sincère. Il peut pensé ce qu'il veut mais j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres, actuellement je me rends compte que je me suis planté sur celui que je pensais être mon ami, on partage une chambre chez les rouges ? Et bien à mon retour ce ne sera plus le cas, croyez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma chérie (Siobhan) me raconta sa journée entre amies, elles avaient parlées de musique mais aussi de son petit souci d'oreille qu'elle m'avait dit il y a quelques jours dans notre chambre et où je passais encore plus de temps à m'inquiéter pour elle et à lui refaire penser à ses médicaments. Elle me fit savoir aussi que je lui avais manqué comme elle m'avait manquée également. Alors je lui répondit.

Tu m'as manquée aussi mon ange, vous avez parlé de musique et de ton souci de santé seulement ? Ok un jus d'orange pour ma petite femme. je vais me prendre une bonne bière, un Allemand ne déroge jamais à la règle, Lukas ne t'a jamais dit cela. Je t'aime mon ange, tu le savais cela ?

Je voulais la taquiner un peu et éviter de lui faire penser à son souci de santé qui pourrait lui faire perdre la musique dans sa vie, ce qui serait fatal pour ma chère et tendre car la musique est toute sa vie. Alors je l'embrassa avant d'aller chercher son jus d'orange et ma bière mais de revenir très vite auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans chaque soirée, il y avait de la tension, à Cambridge comme à Punta Cana. Et moi qui croyait qu'on pouvait passer au-dessus de tout ça parce qu'on était au Spring Break. J'étais vraiment naïve sur ce coup. Actuellement, j'étais en train de me taper la tête contre le comptoir. Sérieusement, je trouvais ça con qu'ils s'embrouillent pour... Rien. Tout ça parce que John avait fait une gaffe et que Jorden avait sorti les poings. Bizarrement, ça ne m'étonnait pas venant de sa part mais, je ne dis rien. Je voulais juste qu'il aille s'excuser et que les choses redeviennent normales. Pourtant, je les entendais encore se disputer d'où j'étais et ça, ça me saoulait au plus haut point. Je ne dis rien, je me contentais de redemander un verre au barman. Celui-ci, je le savourais jusqu'à ce que Jorden revienne. Au moins, t'auras essayé... Marmonnais-je avec peu de conviction. Je me tournais vers lui avant de lui sourire. Bon bah on va faire en sorte que ta bonne humeur revienne quant à ton ego, je suis sûre qu'il s'en remettra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce que c’est que ce délire moi qui pensait qu’on allait s’éclater et passer une soirée super sympa je crois que c’est pas gagné. J’arrive et c’est déjà le drame. J’avoue que je ne comprends pas trop de quoi ils parlent mais ça tourne autour d’une fille. De toute manière il n’y a qu’une fille pour mettre des potes en colère. J’observe la scène restant en retrait de toute manière ça ne me regarde pas. Je ne connais pas assez John pour m’immiscer dans ses affaires mais je trouve ça dommage de s’engueuler avec ses amis. Pour moi l’amitié c’est capitale c’est même la chose la plus importante avec ma fille bien évidemment. Après tout les amours passent mais les amis restent non ? M’enfin ça me regarde pas. John me prend par la main l’espace d’un instant j’ai l’impression que c’est terminé mais ça continue de plus belle. Sympa l’ambiance chez les rouges j’imagine pas ça chez les Lowell faut dire que nous on est trop à l’ouest c’est ce qui fait notre charme. Enfin je crois. La dispute termine enfin et John n’a pas l’air bien du tout ça me contrarie « Pas de soucis après tout on est à Punta Cana y’a pleins de trucs à faire » Bon la soirée sur le bateau c’est pas pour ce soir il faut croire mais tant pis le principal c’est de passer du temps avec John c’est ce qui m’intéresse le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Pour une fois que je veux jouer le mec sympathique à aller m'excuser, chose que je ne fais que très rarement. Pour une fois que franchement c'était sincère je me fais remballer. Je commence à croire que vraiment je ne suis pas fait pour être ce genre de personne pas rancunière. Moi qui pensais faire une bonne action en partant habiter à la Winthrop House. Charlie m'avait promit de bonnes soirées entre boys, l'éclate quoi. Tout ce que j'ai pu voir c'était embrouilles sur embrouilles. En rentrant à Cambridge je vais tout simplement repartir dans ma villa à Inman Square, c'est hors de question que je partage mon espace de vie avec ce type. Puis ça sera beaucoup mieux pour Heist, il aura son espace pour se défouler comme avant. Je lui ai rendu son sourire puis je l'ai regardé dans les yeux. Tu veux pas qu'on se prenne une bouteille et qu'on aille dans une des chambres en bas, je peux pas rester ici.. C'est plutôt en grand yacht et il y a plusieurs chambres à l'intérieure c'est plutôt pratique pour les personnes qui ont décidé de copuler dans l'immédiat ou pour se mettre tout simplement à l'écart.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour résumer, j'avais tout foiré. J'avais oublié de parler de Jorden à John et de John à Jorden du coup, c'était la guerre entre les deux potes et je me sentais un peu coupable de cela. Oui, c'est un peu comme si je couchais avec deux et j'espérais qu'ils ne m'en veuillent pas trop... Je réfléchissais à toute cette histoire lorsque Jorden me proposa de descendre dans une chambre ne pouvant pas rester ici. Je n'allais pas le forcer, s'il voulait partir, on le ferait là, c'était juste descendre. Je lui souris faiblement en acquiesçant d'un signe de tête avant de le suivre. Je me sentais vraiment mal pour eux à ce moment, j'avais même aggravé les choses en demandant a Jorden d'aller s'excuser. Quelle fouteuse de merde. Une fois seuls, je me tournais vers lui et lui demandais d'une petit voix : Tu m'en veux...? Je grimaçais légèrement, prête à entendre n'importe quelle réponse... On sait jamais. J'avais pas non plus voulu muo gâcher sa soirée. S'il avait invité Maelys, ils seraient tous deux en haut en train de faire copains-copains avec tout le monde alors que moi, j'attirais que des embrouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'étais seul sur ce bateau et tu assumais pleinement. Comme tu l'avais dit au président de la maison, valait mieux être seul que mal accompagné ! « Un Winthrop seul. Comment c’est possible ?! » Tu souris en secouant légèrement la tête. En fait, tu aurais facilement pu te trouver n'importe quelle fille, mais justement. Tu ne voulais pas " n'importe quelle fille ". T'es peut-être un mec qui aime draguer, qui aime séduire et qui aime plaire, mais de là à ramener n'importe qui à une soirée, c'est pas trop ton truc. « Puis, y’a pas mal de fille ici, alors utilise tes colliers, ça serait dommage qu’ils ne servent à rien » Tu haussas les épaules. Il n'avait pas tord, mais quand même. Tu bus néanmoins une gorgée de ton verre avant de reprendre la parole. « Ouais, je sais ! Mais bon. Je ne veux pas me contenter que de reste, tu vois ? Je suis pas un second choix ! » dis-tu en te prenant au sérieux, même si c'était tout à fait faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A mon tour de faire mon entré sur ce Yacht spécialement pour les Winthrops, si sa c'est pas la classe. J'arrive habiller d'un short et d'un débardeur noir en solitaire, comme ça ne va pas fort avec Sally, je ne lui est pas proposer de venir avec moi, de toute façon elle aurais dit non, alors aujourd'hui je suis en mode solo. J'ai aussi dans l'idée de m'éclaté sans me prendre la tête n'y de m'occuper de tout mes soucis, ce soir c'est la fiesta. J'arrive donc sur le bateau et regarde autour de moi et je peux déjà remarquer qu'il y à pas mal d'ambiance. Je m'approche du bar et commence à picoler pour me mettre dans l'ambiance.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Avant de descendre j'ai demandé une bouteille de tequila au barman qui me la gentiment donnée. Je me suis dirigé vers une des chambres en bas en compagnie d'Alexys. Je me suis assis sur le rebord du lit. Elle s'est tournée vers moi pour me demander si je lui en veux, d'une voix.. Comme si elle s'en voulait elle même. Je me suis levé pour poser mes mains sur sa taille en souriant. Non, t'y es pour rien. C'est lui qui s'est excité pour franchement rien parce que je lui en veux pas d'avoir couché avec toi non ça je m'en fou, je lui en veux de m'avoir parlé comme ça. Faut quand même que j'avoue qu'il m'a blessé, je m'étais jamais dit avant, jamais j'ai pu un jour penser que je traite les femmes comme « un bout de viande ». Ca doit peut être ce voir de cette manière à ma façon de parler mais c'est pas mes intentions. Alors une question me vient.. T'as vraiment l'impression que te traite comme.. « un bout de viande » ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais Maggie totalement paumée et je n'avais pas du tout envie qu'elle subisse tout ça et encore moins qu'elle remarque le comportement de Jorden. Je le pensais mon ami mais, quand je vois son comportement envers moi j'en doute. J'ai l'impression de rien comprendre, je pouvais pas savoir qu'il était sorti avec elle, c'était pas écrit sur son front donc ce genre de comportement me bouffe royalement. Quittant le pont je m'éloignais et je demandais à Maggie si elle souhaitait partir ou pas. J'avais pas envie de rester ici, la Winthrop House pour ce soir ne me met pas à l'aise et j'ai pas du tout envie de rester une minute de plus ici. « Pas de soucis après tout on est à Punta Cana y’a pleins de trucs à faire » Je souriais doucement en la regardant doucement pour hochait la tête de haut en bas. Attrapant sa main je venais alors me préparais à quitter le yatch en compagnie de la jeune femme. La première navette avait finit par partir sans nous, nous devions patienter pour que la seconde arrive pour quitter le bateau et rejoindre la côte. Mince, on doit attendre l'autre navette. Je grimaçais. En faite, j'ai oublié de te demander si tout va bien ? Oui, j'avais l'impression d'être à l'ouest.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)