Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, encore une fois il montre sur ces grands chevaux ! Tout le saoule, et plus particulièrement le fait que j'ai couché avec Alexys, la gardé en amie ne le gênerais pas ? Mon cul oui ! C'est un putain de possessif, un grand malade même ! Non mais espèce d'abruti ! Tu crois sincèrement que je me doute pas une seconde que t'as vécu des choses plus forte avec elle ? Je te parle de comment tu te comportes actuellement ! Apprend à te contrôler et après tu pourras parler, tu insultes et tu frappes les gens sans raison, tu te prends pour plus hautain que tu ne l'ai et t'essaye de porter ta petite influence de minable sur moi ! Va te faire foutre Jorden, sérieusement ! Tu me gonfles avec tes discours à deux balles, mais sache une chose, j'arrêterais pas de voir Alexys pour ton simple plaisir, tu veux la reconquérir ? Bah soit, je te souhaite d'y arriver car c'est une fille géniale mais oui, crois moi, je m'arrêterais pas de la voir pour autant ! Elle reste mon amie. Je serrais les dents tout en ajoutant. Et la prochaine fois que tu veux faire des excuses sincères, soit le réellement ! Je sentais ma colère m'envahir mais ma main dans celle de Maggie me calmer bizarrement. Je soupirais, je voulais pas lui faire vivre ça et c'est presque pour cette raison que je venais ajouté à son encontre. Je ... Tu veux pas qu'on aille ailleurs ? Je sais pas, sur la plage ou loin d'ici, je me sens pas à ma place. Je soupirais, c'était sincère. Il peut pensé ce qu'il veut mais j'en ai rien à foutre de ce que pense les autres, actuellement je me rends compte que je me suis planté sur celui que je pensais être mon ami, on partage une chambre chez les rouges ? Et bien à mon retour ce ne sera plus le cas, croyez moi.
(Invité)