Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun un verre en main, Emrys nous demandait comment allait notre Spring Break jusque là. Bambi répondit rapidement en nous racontant qu’elle était avec sa meilleure amie et qu’ensemble elles s’étaient baladé topless. Quoi!? Et j’avais manqué ça?! Je secouai la tête en faisant un léger bruit de désapprobation de la bouche. « Moi j’fais la fête et je m’amuse avec une nana différente chaque soir! » Je fis un clin d’œil à Emrys, genre complice qui comprendrait ma fierté et me penchai ensuite vers Bambi. « Dommage que j’ai manqué ton petit spectacle, va falloir que tu remettes ça ma belle! » J’agitai le collier dans mon cou qu’on m’avait donné à mon arrivée. « Apparemment, faut le donner à notre invité sous condition qu’elle nous montre ses seins! » Un large sourire étira mes lèvres, voilà, m’en fallait pas plus pour être fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun racontait son histoire de son petit spring break. Bambi défendit d'abord sa maison mais rien à faire Marshall se marrait et moi aussi. Je ne comprenais pas trop ce genre d'humour et le fait que Marshall continue à parler par rapport à Bambi, la voir ou quoi seins nus etc parce que il avait bien vu que ça me saoulait si bien que dès que Bambi eut la tete tournée, enfin c'est ce que je croyais, je fis un regard de réprimande et de supplication à mon ami avant de dire : Faudrait que je trouve Roxanna pour ça ... Je parlais ensuite de mon spring break : mon dieu, mon gars, j'me suis laché ... je me rappelais pas des bienfaits du célibat .. dis-je en lui tapant l'épaule avant de regarder Bambi au niveau de son décolleté sans vraiment le vouloir. Je vis Roxanna, seule, qui avait du saluer certains amis et lui fit un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écarquilla grand les yeux comme si Marshall venait de sortir l’énormité du siècle en lui demandant de façon à peine cachée de se mettre seins nus devant toute une assemblée. Il a cru que la vie c’est un kiwi lui ?! « C’est le genre de trucs qui se mérite et en l’occurrence, c’est pas devant toi que je le ferai mon tout beau, et encore moins devant TOUT le yacht ! » s’exclama-t-elle d’un ton qui ne souffrirait pas de négociation, pas même de la part de quelqu’un ayant manifestement pris une petite pilule ronde et blanche. « Va falloir que tu me files le collier quand même ou alors j’irai peut-être tenter de me trouver un autre cavalier » s’amusa-t-elle à le provoquer en esquissant un petit clin d’œil amusé. Mais la suite l’amusa moins, surtout aux paroles d’Emrys, qui la firent bouillir intérieurement pour une raison inconnue. « Si vous voulez échanger sur vos plans culs, merci de me le dire que j’aille ruminer ailleurs ! » reprit-elle avec un tantinet trop de virulence à son goût.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups! Est-ce que j’avais merdé? Bon, en même temps, c’était le genre de chose que je faisais régulièrement ces derniers temps alors je ne m’en inquiétai même pas! Peut-être que j’étais trop gelé ou alors ça avait à voir avec le taux d’alcool dans mon sang qui diminuait très rarement ces derniers jours. Mmh.. Qu’importe. « Du calme chérie, personne a dit que ce devait être devant tout le yacht! » Puis, Em me regarda de travers et fit genre il devait trouver Roxanna à qui il fit finalement un clin d’œil. « Mais qu’elle vienne nous rejoindre la belle! Ou alors va lui tenir compagnie un peu, elle fait pitié là! Quel genre d’hôte tu fais pour nos belles invitées!? » Je pris une grande gorgée de ma bière et me penchai à l’oreille de Bambi. « Hey… j’voulais pas t’offenser ma belle.. okay? » Je lui frottai légèrement le dos, un souris contrit sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Emrys m'avait proposé de l'accompagner à cette soirée spécial Winthrop, et évidemment, j'avais été incapable de dire non. Sur un yacht, qui plus est, le rêve quoi, best Spring Break ever ! Vêtue d'une jolie - et diablement courte - robe rouge, histoire de coller au thème de la soirée, à savoir la Winthrop House, je m'étais égarée à saluer quelques amis - et conquêtes - de la Winthrop, j'attrapais un verre, puis apercevais au loin Emrys qui me fit un clin d'oeil. Ah, ben le voilà ! Slalomant entre les gens, je finis par boire mon verre cul sec pour m'en débarrasser et passais mes bras autour de mon meilleur ami, me hissant sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. « Désolé, je m'étais perdue en route, tu comprends, trop de testostérone pour moi là ! » Dis-je en haussant les sourcils d'un air subjectif.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que Bambi et PanPan (Marshall, parce que panpanculcul XD) étaient en pleine discussion parce que l'un s'offensait des demandes de l'un puis l'autre s'excusait faussement et cherchait à gagner sur l'autre. Je faisais quelques signes à ma meilleure amie Roxanna pour qu'elle vienne nous rejoindre. Marshall m'avait d'ailleurs encouragé a soit la rejoindre soit la faire venir, je n'eus pas à la faire car elle prit cul sec son verre et vint nous rejoindre souriante me prenant à la taille avant de se mettre sur la pointe des pieds pour me faire un bisou sur la joue un air coquin sur le visage. Ah ma petite joueuse à moi. Je rigolais lègèrement et lui rendais son bisou avant de donner un claque sur ses fesses en disant : Coquine, elle va draguer les méchants garçons ! Un regard bien subjectif dans les yeux. Elle se retourna pour faire face aux jeunes gens après s'etre excusé et je la gardais dans mes bras, passant juste mon bras autour de sa taille en disant : Ne t'en fais pas ... je t'en veux pas chérie ! Dis-je comme désireux de me montrer proche d'une fille meme si je savais que Bambi s'en foutait, elle.  On parlait de nos Spring break et de collier à passer autour du coup de nos cavalières ! Je lui fis un clin d'oeil en tapotant le mien autour de mon cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je donnais un coup de hanche léger à Emrys lorsqu'il prit la liberté de me donner une claque sur les fesses, et je pris un air tout à fait innocent face à sa remarque. « Please, honey, t'es mon meilleur ami, si je drague les méchants garçons c'est parce que j'en ai déjà un en guise de meilleur ami ! » Je me mordais la lèvre d'un air malicieux, avant de me tourner vers les deux protagonistes du beau brun, à savoir Bambi, une bonne amie malgré nos débuts houleux, et un brun, Marshall je crois, il me semblait l'avoir déjà croisé. « Bonsoir bonsoir ! Collier, ah oui ? » Curieuse, je me tortillais pour tourner la tête vers le cou d'Emrys et pour voir le collier qu'il avait autour du cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna se dégagea, étonnée, de mes bras un instant avant que je passe ma main derrière son dos alors qu'elle me disait déjà en lançant un petit pique que moi-même, j'étais un mauvais garçon. Je rigolais avant de lui dire d'une voix suave : mais je n'ai jamais dit que j'en étais pas un ... Je lui fis un petit clin d'oeil quand elle salua les deux autres (Bambi & Marshall) avant de s’étonner du collier. Je lui expliquais le principe : Alors comme on disait avec Marshall, si tu montres tes boobs, je te le file... ou si tu me plais ... faut que je réfléchisse si t'es sexual ou pas ! Dis-je en la serrant gentiment contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que lors de la soirée au feu de camp, les joints avaient tourné comme des petits pains. Entre mon stock et celui de Grace –surtout celui de Grace- on avait fait pété le budget. Je me mis donc à rouler, le sien puis le mien et une fois tout ça prêt, sortis le briquet pour les allumer et remonter à la surface. Il y avait pas mal de nouveaux visages. Certains que j’avais déjà croisé, d’autres non. Je me tournais vers Nork. C’est vrai qu’il n’avait pas l’air accompagné ce qui me value un long soupire. Je tirais une taffe avant de lui répondre : « Ouais, on y va ! » Je le connaissais pas mais, j’avais vraiment envie de faire sa connaissance. J’arrivais à hauteur du bar et lui tendis la main : « Salut, Nork c’est bien ça ? Moi c’est Alexys Carpenter, je suis la meilleure amie de Sally. Elle est pas là ? » En réalité, j’attendais de savoir si oui ou non ils étaient ensemble et si oui, pourquoi il ne l’avait pas emmené et si non, pourquoi il lui avait brisé le cœur. La grosse chieuse de base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’en est certain? » Elle était vraiment inquiète ? Je n’avais pas l’habitude de la voir s’inquiéter pour ce genre de chose. « Certain » Je lui embrassais le front. J’avais parfaitement conscience que l’on devait paraitre gnangnan de loin, mais tout ce qui m’importait c’était de la rassurer. Aussi, je me décollais légèrement pour lui passer mon collier de perle autour du cou. « Rassuré ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)