Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 13

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne semblait pas vouloir continuer la discussion sur Charlie, alors qu'il sentit la main de Dixie se poser sur sa cuisse, bizarrement la grande curiosité du jeune homme se fit très apprécié a ce moment alors que la jeune femme semblait etre dans la confession.
« Merci... Tu veux que je te dise un secret? » La main de la jeune femme se glissa doucement le long de sa cuisse, Feliks se mit a soupirer de plaisir a l'instant... « Tout le corps a cette odeur et cette agréable sensation au toucher. » La jeune femme semblait vouloir boire... Le jeune homme lui dit « La même chose pour moi ! » Il caressa doucement les bras de la jeune blonde en lui disant: « Cela dit... Tenteriez vous de me seduire ? Je dois dire que ma curiosité me perdre, j'ai une envie de croquer le restes de tes habits pour gouter a... Chaque... Parcelle... De ta peau... » Dit il effleurant du bout des ongles son bras en attendant que leurs verre arrive, alors qu'il pris son verre il lui dit: « Eh bien a ta santé ma chère Dixie et a tes nouveaux yeux ! » Dit il trinquant avec la jeune femme pour le boire d'un coup. Alors que Charlie le jeune Winthrop apparaissait au grande deception de Feliks il lui dit en decalant un peu de Dixie: « Eh bien ma foie elle est très bonne... On discutait justement du Yacht avec Dixie... Très beau bateau... » Dit il convaincu de ce qu'il disait gardant un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te kidnappe pour que personne ne puisse t'approcher. » Sa réponse ne pu que me procurer un sourire sur les lèvres alors qu’il nous jeta tous les deux à l’eau. Je tentais de lui faire croire que j’avais pas aimé son geste disant qu’il le payerai, avant de lui dire que je pourrais au moins le sauver s’il se noie. Il faisait genre d’avoir peur et je rigolais car c’était pas vraiment le but donc je m’en moquais qu’il me taquine sur ça. Par contre s’il le faisait quand je serais vraiment sérieuse ça serait pas la même chose. Je le regardais quand il fit semblant de se noyer. « Au secours...Je me noie ! » A mon tour je levais les yeux en l’air avant de venir mettre mes mains de chaque côté de son visage pour le maintenir et qu’il ne fasse plus le mec qui se noie. Je plongeais ainsi mon regard dans le sien, me perdant dans ses magnifiques yeux qu’il a. J’aime bien quand tu es un petit jaloux de temps en temps lui dis je avant de faire glisser mes bras sur ses épaules, passant mes mains derrière sa tête pour venir l’embrasser. Je lui disais pas de l’être tout le temps et pour un rien, mais fallait reconnaitre que le voir réagir ainsi ça me plaisait, c’est qu’il tenait à moi, qu’il veut pas me voir avec un autre que lui et j’aimais penser que lui pensait tout ça. C’était pas souvent qu’il était jaloux alors je pouvais pas lui en vouloir quand il l’était, je pouvais juste trouver ça adorable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que j'acceptais des offres indecentes de choses presque totalement illégales. Je me sentais meme pas mal, je voulais faire la teuf et puis c'est tout. Bambi fait sa petite leçon en prenant un verre après moi tandis que Marshall me glisse le cachet avec un sourire et je lui souris. Je frappe son épaule doucement en guise de remerciement et lorsqu'il charrie la belle sur sa maison, je rigole ; Et le pire c'est qu'on dirait qu'elle me juge alors que moi, je ne prend jamais rien ... dis-je en murmurant. J'embrassais la joue de la blonde en levant les sourcils intrigué pour montrer que je me moquais gentiment. On lève nos verres et on trinque puis je demande à mes deux amis : Alors ce spring break pour vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je n’ai confiance en personne et c’est mon problème. Je n’ai pas confiance en moi alors comment faire confiance aux autres. C’est mon plus gros défaut. Mais ce manque de confiance est récent lorsque j’étais plus jeune je n’avais que faire de l’opinion des autres. C’est depuis que je suis arrivée à Harvard que ça à changé. Depuis que je revois Cody aussi. Il a l’air mieux quand je l’ai quitté c’était un gamin immature et maintenant il suit ses cours, il a des amis, bon il a essayé de kidnapper ma fille avant le SB mais ce n’est qu’un détail. Il va mieux et moi je régresse. Pour John je vais trouve un gars bien mais ce n’est pas ce que je veux « Je n’ai pas envie d’un gars bien, je veux juste quelqu’un qui me rende vivante » C’est ce qu’il me manque le plus. Me sentir vivante vivre des choses des aventures. Depuis que ma fille et née tout est si calme. Mais Dieu seul sait combien je l’aime. « J’ai envie de vivre des choses extraordinaire, des aventures, de faire la folle de sortir , de boire de m’amuser ,j’aime ma fille mais parfois cette vie là me manque » Je baisse les yeux consciente que je ne devrais pas dire ce genre de choses mais voilà j’ai envie de m’amuser y’a pas de mal à ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te merdum Marshall et ma confré aussi ! » éclata-t-elle de rire en haussant les épaules, Bambi étant justement fière d’être Mather et une non droguée devant l’éternel. Cela ne l’avait jamais attirée, point barre… même en soirée, elle estimait qu’il y avait des centaines de choses nettement plus intéressantes que de se défoncer à tout va, quitte à passer pour la Sainte Nitouche qu’elle n’était pourtant pas. « J’te juge pas, tu fais ce que tu veux de ton cul ! » s’exclama-t-elle en commandant une vodka martini au shaker au barman. « Bah perso j’suis avec ma meilleure pote donc c’est top, le quatrième jour on s’est baladé topless sur une plage c’était top » fit-elle non sans tirer la langue à Marshall genre : t’étais pas là pour mater, ballot pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je filais tout à Jorden pour qu'il se débrouille mais apparemment, il ne savait plus faire. Donc tout ça remontait à... Quatre ans en arrière ? Il n'avait pas roulé depuis ? Wahou, choquée. Ok très bien... Je lui repris donc tout et m'assis sur les marches. On prend les feuilles, on colle, on fait un rail, on roule, on recolle alors go, go, go, plus vite que ça. Tu reprends pas à cause de moi j'espère ! Je finis le sien, lui tendis avant d'en faire un second pour moi. En deux-deux c'était fait maintenant, il fallait franchir la porte et voir du monde. Heureusement que je n'étais pas insociable ! Je ne connaissais pas grand monde au final. Omg, il fallait remédier à ça très rapidement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torrey qu’est-ce que je vais faire de toi » Je fronçai les sourcils, à peine rassuré par son ton enjoué et la façon dont il m’attira à lui. Je fis une moue boudeuse jusqu’à ce qu’il reprenne : « Non aucune ne m’intéresse à part toi » Je penchai légèrement la tête sur le côté. « T’en est certain? » Je posant le doigt sur son torse et enroulai le collier autour. Je n’avais pas l’habitude de m’en faire pour ce genre de chose, mais voilà, j’avais un peu moins confiance en moi ces derniers temps et d’ailleurs, j’avais légèrement la nausée. Ce devait être à cause du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que mes paroles rassurent Maggie mais en voyant son visage je sentais bien que quelque chose se passait. Je ne savais pas exactement quoi mais, j'avais espoir d'être là si besoin. Je l'apprécie et je sais que sa vie n'est pas simple depuis qu'elle a une fille. En même temps, un enfant change tout dans une vie et même si j'adore la petite puce je me verrais pas père non plus, chose que je ne dirais pas à la jeune femme. « Je n’ai pas envie d’un gars bien, je veux juste quelqu’un qui me rende vivante » Je reposais mon regard sur elle et souriais en coin, je comprenais très bien ce qu'elle voulait, elle a juste besoin d'oublier qu'une petite fille l'attends à la maison le soir et qui a besoin d'une mère. « J’ai envie de vivre des choses extraordinaire, des aventures, de faire la folle de sortir , de boire de m’amuser ,j’aime ma fille mais parfois cette vie là me manque » Je la regardais alors tendrement, attrapant sa main je venais sourire doucement en ajoutant alors. Alors profites ! Elle est pas la ta puce non ? Alors oublie un peu tout ça juste le temps de vivre un moment rien qu'à toi. Je venais poser mon verre et je voyais déjà la navette revenir, doucement je venais ajouté. Viens avec moi, allons à l'aventure et oublions deux secondes cette soirée ! Je vais te faire vivre toute la nuit ! Je lui souriais totalement motivé, j'avais envie de la voir heureuse et qu'elle puisse connaître réellement les joies de la vie. C'est pas ça le but d'une amitié à la base ? Alors allons-y.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Alexys m'a finalement roulé mon joint pour ensuite me le donner et s'en faire un. Sérieusement pendant quatre ans je me suis contenté de clope et jamais tenté par une quelconque autre substance. Mais la depuis le feu de camp, je revis ! On peut dire que c'est depuis le feu de camp avec vos joint que vous faisiez tourner.. C'est la faute de personne j'aurai pu refuser ! Nous nous sommes retrouvé dehors par la suite. J'ai regardé en direction du bar. Hé regarde là bas il y a Nork.. Il a pas l'air accompagné de cette fameuse Sally.. Viens on va le voir. En marchant vers le bar et vers Nork j'ai fait le tour vite fait pour checker mes connaissances. J'ai aperçus Théo un peu plus loin avec une fille. Je vais pas le déranger.. Entre meilleur ami on se dit tous sur les meufs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se jeter totalement habillé dans une piscine, était véritablement pas la chose à faire, vraiment. D'autant plus que j'avais de la chance que la jeune femme que j'avais jeté avec moi ne m'en voulait pas plus que ça. Et alors que je faisais semblant de me noyer, elle attrapa mon visage en coupe entre ses mains, m'empêchant de continuer mes conneries.
Se jeter totalement habillé dans une piscine, était véritablement pas la chose à faire, vraiment. D'autant plus que j'avais de la chance que la jeune femme que j'avais jeté avec moi ne m'en voulait pas plus que ça. Et alors que je faisais semblant de me noyer, elle attrapa mon visage en coupe entre ses mains, m'empêchant de continuer mes conneries. « J’aime bien quand tu es un petit jaloux de temps en temps. » Un petit sourire se dessina sur mon visage alors qu'elle faisait glisser ses bras derrière ma nuque avant de venir m'embrasser alors que j’enserrais sa taille avec mes propres bras. « Je suis tout le temps jaloux. De tous ceux qui posent les yeux sur toi, te parlent ou ne t'approchent de trop près. » J'hochais la tête avec un grand sourire même si j’exagérais beaucoup la chose, avant de m'écarter avec un petit sourire. « Mais hum...recules, sinon je te fais des bébés dans cette piscine. » Je la taquinais bien évidemment quoi que d'un côté, j'étais assez sérieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)