Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wô! C’était quoi cette histoire? Bambi arrivait, son bikini me faisait de l’œil et boom un Emrys tout enragé qui nous fait la morale et qui veut pas qu’on baise. C’est quoi cette histoire? J’ai beau mettre ma queue un peu partout, j’ai plus l’droit de parler avec une fille sans être en train de la déshabiller mentalement? Je fronce les sourcils, mais j’ai pas le temps de répliquer, Bambi défend son honneur en disant que de toute manière j’suis en couple. J’me racle la gorge, mal à l’aise. Oups, j’aurais peut-être dû lui en parler plus tôt. « Em, tu t’calme steplait! J’ai invité Bambi parce qu’on s’était dit qu’on s’verrait durant le Spring Break et j’ai trouvé que c’était une belle occas! Puis, depuis quand t’as une liste de nanas auxquelles j’peux pas toucher? » Je secouai la tête, à une époque, il s’foutait bien de qui j’pouvais sauter ou non. « Et Bambi.. j’aurais dû t’dire, mais Leyna et moi c’est terminé. » Je me grattai la nuque, légèrement mal à l’aise. Mais bon, au moins, c’était dit hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire lorsque je découvris la réaction de ma petite amie. «  C’est comme pour les soirées avec les bracelets pour les célibataires, les en couple ou bien ceux qui sont gays ? » Je venais à peine de lui enfiler autour du coup un collier de perle que des serveurs avaient distribué en entrant sur le bateau qu'elle me répondait quelque chose d'encore plus loufoque que ce que je venais de lui dire. « Peut-être. Dans tous les cas, ça, sa veut dire que t'es maqué avec moi. En somme 'pas touche j'appartiens à Théo' » Je me m'y à rire avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. «  Tu étais passé où ? » Je levais les yeux en l'air avec un petit sourire. Elia semblait un peu m'en vouloir. « J'étais parti voir si y'avait de jolies filles...A part toi, évidemment. » Me mettant à siffloter, je jetais un coup d’œil à nos alentours. « Tu as rencontré quelqu'un que tu connaissais ? » C'était plutôt une soirée Winthrop, je savais pas si elle en connaissait beaucoup mais dans tous les cas, elle pouvait avoir plus de chance avec leurs invités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être. Dans tous les cas, ça, sa veut dire que t'es maqué avec moi. En somme 'pas touche j'appartiens à Théo' » Je fis de gros yeux en ouvrant la bouche bien en grand. Ah bon ? & ils sont où les colliers pour dire qu'un garçon est à nous ? Ou y a peut être des marqueurs non ? Je fis une petite moue genre qui essaye de lui tirer le vers du nez mais je me doutais bien qu'il n'y avait ni marqueur ni collier pour mettre autour des hommes, c'était un peu nul ça et si nous on aimait bien un certain mec on avait pas le droit de lui faire savoir à l'aide d'un collier ou autre ? Perso je m'en fichais, le mien me suivait largement mais c'était de l'injustice haha. Puis je lui demandais où il était passé durant son absence. « J'étais parti voir si y'avait de jolies filles...A part toi, évidemment. » Je fis un ha ha tout en lui tirant la langue par la suite. « Tu as rencontré quelqu'un que tu connaissais ? » Ayant pas vraiment bougé de là depuis que j'étais arrivée, j'avais pas vraiment fait attention à toutes les personnes présentes. Non pas encore, mais si je reste pas en mode statue peut être que ça viendra et si tu veux aller voir tes amis vas y. C'était une fête lancée par sa maison, maison dans laquelle se trouve une bonne partie de ses meilleurs amis et de ses amis. Je voulais qu'il sache qu'il pouvait aller profiter d'eux un moment et me laisser, je comprendrais largement. En attendant je pourrais aller me trouver un truc à boire ou quelqu'un que je connais qui serait présent ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wilcox? Qui? Ah... Charlie. Oui, enfin non. Un p'tit jeu de séduction entre nous, mais j'crois pas qu'il serait le mec à me donner un de ces colliers ce soir. J'lui plais pas assez, j'crois. » Feliks était pas si dupe, il savait bien que le Wilcox etait jaloux cela se voyait au Rictus que le Winthrop arborait alors que Feliks et Dixie se trouvait au Bar Il lui dit: « Eh bien... Ca me parait bizarre, fut la tête qu'il fait il semble jaloux que tu sois avec moi... » Dit il en souriant alors que la jeune femme lui tenda le collier elle lui demanda:

« Tu veux bien me le mettre.. Le collier va si bien avec tes yeux. Ils sont verts. Ils m'hypnotisent. », Oooh Qu'elle douce phrase, il lui dit alors: « C'est avec plaisir ma chere, » Il se glissa au dos de la jeune femme pour lui glisser le collier autour du cou et il profita pour glissa ses mains le long des bras de Dixie degageant sa nuque de ses cheveux pour y nicher un baiser et il lui dit: « Quel merveilleuse peau tu as... Elle sent bon la chaleur du soleil c'est agréable... » Dit il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que je sens que la rage monte en moi, Marshall semble enfin se réveiller m'annonçant clairement la couleur. Il l'a invité soi-disant seulement pour parler, se voir, bah ouais, mais ça me rend jaloux et je peux pas le contrôler ; merde. Je le regarde les yeux non pas pleins de haine mais demandant son aide ou au moins, sa compréhension. Je le regarde penaud et lui dit : Excusez-moi, je sais pas pourquoi j'suis comme ça ... faites ce que vous voulez, je m'en fiche vous avez raison ... Dis-je de mauvaise foi. Je regarde Bambi avec un air agressif sans savoir pourquoi avant de dire : Bon, faut qu'on s'mette à jour gars ... Dis-je en parlant bien sur de tout, de nos vies, de nos conquêtes, etc ... Je ne voulais pas relever par rapport à sa séparation avec la brune parce que il connaissait mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« De même. Oui dans la cave huhu (a) » disais-je à Alexys. Nous sommes innocents dans cette histoire. Par la suite, une dispute éclatait entre Jorden, Alexys et John. Génial, on était là pour s’amuser et ils se prenaient la gueule et tout ça à cause des nanas. « Ouais, je sais ! Mais bon. Je ne veux pas me contenter que de reste, tu vois ? Je suis pas un second choix ! » me disait Lawrence. « Rappel moi qu’il faut te trouver une nana bizut Law ! (a) » disais-je en déconnant. Au loin, j’aperçus mon meilleur ami avec sa chérie. « Allez viens, on va voir ton vice-président » disais-je à Lawrence en le prenant par les épaules. « Tu fais enfin ton apparition ! » disais-je à Théo. Puis, je me tournais vers Elia. « Salut ! Tu devrais briffer cet énergumène sur son retard (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yacht Party

Je vis le jeune brun, Theo , s'approcher de moi, je lui souris avant d'arquer un sourcil avant de boire une petite gorgée de ma bière. Je t'attendais depuis tout à l'heure moi ! Avais-je réussi à lâcher avan qu'il ne me fasse la vise et son regard se posa sur mon verre avant qu'il ne me dise que je ne perdais pas mon temps, je souris et haussa les épaules, regardant mon verre. Bah que veux-tu ? J'avais besoin de ma petite dose sans laquelle je ne crois pas pouvoir tenir debout. Lui déclarais-je avant de regarder l'eau qui me donnait tellement envie... Avec la chaleur qui faisait, on ne peux que vouloir s'y jeter. Je lâche un soupire et reboit une gorgée, le regard posé sur l'eau qui brillait sous cette boule de feu. J'ai tellement envie de m'y jeter ! Je reposais mon attention sur mon cher petit... Enfin grand Winthrop. Alors dis-moi ? Bien dormi cette nuit ? Lui demandais-je en lâchant un petit rire étouffé, ce n'était pas vraiment une question puisque je savais très bien que sa réponse allait être négative, vu sa tête, vu nos têtes, on finit presque tous bourré chaque soir et ça devient même une habitude. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon ? & ils sont où les colliers pour dire qu'un garçon est à nous ? Ou y a peut être des marqueurs non ? » Je fis une grimace avec un petit sourire. J'aimais bien qu'elle me dise qu'elle voulait bien qu'on voit que je lui appartenait. Même si pour moi, elle était bien plus sexy et demander que moi et que donc j'avais bien plus de soucis à me faire concernant les Winthrop. «  Y'a rien de tout ça, navré. » Je lui fis un grand sourire alors qu'elle me demandait où j'étais passé et que je répondais en lui demandant si elle avait croisé quelqu'un qu'elle connaissait. «  Non pas encore, mais si je reste pas en mode statue peut être que ça viendra et si tu veux aller voir tes amis vas y » Ces mots-ci me firent froncer les sourcils. « Quoi, tu veux que je te laisse seule pour qu'tu te fasse mieux aborder c'est ça ? » Mais pas le temps de plaisanter plus sur le sujet qu'une voix m’interpella. « Tu fais enfin ton apparition ! » Tiens Wyatt ! Mais pas seul, il était en compagnie de Lawrence. « Tiens salut les gars. Ça va ? » Je savais pas quoi dire d'autre à vrai dire. Puis mon meilleur pote se tourna vers Elia « Salut ! Tu devrais briffer cet énergumène sur son retard (a) » Je levais les yeux au ciel. « T'as pas ramené Torrey ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai suivi Jorden, assez mal à l'aise par rapport à la dispute qu'il a eu avec John. Je trouvais ça con. Je connaissais pas leur relation à tous les deux mais qu'ils s'engueulent pour des conneries non, je n'étais pas d'accord. Si Jorden cassait la gueule à tous les mecs avec qui j'avais couché depuis quatre ans, on était mal barré. Si John se comportait comme ça, j'allais péter les plombs c'est sûr. Je l'étais bien, c'était mon ami avant d'être mon sexfriend et, je voulais pas qu'il me fasse la gueule pour ça... J'étais debout, les bras croisés dans l'attente d'une réponse. Finalement Jorden se leva, posa ses mains sur ma taille et m'avoua que je n'y étais pour rien. Je lui rendis donc son sourire, avant de me blottir dans ses bras. Très bien parce que, je trouve ça con les mecs qui se prennent la tête à cause d'une meuf. J'irais parlé à John un peu plus tard, il fallait vraiment qu'on parle et qu'on mette les choses au clair tous les deux... Tous les trois même. Bref, Jorden me posa une question un peu... Bizarre. Je levais les yeux en s direction et haussais les épaules.Quoi ? Non pourquoi ? C'est le cas ?En fait, ça me faisait plus rire qu'autre chose. Moi, me laisser traiter comme un morceau de viande ? Non, je crois pas que ça soit possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon ?! » fit Bambi, à la limite de s’étrangler face à l’aveu de Marshall. Bordel de merde il n’était plus en couple… elle allait passer pour une Marie couche-toi là si cela continuait car elle devait bien être la seule de l’assemblée à ne pas le savoir manifestement. En théorie, ça ne la regardait pas, loin d’elle l’envie de se mêler de ce qui ne concernait pas ses oignons… « J’étais venue en tout bien tout honneur de toute façon, pour info tu me connais, si je sautais sur tout c’qui bouge, ça se saurait merde ! » s’emporta-t-elle face à Emrys et son air agressif dont elle ne comprenait même pas l’origine. Où avait-elle merdé au juste pour mériter la chose ? Mystère et balle de golf. « Je vous laisse seuls le temps que vous faisiez vos mises à jour je suppose ? » lança-t-elle plus par lassitude qu’autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)