Invité
est en ligne
Invité
Wô! C’était quoi cette histoire? Bambi arrivait, son bikini me faisait de l’œil et boom un Emrys tout enragé qui nous fait la morale et qui veut pas qu’on baise. C’est quoi cette histoire? J’ai beau mettre ma queue un peu partout, j’ai plus l’droit de parler avec une fille sans être en train de la déshabiller mentalement? Je fronce les sourcils, mais j’ai pas le temps de répliquer, Bambi défend son honneur en disant que de toute manière j’suis en couple. J’me racle la gorge, mal à l’aise. Oups, j’aurais peut-être dû lui en parler plus tôt. « Em, tu t’calme steplait! J’ai invité Bambi parce qu’on s’était dit qu’on s’verrait durant le Spring Break et j’ai trouvé que c’était une belle occas! Puis, depuis quand t’as une liste de nanas auxquelles j’peux pas toucher? » Je secouai la tête, à une époque, il s’foutait bien de qui j’pouvais sauter ou non. « Et Bambi.. j’aurais dû t’dire, mais Leyna et moi c’est terminé. » Je me grattai la nuque, légèrement mal à l’aise. Mais bon, au moins, c’était dit hein!
(Invité)