Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 5

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Yacht Party

Aujourd'hui, 6e jour du Spring Break, on m'avait invité à une fête des Winthrop, alors bien évidemment, ce fut un winthrop qui avait voulu que je l'accompagne et ce n'est d'autre que Théo, je n'allais quand même pas refuser puisque de un, je n'avais rien à faire cette soirée-là et de deux, je n'ai pas eu l'occasion de passer avec lui du bon temps. Puis c'est le Spring Break, je n'allais quand même pas trainer à l'hôtel à 17h. 
Je me rendis aux fameux Yatch où je pris un malin plaisir à observer les jeunes hommes qui étaient pas mal, mais vraiment pas du tout. Après tout, c'est les Winthrops. J'affichais un léger sourire en les regardant avant de me mettre à chercher Theo du regard. Je pris une bière et bus une bonne gorgée, passant la main dans les cheveux, puisqu'il n'y avait pas Théo dans les parages, je décidais alors d'observer les autres jeunes hommes, attendant que le beau brun apparaisse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne me laissait pas écouter Marshall et directement, elle venait interférer. Je ne voulais pas clairement lui dire que j'étais jaloux surtout que j'avais aucune idée de pourquoi mais en réfléchissant bien, j'avais pas à me justifier puis c'est tout. Je lâchais le bras de Roxanna ne voulant pas la retenir de se carapater vers le buffet en m'attendant et je me contentais de lui dire : Rox, je te rejoins t'inquiète ... Je souriais avant de répondre à la mather : Bah écoute, quand je vois un de mes potes avec une autre et que le pote en question aime bien coucher bah ça me fait chier ... parce que je veux pas que tu baises avec ! Dis-je crument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi écarquilla violemment les yeux aux différents commentaires d’Emrys, finissant par considérer que sa venue n’était peut-être pas une si bonne idée que ça. « Mais il est en couple pour qui tu me prends ! » se défendit-elle, pas encore au courant que Marshall ait pu rompre avec sa copine ou même avoir des soucis avec. Ce que la jolie Mather savait, en revanche, c’est qu’elle n’était pas une briseuse de couple et ne comptait surtout pas l’être. « Je ne savais pas qu’il fallait que je te rende des comptes mais pour ta gouverne je venais juste ici pour m’amuser en tout bien tout honneur merde tu me connais quand même bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé que les deux nouveau tourteaux avaient mit les voiles pour prendre du bon temps du côté du bar. Dire que cela ne m'embêtais pas serait un mensonge. Evidemment que ça ne me plaisais pas, mais avais-je je droit de prononcer la moindre remarque désobligeante ? Je ne pense pas, surtout qu'elle n'était pas mon invitée. J'étais donc planté là, comme un con à les regarder se fricoter avec dégoût. Je n'avais de plus, pas spécialement envie de mettre mon poing dans la figure d'un autre Winthrop. J'avais moi même déjà assez prit, et l'envie de bagarre s'était calmée. « Hey ! Bah Charlie me fait pas cette tête d’enterrement ! » Wyatt me sortis de ma rêverie, et grâce à lui, je pouvais me concentrer autre part que sur ce couple si gênant à mes yeux. « Je fais une tête d'enterrement moi ? A une soirée Winthrop ? Jamais ! » M’exclamais-je en offrant à mon président un sourire un peu plus enjoué. Bien que je sois de plus en plus mal à l'aise à cause de Jorden ou encore Alexys, j’essayais de ne rien laisser paraître. On était là pour faire la fête et non pour la gâcher, n'est-ce pas ? Mais alors que je voyais Emrys passer et que j'avais à lui parler et surtout m'excuser pour ma mauvaise conduite le premier soir, Dixie et Feliks passèrent devant moi, et la jeune Mather ne me loupa pas, en me crachant son venin au visage. « C'bizarre, j'vois pas la grecque à ton bras. Elle a oublié de v'nir? » Aïe. Elle était au courant et pas qu'un peu vu le regard qu'elle venait de me lancer. Jalouse ? Pour une fois que les rôles s'inversaient.. Quoique je l'étais aussi. On avait l'air un peu con tout les deux à bloquer l'un sur l'autre. Du moins, c'est moi qui bloquait.. Attend ? Elle venait de lui dire qu'elle ne l'avait pas VU avec Calypso ? Vu ? Du verbe voir ? J'avoue que sur le coup, je ne comprenais pas, mais, mon envie de lui répondre s'estompa quand elle disparut de nouveau avec Feliks. La colère montait peu à peu en moi. Je l'avais vu hier et elle ne m'avait touché aucun mot, prétextant même qu'elle ne voyait rien. Et s'il y a bien une chose qui m'agaçais, c'était bien le mensonge. Et putain à quoi il jouait Feliks, merde ! Je savais que je ne criais pas sur tout les toits qu'elle me plaisait, mais tout de même. Je détestais le fait qu'il l'a drague. Merde, je savais vraiment pas où me mettre, vivement que Calypso arrive. Restant sur place puisque Wyatt m'avais abandonné, je m'approchais d'Emrys en priant pour qu'il ne me refoule pas comme je l'avais fais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je prend le risque alors... J'aime beaucoup les challenges de ce genre... » Je souris. Bon, d'un côté, c'était cruel d'utiliser le jeune homme ainsi ce soir. Mais après tout, j'pouvais bien passer du bon temps pour oublier Charlie, puisque lui en passerait du bon au bras de Caly pour m'oublier, moi. Alors... j'me trouvais à un party. Fallait faire le party, non? Règle de base! « J'espère bien... Tu prends quoi, toi? », dis-je en le regardant dans les yeux. Je prendrais la même chose que lui. D'un coup d'oeil par-dessus mon épaule, je cherchai Charlie du regard. Il était tout près. Assez près pour qu'il entende ce que je puisse dire d'ailleurs, ce qui intensifia mon sourire. Il jetait d'ailleurs quelques regards dans notre direction. Je ne savais pas s'il avait compris que j'avais retrouvé la vue, alors je comptais bien lui lancer quelques répliques de ce genre encore de nouveau pour m'en assurer. Puis, Feliks me sortit de mes pensées en me parlant. « J'ai sentis comme une tension entre Wilcox et toi... J'aurais louper un épisode de la vie de Wilcox? » Je secouai la tête en fixant mon regard sur lui. Je tentai d'effacer le rouge qui me montait aux joues. Rouge de malaise et rouge de colère. « Wilcox? Qui? Ah... Charlie. Oui, enfin non. Un p'tit jeu de séduction entre nous, mais j'crois pas qu'il serait le mec à me donner un de ces colliers ce soir. J'lui plais pas assez, j'crois. » Je l'avais dit assez fort pour que le principal intéressé entende, soit Charlie J'haussai les épaules en soupirant, faisant mine que ça ne me faisait rien du tout, que ça ne m'atteignait pas, même si bien évidemment, ça m'touchait profondément le coeur. Ça me faisait chier, même. Je me mordis la lèvre en regardant Feliks puis sourit alors que je lui tendais le collier qu'il m'avait offert. Je me retournai pour me trouver dos à lui, et ôtai mes cheveux doucement de mon dos et de mon cou. « Tu veux bien me le mettre.. Le collier va si bien avec tes yeux. Ils sont verts. Ils m'hypnotisent. », affirmai-je dans un petit rire. Si avec ça Charlie n'avait pas compris que j'arrivais à voir maintenant... C'est qu'il n'était pas vite. Je lui lançai d'ailleurs un regard et un sourire malicieux alors que je laissais Feliks me mettre le collier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qu'on cherchait dans la cave ds mathers ? C'est quoi ce délire de cave ? Wahou, il faudra m'expliquer ça un jour parce que là, je suis totalement paumée. C'est pas que j'appréciais pas Wyatt parce que je ne le connaissais pas vraiment seulement, je me sentais pas vraiment dans mon élément ici alors, il fallait pas trop m'en demander. Si tu t'attends à ce que je sois aussi gentille qu'au feu de camp, tu rêves ! Répondis-je en souriant à Jorden. C'est vrai que ce soir-là, j'avais carrément pété les plombs, plus jamais on me retrouverait dans cet état. Je m'éloignais donc pour commander une vodka mais, John me prit sur le fait. Je lui accordais l'un de mes plus beaux sourires avant de réponse à voix base : Non, il me présentait juste Wyatt... T'as cru quoi ? Que je sortais avec Jorden ? Bah non, c'est pas encore le cas, c'était le cas, avant. C'est mon ex. John semblait contrarié. Bon ok, j'aurais peut-être du le prévenir pour Jorden mais, on sortait pas ensemble du moins, rien d'officiel contrairement à ce qu'il pensait. Et puis après tout, je devais rien à John. Je soupirais avant de commander une vodka et une seconde lorsque Jorden nous rejoignit. Je lui tendis la sienne et bus la mienne cul sec. Situation trop étrange pour restée clean une minute de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feu de camp
Tout le monde..

Sixième jour du spring break. Et autant dire que Théo en avait bien profité. Il s'était même habitué à une gueule de bois perpétuelle. Il n'arrivait pas à s'en débarrasser, mais arrivait à vivre avec. Pour ce sixième jour, les winthrops avaient organisé une fête sur un yacht. Théo allait bien entendu répondre présent à l’événement. Il avait décidé d'y inviter Autumn. Car il savait qu'elle serait ravie de participer à une fête. De plus sa présence ne dérangeait pas le jeune homme. Bref, le voilà sur le yacht. Cherchant les cheveux blonds de son amie. Il attrapa un verre de bière et se balada sur le yacht. Il l'a remarqua seule dans un coin. Il s'approcha d'elle et tapa sur son épaule. « Ah te voila enfin. » Dit-il avant de lui faire la bise. Il aperçu qu'elle avait déjà un verre à la main. « Tu ne perd pas de temps. » souria-t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bel et bien envie de régler le souci qui s'était crée avec Jorden et la dernière soirée m'a bel et bien pris au dépourvu pour également me contrarié. J'étais en colère contre lui, il se prend pour qui sérieux hein ? Je couche avec Alexys mais c'était pas prémédité, c'est tombé un soir comme ça et c'tout ! Il croit quoi lui ? Qu'on calcule tout ça ? Elle est grande, elle est capable de faire sa vie toute seule. Seulement, j'étais à peine approché d'Alexys qu'il se ramène vers nous. Salut JD ! Il me souriait mais Alexys brisa le tout en ajoutant dans un presque murmure. Non, il me présentait juste Wyatt... T'as cru quoi ? Que je sortais avec Jorden ? Bah non, c'est pas encore le cas, c'était le cas, avant. C'est mon ex. Je la regardais en souriant doucement pour lever les yeux au ciel. Oh non juste comme ça vu que la dernière soirée qu'on a fait ensemble il a finit par me foutre un poing dans la gueule tout ça parce que j'ai eu le malheur de glissé qu'on avait déjà eu quelques nuits ensemble ! Faut croire que pour lui c'est plus sérieux que pour toi ma jolie ! Je lui lançais un clin d'oeil en prenant une autre gorgée de mon verre pour ensuite ajouté. Oh et Jorden, évite de faire semblant, je suis rancunier, toi aussi ? Parfait. Evites moi alors. Je levais mon verre pour finalement faire demi-tour sur le tabouret et quitter le bar pour rejoindre le pont du yatch, j'ai besoin d'air frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Franchement la soirée de la veille s'est résumé à prises de têtes, coups de poings et re prises de tête. Entre Charlie qui s'est ramené un coquard à l'oeil à cause de moi, Ezra qui lui avait aussi des marques de guerre et puis par la suite j'ai fait la découverte que mon chère « camarade » de chambre John, s'est tapé mon ex. Je l'ai frappé, c'était sur le coup franchement. Avec du recul je peux comprendre que c'était un « accident » et qu'il ne le s'avait, je veux bien le comprendre mais alors qui me foute un vent aussi gros.. Ca je peux pas . Mec qui t'as invité ? C'est réservé Winthrop. Je crois pas qu'une gonzesse aussi susceptible à vraiment ça place ici, si un coup de poing t'as froissé t'es pas un Winthrop mais une cabot. Franchement, je pense pas que ma vanne soit des mieux mais je me dois de répondre sérieusement. Il est reparti. Je me suis retourné vers Alexys en bafouillant dans ma barbe, connard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où John avait le droit d'être énervé contre moi parce que je me pointe ici avec Jorden ? J'avais le droit non ? J'étais pas casée aux dernières nouvelles donc, je faisais encore ce que je voulais. Je l'aimais bien John mais parfois, il avait tendance à être beaucoup trop protecteur et possessif. Il me reprochait de fumer, de me droguer et maintenant d'être venue ici avec Jorden ? N'importe quoi. Et là, révélation. Quoi ? Tu lui as dit qu'on avait coucher ensemble ? Lui demandais-je en calquant mon verre sur le comptoir, demandant au barman de me resservir. Je me retournais ensuite vers Jorden : Tu l'as frappé ? C'est quoi ce délire ?  Damn, vous êtes sérieux les mecs ? Raaaah, j'avais envie d'en prendre un pour calquer l'autre. Je buvais mon verre alors que Jorden décida d'en rajouter une couche en traitant John de Cabot. Arrête ! Nan mais ça va pas ? C'est ton pote non ? Pourquoi tu lui parles comme une merde ? On était plus ensemble je te rappelle ! T'étais même pas à Cambridge. Bien sur que j'étais énervée contre lui. J'étais énervée contre les deux. Ils agissaient comme des gosses. John finit par tourner les talons et de là, Jorden se retourna vers moi et je ne pus m'empêcher de lui ordonner d'aller s'excuser. Va t'excuser ! C'était plus fort que moi. Jamais je me prendrais la tête avec une amie pour un mec... En fait si, je m'étais embrouillée avec Cory mais, c'était réglé maintenant et, je ne voulais pas être la cause d'une dispute entre les deux hommes. Je veux bien être jouer le rôle de la garce mais, pas de cette façon, c'était hors de question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)