Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Alexys étant enfin arrivée mes pensées vont se concentrer sur elle. Depuis l'autre soir sur la plage je sais que je peux me lancer dans la chasse à la Alexys comme on l'appelle pour l'ultime but de se remettre ensemble, peut être comme avant. Ou peut être pas. Je suis plutôt étonné de me rappeler de pratiquement tout ce qu'on s'est dit ce soir là, j'étais totalement déchiré et limite je rampais pour avancer. J'ai aperçus John qui vient d'arriver, super notre petite discussion plutôt agitée de hier soir va pouvoir se mettre en oeuvre. Alexys est à moi et je compte bien le montrer. Je me suis dirigé vers Wyatt en faisant suivre Alex. Président ! Je te présente enfin Alexys. Tu sais celle qu'on cherchait dans la cave des Mather.. Et qu'au lieu de ça on a trouvé une poupée gonflable.. Je lui ai fait un clin d'oeil parce que je sais qu'il va comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais passé un petit moment avec mes amis, et je devais rentrer à l’hôtel pour me préparer. Je parlais bien entendu à voix haute. « Ah, je vais être en retard…..Zut…. » C’était ça de parler entre femmes. On parlait, parlait, et bien entendu vu l’heure qu’il était, je soupirais alors patiemment, et passant sous la douche, je me préparais avec une jolie robe rouge. Elle mettait mes yeux bleus gris en valeur et il fallait bien que je me fasse belle. On allait dans la confrérie de mon chéri, et donc, il était bien aussi que je sois jolie pour me faire plaisir. Il n’était pas question que je sois habillée comme un sac à papate ! Prête après une bonne douche et un peu de maquillage, j’allais donc pour la soirée en compagnie de Klaus. Arrivés sur place, on prenait donc une place à une table, et je regardais un peu plus les gens qui se trouvaient là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Assis à la table sur le yacht avec ma chérie, elle était tout contre moi et je regardais les personnes qui arrivaient à la recherche de têtes bien connues de nous deux comme son meilleur ami ou mon coloc. Mais en attendant, je lui demanda comment s'était passé sa journée entre filles avant de lui demander si elle voulait un verre.

Mon coeur, tu es magnifique comme toujours sinon ta journée avec tes amies s'st bien passée ? Je ne t'ai pas trop manqué ? Vous avez parlé de quoi ? Tu veux un verre mon ange ?

Avant qu'elle ne réponde, je me mis à l'embrasser tendrement tout en la gardant dans mes bras, elle faisait de moi un homme heureux et je voulais qu'elle reste dans ma vie jusqu'à ma mort car je ne peux plus vivre sans elle, même si on a besoin de nos amis respectifs et de nos petits moments de liberté pour mieux se retrouver rien que tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va mettre les choses au clair, ce genre de soirée, sur un yacht et tout ça, c'était pas vraiment mon trip. Si j'étais venue, c'était pour faire plaisir à Jorden et pour l'alcool. C'était comme un nouveau départ pour nous, on essayait de moins de prendre la tête et d'arrêter de se tirer dans les pattes pour voir si c'était mieux. Je n'étais pas certaine de ça mais, je voulais bien faire un effort. Après, c'est pas comme si on était en couple non, ça serait beaucoup trop simple. J'aime pas les choses simples. Toujours mon coeur, surtout dans ce cas d'endroit ! Je souriais malgré tout et le suivis jusqu'à Wyatt... Wyatt, c'est pas le mec qui était avec Maelys au feu de camp ? Enchantée ! Déclarais-je avec peu de conviction. Je ne connaissais pas, je ne jugeais pas mais, je me sentais pas tellement à ma place ici.  Dans la cave... Répétais-je en les questionnant du regard. Je n'avais rien bu et j'étais déjà complètement paumée. Wahou, vous êtes trop chteuf les gars. Mh dis-moi tu comptes me présenter à tout le monde ou je peux aller me chercher un verre ? C'est pas trop mon trip tout ça. Je savais que Jorden comprenait. Il y avait ce truc avec Maelys et puis, je connaissais quelques personnes ici, je voulais pas qu'on me pose des questions ou quoique ce soit. Ouais, j'étais ce genre de personne qui pensait que la vie privée devait rester privée. J'attendais tout de même une réponse de la part de Jorden avant d'aller me chercher un truc à boire. Une soirée sans alcool, c'est pas vraiment une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden avait ce genre de visage triomphant, s'il croit sincèrement que cela m'atteint, qui le veuille ou pas, Alexys et moi on couche ensemble et peu importe ce qu'il comprend ou pas la dedans j'apprécie la jeune femme. Je soupirais, buvant un gorgée de mon scotch et une fois quelques invités une nouvelle fois arrivés je venais sentir une présence au niveau du bar, Alexys. Je souriais en coin en venant alors ajouté à son égard. Alors comme ça tu fais les présentations officiels avec Jorden, je me trompe ? Enfin, en tout cas cela m'en a tout l'air, ça m'agace dans le fond car je compte bien la garder à mes côtés. Cela me saoule, Jorden ce la joue trop et cette soirée pour le moment n'a rien de bien extraordinaire, surtout quand on sait que moi aussi j'ai des tuyaux pour des fêtes bien plus branchées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une fête sur un yacht par les Winthrops! Si c’est pas la classe tout ça! Bien sûr, j’allais en être, j’pouvais pas tout bonnement manquer une occasion pareille! Du coup, j’arrivai avec mon short de bain et un marcel blanc, mon éternelle casquette à l’envers sur la tête. J’savais pas si Bambi allait accepter de venir me rejoindre, dans tous les cas, j’avais un plan de rechange! Pour l’instant, j’arrivai sur place avec une bière dans les mains et un cachet dans l’corps. Quoi, encore? Ouais, c’est les vacances ma poule! Lorsque j’arrivai, je repérai tout d’suite Feliks en compagnie de d’autre de mes potes et j’allais vers eux, les bras dans les airs. « WAZAAAAAA!? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bambi avait été invitée par Marshall à ZE party réservée aux Winthrops et à leurs invités par conséquent, difficile de ne pas se sentir diablement honorée. Elle s’était armée de son plus beau bikini, recouvert d’un long t-shirt légèrement transparent et débarqua bien évidemment tout sourire pour mieux offrir un petit coup de coude à Marshall. « Ca t’embouche un coin hein !! » fit-elle non sans lui accorder un clin d’œil plus qu’entendu, car après tout ils s’étaient promis de se retrouver à Punta Cana : c’était l’occasion désormais ! Certes, elle ne connaissait pas grand monde dans le lot mais cela allait sûrement venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Franchement cette soirée avec Wyatt avant le springbreak... Avec je ne sais combien de bière devant un match que finalement notre équipe à perdu. Je lui avais parlé de cette fille pour le quel je m'étais mis à genoux.. Du coup il avait eu la bonne idée de nous envoyer la chercher à mather house en pleine nuit.. totalement bourré.. Finalement on s'était trompé de porte et on avait atterri dans la cave ! Excuse la elle est au maximum de sa gentillesse là ! Je me suis marré puis je lui ai souri. Allez on y va t'es plus gentille avec t'as dose d'alcool ! On est parti au bar. Je prends pareil que toi ! C'est gratuit tu peux y aller ! Non franchement je sais juste pas quoi prendre du coup je lui laisse le choix. Un gars s'est approché d'Alexys, et devine qui c'est ? John. Lui y va falloir que je lui touche deux mots pour éviter un scandale si je pète une crise de jalousie. Je me suis approché de lui. Salut JD. Je lui ai fait une accolade.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais avec mon amie Roxanna quand je vis au loin Bambi accompagnée de mon super pote marshall, honteusement proche et je ne pouvais pas nier ma jalousie à l'instant précis. J'allais vers eux en prenant mon ami par le poignet doucement. Viens s'il te plait ! Je savais qu'elle pourrait me calmer si je partais trop en vrille. J'arrivais derrière les deux et prit la parole : Marshall, autant que tu te fasses tout le monde, c'était un truc à nous, je kiffais mais faut que tu touches à ... enfin à mes proches, t'es sérieux, mec ? Dis-je énervée en regardant mon amie (Bambi).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En deux temps trois mouvements, Bambi vit débarquer Emrys mais elle n’eut pas le temps de le saluer comme il se devait que déjà, il embarquait Marshall par le poignet un peu plus loin. Au départ, elle n’avait pas eu l’intention d’interférer mais au regard énervé qu’il lui lança, elle comprit que cela devait la concerner. Après tout, elle s’était pointée à la soirée en tout bien tout honneur mais si sa présence dérangeait… « Hey, que se passe-t-il exactement ? Si j’ai fais une bourde ou quoi autant que tu me le dises Emrys mais je suis juste venue pour passer un bon moment, c’est tout ! » se défendit-elle aussitôt, sans forcément comprendre le fond du problème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)