« Wywy! Ça fait du bien de t'voir ici! Bonjour jeunes hommes... Comment ça va? » Le jeune homme observa la jeune Dixie qui arriva, il ne la connaissait pas, mais comme il disait a Wyatt juste avant, il y avait de la chair fraiche a l'horizon... Feliks repondit alors: « Eh bien je dois dire qu'a présent je vais mieu... Et toi? » Dit il ayant totalement perdu son accent russe gardant limite un chouilla petit de rien du tout un rikiki de chez rikiki... Alors la jeune femme s'approcha de Wyatt Feliks pensa alors que le President devrait pas faire le malin il plait toujours... « J'vais pas attendre deux mois avant de te l'annoncer celle-là : j'ai subi quelques opérations pour les yeux et... c'est réussi. J'ai retrouvé la vue. » Feliks se mit a sourire, une heureuse nouvelle alors, il prit un des colliers jouant avec alors qu'il remarqua que la jeune femme le regarda de haut en bas, il sourit s'approchant d'elle en lui disant: « Eh bien pour toi, Pour la reussite de l'opération et puis pour notre rencontre... » Feliks n'y allait generalement pas par quatre chemin c'est ce qui faisait son charme et puis la soirée était fait pour ca et le spring break aussi alors FLUTE!