Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Ils m’ont tous les deux salués. Un petit coup de fil à mon père et on en parle plus. Franchement il à de bon goût papa ! Un vrai fils à papa le Jorden. Je suis allé au bar me commandé un Mojitos. Toujours un Mojito sen début de soirée ! Bon les mec c’est vos invités !?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nan t'facon elle est pas interessant et puis le mieu... Quand les deux s'occupent de toi... HEY JORDEN ! » En y repensant, je n’avais jamais fait de plan avec deux filles. « Y a des chanceux ! » Grâce à Jorden et une partie des fonds de la Winthrop House, on avait pu réserver ce bateau et je lui étais reconnaissant pour sa participaion. « Non, mais merci mec ! C’est aussi grace à toi » On avait des recrus génial cette année et pas à cause de l’argent, mais surtout pour leur personnalité. « Wywy! Ça fait du bien de t'voir ici! Bonjour jeunes hommes... Comment ça va? J'vais pas attendre deux mois avant de te l'annoncer celle-là : j'ai subi quelques opérations pour les yeux et... c'est réussi. J'ai retrouvé la vue. » Dixie venait d’arriver sur le yacht et sa bonne nouvelle me laissait sans voix. Alors qu’elle reculait, je la prenais dans mes bras. J’étais vraiment heureux. Je me disais bien quelque chose avait changé. « Je suis heureux pour toi, vraiment ! Alors, ça fait quoi de me revoir après tout ce temps ? (a) » disais-je en déconnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Wywy! Ça fait du bien de t'voir ici! Bonjour jeunes hommes... Comment ça va? » Le jeune homme observa la jeune Dixie qui arriva, il ne la connaissait pas, mais comme il disait a Wyatt juste avant, il y avait de la chair fraiche a l'horizon... Feliks repondit alors: « Eh bien je dois dire qu'a présent je vais mieu... Et toi? » Dit il ayant totalement perdu son accent russe gardant limite un chouilla petit de rien du tout un rikiki de chez rikiki... Alors la jeune femme s'approcha de Wyatt Feliks pensa alors que le President devrait pas faire le malin il plait toujours... « J'vais pas attendre deux mois avant de te l'annoncer celle-là : j'ai subi quelques opérations pour les yeux et... c'est réussi. J'ai retrouvé la vue. » Feliks se mit a sourire, une heureuse nouvelle alors, il prit un des colliers jouant avec alors qu'il remarqua que la jeune femme le regarda de haut en bas, il sourit s'approchant d'elle en lui disant: « Eh bien pour toi, Pour la reussite de l'opération et puis pour notre rencontre... » Feliks n'y allait generalement pas par quatre chemin c'est ce qui faisait son charme et puis la soirée était fait pour ca et le spring break aussi alors FLUTE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis heureux pour toi, vraiment ! Alors, ça fait quoi de me revoir après tout ce temps ? (a) » Wyatt me serrait dans ses bras en affichant un gros sourire. Moi aussi je souriais. Malgré tout, cette opération réussie ne pouvait que me rendre heureuse. Je le regardai en réfléchissant : « Hmm... à vrai dire... J'm'attendais à ce que tu sois plus laid que ça... J'suis un peu déçue. », dis-je en éclatant de rire. « Eh bien je dois dire qu'a présent je vais mieu... Et toi? » C'était Feliks qui me disait ça. Quel dragueur! Je le regardai en penchant légèrement la tête sur le côté, me délectant du beau corps qui s'offrait à mes yeux devant moi. Bah quoi, une fille sait ce qui est attirant, non? Et puis son visage avait tout pour plaire. « Quel charmeur! Non pas que ça me déplaise, bien au contraire... » Je me rapprochai de lui en souriant à Wyatt en passant près de lui. Je voyais également que Feliks avait sorti l'un des colliers qu'il avait dans les mains. « Eh bien pour toi, Pour la reussite de l'opération et puis pour notre rencontre... » Je le pris en souriant en coin une nouvelle fois. « Si j'ai bien compris... C'est soit parce que j'te plait, soit que je t'ai montré mon sein. Mais la deuxième option s'est pas passée, alors j'te plait, à ce qu'il paraît? J'ai rien à t'offrir, mais j'peux dire que c'est réciproque, mon cher. Tu veux un verre? » J'avais plus d'un tour dans mon sac. C'était le Spring Break, j'étais en mode «hyper jalouse on», et puis il faisait bien chaud, alors.. Pourquoi ne pas en profiter un peu? Je regardai aux alentours, et n'apercevai pas encore Charlie. Pas encore. Heureusement pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feliks faisait du charme à Dixie et cela me fit sourire. Un vrai tombeur ! « Hmm... à vrai dire... J'm'attendais à ce que tu sois plus laid que ça... J'suis un peu déçue. » Je ricanais en entendant sa réponse. « Pourquoi tu es déçue ? T’aurais préféré que je sois plus moche que ça ? Sympa (a) Ta peur du charme à la Guerin » Je la taquinais bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tiens, une soirée dirigé par les Winthrop ? Les plus beau mâles de Harvard ? Comment refuser de ne pas y participer.. surtout quand on en fait soit même partie. Etant un membre de la confrérie j'avais le droit d'inviter une sublime créature et mon choix se porta sur Calypso. Bien que cela puisse paraître aberrant à première vue, j'avais sympathisé avec elle, du moins, plus physiquement qu'autre chose. Et cet événement soudain me plaisait bien, ça m'aidait à tourner des pages et à réfléchir où j'en étais. Oui, les femmes avaient ce don, de vous faire réfléchir. Surtout Dixie. Celle que je portais dans ma tête depuis bientôt trois mois. Et dont j'avais bien du mal à m'en détacher. Enfin, je m'étais donc préparé au alentour de seize heures afin de rejoindre le bateau un peu plus loin dans la soirée. Une douche, un short de bain et le sourire au lèvre plus tard, je mis rendit en pensant que mon invitée y serait déjà. Dans le cas contraire, j'irai saluer mes amours de Winthrop. J'étais bien curieux de cette soirée qui dès mon arrivé commença par un cadeau. J'avais cinq collier dans les mains, à donner si et seulement si la fille me plait ou me montre sa belle poitrine. Sur ce coup, je crois que j'aurai embrassé Wyatt pour son idée de génie, vraiment. Montant à bord, j'aperçue un petit groupe. Trois Winthrop et.. Dixie ? Ehhhhhh merde. Je me retrouvais vraiment dans une belle merde là. Dixie allait voir Calypso.. Ah non, c'est vrai elle ne pouvait rien voir. Ouf, pour une fois ça me sauvait. Oh ? Feliks donnait un de ses colliers à Dixie ? Je fronçais les sourcils plus tellement sur de moi. Soupirant, je secouais la tête, avant de me reconcentrer sur Calypso. Après tout, c'était elle mon invitée. M'approchant du groupe, toujours avec mon oeil au beurre noir, puisque mes lèvres s'étaient rétablit, j'arrivais en espérant ne pas voir ce que j'étais peu à peu entrain de voir. Feliks et Dixie se dévorer du regard. « Hey.. ? » Dis-je en sentant ma motivation perdre un peu de sa vitalité. Super, les soirées avaient le don de mal commencer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir en ce cinquième jour de Spring Break, était prévu une petite soirée rien que pour les Winthrops et leurs invités de leur choix, il était évident que j'allais y emmener ma chérie, elle était tout pour moi et puis une petite soirée avec les potes de la confrérie et ma chérie nous rappelleraient à tous deux la soirée Winthrop sur la campus. Alors je m'habilla classe car c'était sur un yacht mais je n'étais pas en "pingouin" non plus, juste une veste noire et un jean foncé, rien de plus simple. Ma chérie (Siobhan) quant à elle avait sorti une jolie robe qui lui allait "comme un gant". Il était 17 heures passés et cela commençait à partir de cette heure mais je voulais prendre mon temps pour y aller et profiter encore de ma puce qui avait passé la journée avec ses amis et moi avec les miens. Alors on quitta l'hôtel direction l'endroit où se trouve les yachts privés l'un contre l'autre. Après quelques instants de marche, on arriva face au yacht qui était sublime et on rentrait à l'intérieur. Alors je salua quelques potes de la confrérie de la main avant d'aller m'installer avec ma belle à une table et je l'embrassa, tellement j'étais heureux avec elle en ce moment même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée était prévue sur un yacht aujourd'hui, avec la Winthrop House. Honnêtement, t'avais vraiment envie d'y aller. C'est pourquoi après la séance de nage avec les dauphins, tu t'étais mis sur ton trente et un pour te rendre au lieu de rencontre. Une fois sur le bateau, tu allas rapidement vers le mini-bar pour te prendre un verre de vodka. Tu passas en revue les gens sur place et aperçus Feliks et Wyatt. Tu allas rapidement à leur rencontre, remarquant en arrivant près d'eux la présence d'une fille qui t'étais inconnue. « Salut les mecs ! » Tu pris une gorgée de ton verre, calmement. Ce soir, tu ne voulais pas de drama. Pas comme les précédents...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Tout le monde ramène sont invités et moi je suis là avec mon Mojitos a attendre qui va venir. J'ai envoyé deux sms à deux filles différentes historie de rattraper le coup si l'une d'entre elle ne peut pas venir. Ouais je suis un vrai salopard enfaîte ! J'avoue que je préfère que ce soit Alexys qui vienne franchement mais bon si elle doit ne pas venir autant pas me taper la honte à avoir personne ! Je suis là en solitaire à mon bar en attendant et regardant les gens arriver. J'ai fait un signe de main à Lawrence, Dixie, Charlie et Klaus qui viennent d'arriver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si j'ai bien compris... C'est soit parce que j'te plait, soit que je t'ai montré mon sein. Mais la deuxième option s'est pas passée, alors j'te plait, à ce qu'il paraît? J'ai rien à t'offrir, mais j'peux dire que c'est réciproque, mon cher. Tu veux un verre? » Le jeune homme se mis a sourire: « Je trouve ca deplacer d'offrir un collier juste pour une paire de seins apercu alors que je connais même pas la jeune femme... Cela j'accepte ta proposition... » Il finissa son verre tendant son bras a la jeune femme pour l'accompagner au bar il dit alors a Wyatt en reponse a ce qu'il venait de dire a Dixie:

« Pourquoi tu es déçue ? T’aurais préféré que je sois plus moche que ça ? Sympa (a) Ta peur du charme à la Guerin » « Wyatt on y pu rien si t'es moche... on peut pas être tous comme moi ou bien Jorden hein... » ilvit alors Lawrence le saluait il lui dit: "Salut Law'! Aurevoir Law'... on se revoir plus tard. " Il partit alors avec la jeune femme au bar, accoudait au bar il commanda une nouvelle vodka: « Feliks ! Comme ... le chat! » Dit il en souriant.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)