Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 6

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien contre Alexys, actuellement le seul truc qui m'énerve c'est la gaminerie de Jorden, il se prend pour plus haut qu'il ne l'est, il se croit tout permis parce qu'Alexys est son ex non mais allo mec, t'es plus avec alors qu'est ce que tu viens me cassé les couilles avec tes histoires de fratrie ou quoi ? J'étais même pas au courant de son histoire avec elle alors qu'il arrête d'être possessif. Quoi ? Tu lui as dit qu'on avait coucher ensemble ? Je me tournais vers elle. C'était pas voulu, on parlait de je sais plus quoi et ton prénom c'est glissé dedans, il a juste pété un plomb ! Oui j'étais en colère. J'avais le droit de l'être non ? Il avait juste dépassé les bornes, en plus de ça il se croit tout permis. J'entendis Jorden venir m'insulté de cabot, euh... C'est censé me touché là ? Je venais rire doucement en l'entendant, il fait tellement pitié pour le coup. Je l'ignoré totalement, c'était vraiment pas la peine de lui répondre, m'abaisser à son niveau certainement pas. Je finissais mon verre pour en commander un autre pour inspiré un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Alexys qui joue la flic au milieu, elle s'est d'ailleurs retourné vers mi pour me demander si je l'avais bien frappé. Oui et d'ailleur je suis sûr qu'il à foutu du fond de teint pour dissimuler les marques. Déjà le mec il le possessif alors que apparemment il n'y à aucunes raisons. Mon pote ? Il arrive pour me renvoyer chier sur mon bateau ! Il s'énerve parce que je t'ai ramené, qu'il aille faire son jaloux ailleurs, y'en à pleins des nanas sur la bateau, va en baiser une autre ! Jorden jaloux ? Noooooooooon. Jorden n'ai pas jaloux, Jorden est amoureux. Alexys elle me pousse à carrément à frapper sur des gars de ma house.. Elle me rend fou. Quand il est reparti et elle s'est retournée vers moi me disant d'aller m'excuser. Pardon ? Il va se faire foutre sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc John avait fait la gaffe de dire à Jorden qu'on avait couché ensemble, à plusieurs reprises en plus et Jorden l'avait frappé. Tout était de ma faute. J'aimais pas ce genre de situation parce que je me sentais totalement coupable. J'étais là pour m'amuser et profiter de Punta Cana au lieu de ça, c'était baston sur baston. J'en pouvais plus, j'étais à bout sérieux. En même temps, j'aurais peut-être dû le dire à Jorden et dire à John que c'était mon ex. Je savais même pas qu'ils se connaissaient bien merde. Fond de teint ? Marque ? Non mais ça va, il me prenait pour qui ? Qu'il dise que je couchais avec tout le monde aussi. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux. Tu me saoules quand tu réagis comme ça ! J'suis pas une chose ok ? Je croisais les bras, bougonnant dans mon coin : Ouais bah j'en connais un qui est pas prêt de baiser... Bah voilà, ils avaient réussi à m'énerver. John finit par aller plus loin, je demandais à Jorden d'aller s'excuser mais il était pas décidé à le faire du coup, je me hissais sur la pointe des pieds, m'empêchais de ses lèvres avec passion et déposais un baiser sur celles-ci avant de demander en battant des cils : S'il te plaît...? Fais le pour moi... J'étais pas du genre à me montrer en public comme ça d'ailleurs, je voulais pas que les gens cachent pour nous du moins, pas pour le moment. Je voulais prendre mon temps, être sûre que ça pouvait marcher... Mais là, c'était un cas de force majeure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’ai été invitée un peu plus tôt dans la journée à la soirée des Winthrop par John je suis tellement contente. Une soirée avec les Winthrop c’est forcément une soirée réussie. Puis ça me fait vraiment plaisir que John m’invite pour cette soirée je ne m’y attendais pas vraiment. Il est charmant mais peut être un peu trop justement ça cache quelque chose. Je sais que j’ai tendance à voir le mal partout mais je connais les hommes et je sais qu’on peut parfois difficilement leurs faire confiance. Mais ce soir je laisse une chance à John après tout il le mérite non ? Je me prépare avec soin histoire de ne pas lui faire honte. Toutes les filles qui fréquent les rouges sont de jolies filles je n’ai pas envie qu’on me regarde de travers. C’est une robe noir dos nue et relativement courte que je choisis. Un rouge à lèvre rouge, du noir sur les yeux et je suis prête. La fête se situe sur un yacht si c’est pas la classe ça ? J’arrive sur le bateau et je repère déjà quelques personnes que je connais et d’autres que j’ai vus à la soirée du feu de camps. John est au loin il l’air pensif je me dépêche de le rejoindre « Salut toi désolée d’être en retard tu sais ce que c’est d’être une fille » Puis je me rends compte de la connerie que je dis « Enfin non tu sais pas fin bref ça va tu as l’air ailleurs » Je suis peut être pas douée pour parler mais pour observer ça oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Je suis un putain de possessif ouais je le sais je sais juste pas faire confiance parce que je sais que moi même j'arrive pas à me faire confiance. A chaque fois que je me mets avec une fille je me dis : celle là je vais la tenir un peu plus longtemps que les autres sans la tromper puis au final j'arrive à rien. Alors comment je peux avoir confiance alors que je sais que moi je suis capable d'aller voir ailleurs. C'est pas contre toi que je m'énerve Alex ! Mais oui ça me fou les boules que t'a couché avec lui alors que je dors à côté de lui chaque soir à la Winthrop House ! Mais en réalité c'est pas ça le plus pire, c'est qu'il me renvoi chier avec son air hautain là sur le bateau que j'ai à moitié payé pendant une fête qui est censé réunir des « frères » de la WH. Des fois je me demande si on peut vraiment appeler ça une famille. Elle a déposé un sourire sur mes lèvres qui à eu le don de me faire sourire. Mais tu m'énerves ! Donc ce mec me ridiculise et je dois aller m'excuser ? J'ai soupiré. Tu me fais chier ! Je suis parti vers John toujours assez énervé. Mec, tu m'excuseras de m'énerver quand on me met tous sur le dos. Je suis peut être un peu trop jaloux ouais mais c'est pas le faite que t'a sauté mon ex qui me fait chier c'est surtout que tu montes sur tes grands poneys comme ça, alors maintenant on en parle plus ok ? J'ai tendu ma main pour que Alexys voit bien que c'est moi qui à quand même fait le premier pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur les nerfs, il se croit tout permis tout ça parce qu'il a payé le bateau parce qu'il est soit disant le maître de la soirée de ce soir non mais moi si je veux je peux m'en offrir dix milles yatch de se genre ! Je soupirais, agacer et n'essayant même pas de répondre à sa gaminerie. C'est frustrant de voir combien il se sent limite plus fort à me rabaissé, c'est comme ça qui voit la fraternité de la WH ? Bah désolé mais j'ai du mal à croire qu'on est réellement une famille pour le coup. « Salut toi désolée d’être en retard tu sais ce que c’est d’être une fille » Une voix douce me sorti de mes pensées, Maggie ! Oh mon dieu ! J'étais totalement soulagé et je la prenais immédiatement dans mes bras en l'écoutant juste prononçais. « Enfin non tu sais pas fin bref ça va tu as l’air ailleurs » - Je suis ravi de te voir et t'en fais pas c'est rien. Sauf que mes quelques secondes de soulagement ne ce font pas réellement attendre pour être brisé, par qui ? Par Jorden. Il arrivait l'air encore énervé, il semblait déterminé. Mec, tu m'excuseras de m'énerver quand on me met tous sur le dos. Je suis peut être un peu trop jaloux ouais mais c'est pas le faite que t'a sauté mon ex qui me fait chier c'est surtout que tu montes sur tes grands poneys comme ça, alors maintenant on en parle plus ok ? Il avait cette façon de parler, ça me dérange. Il souhaite s'excuser ? Et il crois sincèrement que je vais croire à ses paroles ? Non mais attends, tu crois peut être que je vais accepter tes excuses ? Tu rigoles là non ? T'as vu comment tu parles, tu parles d'Alexys comme un bout de viande, tu crois réellement que je l'ai sauté comme tu dis, juste pour te faire chier ? C'est pas le cas, c'est mon amie avant tout et crois le ou non je la saute pas moi, je couche avec des femmes ouais mais sauté est bien trop vulgaire, ce ne sont pas des putes ! J'avais élevé la voix, cette façon de parlé, il parle d'elle comme un vulgaire bout de tissue et ça me gonfle. Je suis pas son chien, ni son ring pour se défoulé ! Je croyais être ton ami Jorden, je vois que je plante royalement sur cette fameuse fraternité au sein de la Winthrop, tu t'emballes, tu frappes tes soit disant pote ! Tu te prends pour qui ? T'as peut être payé pour ce yatch et cette soirée mais crois pas que pour cela je dois me laisser traiter comme de la merde. Sur ceux, excuse moi mais je souhaite bien profité de ma soirée et Maggie mérite bien mieux que d'entendre tes excuses peu valable. Je le regardais une dernière fois, moi aussi j'ai de la répartie. Je suis pas un simple connard sans cervelle, bien au contraire. Attrapant la main de Maggie tendrement je l'entraînais plus loin, j'en ai ras le bol de cette histoire et qu'il fasse sa soirée en compagnie d'Alexys me gêne pas, mais qu'il cesse de me pourrir la tête avec ça. Me retournant vers Maggie je venais baissais la tête doucement. Je suis désolé que t'es à subir ça... Je soupirais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sixième jour de Sping Break. Sixième jour dans une région paradisiaque en compagnie de celle que j'aimais et de beaucoup d'potes, de soleil, de plage, d'eau bleu, d'alcool et j'en passe. Pour ce sixième jour, les Winthrops avaient organisés une espèce de soirée sur un yatch grâce à l'immense générosité de Jorden. Il se situait près du port et le temps était largement propice aux joies d'une bonne petit fête. Comme nous avions le droit à un invité, j'avais demandé à Elia de m'y accompagner et alors qu'après notre arrivé sur le bateau, je l'avais laissé sur le pont supérieur en m’éclipsant quelques minutes. J'avais d'ailleurs pu repérer Wyatt et d'autres Winthrop déjà bien à l'aise. Revenant vers la jeune femme, je passais un collier de perle autour de son cou, venant murmurer à son oreille. « Selon les dires, les garçons ont le droit d'offrir un collier de perle à chaque fille qui montre leur poitrine ou qui leur plaise. Comme je connais bien la tienne, je te l'offre car tu me plais. » Je me mis à rire en déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Si moi je traite Alexys comme une vulgaire bout de viande ? Il est sérieux lui ? Il s'est cru le césar de ces dames, monsieur couche et monsieur joue sur les mots surtout. Putain mais ferme ta gueule ! T'es qui sérieux pour me dire que je la traite comme une merde ? Crois moi c'est loin d'être le cas. Tu me reproches d'être possessif mais je crois que tu l'es limite bien plus que moi pour seulement une sexfriend, tu vois t'as couché avec elle une, deux fois peut être plus je m'en fou ! Je sais juste que maintenant tu vas arrêter de le faire garde la en amie si tu veux franchement je m'en fou aussi ! Je pense pas que tu l'a connaisse aussi bien que moi, que t'ai vécu autant de choses avec elle qu'on à vécu moi et elle, tu vas pas m'apprendre comment lui parler. Puis t'es obligé de gueuler un peu plus fort pour être sûr que tout le monde entend ? Tu veux avoir la compassion des autres ? Tu veux m'enfoncer encore plus ? Ouais bah t'as gagné maintenant tout le monde a dû comprendre que je traite les femmes comme des bouts de viandes mais le plus gro problème c'est que personnes saura vraiment si c'est vrai sortant de la bouche d'un gars avec qui j'ai jamais couché pour l'affirmer. Essaye pas d'êtres plus haut que moi, tu crois que je le fais mais c'est faux, on est au même rang t'as juste envie de croire le contraire. Maintenant c'est dommage parce que mes excuses étaient sincères. J'ai croisé ses yeux avant de croiser ceux de Maggie. Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé, c'était la dernière fois de la soirée. Je suis reparti rejoindre Alexys complètement énervé. C'est bon t'es contente ? J'étais de bonne humeur je le suis plus, mon égo en de nouveau pris un coup et cette soirée va vraiment être chiante si j'ai toujours ce connard en face de moi. Je n'ai rien contre elle, ni même pour le fait qu'elle m'a envoyé m'excuser, c'est juste l'autre qui à pris un beau plaisir de de tous me foutre sur le dos. J'ai bu mon verre encore pleins, cul sec, histoire d'oublier au plus vite tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée était organisée par les winthrops et j’avais pu qu’accepter l’offre de mon petit ami pour l’accompagner. On était en spring break, j’étais pas assez folle pour le laisser seule sur un tel bateau, en présence d’alcool à gogo et de filles ayant aucune gêne car oui ici mecs ou filles ça se lâche et j’étais passé par là mais là j’étais en couple et pas question que je laisse une fille posait les pattes sur mon petit ami. J’avais donc suivi Théo jusqu’au bateau et pendant qu’il m’avait laissé seule quelques instants, je jetais des regards de partout pour voir si j’arrivais a percevoir quelqu’un que je connais. Chose difficile vu le monde qui était présent, mais pas le temps de chercher plus que je sentis quelque chose passer autour de mon cou et surprise je tournais la tête pour apercevoir mon petit ami de retour à mes côtés. « Selon les dires, les garçons ont le droit d'offrir un collier de perle à chaque fille qui montre leur poitrine ou qui leur plaise. Comme je connais bien la tienne, je te l'offre car tu me plais. » Je riais à mon tour. C’est comme pour les soirées avec les bracelets pour les célibataires, les en couple ou bien ceux qui sont gays ? demandais je en riant un peu. Chaque bracelet avait son code couleur et même si c’était pas pareil, ça y ressemblait un peu. Plus la fille avait de collier plus elle plaisait ? Ou plus elle avait montré sa poitrine, tout dépend. Tu étais passé où ? Ayant encore aperçu personne que je connaissais, je me sentais comme un poisson débarquant dans un immense aquarium : seule et perdue. Une chance que Théo soit avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon tendre chéri (Klaus) faisait tout pour que cela se passe bien, et je lui disais : « Merci, c’est gentil, tu es très beau aussi. Oui, j’ai passé une bonne journée. On a discuté de musique et on a pas mal parlé de mon petit souci d’oreille. C’est chouette d’avoir eu leurs avis. Et tu m’as trop manqué aussi. Mais bon, c’est bien aussi de ne pas trop boire d’alcool. U, jus de fruit sera bien pour moi, et toi tu prends quoi ? » Je ne disais rien de plus, et je préférais donc lui laisser le temps de réponse. Tout en sentant l’air marin sur moi, je savourais cet iode pour me dégager les bronches. Chanter sera plus facile et je pouvais donc en profiter aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)