Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 15
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt me rassura encore un peu, passant le collier autour de mon cou. Je souris en regardant les perles qui y pendaient maintenant. « Je te le revaudrai plus tard si tu veux bien. » Un sourire entendu et je l’embrasse au coin des lèvres. « Alors.. t’étais avec des potes avant que j’arrive?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je te le revaudrai plus tard si tu veux bien. » De ça, je n’en doutais pas. Torrey était bien l’une des rares filles à savoir comment s’y prendre avec moi. Je caressais sa joue avec le pouce. La voir sourire avait le don de m’illuminer de l’intérieur. « Alors.. t’étais avec des potes avant que j’arrive?! » Je prenais une grande lampée de ma bière tout en regardant derrière moi. « Oué, j’ai croisé Théo avec sa copine et après les autres gars sont partie rejoindre leur nana. Je t’ai pas demandé, tu veux un verre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oué, j’ai croisé Théo avec sa copine et après les autres gars sont partie rejoindre leur nana. Je t’ai pas demandé, tu veux un verre ? » J’hochai la tête en l’écoutant. Si Théo était avec sa nana alors autant les laisser. Disons que son caractère ne collait pas très bien avec le miens. Ça allait encore pour organiser des trucs entre nos maisons, mais c’est tout. « Ouais, pourquoi pas! » Peut-être qu’en buvant un peu je pourrais oublier mon mal de mer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle non plus n’avait pas l’air de retrouver les autres. « Ouais, pourquoi pas! » Je m’adossais au bar. « Tu veux quoi ? » J’avais tourné ma tête vers elle. A présent, j’étais vêtue que d’un short de bain. Le collier qui ornait mon coup était à présent la propriété de Torrey. Etant donné la chaleur qu’il faisait sur yacht, je n’avais pas jugé nécessaire de m’habiller plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux quoi ? » Je pensai un instant, optant finalement pour un truc simple qui ne risquait pas de me donner d’avantage mal au cœur. « Un vodka canneberge fera l’affaire. » Je lui souris en caressant son bras auquel je me tenais maintenant. L’ambiance était plutôt pas mal ici et il faisait chaud, on était bien. Je ne portais qu’une légère robe plutôt longue qui volait au vent et chatouillait mes jambes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n’était pas offusquée pour trois sous, juste d’un tempérament de merde qu’elle avait du mal à contrôler. Autant dire que lorsque Marshall lui murmura à l’oreille, elle esquissa un petit sourire histoire de se faire pardonner pour mieux embrasser doucement sa joue. « T’en fais pas c’est moi qui débloque, désolée mon bichon » fit-elle non sans esquisser un petit clin d’œil, décidée à se prêter au jeu finalement. Après tout, on a qu’une vie non ? Puis Emrys semblait décidé à faire n’imp avec Roxanna, qu’elle salua d’ailleurs d’un joli sourire non sans fusiller ensuite du regard son accompagnateur. « Tu sais que tu me donnerai le collier si je me montrais topless ? Okay deal mais endroit privé exige ! » fit-elle à Marshall contre toute attente après avoir descendu sa bière cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis tout le temps jaloux. De tous ceux qui posent les yeux sur toi, te parlent ou ne t'approchent de trop près. » Je riais à ce qu’il disait me doutant qu’il n’était pas sincère, enfin je le voyais pas être jaloux à chaque fois qu’un mec me parler ne serait ce que comme ça. « Mais hum...recules, sinon je te fais des bébés dans cette piscine. » Là j’éclatais encore plus de rire et sage que je suis-je l’écoutais attentivement, me reculant légèrement de son étreinte. Si c’est ce que vous voulez monsieur. J’étais encore proche de lui, juste en face mais désormais plus rien ne faisait que nos corps soient en contact. Comment vais-je pouvoir m’occuper si je n’ai même pas le droit d’embrasser mon petit ami. Je faisais comme si je cherchais du regard quelque chose, comme pour trouver un moyen de me divertir puisque je l’avais simplement embrassé et qu’il me disait de reculer. C’est que je pensais pas que c’était à ce point là que je lui faisais tourner la tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans la piscine, la jeune femme s'était rapprochée de moi afin de m'embrasser sans pour autant montrer le moindre signe de colère ou d'exaspération par ce que je venais de faire ou surtout de lui dire. En somme, que j'étais jaloux de tout ceux qui l'approchait de trop près. Je ne sus que la faire rire avant de lui demander de reculer car sinon je n'allais plus répondre de mes actes. Je ne pus cacher ma surprise lorsqu'elle m'écouta en se reculant. « Si c’est ce que vous voulez monsieur. » Je fis un bref mouvement de tête avec une moue. Évidemment que ce n'était pas ce que je voulais mais imposer un peu de distance ça ne faisait pas de mal. « Comment vais-je pouvoir m’occuper si je n’ai même pas le droit d’embrasser mon petit ami. »  Je levais les au ciel tout en reculant en nageant avant de revenir vers elle, de l’attraper par la taille et de faire en sorte à ce qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille. « Je vais t'occuper moi tu vas voir... » Ayant murmuré le tout d'une voix sexy au creux de son oreille je commençais à faire des tours sur moi même comme une toupie, riant et retenant la jeune femme avec mes bras. Je me sentais ridicule mais enfin bon on était là pour s'amuser non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait de reculer alors comme j'étais une très bonne petite amie je l'écoutais attentivement et je me reculais, disant à haute voix ce que je pouvais bien trouver à faire si j'avais pas le droit d'embrasser mon petit ami. Il recula alors à son tour avant de revenir vers moi. M'attrapant par la taille, me faisant faire mettre mes jambes autour de lui. « Je vais t'occuper moi tu vas voir... » Je levais un sourcil alors qu'il commençait à tourner sur lui même et je ne pouvais que m'accrocher à son cou pour ne pas tomber en arrière. De même je riais comme une enfant. Je crois que le soleil te rend complètement fou Di Matteo. Oui mais moi j'aimais bien le voir comme ça, faire n'importe quoi mais sans que ce soit quelque chose qui puisse nous nuire. Au contraire on riait de bon coeur là et j'aimais le voir ainsi, le sourire sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais sagement les explications d'Emrys vis-à-vis de cette histoire de collier. Seriously ? Sa dernière remarque me fit éclater de rire, et je haussais une épaule d'un air faussement prétentieux. « Fais pas genre devant tes copains Winthrops, tu m'as déjà suffisamment répété que j'suis sexy chaque fois que j'essayais une robe devant toi pour les soirées du Spring Break ! But deal, j'irais chercher le collier de quelqu'un d'autre don't worry. » Après tout, ce ne sont pas les mâles qui manquent, ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)