Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités) - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PARTY VIP WINTHROP ✖ (+invités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Y'a rien de tout ça, navré. » Je fis une petite moue déçue bien que je savais déjà que sa réponse aurait été négative. Puis je lui proposa d'aller voir ses amis s'il voulait, qu'il soit pas obligé de rester à mes côtés alors que c'était une fête lancée par sa maison. « Quoi, tu veux que je te laisse seule pour qu'tu te fasse mieux aborder c'est ça ? » Je secouais la tête négativement et je m'apprêtais à répliquer mais je vis Wyatt arriver avec un autre jeune homme (Lawrence). « Salut ! Tu devrais briffer cet énergumène sur son retard (a) » Je me mis à rire un petit peu. Salut, pour Théo c'est pas à 23 ans qu'on le fera être à l'heure dis je pour taquiner mon petit ami, à qui je fis un sourire après ma petite réplique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feu de camp
Tout le monde..

Théo s'approcha d'Autumn d'un pas décidé. Il venait de la chercher un peu partout depuis quelques minutes déjà. Il s'était même demandé si elle était bien venue. Mais le voilà maintenant face à elle. Cela devait faire longtemps aussi qu'elle l'attendait. Le jeune homme souria légèrement à sa seconde remarque. Il est vrai qu'ils buvaient tous les jours. Ca en devenait une habitude, et même un besoin.  « Combattre le mal par le mal.  » Dit-il avant de s'accouder à barrière. Il regarda à son tour l'eau qui se trouvait face à lui. Autumn semblait fascinée par celle-ci. Elle était d'un beau bleu et paisible. Elle arrivait à faire oublier le mal de crâne que Théo avait depuis déjà six longs jours. Il ricana à la question de son amie. La fatigue et le manque de sommeil devait se lire à travers les cernes sur son visage. Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien. Il avait envie de s'amuser de son amie. « J'aurais mieux dormi avec une belle blonde à mes côtés. » Un sourire se planta sur son visage. Il voulait voir comment elle allait réagir. « Quoi que... Je n'aurais peut-être pas dormi. » Il ne quitta pas le visage de son amie, et scruta toutes les réactions présentes sur celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais honte de mon comportement mais je devais avouer que la force de ma jalousie était bien trop forte pour y résister mais le pire était que je ne savais guère pourquoi j'étais jaloux, c'était comme ça puis voilà. Je souriais à Marshall, notre amitié était étrange, on s'engueulait souvent à cause de nos caractères mais je crois qu'on avait jamais la force de se faire vraiment la gueule ; entre connard ! Je rigolais à cette pensée et provocateur, je touchais le bras de Bambi en lui disant ; Ecoute ma jolie, c'est toi la cavalière de Marshall, donc tu n'as pas à bouger, c'est à moi de me casser ... J'ai dit qu'on devait se mettre à jour mais j'ai pas dit tout de suite alors, ne fuis pas, ok ? J'avais dit ça avec un brin d'arrogance sortant mon coté salop alors que j'avais face à moi, l'une des rares personnes qui ne me trouvaient pas connard, salop, qui le savaient que c'était une façade si bien que je savais qu'elle marcherait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Bambi ne s’était pas attendue à ce que les évènements ne partent en cacahuètes pour mieux s’aplanir d’autant la seconde d’après. Elle avait décidément du mal à suivre mais sûrement était-ce une sorte de langage entre les deux Winthrop aussi ne s’en offusqua-t-elle pas, se gardant bien de rentrer dans ce petit jeu. Jouer la carte de la prudence, c’était la clef du succès manifestement dans ce genre de situation et la jeune blonde comptait bien s’y accrocher comme à une bouée de sauvetage ! « D’accord je n’ai pas l’intention de fuir mais tu n’es pas obligé de te « casser » non plus comme tu dis » fit-elle à l’attention d’Emrys avant de se pencher discrètement pour murmurer à son oreille. « Je trouve ça dommage que tu joues un rôle qui ne te vas pas… tu mérites mieux Em. » fit-elle non sans lui tapoter l'épaule au passage. « Marsh' t'as soif ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais rapidement les nouveaux arrivants, en reconnaissant Théophyl avec Elia. Un sourire s'était alors étiré sur mon visage, puisque je trouvais ses deux là complètement adorable ensemble. Comme quoi, chez certains, l'amour existe vraiment. Je ne pensais pas que cela m'arrive, non, du moins, je ne pensais plus que cela m'arrive.
Etant dans l'attente d'une réponse d'Emrys, je me pris simplement et purement un vent puisque celui-ci fila directement voir Marshall, visiblement embêté. Bon. Calypso n'était toujours pas là, et je me retrouvais donc comme un con au milieu de toutes ses personnes visiblement bien accompagné. Pour le moment, mes colliers resteraient autour de mon cou, et je ne comptais pas réellement les donner pour le moment. Tout ce que je ressentais en ce moment c'était de l'énervement qui montait peu à peu en moi. Mes poings se serrèrent légèrement mais je ne bougeais pas. Il était hors de question que je lui prouve une fois de plus mon affection, si c'était pour être traité de la sorte et puis j'avais de la fierté. Je m'étais assez mal comporté vis à vis de James, et je le regrettais. Je n'avais pas envie, une fois de plus de sentir cette culpabilité m'envahir. « Wilcox? Qui? Ah... Charlie. Oui, enfin non. Un p'tit jeu de séduction entre nous, mais j'crois pas qu'il serait le mec à me donner un de ces colliers ce soir. J'lui plais pas assez, j'crois. » Mais c'est quoi son problème ce soir à Dixie ? Elle avait fumé ou .. ? Je comprenais pas. Je comprenais rien sur le coup. Elle semblait ne pas me connaître comme si j'étais.. inintéressant ? Ouais, mon égo en prenait un coup, et j'avouais que ça ne me plaisait pas du tout. J'avais passé de bon moment avec elle, c'était presque blessant sa réaction. Un conversation allait donc s'imposer de toute urgence, quoique sur le coup, j'étais tellement énervé que j'avais envie de rien. « Tu veux bien me le mettre.. Le collier va si bien avec tes yeux. Ils sont verts. Ils m'hypnotisent. » Je fermais un instant les yeux en essayant de me calmer, alors que Feliks en rajoutait une couche en plus en l'embrassant. S'en était trop, je ne pouvais plus les regarder se fréquenter ou j'allais commettre un meurtre. Dire que je commençais vraiment à l'apprécier, à l'accepter près de moi, mais comme toujours, je me trompais sur les femmes. Et puis, j'avais belle et bien raison. Elle voyait de nouveau. Putain, dire que je l'avais vue à deux reprises et la jeune Mather ne m'avait absolument rien dit. C'était sensé resté secret ? Son mensonge me pompait l'air, parce que ça changeait tout. Oui, c'était complètement con, mais le fait qu'elle puisse me voir changeait tout. Pas parce que je ne voulais pas d'elle en tant qu'aveugle, mais bien parce que j'avais besoin de ce regard désireux, j'avais besoin d'une personne qui m'accepte complètement, autant intérieurement que physiquement. Serrant cette fois-ci la mâchoire, je m'approchais du groupe formé pour saluer Elia. Arrivant enfin à sa hauteur en mettant ma rage de côté, je la pris dans mes bras après l'avoir salué. « Eliaaaaaa ! Ma boxeuse préférée ! » M'écriais-je en ayant cette fois-ci un sourire sur le visage, tandis que je terminais mon geste affectueux pour la laisser respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

C'est vrai je suis toujours parti du principe que les potes passent avant les meufs et je l'ai d'ailleurs toujours fait mais bizarrement l'air de Punta Cana me fait changer. J'ai foutu un poing à deux de mes potes pour une fille, je suis d'ailleurs en froid avec ces deux mecs là mais, je suis quand même bien avec la fille en question. Je sais pas si j'y gagne, surement que oui enfaîte. Ils comprendront que là c'est pas n'importe quelle fille, je rigole pas avec elle. Mais d'ailleurs même l'air de Cambridge me change, je me suis foutu à genou pour elle alors que quatre ans en arrière j'aurai pourri le premier mec qui l'aurait fait ! Elle est à la limite de se marrer pour ma question, j'avoue que là j'incarne le mec avec un pourcentage de confiance en soi qui a atteint les moins trois cents.. Je me suis marré à mon tour. Vas y te moque pas de moi, c'est mon égo il à était violemment fisté à cause de JD. Il m'a dit que je traite les femmes comme de vulgaire tas de viande ! Elle est blottie contre moi et j'en ai profité pour la serrer contre moi de plus bel. On est bien là... Personne pour nous faire chier.. Mais ça manque quand même de quelque chose ! Je me suis penché pour attraper la bouteille de Téquila posé sur le lit. On l'a fini, on remonte et j'te fou à l'eau, j'espère que t'a pris ton maillot ! Je l'ai ouverte pour en boire quelques gorgées directement à la bouteille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon ok, je lui en voulais peut-être d'avoir frappé John mais, c'était quand même mignon de le voir jaloux comme ça. Après je veux dire, il partait un peu dans l'extrême pour un mec qui m'avait trompé quatre ans auparavant mais bon, je préférais oublier cette histoire et aller de l'avant. Je ne pus m'empêcher de rire face à sa question. Sérieusement, moi, un morceau de viande ? Non, c'était pas possible. Bah c'est pas le cas avec moi en tout cas pare que sinon, je serais pas ici en ce moment. C'est vrai, avec mon caractère de merde, je crois que j'aurais pas supporter. Je lui souris avant de le prendre dans mes bras comme pour le rassurer que tout aller bien. ouais, on allait bien, on était au-dessus de tout ça. Je m'assis ensuite, attendant qu'il ouvre la bouteille. Bien sûr que j'ai mon maillot de bain, on est à Punta Cana ! Mais tu peux toujours rêver pour ce qui est de me foutre à l'eau. Non non, c'était une soirée classe sur un yacht, j'allais pas me retrouver complètement bourrée au beau milieu de la mer. C'était pas le feu de camp non plus et puis, j'aimais bien le faire chier en jouant la fille capricieuse alors que c'était loin d'être le cas. Dis mh... Tu connais Nork toi non ? Est-ce que tu sais si il a emmené Sally ce soir ? Simple petit renseignement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yacht Party

Elle m'a serré toujours un peu plus contre elle. C'est fort agréable c'est sûr mais à ce rythme on va se transpercer, si chacun se re blottit toujours plus fort contre l'autre. M'enfin.. J'adore ça, mais on va pas pouvoir passer la soirée ici, c'était juste le temps de me calmer et ça commence déjà à aller mieux. Faut dire que j'ai mon meilleur médoc avec moi. Non mais ma jolie tu vas finir à la flotte crois moi ! Déjà parce que si je te chope tu pourras pas luter et on est sur un bateau.. J'aurais vite fait de te passer par dessus bord ! C'est bon je me suis mis en tête de la faire atterrir dans l'eau quoi qu'il arrive. Nork.. Je le connais de nom vite fait alors pour te dire si il vient avec.. Sally.. J'en sais rien ! Je lui ai tendu la bouteille de Téquila après l'avoir vidé un peu. Aufaîte tu savais que les mecs sur ce bateau son muni de collier à perle.. Cet à dire qu'ils doivent en donner un à chaque fille qui leur montre leurs seins.. Mon petit sourire veut tout dire ! Ou.. Juste parce qu'une fille leur plait. Bon c'est moins marrant mais bon !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh bien... Ca me parait bizarre, fut la tête qu'il fait il semble jaloux que tu sois avec moi... » Aux mots du jeune homme, je ne pus m'empêcher d'hausser les épaules en feignant l'indifférence. Je me passais une main dans mes longs cheveux, puis dit tout bonnement : « Eh bien... à ce point, c'est son problème, pas le mien... » J'le pensais qu'à moitié. C'était aussi le mien, ce problème, parce qu'il me concernait et que plus ça avançait, plus j'me rendais compte que c'était pas que de simples sentiments que j'avais pour Charlie. Le voir avec une autre fille alors qu'il m'avait embrassé le premier soir à Punta Cana me mettait dans l'incompréhension et le désespoir total. Mais bon, de voir que Charlie avait tout entendu et qu'il était sur le point d'exploser de par mon aveu que je n'étais pas supposer lui avouer ainsi me rendait une satisfaction, aussi minime fut-elle.

Maintenant, je pouvais me concentrer sur Feliks. Ce beau Winthrop que pour moi ce soir, faut croire. Je jouais le jeu de la séduction avec malice et plaisir, alors que je lui demandais de me mettre mon collier, ce qu'il accepta avec plaisir. Lorsqu'il l'attacha à mon cou, Feliks déposa un baiser au creu de mon cou, sur ma nuque, ce qui me provoqua un irrésistible frisson. Je souris en le laissant faire, bien évidemment. « Quel merveilleuse peau tu as... Elle sent bon la chaleur du soleil c'est agréable... » Je me mordis la lèvre alors que de mon côté, je glissais une main sur sa cuisse, tout en faisant «marcher» mes doigts lentement sur la peau de sa cuisse. « Merci... Tu veux que je te dise un secret? » Je n'attendis pas pour continuer : « Tout le corps a cette odeur et cette agréable sensation au toucher. », dis-je en baissant la voix cette fois-ci. J'ôtai alors ma main de sa cuisse en commandant finalement un shooter de tequila. Pourquoi pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as pas ramené Torrey ? » En parlant de ma petite amie, elle n’était pas encore arrivée. Aussi, je savais qu’il y avait sa fille. La laissé ne devait pas être évident. « Elle ne devrait pas tarder » lui répondais-je. Salut, pour Théo c'est pas à 23 ans qu'on le fera être à l'heure Ils étaient mignon à voir, même si cela me faisait toujours bizarre de le voir en couple, mais j’étais heureux pour lui. « Il ne faut jamais perdre espoir « Je leur faisais un clin d’œil. « Mon verre est vide, signe que je dois aller le remplir » Je leur souriais, avant de m’éclipser seul au bar pour commander une bière. Je ne savais pas quand est-ce que Torrey allait arriver, mais en attendant, autant en profiter pour parler à d’autre personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)