Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Automatiquement je la voyais se sentir mal, gênée, il suffisait de la regarder pour le voir, à croire qu'elle en était pas spécialement fière non plus et c'était pas plus mal mais bon... Après je n'étais pas le mieux placé pour la sermonner à ce sujet là vu ce que je faisais moi même avec les nanas. Donc bah ouais je ne m'attardais pas, revenant très vite dans le vif du sujet, menaçant à mon tour clairement son ex, qu'il allait prendre chère et Prud' ne semblait pas contre cette idée là vu le sourire plus encouragé qu'elle m'offrait suite à mon discours. Oui j'étais comme ça avec elle, comme avec tout mes proches auquel je tenais le plus. Je les protégeais même si parfois s'était à l'extrême mais là c'était pire! On parle de ma cousine quand même merde! Elle se senti malgré tout ça obligé de s'esxcuser « Je suis désolé… » et j'en calmais mon ton un instant à la voir faire cette bouille honteuse "Allez c'est rien t'excuse pas." oui au fond s'était pas de sa faute puisqu'elle n'avait fait que prendre du plaisir, c'était surtout après son ex que j'en avais là, elle il allait dégusté sévère celui là! Elle ne perdit pas de temps pour me dire d'ailleurs où le trouver « Il est à la Winthrop House…De toute façon, il a dit qu’il m’enverrait un sms lorsqu’il aurait besoin de moi », d'une moue irrité en entendant la fin de sa phrase, je répliquais sec "Ouais bah c'est surtout d'un dentiste dont il aura besoin quand je lui collerais mon poing dans la gueule!" Si ce n'était pas carrément mon flingue dans la bouche mais ça.. Ça allait dépendre de lui et de sa coopération. Ouais je ne faisais plus dans la dentelle, le Romane modéré, sympa, c'était fini. Il était hors de question que je laisse ma cousine dans ce piège dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais où trouver James, ne perdant pas une minute. J’avais connu James, alors que nous étions enfant. Il avait été tout pour moi et je l’avais profondément blessé. Il était devenu quelqu’un de beaucoup plus sombre voir complètement fou. Le pire, c’est que c’était de ma faute tout ça. J’en avais pleinement conscience, mais il n’avait pas le droit d’agir comme ça avec moi. Ce n’était pas équitable. D’ordinaire, j’aurais trouvé une combine pour le faire taire, mais là, je n’avais plus de solution. Seul Romane m’offrait la solution. "Ouais bah c'est surtout d'un dentiste dont il aura besoin quand je lui collerais mon poing dans la gueule!" Il était sévèrement remonté. Je crois ne l’avoir jamais vu ainsi. « Merci… Je veux juste qu’il n’est plus ses photos » Un faible sourire aux lèvres, je me rapprochais de Romane et le prenait dans mes bras durant quelques secondes. Puis, je mettais fin à notre étreinte. « Et toi sinon, je ne te vois plus trop. Tout ce passe bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas, partait donc nous chercher un verre. J'étais avec Torrey, seule et je lui répondait positivement pour voir l'enfant. Une fois qu'elle était revenue je lui demandais si ce n'était pas trop dur de tout gérer.  
« Il y a des hauts et des bas, j’avais même quitté Harvard au départ, mais au final, je suis revenu, j’pouvais pas rester loin de tout le monde, ça me manquait beaucoup trop. » Je ne savais pas qu'elle avait quitté Havard, en même temps je ne la connaissais pas vraiment, mais ça me faisait plaisir de voir une nouvelle tête. Je la comprenais, si j'avais été dans son cas, je ne sais pas ce que j'aurais fait. Quitter Harvad pour moi serait certainement plus dur que pour Torrey et cela pour plusieurs raisons. Harvard pour moi, représente trop de chose, mon avenir, mon passé et surtout Havard est mon ticket gagnant.
" J'imagine, effectivement que ça ne doit pas être évident tout les jours, mais je trouve cela très courageux. " Soudain, je me demandais si j'aurais eu ce courage, je ne m'étais jamais posé la question de si j'avais un enfant maintenant, il se passerait quoi dans ma vie. Je rigolais un peu sur la fin de sa phrase.
" Je comprend tellement pour Harvard, tu as juste cru que c'était la meilleure solution pour ta fille, mais au final, cela à dû t’éloigner des personnes. Je serais également revenue à ta place. " Fort heureusement je n'étais pas à sa place. Non, loin de moi, je remarquais une tête familière, Romane, qui discutait avec une fille. Il me remarqua aussi et je lui fis un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était parti préparer un verre pour Jasmine et un pour lui également. Du coin de l’œil, il voyait que la blonde discutait avec son amie, ce qui était un peu l'objectif de son absence. S'il y a bien une fille qui connait les bons côtés de Nick, c'est Torrey. Une fois les deux verres prêts, il retournait auprès des dames qui discutaient toujours.

-Je ne vous ai pas trop manqué mesdemoiselles?

Tandis qu'il posait la question, il donnait un verre à Jasmine et prenait une gorgée de son verre à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne passais par 4 chemins concernant ce que je réservais à ce petit con qui se croyait tout permis. On ne touche pas à ma famille! Encore moins depuis que je suis devenu l'un des meneurs so.. Il allait manger grave et Prudence devait le savoir tout de suite. Elle semblait quand même d'accord avec ma prise en main de son problème et me répondit « Merci… Je veux juste qu’il n’est plus ses photos », un léger clin d'oeil, et je glissais mon pouce contre sa joue "T'en fais pas ma belle, je vais régler ça rapidement." et je comptais bien le faire. Lorsque je reposais mon regard sur Jasmine, celle ci semblait me remarquer elle aussi et m'adressa un sourire. Je lui rendis avec un petit signe de la main car j'étais content de la revoir, surtout qu'on ne s'était pas croisé depuis un moment. Toujours aussi sexy celle là. Prud' me fit un petit sourire avant de me prendre dans ses bras. Je la serrais un instant contre moi avant qu'on se relâche et qu'elle me dise « Et toi sinon, je ne te vois plus trop. Tout ce passe bien ? », une petite moue et je répondais "Oh oui j'étais pas mal occupé, tu sais moi je vais toujours bien." ou pas... Mais je faisais toujours mine que si hein. J'avais une vengeance à terminée, ainsi que des blessures à oublier...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)