Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aux côtés de mon ami d'enfance, de sa petite amie et de la petite princesse de la fête, je vis arriver vers nous Charlie alors je le salua.

Hey Charlie, comment tu vas depuis la dernière fois ?

Puis mon regard se tourna vers la petite fille à qui je faisais des sourires et qui me les rendait bien, la preuve que j'avais la côte avec les enfants. Alors il faudrait que je fasse baby sitter pour gagner un peu d'argent après tout. Alors je souria à Charlie et aux autres, contente d'être là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un anniversaire pour les un an d'une petite puce qu'une des étudiantes d'Harvard a mise au monde. Je dois bien avouer que pour le coup j'avais hésité à y aller sachant que je ne connaissait pas vraiment cette personne mais, après tout cette petite puce a bien le droit à un vrai anniversaire elle aussi non ? Je souriais alors, finissant d'emballé mon cadeau pour la petite et une fois celui ci prêt je venais mettre mon t-shirt afin de caché mon torse, mon bermuda sur les fesses je pris mes sandales pour rejoindre la plage, endroit ou la jeune femme avait souhaité faire l'anniversaire de la petite. Une fois sur celle ci, un petit groupe de personnes s'y trouvait déjà et j'aperçus brièvement Romane et enfin la mère et sa fille. Faisant un signe à Romane je venais m'avançait vers la jeune femme en ajoutant. Salut, je... Tu me connais pas mais j'ai entendu parlé de l'anniversaire de ta fille alors du coup, je me suis permis de venir et d'apporter ça. Je souriais doucement en donnant le cadeau à la jeune femme tout en regardant sa fille. Elle est magnifique ! J'étais sincère. Je m'appelle John-Dylan mais je préfère Dylan ou JD. Je la regardais alors en lui tendant la main en signe de respect et de salutations.

cadeau:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor demandait à Torrey, si elle était ma petite amie et je préférais les laisser entre fille. Sans compter que la cousine de Torrey venait d’arriver. Il y avait beaucoup de monde et cela pouvait impressionner la petite. « Je te la pique. Elle n’a pas a entendre vos conversations de gonzesse (a) » Je lui piquais Cadence pour la prendre dans mes bras et lui faire faire le tour des personnes présentent. Je m’approchais de Charlie tout en évitant soigneusement de parler de sa rupture avec Emrys. Autant voir ça avec lui en privé. « Oh c’est tonton Charlie » disais-je en montrant du doigt à la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce beau monde, c’était touchant. Je pris ma cousine dans mes bras, déposant les cadeaux avec les autres sur une table pas trop loin et la remerciai d’être venu avant de recevoir un autre cadeau d’un inconnu. John Dylan apparemment. « Oh! C’est super gentil et merci d’être là, c’est ouvert à tous après tout! » Je lui fis la bise pour le remercier de ce cadeau et le posai avec les autres. Puis, je vis Romane au loin et lui fis signe de venir nous voir avant que mon petit ami ne nous prenne la petite. Je souris en le voyant partir, il était beau à voir avec un enfant. Me tournant vers Leo, je répondis à sa question. « Oui, sa petite amie.. C’est assez évident je crois, non? » Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant mon dauphin en peluche géant avec les autres cadeaux, je répondais au coucou de mon frère de coeur John, avant de voir ma cousine, Torrey me faire signe d'approcher. Un sourire aux lèvres en voyant la petite dans les bras de son mec, j'arrivais enfin face à elle, lui déposant un bisou sur la joue "Happy Birth' encore à ta petite... Elle pouce sacrément vite, elle est superbe." oui c'est vrai qu'elle était vraiment mignonne, elle avait clairement les traits de sa mère, en tout cas ses yeux de sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième jour de Spring Break, mais en ce début d'après midi, j'allais le passer au calme. Enfin je comptais me rendre à l'anniversaire de la fille de Torrey, une amie qui m'aidait de temps en temps pour me cours. Je me devais d'être là. J'avais essayé de trouver un cadeau d'anniversaire, et j'avais opté pour un petit ensemble tout mignon. J'avais craqué en le voyant et j'espère que ça plaira à la maman. Je me rends alors avec mon cadeau en main, et je remarque qu'il y a déjà quelques personnes de présente. Je remarque rapidement Torrey entouré d'autres personnes, et je vois sa fille dans les bras de Wyatt. Je souris, les trouvant mignon. Je décide de m'approcher de la maman tout de même. " Salut Torrey, c'est gentil de m'avoir invité, ta fille est juste trop mignonne et j'ai pas résisté de lui acheter ça. " Dis-je en lui présentant le petit ensemble tout mignon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas toujours facile de s'intégrer dans un groupe ou quelques personnes se connaisse déjà bien mais, un anniversaire pour une petite fille change bien de ceux des adultes. Quand je vois celui des deux Mathers cela m'a vite refroidit. Du coup, une fois le cadeau déposé vers la jeune femme et sa fille, je vis alors Wyatt arrivé. Oh, ça y'est je sais qui sait celle jeune femme, rien que la petite amie de mon président. C'est génial ! Je serais au moins qui c'est. « Oh! C’est super gentil et merci d’être là, c’est ouvert à tous après tout! » Je souriais doucement et ajouta simplement. Oh c'est rien. Je venais finalement la laisser tranquille vu que quelques personnes s'avança vers elle et j'attendais que Romane se libère du petit monde qui l'entoure pour finalement venir vers lui et ajouté. Salut bro', comment tu vas ? On avait fait que se croisé depuis le début du séjour, j'ai bien l'intention de prendre de ses nouvelles now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tôt ce matin, tu avais déjà offert un cadeau à la petite Cadence et à sa maman, Torrey. Tu préférais leur donner en privé plutôt que de le faire devant tous les invités. Au cas où certaines jugeraient ton cadeau. À maman, tu avais offert un certificat-cadeau dans un des spas les mieux coté de Cambridge et pour la mignonne petite Cadence, tu avais opté pour un panier cadeau personnalisé. Et étrangement, tu avais voulu reproduire la tradition que ton parrain avait fait pour toi. Tu avais offert une pièce de 25¢ de collection, daté de l'année 2014. Tu ferais ça jusqu'à ses 18 ans. Et dans 50 ans, cette collection vaudrait cher. Enfin bref. Leonor était près de Torrey lorsque tu la saluas. « Hey Charlie, comment tu vas depuis la dernière fois ? » Tu souris. « Ça va merveilleusement bien, surtout en présence de ce petit bout d'chou ! » dis-tu en riant légèrement. Tu t'excusas ensuite pour aller prendre un verre d'eau au mini-bar. Wyatt s'approcha de toi avec la petite dans ses bras. « Oh c’est tonton Charlie » dit-il en te pointant du doigt devant les yeux de la petite. « Saluuuuut ma belle ! » dis-tu à la petite. Tu regardas ensuite le jeune homme en souriant. « Tu vas bien, depuis hier ? » Hier, vous aviez été jouer au tennis…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours en retard, je suis en retard. Oui, je dois surement m'apparenter à ce cher lapin dans alice aux pays des merveilles car ayant coincé mon lacet dans la valise de Prue avant de partir de la chambre, j'avais pris du retard en essayant de me décoincer : Non je ne suis pas une bouffonne. Je m'étais donc mise à courir pour rejoindre la plage dans l'optique d'arriver vite à l'anniversaire de la fille de Torrey, ma marraine et amie adorée. Je courrais rapidement, très rapidement surement trop si bien qu'après la baie vitrée du premier soir, la valise d'il y a une heure, ce fut un rocher à l'entrée de la plage qui eut raison de mon pieds. J'arrivais en boitant sous les yeux d'une Prue qui j'espérais d'humeur pas moqueuse du tout. Je courrais alors vers Torrey et sa puce pour dire : Joyeux Anniversaire la princesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que je n'avais rien de prévu, j'avais donc décidé de me rendre à l'anniversaire de la petite Cadence bien que je ne la connaisse que de nom. Je me rendis donc sur la plage et constatais qu‘il y avait déjà du monde. Je me dirigeais donc tout naturellement Torrey pour lui donner le cadeau de sa fille et la saluer au passage.
«-Déjà un an, qu'est-ce que le temps passe vite. Elle est trop belle dit donc.»
Je vis ensuite Leonor et la salua donc ne m'attardant pas pour autant. Je vis aussi Wyatt, lui adressa un signe de la main et me rappela alors les circonstances de notre rencontre. Ce qui me fis sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)