Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne m’attendais pas à voir tout ce monde pour l’anniversaire de Cadence, ça faisait chaud au cœur. Romane vint me voir un peu, remarquant qu’elle grandissait à une vitesse infernale. « T’as vu, ça nous rajeunit pas hein? » Je souris et il partit avec JD. Ensuite, mon petit élève favori (Andrea) vint me donner une joli ensemble pour ma puce et je le remerciai en lui faisant la bise. Puis, Ofelia arriva en boitant un peu. J’arquai un sourcil en la voyant, mais ne passai pas de commentaire quant à son handicap soudain. Finalement, Amara, une Dunster, nous rejoint à son tour, soulevant le fait que la petite avait bien grandit et c’était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey qui me disait que ça nous rajeunissait pas et c'était putain d'vrai... Haussant les sourcils, je soupirais même à réaliser la chose tout en hochant d'la tête pour lui répondre "Ça c'est malheureusement vrai." avant que mon bro' de coeur ne vienne m'interpeler pour m'attirer un peu plus loin en me demandant comment ça allait. Un smile, une poignée de main et je lui répondais "Oh bah écoute, la forme comme toujours et toi?" ouais j'étais purement entrain de la jouer cool raoul même si c'était que de la surface mais qui le verrait? J'étais bien trop douer au jeu du mensonge, après tout, je le pratiquais depuis tout p'tit. Soudain, je vis Prud' non loin de nous et évidemment je me mis à la suivre du regard, après ce que m'avait dit ma cousine, il était clair que j'allais devoir lui parler à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs personnes firent leur apparition. Notamment le cousin de Torrey. Ainsi que John. Il ne connaissait pas Torrey, mais après tout, nous faisions partie d’une seule et même famille chez les Winthrop. J’étais content de le voir. Il y avait aussi Andreas. Amara me faisait un signe et je lui en faisais un avec le sourire. Me rappelant encore de la tenue ridicule que nous devions porter durant un job. « Je vais bien et toi ? » disais-je à Charlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais à Torrey, je vis arriver Ofélia en boitant. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? « T’as quoi à la jambe ? lui glissais-je. Puis, je vis arriver mon cousin Romane. Torrey avait dû lui parler de ce qui c’était passé avec James. « Tu m’excuse ? Je reviens » disais-je à ma meilleure amie. Je me dirigeais donc vers mon cousin. « Salut toi » Je disais ses mots avec une certaine timidité. On s’entendait bien, mais ça faisait un bout de temps que l’on ne c’était pas parlé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venu pour l'anniversaire d'une petite puce et je retrouvais finalement Romane mon meilleur ami. J'avais pas pu m'empêcher de venir le voir et le saluer avec un sourire, c'était trop bon de pouvoir le voir et cela faisait presque trop longtemps qu'on avait pas pu faire un truc ensemble. "Oh bah écoute, la forme comme toujours et toi?" J'espérais que ce soit vrai et puis quand on y pense un peu, c'est vrai qu'avec le beau soleil de Punta Cana on ne peut qu'aller bien non ? Je souriais doucement avant d'ajouté. Je vais bien aussi ! Alors quoi de neuf dans la vie du beau Romane Morgan ? J'espérais qu'il est choses croustillantes à me dire, c'est jamais simple mais bon, en même temps nous sommes des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me regardait bizarrement et je pouvais le comprendre, je rougissais sans pouvoir me controler. Soudain, ma meilleure amie et colocataire a tout épreuve arrivait et je vis rouge. Je ne souriais pas et la regardais en m'empechant de rire de la situation. Prudence me faisait face à Présent ; C'est de ta faute .... Tu as laissé ta valise dans le passage, je me suis pris la languette de mon truc dedans je me suis encore cassée la figure du coup j'étais en retard, j'ai couru et je me suis pris un rocher ! J'avais dit ça aussi bas qu'elle pour pas qu'on m'entende. Je m'étais mise à rire alors qu'elle s'excusait pour me quitter déjà. Je la vis aller vers Romane, un ami d'enfance alors je la suivais timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de gens venaient d'arriver et tu trouvais ça super pour Torrey et la petite. Par contre, tu devais admettre ne pas vraiment connaître tous ceux qui étaient présents. Hormis Leonor, Wyatt, Torrey elle-même et quelques Winthrops que tu connaissais de vue, tu étais un peu dans la brume. Tant pis, ta présence était requise. Qu'aurait eut l'air le parrain de la fêtée s'il ne s'était pas présenté ? Tu vaux beaucoup plus que ça et même si tu étais encore un peu sonné par les précédentes soirées, tu te devais d'être là. Tu regardas Wyatt qui avait toujours Cadence dans les bras. « Je vais bien et toi ? » Tu souris, hochant la tête. « Ça va ! Je sens juste que quand on va revenir à Cambridge, je vais avoir du mal à me remettre de ces semaines de fous ! » dis-tu en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la petite fête d'anniversaire de la petite fille de la chérie de Wyatt en leur compagnie, je venais de poser une question bête et Torrey me répondit le plus franchement possible alors je lui répondit.

Oh je suis désolée de ma question mais c'est évident que tu es sa petite amie et je suis ravie pour vous deux, Wyatt mérite d'être heureux et tu m'as l'air très gentille et d'être une bonne maman. Sinon tu étudies en quoi ?

Je faisais connaissance avec Torrey quand Charlie me demanda comment j'allais et Amara venait d'arriver à son tour. Alors je répondit à Charlie avant de saluer Amara.

Je vais bien Charlie depuis notre déjeuner et toi ? Salut Amara, tu vas bien la miss ?

Je leur souria tous car je me sentais bien en ce jour d'anniversaire de la petite qui se trouvait dans les bras de Wyatt qui faisait un beau papa parfait pour cette petite et cela me faisait plaisir de voir mon ami d'enfance aussi heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui autant dire que ça allait hein, les drames étaient terminés et le grand coup de ménage dans ma vie semblait être efficace, pour le moment (du moins à quelques détails près). Je lui retournais donc la question l'air de rien et JD allait apparemment très bien aussi. seulement il me demanda les dernières news et devant ça je répondais d'une moue "Bof rien d'extraordinaires dernièrement. On va dire que je fais un grand coup de neuf dans ma vie. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de régler les choses qui n'allaient plus, et de profiter un max." oui comme flinguer tout les salops qui ont pourrit ma famille. M'enfin bref! Pas le temps d'enchainer que ma cousine, Prud' vint me rejoindre de son air timide, très vite accompagnée de ma vieille amie Ofélia. Les regardants je dis alors "Tiens, salutation les filles." en regardant avec un peu plus d'insistance ma cousine afin qu'elle comprenne qu'on allait devoir parler tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça va ! Je sens juste que quand on va revenir à Cambridge, je vais avoir du mal à me remettre de ces semaines de fous ! » Oula oui, je ne préférais pas y penser. J’allais avoir un mal fou à récupérer tout mon manque de sommeil. « Eh oui, c’est ça qui est bien ! » disais-je en riant légèrement. « La tornade Charlie a encore frappé ? Il n’était plus avec Emrys, c’était l’occasion pour lui de s’amuser et de profiter à fond de ce séjour sans éprouver de remord. Cadence faisait bouger ses petits bras vers Charlie. « Je crois qu’elle te réclame » Je lui faisais passer la petite dans ses bras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)