Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Leo qui répondait que sa question était stupide vu l’évidence de la situation, mais qu’importe. « Droit, je suis en cinquième. Disons que je suis rentrée un an plus tard que les autres. » Puis, elle se tourna vers Amara et j’en profitai pour retourner auprès de Charlie et Wyatt, ce dernier tendant ma petite chérie à son parrain. « Alors, comment vont les hommes de ma vie, on s’amuse sans moi? » J’embrassai Wyatt au coin des lèvres et chatouillait Cadence dans les côtes du bout du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je parlais à Torrey, je vis arriver Ofélia en boitant. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? « T’as quoi à la jambe ? lui glissais-je. Puis, je vis arriver mon cousin Romane. Torrey avait dû lui parler de ce qui c’était passé avec James. « Tu m’excuse ? Je reviens » disais-je à ma meilleure amie.  Je me dirigeais donc vers mon cousin. « Salut toi » Je disais ses mots avec une certaine timidité. On s’entendait bien, mais ça faisait un bout de temps que l’on ne c’était pas parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh oui, c’est ça qui est bien ! » Tu souris à Wyatt et hocha la tête. « La tornade Charlie a encore frappé ? » Tu ris légèrement en te passant la main dans la nuque. « Boff… C'est pas si pire ! J'ai fait pire les premier jour ! Ça se replace ! » Tu n'étais effectivement pas si pire que ça. Cadence bougeait les bras en ta direction. « Je crois qu’elle te réclame » Tu souris à Wyatt avant de prendre dans tes bras ta petite filleule. « Alors, comment vont les hommes de ma vie, on s’amuse sans moi? » dit Torrey en s'approchant de nous. « On va bien oui, mais mieux avec toi à nos côtés ! » dis-tu en souriant. « Et toi ? Ça va bien ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Boff… C'est pas si pire ! J'ai fait pire les premier jour ! Ça se replace ! » Je me demandais bien ce qu’il avait pu faire. En même temps c’était Spring Break. Il fallait en profiter pour se défouler. Torrey s’approchait de nous pour savoir comment on allait. Ce à quoi Charlie répondait : « On va bien oui, mais mieux avec toi à nos côtés ! » J’esquissais un sourire dans la direction de Torrey. Elle avait vraiment l’aire radieuse aujourd’hui. « Lui dit pas ça, sinon elle va se sentir indispensable (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lui dit pas ça, sinon elle va se sentir indispensable (a) » finit par répondre Wyatt après que tu aies dit à Torrey que ça allait mieux maintenant qu'elle était là. Tu souris à la plaisanterie du Winthrop et commença à doucement bercer l'enfant qui semblait être aux anges. Elle était juste parfaite, cette petite Cadence. T'étais tellement heureux de l'avoir dans ta vie. Ça te faisait plaisir de pouvoir la voir grandir comme ça… Et c'était rassurant de te dire que partout où tu irais après tes études, tu aurais toujours ce beau lien qui t'unirait à Torrey et ce, pour le reste de ta vie. « Torrey, elle est indispensable, ouais ! J'ai même pas honte de le dire ! » finis-tu par ajouter en te moquant à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Torrey, elle est indispensable, ouais ! J'ai même pas honte de le dire ! » Je ricanais en l’entendant parler avec tant de conviction et un soupçon de moquerie. « Sérieusement, que ferait-on sans elle ?! Hein Cadence ? » Voilà, je me mettais à parler à une petite de un an. « Je crois qu’elle nous préfère quand même (a) » Ici, je faisais référence à la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation n'était pas des plus sérieuses, cela dit c'est vrai qu'à tes yeux, Torrey était devenue indispensable. « Sérieusement, que ferait-on sans elle ?! Hein Cadence ? » Tu souris en voyant Wyatt parler ainsi à la petite. C'était mignon de le voir comme ça. Après tout, tout le monde devient un peu gaga en présence d'une si belle enfant ! « Je crois qu’elle nous préfère quand même (a) » Tu souris, amusé. « Regarde comment elle a l'air bien ! Elle adoooore les bras de tonton Charlie, je pense ! » dis-tu en riant doucement pour ne pas trop déranger l'enfant qui semblait commencer à dormir dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que Wyatt et Charlie ventait mes mérites et mon indispensabilité. Je ne pouvais m’empêcher de rire en les écoutant, trouvant trop mignon de voir mon petit ami parler avec ma fille qui s’endormait dans les bras de son parrain. « C’est son anniversaire et elle dort devant tout l’monde! Quelle enfant ingrate j’ai là! » Je souris néanmoins, attrapant la main de Wyatt, contente d’assister à ce spectacle trop mignon avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bof rien d'extraordinaires dernièrement. On va dire que je fais un grand coup de neuf dans ma vie. J'ai décidé de ne plus me prendre la tête et de régler les choses qui n'allaient plus, et de profiter un max." Je le regardais alors, hochant la tête je soupirais doucement. Je m'en veux un peu de ne pas être trop présent pour lui ces derniers temps alors ajoutant simplement. D'accord, enfin si tu veux parler tu sais que je suis là. Je lui offris un petit sourire en coin, de réconfort ? Peut être. Et puis deux femmes venait nous rejoindre et je venais les saluer. Salut les filles ! Je soupirais doucement, je voulais pas m'imposer. Je vais peut être vous laissez ? Oui c'était peut être mieux pour eux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite amie de mon ami d'enfance, Torrey, m'informa qu'elle était en 5e année de droit mais qu'elle avait un an d'avance par rapport aux autres étudiants de sa promo, ce qui me faisait penser à quelqu'un que je connaissais par coeur à savoir moi. Puis je vis Charlie sourire à la petite fille qui était contente d'avoir du monde autour d'elle. Alors je répondit à Torrey et à Charlie.

Ah d'accord, pour ma part, je suis en 2e année d'anthropologie et j'ai aussi sauté une année. Charlie, on dirait qu'elle t'a adopté la petite, tu as la cote auprès des petites filles on dirait.

Je leur souria car heureuse d'être là, les bébés j'ai toujours aimé leur insouciance que j'aurai voulu en rester un parfois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)