Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En chemin vers Torrey, Nick lançait un petit compliment à la blonde, histoire de détendre l'atmosphère un peu, puisqu'ils n'allaient pas rencontrer la reine d'Angleterre après tout. Apparemment, Jasmine tenait son prénom de sa mère.

-Elle a fait un bon choix si tu veux mon avis.

Maintenant qu'il la connait, il ne pourra pas appeler sa fille, s'il en a une un jour, Jasmine par contre. Après quoi, Nick fait les présentations et remarque Wyatt, qui la dernière fois qu'il l'a rencontré, était capitaine de l'équipe de natation et ils avaient eu l'occasion de discuter un peu.

-Hey salut Wyatt, ça va?

Demandait-il brièvement tandis que les filles s'introduisaient une à l'autre. Torrey présenta bientôt Wyatt comme son petit ami. Enfin, ils avaient fini par se décider ces deux-là! Nick serait par contre bien mal placé pour les juger...

-Le roi a trouvé sa princesse on dirait.

Faisait-il remarquer avec un certain amusement. Il eut un sourire en coin en voyant le petit geste du couple qui se tenait maintenant les mains. Trop mignon... Puis, la question de Torrey qui vint embêter la scène... Nick se gratta la tempe et fit un sourire un peu niais, comme désolé d'avance.

-On n'est pas ensemble... pas encore.

Puis, il se mit à avoir un léger rire. Bah quoi, c'était drôle non? Et le beau brun jeta un regard vers Jasmine. Torrey l'avait un peu coincé sur ce coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas me complimentait sur mon prénom, que j'aimais malgré tout, c'était l'une des chose que ma mère m'avait donné et j'en avais pas beaucoup. Il me disait qu'elle avait bien fait et je trouvais également, après tout Jasmine ce n'est pas courant par ici et franchement ça me plaisait. on arrivait devant Torrey et Wyatt, faisant les présentations. Au moins j'allais connaitre un peu plus les amis de Nicholas, car pour le moment, ce n'était pas encore le cas. Torrey nous présentait Wyatt comme son petit copain, je sourie sur ses mots et par les gestes qu'ils avaient l'un envers l'autre. Ils avaient l'air amoureux en tout cas et ça faisait plaisir à voir. Je me demandais si avec Nicholas dans un certain temps cela serait pareil ? Mais Torrey venait à poser une question, qui soudain me mettait mal à l'aise.
« Vous êtes ensemble depuis longtemps? » Je tournais la tête en direction de Nicholas, il avait l'air perplexe également.
-On n'est pas ensemble... pas encore. Je restais un peu bête devant sa réponse. Ca se disait ce genre de chose ? Il me fixait un instant aussi, il devait bien voir que j'étais pas à mon aise et que ça réponse venait de m'étonner. Je ne savais pas quoi ajouter et franchement je détestais ce genre de situation. Nicholas rigolait, mais je ne trouvais rien de drôle là dedans, peut-être qu'avec un peu de chance ils penseront que c'était pour rire qu'il disait cela.
" Ouais enfin ce qu'il veut dire, c'est qu'on s'entend bien quoi ! " On va dire ça comme ça, hein ! Finalement je me disais que j'aurais mieux fait de lui dire de me présenter comme une amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey salut Wyatt, ça va? Nicholas était venue avec une jeune femme (Jasmine). « Super. Monsieur est bien accompagné » disais-je avec un sourire. Puis, Torrey fit une bourde monumentale qui mit les deux autres mal à l’aise, mais la connaissant, elle l’avait fait exprès. " Ouais enfin ce qu'il veut dire, c'est qu'on s'entend bien quoi ! " disait l’autre jeune femme (Jasmine). « Vous vous prenez pas la tête quoi » Super ! Pourquoi j’avais sortis cette connerie. J’enfonçais le clou encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas ensemble, pas encore? J’eu un sourire en coin en ne relevant pas le commentaire. Je l’avais déjà assez fait chier, non? Et puis quoi? J’avais pas voulu être méchante, juste… savoir. Jasmine s’empressa de répondre qu’ils s’entendaient bien et Wyatt, comme si ce n’était pas suffisant, ajouta une couche. « Vous vous prenez pas la tête quoi » J’eu un rire bref, c’était quoi ça? Peu importe, ce qui comptait vraiment, c’était que ce soit clair entre eux! « Eh bah contente de te connaitre Jasmine! J’espère qu’on aura la chance de se voir plus souvent! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une question de Torrey et tout le beau plan c'était écrouler comme un château de cartes. Nick avait tenté une sorte de blague mal sortie, se disant que de toute façon, c'était sans doute évident que Jasmine et lui ne formaient pas un duo d'amis ou de simples connaissances. Genre depuis quand Nick traîne une fille lambda à la fête d'anniversaire de la fille d'une amie? Torrey n'est pas bête, elle lit très bien entre les lignes.

Voyant la tête que tirait Jasmine à sa "blague", tout à coup, il eut moins envie de rire. Du coup, il cessa de rire et se racla la gorge. Échec total... La blonde tentait de rattraper le coup, suivit de Wyatt. Bien embêté, Nick tenta de se reprendre.

-En plein ça...

Qu'ils ne se prennent pas la tête quoi. La vice-présidente Dunster conclut en beauté et espérait revoir Jasmine souvent. Fallait voir le sourire niais de Nicholas genre "j'espère aussi", mais cette fois, il se retint de faire tout commentaire. Il attendit que Jasmine réponde sans doute à la gentille suggestion de Torrey avant d'enchaîner:

-Clarence n'a pas trop de mal à s'habituer aux tropiques?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de les saluer et Torrey venait déjà poser une question qui faisait que d'un coup j'étais mal à l'aise. Nicholas en rajoutais même une couche en répondant, une réponse qui tout un coup me paraissait pire que la question. Il cessait de rire après cette tourné en ma direction, voyant surement que je ne trouvais pas ça très drôle. Je ne savais pas ce qu'ils allaient bien pouvoir penser de nous et de moi. En tout cas je pensais que cela allait être évident qu'il y avait certainement quelque chose entre Nicholas et moi. Nicholas confirmait le peut que j'essayais de rattraper.
« Eh bah contente de te connaitre Jasmine! J’espère qu’on aura la chance de se voir plus souvent! » Je lui souriais poliment.
" J'espère aussi. " Pour cela il fallait que je reste avec Nicholas surement. Je commençais à me demander si javais bien fait de l'accompagner.
Nicholas changeait de conversation pour parler de la petite dont c'était l'anniversaire et c'était le bienvenue. D'ailleurs, j'espèrais bien voir cette petite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : Cadence, pas Clarence! XD

Nicholas me demandait si la petite avait du mal à s’acclimater aux tropiques et je secouai négativement la tête. « Pas vraiment! Comme elle a passé l’été dernier chez mes parents à Santa Fe, elle s’est fait à des températures plus chaudes et je crois qu’elle préfère ça au froid de Cambridge. » Je ris doucement avant de jeter un regard par-dessus mon épaule vers la petite qui dormait dans les bras de Charlie. « Vous aimeriez que j’aille la chercher? Elle dort là-bas dans les bras de tonton Charlie, mais vaut mieux la réveiller si je tiens à dormir cette nuit! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais quelques soucis mais après tout, plus rien d'insurmontable, à mes yeux, le pire était déjà passé... J'avais payé chère d'avoir été négligeant et aujourd'hui je rattrapais le tir. Mais soucieux tout de même, mon bro' me répondit D'accord, enfin si tu veux parler tu sais que je suis là. , je lui lâchais un sourire en coin accompagné d'un petit clin d’œil histoire de dire "t'inquiète pas". Puis les filles nous rejoignait (Prud' et Ofé') et tout comme moi il les saluais Salut les filles ! avant d'ajouter Je vais peut être vous laissez ?, le regardant je lançais un regard vers ma cousine avant de lui répondre gentiment "Oui se serait sympa, de toute façon je te rejoins après je dois juste parler un coup avec ma cousine ok?" ouais juste le temps de mettre certains sujets au clair quoi. M'approchant de ma cousine, celle ci me dit un peu timide du coup « Salut toi », me léchant la lèvre en jetant un oeil à Ofé' je répondais "Salut." regardant un instant mon bro' s'écarter j'ajoutais "Je crois qu'il faut qu'on cause toi et moi non?" ouais autant y aller cash hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey échangeait avec Nicholas et Jasmine. Ma question n’avait surement pas amélioré le malaise sur la nature de la relation des deux invités. Aussi, je décidais de m’éclipser pour aller au bar aménagé. « Je reviens » Je leur faisais un signe de tête avant de m’éclipser pour me prendre une bière et m’assoir dans le sable chaud en face des vagues. Par moment, j’avais besoin d’un peu de solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je crois qu'il faut qu'on cause toi et moi non?" me disait Romane. Et merde. On devait déjà en parler ? Quoique, plus vite cela serait fait et plus vite j’en serais débarrassé. « Oui » Je ne voulais pas en parler devant ma meilleure amie. D’autant plus que j’avais omis certains détails. J’allais devoir tout dire à Torrey et Romane. Y compris que j’avais couché avec un homme de 19 ans mon ainé et si jamais mon père l’apprenait, il allait me le faire payer. Surtout, je ne voulais pas qu’il détruise la vie de cet autre homme. Même si à mon humble avis, cela ne serait pas si aisé. Mon père n’avait pas autant de pouvoir qu’il l’aimerait. « Tu nous excuse Fée ? » Je faisais un petit sourire à Ofelia, avant d’attirer mon cousin un peu plus loin. « Torrey t’as expliqué ce que me fait James ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)