Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter Jasmine à Torrey et compagnie ne s'était pas tout à fait passé comme prévu, mais Nick n'en faisait pas tout un plat et se disait que plus tard, ils en riraient sans doute. Il percevait moins que la blonde à ses côtés ne trouvait pas cela drôle du tout. En tout cas, comptez sur le Mather pour changer de sujet et parler de température, un sujet moins chaud!

-Je la comprends! Surtout avec l'hiver de dingue qu'on a cette année.

Voulait-il voir le bébé de Torrey, dont il avait d'ailleurs confondu le prénom. Bah certainement!

-Si ça te gêne pas, ouais, tu peux aller la chercher. Ya à boire au fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Torrey, nous avais mis mal à l'aise soudainement. Comment expliquer à des personnes que je ne connaissais pas que c'était compliqué pour le moment entre Nicholas et moi ? Fort heureusement, Nicholas avait dû se rendre compte de cela et il changeait vite de sujet. Wyatt, s’excusait et il s'éloignait de nous, alors que Torrey nous demandait si on voulait voir la petite Cadence. Personnellement, je voulais bien la voir et Nicholas répondit avant moi.
" Je veux bien la voir aussi. " Je comprenais aussi qu'elle veuille passer des nuit tranquille, être mère devait demander un certain boulot c'était certain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la question de Nic à savoir s’il y avait à boire, je pointai le mini bar qui était aménagé plus loin et parti ensuite pour aller reprendre mes droits sur ma petite chérie, la réveillant au passage. C’est donc avec mon cher petit bébé à moitié endormi que je revins vers Nicholas et Jasmine, souriante. « Alors voilà, je vous présente la fêté! » Je la fis sautiller dans mes bras histoire de la réveiller un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tout le monde voulait voir la vedette de la journée, à savoir, Cadence. Même Jasmine voulait la voir, c'est dire! Nicholas afficha son plus beau sourire une fois que Torrey revint avec l'enfant dans les bras, enfant qu'elle cherchait à réveiller le plus doucement possible et c'était trop mignon à voir.

-Elle est trop mignonne.

Puis, son regard se porta sur Wyatt qui s'en était allé, l'air seul. Par contre, Nick avait soif, alors il suggérait gentiment à Jasmine:

-Je vais me chercher à boire. Je te ramène quelque chose?

Après quoi, le jeune homme filait au mini-bar et laissait Jasmine avec Torrey et son bébé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à peine elle arrivait devant moi que je la mettais cash au parfum mais en même temps, il n'y avait pas de raison de tourner autour du pot. Si je voulais lui parler là tout de suite maintenant, c'était avant tout pour ça car si elle était en danger je ne pouvais pas laisser passer ça. Rien que ma phrase suffit à convaincre Prud' qui demanda gentiment à Ofé' de nous laisser un moment afin qu'on soit seul elle et moi. Un bref sourire adresser à Ofélia tout comme ma cousine et je la suivais un peu plus loin avant qu'elle ne me demande « Torrey t’as expliqué ce que me fait James ? », les mains dans les poches je répondais "Oui entre autre... Comment tu peux laisser faire un truc pareil, j'veux dire.. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?" oui au fond ça me vexait que ma cousine me cache un truc aussi important, surtout à moi qui passe mon temps à veiller sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’éloignais avec Romane pour pouvoir parler plus librement avec lui. "Oui entre autre... Comment tu peux laisser faire un truc pareil, j'veux dire.. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?" Je m’étais attendus à ce qu’il soit inquiet, mais pas à ce qu’il se sente vexé. Du moins, c’est ce qu’il me laissait penser. Pour qu’il me comprenne mieux, j’allais devoir tout lui expliqué. Je n’avais raconté cet épisode qu’à une personne et ce n’était pas une personne que je connaissais depuis longtemps. Triturant mes mains, j’inspirais un grand coup avant de commencer. « J’ai…enfin c’est compliqué… Je ne voulais pas que vous ayez honte de moi ou que vous me preniez pour ce que je ne suis pas… » Une voix au fond de moi, me disait : ‘’aller crache le morceau’’. « James sait quelque chose…quelque chose qui pourrait compromettre la réputation de la famille de mon père…enfin, surtout la mienne… » Je tournais autour du pot, mais tout lui révéler semblait être une tâche particulièrement difficile. Je ne voulais pas qu’il me voit autrement. Il était mon cousin et je tenais à lui. « Son chantage marche, parce qu’il a des preuves…Tu sais qu’on a été fiancé ? Enfin, c’était surement une connerie de jeunesse, mon père ne m’a jamais forcé à quoi que ce soit. D’ailleurs, il était plutôt inquiet…Enfin bref, un soir, j’ai rencontré un homme dans un bar…et tu connais la suite. » Je pouvais le faire. « Il avait 19 ans de plus que moi et donc pratiquement l’âge de mon père. Tout ce serait bien passé, si James ne m’avait pas fait suivre et qu’il détenait des photos » Histoire ridicule de petite fille bourge. Qu’allait-il penser de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey venait à nous proposer de nous montrer sa petite. Forcément j'acceptais et Nicholas aussi avait envie de la voir. Torrey revenait donc avec sa fille, qui avait un très jolie prénom.
« Alors voilà, je vous présente la fêté! » Nicholas, fut une réflexion plaisante sur la petite et j'étais bien d'accord avec lui.
- Je vais me chercher à boire. Je te ramène quelque chose ? Je portais alors mon intention sur Nicholas.
" Si tu me trouves une boisson avec des fruits, je veux bien oui. " Puis, il s'éloignait surement pour aller chercher cela. Je me retrouvais donc seule avec Torrey. Je regardais sa petite m'approchant même.
" En tout cas, elle a l'air adorable, ce n'est pas trop dure quand même de gérer la vie étudiante ? " Torrey était mère, élève et présidente des Dunster, j'imaginais que ça ne devait pas être évident.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas parti se prendre à boire et nous laissa donc seules Jasmine et moi. Je lui souris alors qu’elle s’approchait un peu, me demandant si ce n’était pas trop dur la vie étudiante. Il était vrai que d’élever un enfant, être vice présidente de ma maison, faire du tutorat et tout de même être nommé la meilleure élève l’an dernier n’avait pas été des plus simples, mais je travaillais dur pour ça. « Il y a des hauts et des bas, j’avais même quitté Harvard au départ, mais au final, je suis revenu, j’pouvais pas rester loin de tout le monde, ça me manquait beaucoup trop. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas qu'elle me cache des choses et encore moins comme ça! Ce n'était pas un petit truc non là ça parlait menaces quand même c'était important et je ne supportais pas de l'apprendre de Torrey plutôt qu'elle. C'est en inspirant un grand coup que ma cousine se mise tout de même à enfin m'expliquer la chose même si du coup j'avais eut le résumé rapide et pas joli. Et voilà qu'elle me parlait de peur d'avoir honte et ça n'arrangeait rien à mon inquiétude du coup. La fixant je la laissais essayer de s'exprimer clairement mais elle avait du mal. Enfin elle me parlait de cet enculé de James qui lui faisait pression et ça puait vraiment. Ainsi elle parlait preuves et chantage, des mots qui me faisait grincer des dents tellement j'en avais horreur. Et la surprise! Elle m'apprenait qu'elle s'était tapé un mec presque 20 balais plus vieux qu'elle et que son ex avait donc des clichés de cette scène... God. Un premier temps les yeux ronds à apprendre ça, je les fermais maintenant secouant légèrement la tête en soupirant "Prud'... Merde mais qu'est ce que t'as foutu..." levant les yeux au ciel "Qu'est ce qu'il t'as pris de te taper ce type?" oui sur le coup c'est surtout à ça que je pensais avant de souffler pour me reprendre "Et James, tu sais où le trouver? Car ça va être simple, moi je vais le trouver et crois moi qu'il avalera ses photos lui même quand je lui mettrais la main dessus! Alors que se soit clair, si je m'en occupe ça va chauffer mais il ne faut surtout pas que ton père le sache." oui car si en prime il découvre l'affaire et que je l'ai défendu avec ça, ça partira en sucette. Ralala ma famille et nos plans galères j'vous jure! Tournant les yeux voir autour, je remarquais alors non loin Jasmine qui s'était joint à la fête, tiens tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout lui déballer. Chose qui m’avait demandé beaucoup de courage. Oui, ça se voyait pas forcément, mais j’étais totalement paniqué. "Prud'... Merde mais qu'est ce que t'as foutu... Qu'est ce qu'il t'as pris de te taper ce type? " Mes joues se tintèrent de rose. D’ordinaire, je ne rougissais pas à ce genre de remarque, mais là, ça venait d’un membre de ma famille. Ça changeait toute la donne. Le pire, c’est que ça soit la chose qui le marquait le plus. J’aurais dû m’en douter, mais cet homme avait un tel magnétisme que cela avait été dur de lui résister. De plus, j’ai toujours été attiré par les hommes matures. Ce soir-là, c’était comme s’il m’avait hypnotisé. Enfin, passons. Et James, tu sais où le trouver? Car ça va être simple, moi je vais le trouver et crois moi qu'il avalera ses photos lui même quand je lui mettrais la main dessus! Alors que se soit clair, si je m'en occupe ça va chauffer mais il ne faut surtout pas que ton père le sache." C’était Romane tout cracher. Malgré la gêne, je ne pus m’empêcher de sourire. Il était adorable avec moi, mais ça, je ne lui dirais surement pas. « Je suis désolé… » Je m’excusais comme si je venais de me faire disputer par papa Romane. La honte. « Il est à la Winthrop House…De toute façon, il a dit qu’il m’enverrait un sms lorsqu’il aurait besoin de moi » Je reprenais constance et parlait d’une voix un peu plus assurée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)