Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : En début d'aprem
Lieu : La plage
Contexte : Torrey organise une petite fête pour les un an de sa fille Cadence
Participants : Torrey & invités

Il y a un an aujourd’hui jour pour jour, je mettais au monde ma magnifique petite fille dans une chambre d’hôtel de Bangkok grâce à l’aide de Jude et d’Apple. Épreuve assez éprouvante, mais ma foi si magnifique. Et donc cette année, j’avais décidé de prendre la petite avec moi pour le début du Spring Break afin de fêter son anniversaire avec elle à Punta Cana. Bien entendu, j’avais invité autan de monde que possible, profitant du merveilleux emplacement de l’hôtel pour faire tout ça sur la plage et permettre aux gens de s’amuser comme ils le voulaient. Mini-bar, buffet pour tous et quelques déco ici et là ainsi que ma petite puce dans les bras, j’attendais que les gens arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était une journée particulièrement importante pour ta meilleure amie et toi. Sa petite fille, Cadence, fêtait aujourd'hui ses 1 an. En tant que parrain officiel, tu te devais absolument d'être là. De quoi aurais-tu l'air si tu passais à côté de ça, de cet anniversaire si important pour la mère et la petite ? Tu étais donc vêtu d'un bermuda noir et d'un chandail blanc lorsque tu arrivas à la plage, sur les lieux de l'événement. Torrey avait fait ça en grand : un mini-bar, un buffet, quelques tables pour s'assoir et des décorations de fête. C'était tout simplement mignon. Tu te dirigeas donc rapidement vers la maman pour l'embrasser sur la joue, par derrière. « Bonjour mes amours ! » Tu te mis face à la jolie vice-présidente pour aller donner un bisou sur le front de la jolie fêtée. Elle était juste trop magnifique. « Vous allez bien ? » demandas-tu aux deux, même si la question s'adressait beaucoup plus à la mère qu'à la fille.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Happy b-day baby ♡ OUVERT À TOUS 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais entendu parler de l'anniversaire que Torrey organisait pour l'anniversaire de sa petite chérie. Je n'étais pas particulièrement proche de la jeune Dunster, mais je me devais de venir parce que c'était moi qui avait donné naissance à sa fille un an plus tôt au Spring Break. Ça n'avait pas été rien, puisque c'était grâce à cette expérience que j'avais décidé de me réorienter dans la pédiatrie pour mes études de médecine. Je vis Torrey au loin avec sa fille mais elle semblait occupée alors je décidais de rester un peu à l'écart pour le moment, m'approchant du bar pour prendre quelque chose à boire. Aaron était à la garderie e l'hôtel en train de faire une sieste, la chimio de la semaine d'avant l'ayant complètement lessivé.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un SMS de Wyatt m'informant que sa petite amie Torrey organisait une petite fête pour l'anniversaire de sa petite fille et adorant les enfants, je me suis dit pourquoi ne pas y aller. Surtout si mon ami d'enfance y est et peut-être que je vais y retrouver d'autres Dunsters alors j'informa ma cousine que je m'absentais en début d'après midi et que j'allais sur la plage à une fête où j'avais été conviée, elle me souhaita de m'amuser et je sortis de la chambre. Arrivée sur la plage, je remarqua que peu de monde étaient arrivés encore. Je remarqua néanmoins la star de l'après midi, la petite Cadence accompagnée de sa maman et de mon ami d'enfance. Alors j'alla les saluer.

Bonjour Torrey, hey Wyatt, comment allez vous ? Je suis là suite à ton petit SMS, merci de m'avoir prévenue de cette petite fête, surtout que cette petite fille est trop mignonne. Je peux m'asseoir avec vous ?

Après tout, Torrey est la chérie de mon ami d'enfance, je voulais faire sa connaissance surtout que Wyatt a toujours été là pour moi alors à moi d'être là pour moi à tout moment. Alors je leur souria mais aussi à la petite princesse du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Charlie arriva derrière moi, je ne pu que sourire. J’aurais reconnu sa voix entre toutes et j’étais vraiment contente que le parrain de ma petite chérie soit là. Elle était encore trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais au moins, elle reconnaissait tonton Charlie quand elle le voyait. D’ailleurs, elle gazouilla à son intention lorsqu’il l’embrassa sur le front. « Hey.. merci d’être là! » Puis, je vis au loin Jude qui s’arrêtait près du bar, je souris en le voyant, je n’étais pas certaine qu’il allait venir, mais je lui devais beaucoup alors ça me faisait vraiment plaisir. Puis, Leonor vint nous rejoindre à son tour. Une charmante bizu Dunster qui venait du même coin de pays que moi et Wyatt. « Heyy! Merci d’être là! Installe-toi, fais comme chez toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était un jour spécial. C’était l’anniversaire de Cadence, la fille de Torrey. Je n’avais pas pu aider à cause de la matinée que j’avais passée avec Emrys. Nous avions fait du jet ski. Aussi, on a profité de cette matinée de retrouvaille pour parler de sa rupture avec Charlie. Arrivé sur la plage, je m’approchais du petit groupe qui c’était réunis autour de Cadence. Dans les mains, je tenais un gros nounours blanc avec un nœud doré. « Joyeux anniversaire ! » Elle n’avait qu’un an, mais elle comprenait suffisamment pour rire. Puis, Léonor s’approchait de nous. « Ça va et toi ? Content que tu sois venu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadence venait d’avoir un an. C’était un grand pas dans sa vie de bébé. Après tout, elle était la relève des femmes de notre famille. J’arrivais à la soirée avec un cadeau pour la petite puce. Pour l’occasion, je n’avais pas lésiné sur les moyens. Je lui avais acheté un petit cerf tête perlé de petit diamant sur le nœud. Cerf tête qui serait ajustable jusqu’à ses six ou sept ans et je lui avais pris un petit ensemble qui venait d’une grande marque. J’avais acheté ses cadeaux bien avant de venir au Spring Break. J’étais même aller à Manhattan exprès. « Joyeux anniversaire puce » Je jouais quelques seconde avec elle, avant de porter mon intention sur le petit groupe. « Salut tout le monde » Torrey était avec son petit ami, ce qui voulait dire que ça c’était arrangé entre eux. Je venais vers ma cousine et la prenais dans mes bras avec les cadeaux dans les mains. « Salut toi. Ça fait quoi de voir sa fille grandir ? » disais-je avec un petit sourire. Ce n’était pas toujours facile de voir son bébé évolué. « Tient, ce sont ses cadeaux » je le lui donnais. Ils étaient enveloppés dans de jolis paquets cadeaux aux couleurs pastel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez BIM! Une claque de plus dans la gueule. Et ouais, les enfants ont le don de nous faire sentir vieux... Déjà quand je vois le miens pousser ça me choc alors quand c'est celui de ma cousine c'est pire. Étrangement on s'en rend pas compte quand on est avec mais c'est quand on fête leur anniversaire que là ça nous fouette la face. M'enfin bref, ça allait me faire du bien de voir ma nièce, car en prime j'allais voir mes cousines et on en avait besoin ces derniers temps. Entre ma propre merde, la Torrey inquiète et Prud' qui avait des problèmes d'ex. Bref, j'avais enfilé une chemise pour le coup, histoire d'être un minimum classe pour ma petite bouille d'amour et hop! J'allais rejoindre tout le monde pour la petite fête organisée sur la plage en son attention avec un petit cadeau soigneusement acheté dans un moment de libre, une belle peluche. Enfin, j'arrivais donc un beau dauphin entre les mains avec un joli nœud rose autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée d'aller à la petite fête d'anniversaire d'une petite fille qui avait 1 an aujourd'hui, que es enfants grandissent vite. Wyatt m'avait invitée et je ne pouvais refusée l'invitation de mon ami d'enfance et qui plus est la petite est la fille de sa petite amie, Torrey. Alors je m'installa à leurs côtés et leur répondit.

Je vais bien merci et c'est avec plaisir que je suis ici, j'adore les bouts de choux et puis je ne pouvais pas refuser une invitation de mon ami d'enfance, pas vrai Wyatt ? Sinon enchantée Torrey, ta fille est sublime, tu es la petite amie de Wyatt, c'est cela ?

Je voulais faire connaissance avec celle qui faisait battre le coeur de mon ami d'enfance mais n'étant pas très sure de moi, je préférais lui demander. Alors je continua de sourire à la petite fille, à sa mère et à mon ami d'enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment aurais-tu pu manquer l'anniversaire de ta filleule ? Depuis les vacances à Valinouët, tu essayais de tellement t'impliquer plus dans la vie de la petite Cadence. C'est durant ce séjour au Canada que Torrey t'avait fait la grande demande. Tu n'avais évidemment pas pu refuser. « Hey.. merci d’être là! » te fit Torrey après que tu aies embrassé la petite sur le front. Tu fis un sourire à la maman avant de lui caresser doucement l'épaule. Ça n'aurait pas pu être autrement. « C'est mon plaisir. ». Après quoi, tu vis Leonor arriver près de vous. Tu la saluas d'un signe de la main. « Salut Leo ! ». Après quoi, plusieurs autres gens se mirent à arriver. Ça te faisait plaisir de voir que l'évènement semblait accrocher les gens. La petite fille chérie ne passait pas inaperçu et ça te faisait bien plaisir. Tu regardas ensuite Wyatt, un sourire en coin. T'étais heureux pour lui aussi, même s'il n'était pas le père, tu ne doutais pas qu'il agisse quand même comme une bonne figure masculine pour la petite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)