Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi (Sally - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pardonne moi (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fait pas l'homme fière et insensible mais juste le faite que j'aime pas montré le faite que je soit jaloux, d'ailleurs je sourit un petit peux quand elle me dit ça "Je ne suis pas sans coeur, loin de là, mais je suis pas non plus trop jaloux, ou juste ce qu'il faut" Il est vrais que si je la vois avec un autre homme je risque de ne plus répondre de rien mais ce jour là n'est pas encore arrivé. Puis quand elle me met limite dehors je arque un sourcil "Hey, mais tu me fou en dehors de la douche là? Ou j'hallucine? Je me suis même pas laver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin qu'il montre parfois que je lui appartenais et qu'il montre aussi aux autres que j'étais prise et par lui en même temps il m'avait passer al bague au doigt alors mec montre que c'est ta femme et pas celle d'un autre. "Oui mais tu devrait montrer aux autres que c'est ta femme, enfin que je le suis." A sa remarque je lâcha un sourire en hochant la tête et je retira ce tee shirt trempé pour lui jeter. "Oui ben t'es long à la détente et j'ai besoin de me laver."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas faire et j'y peux rien, je sais très bien que si je la perd je risque d'être au plus mal et tellement malheureux que je finirais par faire n'importe quoi, mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à lui montré que je tient à elle, que je l'aime plus que tout ou que je ne veux pas la perdre, je suis vraiment trop con mais j'y peux rien. "Les autres savent que tu es ma femme, je te rappel que j'ai mis mon poing dans la gueule à mon meilleur pote de ta faute." Cody doit encore s'en rappeler et moi aussi parce qu'il est claire que je m'en veux toujours et que si je perd son amitié sa me ferrais vraiment chier, puis lorsqu'elle retire son t-shirt je la dévore du regard tout en me collant à elle "On peux se lavé tous les deux non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que je l'aimais je l'avais prouvé plusieurs fois et j'avais besoin qu'il me le prouve aussi parce que depuis que Cody m'avait dit que j'agissais un peu de manière faible et que Alexys m'avait dit d'être plus dur face à lui ben je voulais qu'il prouve que j'étais pas cette personne faible qui ce comportait comme sa chienne mais apparemment il préférait me perdre que faire des efforts. "Cody et nos amis oui mais le reste j'en suis moins sur Nork." Rien que son adolescente elle avait pas l'air de comprendre qu'il était en couple à toujours lui courir derrière le cul au lieu de ce trouver un mec et arrêter de jouer la chienne en chaleur alors bon je me posais des questions. Je le sentis ce coller à moi et je lâcha un rire en lui tendant le gel douche derrière moi. "Pour ce laver alors et vas y frotte moi le dos."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que veux tu que je fasse? Aide moi parce que la je suis largué je comprend pas ce que tu veux" Si nos amis le savent que veux elle que je fasse de plus? Je comprend pas du tout où elle veux en venir et si elle veux que je fasse ce qu'elle pense alors il faut qu'elle m'aide parce que là je suis complètement paumer. Malgré cette petite conversation, nous sommes l'un contre l'autre sous cette douché bien chaude, le sourire aux lèvres je vais lui mordre le menton "Avec plaisir, mais tu devras me frotté le mien"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)