Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi (Sally


Pardonne moi (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 4

Heure : 17h00
Lieu : Les chambres
Contexte : Nork vient s'excuser!!!
Participants : Sally && Nork


J'ai appris par l'un de mes amis que j'ai en commun avec Sally qu'elle est à Punta Cana et pas vraiment dans son assiette, ce que je peux comprendre vue ce qui lui est arrivé à Cambridge. J'ai pas été très cool avec elle à l'hôpital mais tellement énerver que je me suis pas rendu compte de ce que je lui est dit, c'est pourquoi je décide de prendre les devants et d'aller m'excuser pour pouvoir profité de ce voyage avec elle. Je me suis débrouiller pour avoir le numéro de sa chambre et une fois le numéro obtenue, je passe à la boutique pour acheter une douzaine de roses rouge, je me pose à une table dans le grand hall afin d'y écrire une lettre ::

Sally,

Les mots ont dépassé ma pensée. Je t’aime et aucune dispute, si forte soit-elle, ne pourra m’enlever cela. Cependant, je tenais à m’excuser auprès de toi pour avoir été trop loin dans mes propos. J’espère que tu ne doutes pas que je ne pensais rien de ce que je t’ai dit.
Pardonne-moi, mon amour, au nom de tous les moments irremplaçables que nous avons vécus ensemble depuis 2 ans maintenant, au nom de tout ce que nous avons construit : notre couple, notre amour, notre bonheur.
Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser… Une fois encore, je t’aime et souhaite de tout mon cœur que nous pourrons effacer ce noir épisode.
J'aimerais vraiment que tu me pardonnes pour que l'on puisse passer ensemble des moments inoubliable dans ce lieux paradisiaque.

Nork

Une fois que j'ai signé la lettre je rassemble le tout et prend mon courage à deux mains pour prendre la direction de sa chambre et dépose ça au pas de sa porte et sonne un coup avant d'aller me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais passer de bonnes vacances ici, m'amuser et ne pas penser à Nork qui je savais été là et j'étais sure qu'il était en train de s'amuser et s'envoyer en l'air avec les nanas qui lui passait sous le nez mais bon j'en avais rien à foutre parce que là je lui en voulait et pas qu'un eu, c'était la deuxième fois qui me faisait le coup de me laisser en plan à l'hôpital et à chaque fois quand j'avais mal et si j'avais un mec et que je ne pouvais pas compter sur lui je ne le voulais pas dans ma vie. J'étais rancunière alors je ne l'avais pas appeler et j'avais même enlever mon alliance parce que là il avait dépasser les limites, j'étais dans ma chambre et je profitais pas vraiment mais ce soir j'avais décider de sortir et boire mais là tout de suite sa sonna à la porte et je trouva un mot et un bouquet, je pris le mot pour le lire mais je ne voulais pas d'un mot et des fleurs pour des excuses il viendrait tout seul comme une grand, je ramassa les fleurs et m'avança près de la poubelle pour jeter le mot et les fleurs bien énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caché derrière mon mur je voit la jeune femme ouvrir et prendre ce que j'ai posé sur le pas de sa porte, mais remarquant qu'elle ne cherche même pas à savoir qui lui à déposer ça puisqu'elle ne regarde pas autour d'elle, je comprend qu'elle ce doute que c'est moi et la connaissant elle n'a certainement pas pris le temps de lire tout ça, je grimace un coup et comprend que ça risque d'être plus dure que je le pensait. Je m'approche donc de la porte, prend mon courage à deux main et frappe un coup tout en essayant de chercher ce que je compte lui dire.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de jouer à cache cache et puis je savais que Nork était là mais j'étais déterminé à ne rien laisser passer cette fois ci, je ne lui appartenais pas et si pour lui me planter deux fois à l'hôpital quand j'étais mal sa ne représentait rien pour lui et ben tant pis pour lui mais pour moi il avait dépasser les bornes, une fois, deux fois mais la troisième fois je ne lui laisserais même pas la possibilité. J'étais repartie vers mon lit avant que sa refrappe un coup, Alexys avait pas besoin de frapper donc sa ne pouvait pas être elle et j'attendais des visites de personnes alors je redressa un sourcil avant d'aller pour ouvrir la porte mais en voyant Nork la colère monta, je resta planter devant lui en lui disant froidement. "Qu'est ce que tu fou là?? Tu avait soit disant plus envie de me voir alors pourquoi tu vient ici, ta copine Prudence fait partie du voyage non?? Vu qu'elle t'écarte facilement les cuisses vas y va la trouver à moins que sa soit déjà fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie non plus de jouer à cache cache c'est aussi pour cela que j'ai décider de faire le premier pas, je sais très bien que j'ai pas assurer mais il faut aussi savoir que si je fait le premier pas c'est parce que je l'aime et que je m'en veux, mais je compte pas non plus lui courir après, si elle me rembarre faut pas croire que je vais me mettre à genoux pour qu'elle me pardonne ça c'est claire. D'ailleurs une fois devant sa porte et qu'elle me dit tout ça je arque un sourcil "Je pensais que sa t'était passer l'histoire avec Prudence mais il faut croire que non" Parfois j'ai envie de lui mettre des claques tellement elle m'énerve surtout que la Prudence à rien a voir la dedans "Il serais peut être bien pour toi que tu passe à autre chose, Prudence et moi même c'est de l'histoire ancienne, enfin si je peux appeler sa de l'histoire, donc franchement arrête de la mettre à chaque fois dans les histoires parce qu'elle à rien à voir avec tout sa." Je souffle un coup et enchaine "Si je suis ici c'est pour m'excuser, je t'est écrire une lettre que tu n'as pas du lire d'ailleurs mais bon. Je m'excuse d'avoir dit tout ça mais j'était vraiment en colère."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas spécialement envie de parler de son plan cul mais j'étais énervée contre lui et il savait que la confiance ne serrait plus là comme avant alors dès qu'il y aurait des tensions oui j'allais surement la mettre dedans que sa lui plaise ou non. "Si c'est une histoire, après tout tu la bien sauter et tu est rester proche d'elle alors elle ferra toujours parti des histoires tant que tu la verra." C'est comme ci moi j'étais super proche de Kol et que je le voyais lui et moi seul alors qu'on avait coucher ensemble, je trouvais ça irrespectueux et je ne le faisais pas mais lui ce permettait tout ça. Je me demandais pourquoi il m'avait passer la bague au doigt vu qu'il était tellement égoïste il pensait qu'à lui et qu'il me court pas après si il en avait pas envie mais il avait été lâche et pas qu'une seule fois, j'étais certaine qu'il l'aurait mal prit si moi je lui aurais fait le quart. "Non mais tu plaisante, tu croit vraiment que des excuses vont suffire, tu te rend compte que c'est la deuxième fois que tu me plante à l'hôpital, pas une mais deux fois alors que j'étais mal... Surtout la dernière fois, je venais de me faire massacré par mon père et en prime on m'a annoncé que je venais de perdre le bébé et en plus de me dire que c'était de ma faute tu ma laisser toute seule dans cette chambre sans te demander si j'étais bien, si j'allais pas me jeter du haut d'un toit ou si quelqu'un pouvait me récupéré, t'a rien fait et aujourd'hui tu vient comme ci c'était rien d'important."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais nous sommes amis, rien de plus, elle à sa vie et j'ai la mienne, je ne l'est même pas revue depuis que je lui est dit que c'était toi que j'aimais et que je ne pouvais rien lui offrir mise à part mon amitié, faut vraiment que tu comprennes ça, c'est toi que j'aime et je m'en contre fiche de Prudence, c'est qu'une amie." je décide de rentré dans sa chambre sans qu'elle ne m'y est invité et ferme la porte derrière moi "Puis qui me dit que toi tu ne revoie pas ton plan cul? Du moins le mec avec qui tu t'est venger? Qui me dit que tu n'es pas déjà aller voir ailleurs durant notre dispute, surtout que la tu es dans à Punta Cana, c'est le SB et donc c'est l'endroit ou il se passe toujours plein de truc étrange" Avec un peux d'alcool ou autre chose, je connais la jeune femme et je suis sur qu'elle à fait quelque chose pour se venger. Puis lorsque je m'excuse je comprend tout à faire qu'elle réagisse comme ça "Je comprend très bien Sally et tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, je n'aurais pas du, mais sur le coup de la colère j'ai réagi comme un âne et je suis vraiment bête." Je m'approche d'elle et lui prend les mains "Pardonne moi Sally, je t'aime tu sais et je ferrais n'importe quoi pour que tu me pardonnes, tu as juste à me le demander."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa c'est toi qui le dit, qui me dit que vous vous voyez pas derrière mon dos et que vous niquer ensemble, je suis sure de rien après tout vu que tu reste en contact avec elle." Quand il rentre dans la chambre je me recula pour éviter d'être trop près de lui et je soupira. "Parce que comme tu la dit c'était pour me venger il y avait rien entre nous, il ma draguer et comme je voulais te montrer le mal que sa faisait de savoir que la personne qu'on aime à d'autre main sur elle ben je l'es fait par contre je suis pas une pute et même si je suis en colère contre toi j'irais pas me faire baiser comme ça en si peu de temps." Il me connaissait un minimum et j'étais pas le genre de femme à aller voir ailleurs comme ça. "Tu a réagi comme ça sous le coup de la colère ouais mais c'est égoïste en sachant dans l'état dans lequel j'étais, tu ma demander de t'épouser et c'est une amie qui c'est occupé de moi et mes blessures alors comment je pourrais avoir confiance en toi et accepter d'être ta femme si tu commence à me lâcher dès que sa va mal." Je lui en voulais vraiment et il fallait qu'il ce rend compte que c'était mal ce qu'il avait fait, si je lui aurais fais pareil il aurait compris encore mieux, quand il prit mes mains je les retira aussi vite que possible. "Te pardonner pour que tu recommence..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta parano devient un peux trop forte, peux être que tu devrais consulté parce que franchement là, sa devient vraiment grave" Si vraiment je revoyais Prudence elle serais certainement au courant et si je continuerais à couché avec je ne serais pas là, sa c'est claire mais bon Sally à toujours eu ce côté un peux parano jalouse. "C'est encore pire lorsque c'est pour se venger, c'est vraiment immature, je sais pas si tu te rend compte mais couché avec un autre pour se venger de son mec c'est quand même débile. Après tout comme toi, moi j'ai pas la preuve que tu niques pas avec d'autres hein." Après tout pourquoi sa fonctionnerais que dans un sens? Puisqu'elle couche pour se venger qui me dit qu'elle la pas déjà fait. Lorsqu'elle retire ses mains des miennes je soupire et enchaine "Alors quoi? Tu as plus envie d'être avec moi? Si c'est le cas dit le et je te fou la paix."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vas y continue avec tes méchancetés." Je fronça les sourcils en essayant de pas lui sauter dessus pour le gifler parce que là il m'énervait vraiment, je secoua les épaules à sa remarque. "Tu la dit toi même on avait rien officialisé donc tu n'était pas mon mec et immature ou pas tu sait ce que sa fait de savoir la personne qu'on aime prendre son pied avec une autre personne... J'aurais aucune raison de menti surtout maintenant." Je soupira en entendant sa remarque et j'essayais de ne pas me mettre à chialer, décidément il abandonnait vite vu qu'il était près à s'en aller, Cody avait raison il devait pas tant tenir à moi pour réagir comme ça. j'allais vers ma table de chevet pour prendre la chaine de Damascus et l'alliance qu'il m'avait offerte et je les tendis à Nork. "Tu devrait récupérer sa avant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)