Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 17h00
Lieu : Les chambres
Contexte : Nork vient s'excuser!!!
Participants : Sally && Nork
Lieu : Les chambres
Contexte : Nork vient s'excuser!!!
Participants : Sally && Nork
J'ai appris par l'un de mes amis que j'ai en commun avec Sally qu'elle est à Punta Cana et pas vraiment dans son assiette, ce que je peux comprendre vue ce qui lui est arrivé à Cambridge. J'ai pas été très cool avec elle à l'hôpital mais tellement énerver que je me suis pas rendu compte de ce que je lui est dit, c'est pourquoi je décide de prendre les devants et d'aller m'excuser pour pouvoir profité de ce voyage avec elle. Je me suis débrouiller pour avoir le numéro de sa chambre et une fois le numéro obtenue, je passe à la boutique pour acheter une douzaine de roses rouge, je me pose à une table dans le grand hall afin d'y écrire une lettre ::
Sally,
Les mots ont dépassé ma pensée. Je t’aime et aucune dispute, si forte soit-elle, ne pourra m’enlever cela. Cependant, je tenais à m’excuser auprès de toi pour avoir été trop loin dans mes propos. J’espère que tu ne doutes pas que je ne pensais rien de ce que je t’ai dit.
Pardonne-moi, mon amour, au nom de tous les moments irremplaçables que nous avons vécus ensemble depuis 2 ans maintenant, au nom de tout ce que nous avons construit : notre couple, notre amour, notre bonheur.
Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser… Une fois encore, je t’aime et souhaite de tout mon cœur que nous pourrons effacer ce noir épisode.
J'aimerais vraiment que tu me pardonnes pour que l'on puisse passer ensemble des moments inoubliable dans ce lieux paradisiaque.
Nork
Une fois que j'ai signé la lettre je rassemble le tout et prend mon courage à deux mains pour prendre la direction de sa chambre et dépose ça au pas de sa porte et sonne un coup avant d'aller me cacher.
(Invité)