Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi (Sally - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pardonne moi (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle pose sa main sur mon torse, je glisse ma main libre sur sa taille tout en fessant un oui de la tête à ses dires "D'accord mais ta vraiment aucune crainte à avoir" Je sais très bien que Prudence ne tentera rien du tout, je la connait très bien et elle préfère les hommes libres, c'est une femme bien peut être qu'un jour Sally le comprendra. Je sourit à la suite lorsqu'elle me dit ça tout en haussant de nouveau les épaules "Pas grave, c'est moi qui pilote"   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ces mots je souris et je me pencha pour aller l'embrasser pour lui répondre que c'était ok puis très vite il me parla de cette plage et ces activités et quand il me dit que c'est lui qui pilotait je toucha son pénis pour lui dire. "C'est toujours toi qui pilote de toute manière." Je le regarda dans les yeux en souriant et je me retira de sur lui en levant le drap. "On devrait aller prendre une douche avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit sa j'explose de rire "C'est pas pour te déplaire hein" Puis rapidement je me redresse nue et lui donne une tape sur le cul avant de rejoindre la salle de bain "Oué j'ai toujours rêvé de prendre une douche dans la douche de Alexys" Je grimace tout en riant de nouveau, Alexys et moi on ne peux pas se voir et je pense que c'est pas prêt de changer. Je rentre donc dans la salle de bain et fait coulé l'eau de la douche pour aller me mettre en dessous.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'en suis jamais plaint non." Je lui souris en sentant sa tape sur mes fesses et je me redressa en fronçant les sourcils. "Laisse Alexys hors de ça et dépêche toi que je me lave aussi." Si je le suivais on allait surement mettre une heure à ce laver donc j'allais attendre qu'il sorte et en attendant je ramassa nos affaires qui trainait partout dans la chambre vu qu'on c'était déshabiller comme des sauvages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ouf, sur le moment j'ai cru que sa ne te plairais pas" Je sourit puis quand je parle de sa copine, je remarque que sa l'énerve rapidement, je sourit et hausse les épaules "Quoi c'est vrais, c'est une psychopathe ta copine, un pitbul" Je l'est surnommé comme ça et je trouve que sa lui va plutôt bien. Une fois dans la douche je regarde autour de moi "D'ailleurs c'est le quel son gel douche?" Dit-je tout en lui montrant les deux gel douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu me connait pourtant bien." Je le regarda dans les yeux en souriant avant qu'il s'en prenne à Alexys, je n'avais aucune envie qu'il parle d'elle comme ça, je fronça de nouveau les sourcils. "Arrête elle est franche et elle ce laisse pas faire c'est tout." Je me pinça la lèvre en le regardant et m'approcha de la salle de bain pour le regarder. "Pourquoi tu compte te laver avec??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je te connais" Je sourit puis une fois dans la douche je commence à parlé de son amie, je suis pas du tout méchant mais réaliste, "Oui peux être mais sa n'empêche pas qu'elle soit folle" J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, je n'aime pas Alexys et je pense pas que sa changera. Je sourit quand elle me demande si je compte me laver avec son gel douche "Non, j'ai juste pas envie de me trompé et je préfère sentir toi que elle." Je la regarde de nouveau "Alors c'est lequel?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant ces mots je soupira et secoua la tête de gauche à droite. "Elle n'est pas méchante tu la connait très mal Nork, elle est loin d'être comme tu la décrit et puis tu me qualifie de folle aussi donc tu a plutôt l'air d'aimer les folles." Je souris en le rejoignant dans la salle de bain pour le regarder et mon gel douche à moi c'était la grenade mais j'avais envie de voir si il allait s'en rendre compte, j'étais sa femme et il ce rappelait pas quel gel douche j'utilisais. "Le mien c'est la vanille.." C'était celui de Alexys celui à la vanille et je rigolerais si il sentirait l'odeur de ma petite Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'ai jamais dit que elle je l'aimais? Puis mise à par que se soit une psychopathe, croisé avec un pitbull je sais qu'elle prend soin de toi et je peux pas lui en vouloir pour ça, d'ailleurs je trouve qu'elle gère bien mieux que moi la dedans" Je sais que Sally pourra toujours compté sur cette femme et j'en suis ravie de savoir que ma femme n'est pas entouré que de faux ou de méchant. Lorsqu'elle me dit que c'est celui à la vanille, je sourit en coin tout en prenant donc ce fameux gel douche et appuie dessus l'ouverture en bas pour le vidé "Me prend pas pour une bille je sais que t'aime pas la vanille" Et je vide donc entièrement le gel douche de Alexys tout en souriant fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Encore heureux et croit moi avec elle tu te tiendrait à carreaux, tu me prend pour une folle mais avec Alexys tu vivrait l'enfer elle est bien plus forte que moi croit moi... Oui elle est adorable je ne sais pas comment je ferrais sans elle." Entre Amy et Alexys j'avais beaucoup de chance et j'étais contente qu'elle prenne autant soin de moi que moi de elle, je lui souris en haussant des épaules. Je le regarda nu dans sa douche en train de s'amuser à vider le gel douche de ma petite Alexys, je fis des gros yeux avant de m'approcher de la douche pour lui attraper le gel douche mais il résistait. "Arrête t'es un vrai gamin.. Rend moi ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)