Après notre câlin si parfait et si sauvage à la fois, je reprend difficilement mon souffle tout en me laissant tombé sur le dos lorsqu'elle me pousse délicatement. Je passe le coussin derrière mes épaules et laisse la jeune femme monté sur moi, glissant mes mains sur ses reins couvert de se lécher draps, j'en profite pour maté sa descente de reins qui me fait toujours autant craquer puis lorsqu'elle me demande si je regrette, je arque un sourcil et la regarde tout en secouant les épaules "Hein? Mais non, pourquoi tu dit ça? Je ne regrette rien du tout, bien au contraire"
Le retrouver faisait un bien fou mais on c'était jeter dessus et on avait fait l'amour contre cette porte alors que je l'avais en quelque sorte laisser tomber, j'étais énervé et lui avait eu l'air d'accepter que j'y met fin du coup je me disais que peut être il avait agit sur un coup de tête. Je le regarda dans les yeux en souriant après sa réponse et je redressa les lèvres contre les siennes pour lui mordre délicatement. "On était en train de mettre fin à notre relation je voulais être sur que c'était ce que tu voulait et pas parce que c'était sur le coup de l'excitation."
"C'était un coup d'excitation, mais c'était aussi parce que je voulais pas te perdre" Je me redresse un peux une fois que j'ai récupérer mes lèvres "Je t'aime Sally et vraiment je suis désoler de tout le mal que j'ai pu te causé. Crois moi je vais changer" Je sourit et retourne l'embrasser tout en caressant de mon pouce le bas de son ventre, il est hors de question que je perde la femme que j'aime.
"Il y avait d'autre façon mais je crois que je l'ai bien chercher." Je le regarda dans les yeux et quand il ce redressa je fis de même en restant tout de même contre lui. "La seule chose dont j'ai pas envie c'est te perdre Nork et voir qu'une autre femme peut autant compter pour toi." Je souris en prolongeant son baiser de manière sensuel en fermant les yeux pour en profiter.
Je continue de l'embrasser après nos dires, puis met un terme à notre baisé avant de la regardé et de reprendre "Elle compte beaucoup oui, mais pas plus que toi, tu es ma femme, celle que j'aime et celle avec qui j'ai envie de faire ma vie et ma famille. Crois moi tu n'as vraiment rien à craindre" Je lui sourit tendrement tout en passant ma main sur sa joue pour aller lui caresser la lèvre "Tu as envie de faire quelque chose de particulier aujourd'hui?"
Je prolongea son baiser jusqu'à qu'il ce stop, je le regarda ce reculé et je secoua la tête de haut en bas en posant ma main contre son torse. "Et tu a été clair avec elle au moins?? J'ai pas envie qu'elle essaye de te séduire quand j'ai le dos tourner." Je le regarde en caressant son torse et je secoua ensuite la tête. "Pas vraiment avant que tu arrive j'étais enfermé ici et j'avais aucun projet et toi??"
Je me rallonge sur le lit passant mon bras derrière ma tête tout en secouant la tête à ses dires "Ne t'inquiète pas, j'ai pas besoin d'être claire avec toi Prudence est pas le genre à se mettre au milieux d'un couple, elle est très correcte ne t'en fait pas" Elle n'a jamais essayer de me faire du rentre dedans, encore une fois c'est moi qui lui est fait beaucoup de compliment et non l'inverse. Je hausse les épaules ensuite et lui répond "Non pas du tout, mais j'aurais bien aimé faire un tour de jet ski et on ma parlé d'une petite plage privé on pourrais y aller pour se retrouvé seul au monde"
Je le laissa ce rallonger et de mon côté je resta assise contre lui en hochant la tête. "Peut être mais moi je ne lui fais pas confiance alors j'espère que si jamais elle essaye tu la remettra en place." Je caressa son torse de ma main quand il me parla de ces projets, je souris en hochant la tête. "Allons y alors par contre je te préviens je suis jamais monter sur un jet."