Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi (Sally - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Pardonne moi (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas méchant mes réalistes, tu devrais le savoir depuis le temps" J'essaie d'être honnête avec elle et sa ne lui plais toujours pas, je sais plus du tout quoi faire, je continue de l'écouté parlé en restant planté devant elle, secouant la tête à ses dires "N'importe quoi c'est vraiment débile comme réaction, franchement, aller se faire sauté par vengeance c'est tellement puéril" Je lève les yeux au ciel puis lorsqu'elle me répond ça je fait les gros yeux tout en secouant la tête à la suite "Non, garde les, je n'en est plus besoin. Je te les est offerts par signe de mon amour, même si de ton côté tu souhaite arrêter pour ma part je t'aime et t'aimerais tout le temps" Cody devrais parfois se la fermer sa me faciliterais la tâche et elle devrais arrêter d'écouté les autres "Alors c'est fini?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Alors qu'est ce que tu fou avec une femme parano dit moi??" J'avais du mal à me dire qu'il restait avec moi parce qu'il m'aimait vu qu'il me reprochait toujours quelque chose et aujourd'hui c'était d'être parano, d'habitude c'est d'être complètement dérange, aussi immature et j'en passe. "Peut être en attendant j'ai pris mon pied comme toi." Je préférais lui rendre ces choses parce que j'en aurais plus besoin, en même temps si on était plus ensemble pourquoi je garderais une alliance et pourquoi je garderais sa chaine. "Sa t'appartient Nork je peux pas les gardés et tu sait très bien que j'ai encore des sentiments pour toi alors arrête." Je retenais mes larmes mais ces mots qu'il venait de prononcer me faisait du mal. "Je pense que oui, apparemment tu ne peut pas rester auprès de moi à chaque coup dur et j'ai besoin de soutien, tu la fait deux fois Nork et la troisième fois ça va vraiment mal finir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préfère pas répondre à sa première question puisque encore une fois je vais être maladroit ou peut être méchant donc je reste silencieux, mais lorsqu'elle m'enchaine sur sa deuxième remarque, je serre du poing et là j'ai qu'une envie c'est de lui en mettre une parce que entendre qu'elle à pris son pied sa fait mal "Va chier Sally" Je préfère même pas répondre d'avantage parce que je pourrais être de nouveau méchant. Puis quand elle me dit le reste de ses pensées, je souffle un coup soulagé qu'elle m'aime encore "Alors si tu m'aimes garde les" Puis je secoue la tête "Tu croit? Parce que moi j'ai pas envie que sa ce termine, alors oui j'ai jouer le con et le lâche mais croit moi que sa n'arrivera plus. Je veux pas te perdre moi, même si j'en donne l'impression, moi j'ai besoin de toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de lui faire mal parce que quand j'avais apprit pour lui et sa nana j'avais vraiment u mal alors si lui dire que j'avais prit mon pied pouvait le toucher j'en étais ravie, j'étais sadique en même temps et je ne voyais que par la vengeance. Je le regarda quand il me demanda de les gardés et je les posa sur ma table de chevet avant qu'il enchaine. "J'ai plus la force Nork alors arrête de me dire tout ça." Je baissa la tête les larmes aux yeux mis quand il s'apprêta à partir, je sentis mon coeur flancher, je retenais sa main qui était sur la poignée de la porte et je glissa ma main sur sa joue pour l'embrasser, c'était plus fort que moi mais je savais que je le perdrais vraiment si il sortait de cette chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te dit ce que je ressent, c'est tout" Pourquoi je devrais pas lui dire? Après tout je l'aime et je suis quand même prêt à me faire pardonner, mais pas à lui courir après, si elle me laisse une chance je serais lui montré qu'elle peux compté sur moi, sinon je ferrais sans elle, même si je doit en souffrir. Je compte déjà retrouvé son père et en faire mon affaire mais pour le moment je le garde pour moi. A la suite de mes mots je pose la main sur la poignet de sa chambre pour m'apprêter à sortir mais rapidement la jeune femme s'approche de moi pour me stoppé et m'embrasser. Alors là je suis surpris, agréablement mais surpris, je laisse tombé ma main de la poignet pour la glisser sur sa taille et l'embrasse tendrement, amoureusement, fougueusement, passionnément et ou tout ça à la fois, je sais faire. Puis mon autre main vient à se glisser sur l'autre côté de sa taille et la soulève du sol pour aller la coller contre la porte, cette fois mon baiser devient plus sauvage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'aurait pas couru après et moi non plus, il avait été trop lâche et il avait vraiment merdé donc je n'irais pas courir après lui et pire je pourrais rester sans lui surtout que je lui en voulais donc j'aurais très bien pu refaire ma vie sans lui si il croyait que j'étais perdue sans lui il ce mettait le doigt dans l'oeil, j'étais triste mais j'allais profiter d'être ici en république dominicaine même si quand je disais profiter c'était dans le sens m'amuser pas niquer avec les mecs. J'avais retenu Nork parce que je savais que là je risquais de le perdre vu que je lui demandais en gros de m'oublier et par réflexe j'avais retenu son poignet et je l'avais embrasser sans même y réfléchir, mon baiser était tendre mais celui de Nork était plus sensuel et il me porta par la taille pour me plaquer à la porte. Il réussissait toujours à me rendre folle, je prolongea son baiser tout en tirant sur son tee shirt vers ces bras pour lui retirer en lâchant ces lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était énerver et non lâche, sinon il est claire que je serais pas là et encore moins avec elle, je l'aime et il est vrais que je suis partie de cette chambre mais pas par lâcheté. Je vais pas revenir dessus parce que de toute façon la jeune femme me tiendrais tête encore et toujours jusqu'à ce qu'elle à raison et les discours de sourd j'ai donné. En attendant notre relation est la plus bizarre au monde je croit, après notre dispute j'allais partir de cette chambre en célibataire, mais rapidement la jeune femme me retient et m'embrasse, c'est donc sans attendre que je prend ce baiser comme une provocation et je l'embrasse langoureusement sans perdre une seconde. Je redresse les bras lorsqu'elle me retire mon t-shirt et lui retire sa robe sans attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée contre lui, pire je le détestais en ce moment pour m'avoir laisser seule mais que voulez vous l'amour rend aveugle et puis il avait pas besoin d'être si beau, sexy et tout à la fois en étant triste. Je l'avais retenu pour l'embrasser et il avait répondu à ma provocation, je retira son tee shirt et le jeta avant de l'aider avec ma robe, je glissa mes doigts sur son jeans pour lui déboutonner en allant mordre sa lèvre inférieur alors qu'on était sur le point de ce laisser tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'elle me déteste et sa tombe bien parce que moi aussi, mais je l'aime à en crever et tout comme elle, chaque fois que je suis en sa présence j'ai besoin de sentir sa peau contre la mienne, je suis complètement dingue d'elle, pire encore c'est ma drogue, je peux pas m'en passer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis une seconde pour lui sauté dessus et lui retiré tout ses vêtement l'un après l'autre. Une fois mon jean sur mes chevilles, je m'en débarrasse comme je peux pour le faire volé d'un coup de jambe dans la chambre. La jeune femme toujours contre la porte je retire mon boxer et la pénètre dans cette position. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne