Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardonne moi (Sally - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pardonne moi (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oué adorable n'est pas le mot que j'aurais choisis pour la décrire mais je suis d'accort avec toi, je vivrais l'enfer si je me tient pas à carreaux, mais j'en est maté des plus coriace qu'elle" Je dit tout ça en souriant parce que Alexys est juste une femme qui à de belle paroles ou une grande bouche mais elle ne m'impressionne pas, je suis pas le genre de mec qui ce laisse apeuré par une femme. Alors que j'ai le gel douche de la brune en main et que je suis en trin de le vidé, Sally approche pour m'arrêter, mais évidement je la repousse en la tenant de ma main libre et termine de vidé le gel douche "Ah ah j'y suis arrivé" Puis je tire la jeune femme sous l'eau en la collant contre moi après avoir balancé dans la salle de bain le gel douche vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu dit ça parce que le courant ne passe pas entre vous mais je t'assure elle est formidable c'est juste qu'elle s'inquiète pour moi vis à vis de toi. Ah oui comme qui??" Je souris en le regardant et très vite il vidait sa bouteille de gel douche, je fis les gros yeux en essayant de lui reprendre des mains et quand il m'attrapa pour me tiré le me retrouva contre lui en lui tapant le torse. "T'es vraiment bête tu le sait ça, tu lui vide son gel douche et par la même occasion tu vient de trempé ton tee shirt vu que je le porte sur moi et que tu a rien d'autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme qui?" Je fais mine de réfléchir et enchaine "Tu te souvient de ce Jack méchant qui te draguais sans arrêt quand on était plus jeune, ben lui je l'est casser en deux" Je rit à mes dires puis hausse ensuite les épaules "Peux importe, je ne l'aime pas et sa changera pas" En réalité j'aime bien la faire chier, je trouve ça plutôt drôle et je suis sur qu'elle adore aussi me faire chier. Une fois le gel douche vidé et balancer dans la salle de bain, je tire la jeune femme contre moi en souriant "Tant pis, je sortirais torse nue, il fait beau. Je suis content de lui avoir vidé son gel douche, j'aurais même du te faire l'amour dans on lit, sa aurais été tellement génial"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et tu est content de toi?? Tu fait mine de pas être jaloux mais tu est pire que moi et puis le pauvre il était plus petit que toi, il faisait vraiment pas le poids. Quoi que les petits sont nerveux t'aurait pu avoir mal." Je préférais pas répondre, je n'aimais pas qu'il parle de Alexys comme ça alors qu'elle était loin d'être celle qu'il disait puis en entendant sa dernière remarque je secoua la tête de manière amusé en enroulant mes bras autour de sa nuque. "Non non je t'interdis de penser à ça et de toute manière je ne t'aurais pas laisser faire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et alors, c'est les plus petits les plus méchant." Je marque une pause et sourit ensuite "Je suis jaloux, de temps en temps, parfois je le montre et parfois non" Je me mordille la lèvre après mes aveux, c'est vrais que je suis jaloux, assez souvent mais je prend sur moi pour ne pas trop lui montré, j'ai ma fierté. Une fois la jeune femme dans la douche avec moi, je la colle contre moi en souriant "Et pourquoi pas? Elle n'en aurais rien su"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui justement non ne prend pas trop la confiance." Je lui pinça le torse amusé avant de sourire à ces aveux. "Oui mais le montrer c'est sexy et tu sait que je fond devant toi mais en plus si tu était plus souvent jaloux sa serait pire." Je le regarda dans les yeux en souriant alors que j'étais trempée de la tête au pied et surtout son tee shirt que je portais sur moi, c'était sexy sa montrait la forme de mes seins et de mes fesses mais à ce niveau Nork avait été servit. "Mais moi si alors il en est hors de question met le toi dans le crâne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi prendre la confiance? C'est pas mon genre et tu le sais" C'est vrais que je suis pas du tout comme ça, j'ai quand même un côté assez réserver qui fait de moi un garçon loin d'être confiant, surtout lorsque l'on connais mon enfance, j'était un petit gros, l'objets des moqueries donc bon, je suis loin d'avoir la confiance. "Je sais que tu aimes ça, mais quand même la jalousie c'est un trait de caractère vraiment nul" Je déteste me montré sous cet angle, mais parfois il est vrais que sa fait pas de mal et sa montre surtout que l'on tient à la personne. je la dévore du regard remarquant ses formes apparaitre sous mes yeux du à l'eau et sourit à ses dires "Petite joueuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas souvent jaloux à mon goût et il montrait du coup pas beaucoup il tenait à moi contrairement à moi mais pour le moment sa passait parce que j'avais juste pas envie de me prendre la tête pour ça mais si il veut me garder il va falloir qu'il fasse des efforts. "Sa c'est toi qui le dit moi je trouve pas au contraire." Je secoua des épaules avant qu'il dise ceci, je resta sous l'eau en le regardant dans les yeux et je souris légèrement. "Quand sa concerne ma meilleure amie oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à être jaloux, enfin tout dépend de la situation parce que j'ai quand même frapper mon meilleur ami parce qu'elle avait raconté n'importe quoi donc bon. Je suis jaloux mais à petite dose, je peux pas faire plus c'est déjà pas mal. Je l'écoute parlé tout en haussant les épaules "Malheureusement je suis comme ça désoler" Moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tête on vient seulement de se retrouvé. Je sourit à ce qu'elle me dit "Bon d'accord je comprend, mais quand même tu es une petite joueuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau dire qu'il ne l'était pas je savais que c'était n'importe quoi il parlait lui même de ce fameux Jack et le laissons le me voir avec un autre homme et je suis sur qu'il ferrait passer ces dires pour du gros mensonge mais si il aimait jouer le mec fier insensible pourquoi pas. "On dirait mon père parfois quand je t'écoute parler alors que t'es loin de n'avoir aucun coeur." La douche à deux c'était trop pauvre Alexys elle allait dégueuler si elle le savait mais dieu merci j'étais habiller et j'attendais simplement mon tour pour me laver. "Non je respecte seulement ma meilleure amie et d'ailleurs sort de cette douche parce que si elle débarque elle entrera plus sous cette douche."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)