Je sais pas pourquoi je suis si distant avec elle, je ne comprend pas pourquoi, j'aimerais être le Nork d'avant mais j'y arrive pas, je pense que la mort de Dam' y est pour beaucoup, inconsciemment je me rend pas compte que cette mort me bouffe la vie. J'aime Sally comme j'ai jamais aimer quelqu'un et si je continue je vais la perdre. Je monte sur elle un peux plus, histoire de sentir sa peau contre la mienne et après ce baisé je me retire pour changé de position en levrette et la pénètre de nouveau tout en soupirant de plaisir.
Notre histoire allait surement redevenir ce qu'elle était en tous cas j'espérais vraiment parce que je voulais ps le perdre et finir ma vie avec lui et nos futurs enfants. Je soupirais de plaisir en le sentant s'y prendre de cette manière et je l'embrassa à pleine bouche pour aller provoquer sa langue et lui chuchoter entre ce baiser par la suite. "Je t'aime.." J'avais été en colère et je l'étais encore et il m'avait fait du mal mais j'étais tout de même amoureuse de lui.