Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

- On ne se débarrasse pas de moi comme ça ! C'était pour te faire une surprise en fait ! Mais quand même... Il aurait pu répondre, me mentir, me dire qu’il était à Cambridge entrain de mettre un bain dans sa pièce secrète... ‘Fin j’sais pas, juste me donner une réponse quelconque pour me rassurer. J’ai vraiment cru qu’il s’était foutu de ma gueule à vrai dire. Mais... apparemment pas, puisqu’il était là, que c’était effectivement pour une surprise... Je m’étais inquiétée pour rien, j’devrais pas râler ! J’regardais ensuite l’heure... Ça faisais un sacré moment qu’on s’était éloigné. Déjà ?! J'te laisse partir seulement si tu me promets qu'on va se revoir ! J’avais envie de le serrer dans mes bras, juste à l’entendre me dire ça... Il fallait que je garde mon sang froid hum. Je souriais et hochai la tête. J'te l'promet J’savais pas où, ni quand, mais j’avais aussi envie de le revoir. Je commençais à marcher et me retournai pour lui dire en riant. Si tu m'promets d'répondre à tes textos !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

• J'sais pas ce qui ce passerait autour de moi si un jour je devais quitter cette terre. A qui je manquerais ? Qui se souviendrait de moi après plusieurs années d'absences ? Qui viendrait déposer des putains de fleurs sur ma pierre tombale ? Est-ce qu'on me pleurerait ? Ou est-ce qu'on ferait la fête ? Comment tout ça se passerait ? Qui serait vraiment triste ? Qui ne s'en remettrait pas ? J'ai aucune idée de tout ça, car après tout, j'me suis jamais vraiment posé la question. Si je devais partir, je ne laisserais rien derrière moi, à part une salle de cours vide... Je n'avais rien construit de concret, pas de femme, pas d'enfant, rien... Juste une famille que je voyais de temps en temps... Putain j'dois être un connard en fait, j'sais pas, j'ai peut-être pas grandis comme tout le monde. Du coup, j'me demande si Apple n'est pas celle qui va m'aider à avancer ? Merde, pourquoi j'me demande ça ? J'ai des trucs bizarres qui passent dans ma tête des fois, j'vous jure, c'est.. Étrange, et encore, le mot est faible. "Promis, je répondrais à tes messages dans les secondes qui suivront !" Avais-je lâché, la regardant quitter cet endroit. Merde, fallait que je la revois... •

(Invité)