Invité
est en ligne
Invité
l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !
- On ne se débarrasse pas de moi comme ça ! C'était pour te faire une surprise en fait ! Mais quand même... Il aurait pu répondre, me mentir, me dire qu’il était à Cambridge entrain de mettre un bain dans sa pièce secrète... ‘Fin j’sais pas, juste me donner une réponse quelconque pour me rassurer. J’ai vraiment cru qu’il s’était foutu de ma gueule à vrai dire. Mais... apparemment pas, puisqu’il était là, que c’était effectivement pour une surprise... Je m’étais inquiétée pour rien, j’devrais pas râler ! J’regardais ensuite l’heure... Ça faisais un sacré moment qu’on s’était éloigné. Déjà ?! J'te laisse partir seulement si tu me promets qu'on va se revoir ! J’avais envie de le serrer dans mes bras, juste à l’entendre me dire ça... Il fallait que je garde mon sang froid hum. Je souriais et hochai la tête. J'te l'promet J’savais pas où, ni quand, mais j’avais aussi envie de le revoir. Je commençais à marcher et me retournai pour lui dire en riant. Si tu m'promets d'répondre à tes textos !
(Invité)