Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

- Le bleu ! Moh peut-être que j’aurais dû m’en douter... Les hommes en général aiment beaucoup le bleu, puis c’est aussi le professeur responsable des bleus... et puis, ex eliot. Je regardais le prof en riant un peu. Ouais ma question était stupide... mais on ne sait jamais, peut-être que ça me servira un jour. A ton tour ! Action ou vérité ? Je levai les yeux vers le ciel. Vérité aussi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Le bleu, ouais, c'était ça, le bleu. J'aurais pu aimer le rouge étant donné que j'aime fraper, mais non, c'était le bleu, un vrai Eliot ce putain de prof ! Du coup, c'est à son tour de jouer. Elle me répond vérité. J'pourrais lui poser une multitude de question. J'pourrais commencer simple, mais aussi commencer hard, j'pourrais lui poser des questions sur sa vie privée. Ah ouais tient, ça, c'est pas mal, j'ai envie d'en savoir plus sur sa vie, elle m'en avait déjà raconté un peu, comme son divorce et le fait qu'elle est une fille, mais jamais sur le reste, c'était donc l'occasion. "Alors ! T'as combien de frère et sœur ?" Ouais, fallait toujours s’intéresser à la famille de la fille qui te plaisait si tu voulais en savoir plus sur elle. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Alors ! T'as combien de frère et sœur ? Je passais ma main sur ma jambe et repris la parole. J'ai un grand-frère et une sœur jumelle, non-identique. Mais j'ai aussi deux sœurs, que mon père a eu avec une autre femme. Ouais, je répondais bien aux vérités moi, pas de mensonges ! Puis j’avais pas envie d’être malhonnête avec Isa. Action ou vérité ? Et la suite, allait être plus « intéressante. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Un action vérité c'est LE jeux par excellence pour te foutre dans la merde si t'y joue vraiment. Sauf que pour le coup, j'avais envie d'être honnête avec elle, alors, je ferais en sorte de répondre aux questions qu'elle me poseraient, histoire que j'en apprenne plus sur elle, mais aussi, qu'elle puisse en savoir plus sur moi, que je réponde à toutes les questions qu'elle me poseraient. Du coup, quand elle me parle de sa famille, je souris. Putain, j'sais pas c'est quoi d'avoir une famille. "Ah oui t'es pas seule ! J'suis fils unique moi, donc tu sais, j'suis le gars qui s'inventait des amis imaginaires gamins..." Merde, elle m'avait pas posé la question, sauf que je lui avais quand dis... "Vérité... Allez, amuse toi !" Ouais, j'voulais rendre le jeu plus... Intéressant... Commençons à poser les questions mauvaises, ou un truc du genre. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après lui avoir parlé de ma famille, Isa prolongea le sujet en me parlant de lui. Tiens, au moins je n'aurai pas à reposer la question ! Je riais à l'entendre me dire qu'il était le genre de gosse à se faire des amis imaginaire. Ça ne m'étonne pas vu le spécimen...! Je me pinçais les lèvres avant de l'entendre choisir vérité de nouveau. Moh ! Il est pas drôle ! Qu'est-ce que t'as fait de plus fou dans ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Elle se moque de moi après ma pseudo révélation d'avoir eu des amis imaginaires gamins, mais, je ne relève pas, car j'assume totalement. J'vois plutôt ça comme un côté artistique ou une merde du genre plutôt que d'avouer que j'étais un putain d'attardé qui s'amusait avec des gens qui n'existe pas, putain, un vrai problème ambulant ce gamin, et ça c'est pas arrangé en grandissant. Bref, je choisi vérité, une fois de plus, histoire d'être chiant jusqu'à la fin, j'veux juste en apprendre plus sur elle avant de se lancer dans des actions qui ne s'arrêterait pas. Qu'est-ce que j'ai fais de plus fou dans ma vie ? Who. Putain. Bonne question, ma vie n'est pas si merdique que ça putain, j'vais bien trouvé. J'aurais très bien pu l'embrasser devant tout le monde, là, n'en ayant rien à foutre des répercutions, mais je ne voulais pas qu'elle soit emmerdé ou vu comme la fille qui couche avec son prof. "J'pourrais te faire une longue déclaration, là, debout sur la plage devant tout le monde... Mais j'pense que pour le moment, c'est sauter d'un hélico en plein vol dans l'eau, sans parachute... Il était pas très haut, et j'avais demandé au pilote de descendre le plus possible car j'avais cru voir quelque chose, et du coup, à environ quarante mètres, j'ai sauté, juste parceque j'en avais envie..." Par contre, je vous explique pas comment j'me suis fait engueulé après... Et là, elle va surement me prendre pour un suicidaire. "A ton tour ! Tu choisis quoi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pourrais te faire une longue déclaration, là, debout sur la plage devant tout le monde... Paf, ça suffit. J’ai pas compris le reste... J’étais restée à cette phrase-là. À quoi il jouait ? De quel déclaration il parlait ? Woh. Tout ça, me rendait franchement mal à l’aise et... bien malgré lui, très refroidie. Je n’ai eu le temps que d’entendre la fin de son histoire, il a sauté à quarante mètre par envie... Je le dévisageais en faussant un sourire. Franchement... A ton tour ! Tu choisis quoi ? Je n’étais pas sure d’avoir encore envie de jouer, ou d’être en sa présence... J’voulais fuir, m’enfermer dans ma chambre et m’allonger en boule. Je ne comprenais pas ce qu’il avait voulu dire plus tôt, et même si je devrais simplement passer à côté, ne pas relever, eh bien... c’était plus fort que moi. Bizarrement, mon cœur s’est mis à battre très vite et me donner encore plus chaud que le soleil me donnait déjà. Hum, vérité ! Mais au moment où je lui ai dit ça, je l’ai regretté. Et s’il me demandait à propos de ce « Andy » griffonné dans mon cahier de note ? Ou de la raison pour laquelle je rougissais soudainement ? Ou je ne sais quoi encore... Je me demandais jusqu’où Isa était prêt à aller pour me faire parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Jouer avec moi est une très mauvaise idée. J'ai le long de pousser le jeux à son maximum, à faire en sorte de le rendre toujours plus intéressant, déstabilisant les personnes qui m'entourent, mettant donc toutes les chances de mon côtés. Bon, c'est vrai que le fait de lui dire que j'aurais pu lui faire une déclaration, là, devant tout le monde, c'était peut-être un peu poussé, mais, ça aurait été vraiment le truc le plus fou que j'aurais fait de ma vie, nous griller aussi facilement, balancer ça sur une plage envahi de personnes, mais aussi d'élèves, ça aurait été fou. J'vois qu'elle est déstabilisé, et, pour le coup, ça m'fait chier, j'ai l'impression qu'elle va recommencer à m'envoyer chier en fait, et ça, ça me ferait chier. Du coup, elle me répond quand même un "vérité". J'pourrais lui demander le nom de ces ex, avec qui elle a couché pour la première fois, mais, je ne le ferais pas, c'est le genre de truc qui vient tout seul dans une relation, genre tu parles, et à des moments, ça sort. "L'endroit que tu trouves le plus beau sur terre ?" Avec cette question, j'avais quelques idées en tête, des idées qui se réaliseront dans un futur proche... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'il s'en rendait seulement compte...? Qu'il me fourait mal, qu'il me déstabilisait...? J'étais probablement devenue rouge tomatw tout d'un coup, me connaissant, puisque j'avais chaud à la gueule d'un coup. Mais... je ne fis aucun commentaire, lui aussi d'ailleurs. Peut être qu'il regrette, peut-être qu'il n'a pas voulu dire ce qu'il avait dit de la façon que je l'ai interprété. Peut être que ya rien à s'en faire. Isa me demande ensuite le plus bel endroit que je connais... sans hésitation, je souriais en lui répondant Bangkok La Thaïlande... avait quelque chose de magique, quelque chose de beau. Mais c'est aussi là-bas que j'y ai vécu tous les plus bons moments de ma vie... et aussi les pires. Autrement dit, c'est là-bas que je me suis mariée, où Andy et moi avions eu notre première escapade il y a deux ans... mais aussi là où j'ai retrouvé Briony dans sa chambre, l'an dernier. Non en fait, je veux dire Londres. Y'a que les fous qui ne changent pas d'idée, si ? Londres ne pouvait pas me décevoir au moins... c'est mon chez moi. A ou V alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je sais que je l'ai déstabilisé, ça c'est vu tout de suite, que ça soit à son regard ou bien à la couleur que sa peau a pris. J'ai fait comme si de rien était, comme si je n'avais pas vu ces joues devenir rouge, et, j'avais continuer, histoire de ne plus trop la déstabilisé, quoi que, pour le coup, c'était flatteur de la voir rougir. J'ui avais demandé le plus bel endroit sur terre à ces yeux, et, premièrement elle avait lâché Bangkok. Hm, mouais, y'a mieux j'trouve, parceque se faire enculé par un trans dans un coin de rue, c'est pas trop le genre de truc que j'aime hein ! Puis, elle changea d'avis, lançant Londres. Là, l'un des sourcils sur mon visage se leva, merde, elle aimait Londres ? "Est-ce que tu sais que je viens de Londres ?" Si elle aimait Londres, les gars, j'allais la traîner la bas et lui faire découvrir des coins qu'elle pourrait encore plus aimer. Merde, elle mettait un pieds dans mon terrain de jeu là. "Allez, une dernière vérité... Lâche toi !" Avais-je sorti avec un sourire sur les lèvres... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)