l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !
• Jouer avec moi est une très mauvaise idée. J'ai le long de pousser le jeux à son maximum, à faire en sorte de le rendre toujours plus intéressant, déstabilisant les personnes qui m'entourent, mettant donc toutes les chances de mon côtés. Bon, c'est vrai que le fait de lui dire que j'aurais pu lui faire une déclaration, là, devant tout le monde, c'était peut-être un peu poussé, mais, ça aurait été vraiment le truc le plus fou que j'aurais fait de ma vie, nous griller aussi facilement, balancer ça sur une plage envahi de personnes, mais aussi d'élèves, ça aurait été fou. J'vois qu'elle est déstabilisé, et, pour le coup, ça m'fait chier, j'ai l'impression qu'elle va recommencer à m'envoyer chier en fait, et ça, ça me ferait chier. Du coup, elle me répond quand même un "vérité". J'pourrais lui demander le nom de ces ex, avec qui elle a couché pour la première fois, mais, je ne le ferais pas, c'est le genre de truc qui vient tout seul dans une relation, genre tu parles, et à des moments, ça sort. "L'endroit que tu trouves le plus beau sur terre ?" Avec cette question, j'avais quelques idées en tête, des idées qui se réaliseront dans un futur proche... •