Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisais du bien d'être à l'écart des autres, de s'entendre un peu plus parler et d'se retrouver à l'abri des regards. Mais pour le coup, ça faisais aussi du bien d'être à l'ombre ! Je demandais finalement à Isa une vérité pour poursuivre le jeu, j'avais besoin de repos... et puis ici, on pourra se poser des qustions plus intime, si jamais... M'enfin là, il n'en profita pas vraiment, puisqu'il me demanda pourquoi je voulais qu'il m'emmène ici. Eh bien je sais pas, je voulais bouger ! Et puis la bande de mecs me regardaient encore... et à part me foutre mal à l'aise, ça me faisais chier qu'on puisse nous regarder autant. Mais... je me demandais si c'était la réponse que voulait Isa. À toi ! Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

• Isolé de tous, ont allaient reprendre notre petit jeu qu'on avait laissé sur la plage le temps du trajet. J'savais pas vraiment où tout ça allait nous mener, mais, honnetement, je m'en moquais, j'étais bien, content de l'avoir vu sur la plage et heureux de passer une petite partie de l'après-midi à ces côtés, et, c'est tout ce qui comptait pour moi en fait, juste, sourire, passer un bon moment en sa compagnie. Du coup, plus je pourrais rester avec elle, plus je le ferais, et, quand le moment de se quitter viendra, j'attendrais le moment de se revoir. Ouais, c'est bizarre, ouais, j'sais pas ce qui ce passe, mais, je ne me pose plus de questions, je laisse l'avenir décider de ce qui pourrait bien se passer, je laisse nos envies s'exprimer... "Bah s'ils venaient la ramener ils se prenaient un coup de tête et voilà !" Ouais, Isa le gros bras est de retour. Ici, je n'étais plus un prof en fait, j'étais juste un mec en vacance au beau milieu de ces élèves. "Et bien... Je choisi vérité !" Autant se calmer un peu sur les conneries et éviter de se faire jeter du bar, ça serait dommage... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Bah s'ils venaient la ramener ils se prenaient un coup de tête et voilà ! Ça voudrait dire quoi ça ? Qu’Isa lui aurait pété la gueule ? Je souriais en le regardant, avant de rire un peu. Ouais mais bon... un peu d’ombre aussi ça ne pourrait pas nous faire de tort. D’ailleurs, ça tombe bien qu’on soit à un bar... j’avais soif ! Et bien... Je choisi vérité ! Je commandais à boire, n’importe quoi, tant que ce soit sucré. Je me tournais de nouveau vers Isa en réfléchissant à ce que je pourrais bien lui demander... "Parle-moi de tes parents ?" Est-ce que c’t’une vérité qui compte ça, ou c’est plutôt une action... ? J’étais curieuse de savoir ce qu’ils faisaient dans la vie, de quoi il était héritier pour être un Eliot... et à quoi ses parents ressemblent. J’étais vraiment curieuse en fait. Mais... j’allais la garder pour plus tard... en attendant, j’avais une autre question. Il y a dix ans, ta dernière copine... il s'est passé quoi entre vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Assis à cette table, j'peux vous dire que j'savais que la question qu'elle allait me poser allait être assez... Dur. Ont étaient là pour apprendre à en savoir encore plus sur l'autre, à creuser dans notre intérieur, révélant ce qui s'y cache au fond, et, pour le coup, j'avais été servi... Elle me demandait de lui parler de ma copine d'il y a dix ans... Bordel, le truc que j'aimais pas faire, la fille qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui en fait... "Par où commencer ? J'étais un pauvre type, un petit fils de bourge avec une tête à claque, et, j'suis tombé amoureux de cette fille... Elle m'a fait croire qu'elle aussi, et ça, pendant un an, sauf que tout ce qu'elle voulait, c'était me sucer mon argent, sauf que j'étais bien trop con pour m'en rendre compte... Elle en avait rien à foutre de moi, j'étais juste une grosse carte bancaire ambulante... Sauf qu'un jour j'm'en suis rendu compte, et ça l'a pas dérangé en fait, elle m'a dit ouvertement que ouais, elle en avait rien à foutre de moi, que j'étais juste un pigeon... D'un côté... J'pourrais la remercier, car c'est grace à elle que j'suis comme je suis on va dire, elle m'a ouvert les yeux sur la vie en quelque sorte..." Et là, j'venais de me rendre compte que j'venais de faire tomber le masque, qu'en fait, j'étais juste un gars qui c'est fait bouffé de l'intérieur par une fille... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui avais posé la question... la plus intime que je pouvais lui poser, je pense. Mais j'avais déjà compris qui il était, il avait déjà un peu baissé sa garde pour moi. Mais après tout, je n'étais qu'une élève, je ne pourrais rien faire de mal... si ? T'maniere l'envie n'y était pas. En l'écoutant,  j'ai compris. Est-ce que c'est pour ça qu'il est prof et pas... autre chose ? Parce qu'il ne veut plus qu'on le prenne pour un con, parce qu'il ne veut pas montrer qu'il est riche ? Je me sentais... vide. Comme si j'avais de la peine pour lui, car je pouvais comprendre. Combien de fois on m'a brisé le coeur juste pour essayer de coucher avec moi ? Je soupirai en m'adossant à la chaise. Je sais que tu ne me croiras pas, mais... les femmes ne sont pas toutes les mêmes. Je souriais légèrement, regard dans le vide. Certaines voient au delà de l'argent. Certaines voient le bonheur, l'amour, la fidélité, les enfants... Je baissai les yeux pour regarder mon ventre, puis les leva de nouveau pour fixer mon verre. Je choisi vérité encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je n'aimais pas parler de moi, c'était quelque chose qui était assez difficile. En tant que bon Eliot, je savais me vendre, mais seulement si c'était nécessaire. J'voulais vivre simplement en fait, j'voulais pas être à la tête d'une putain de grosse entreprise et devenir ce vieux connard aigri par sa thune qui lui sort du trou du cul. Mon argent, je m'en sert pour m'en faire plaisir, je ne prends pas la grosse tête, j'me fais tout simplement plaisir en fait... "Oui je sais... C'est comme les gars, on est pas tous des connards..." Avais-je répondu avec un sourire aux lèvres... Car ne me dites pas le contraire, y'a au moins cinquante pour-cent de filles qui pensent ça hein. "Ton plus beau souvenir?" J'avais pas envie de lui poser des questions ultra personnel car je pense que c'était à elle de m'en parler quand elle en aurait envie, quand elle s'en sentirait prête, alors, avec cette question, j'allais pouvoir savoir ce qu'elle aime, ce qu'elle a apprécier... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi, je voulais être héritière de Vogue. J’avais de la chance d’avoir des amis qui m’aimait pour moi et pas pour mon fric... Enfin en y repensant, ces amis-là sont tout aussi riches que moi. Presque tous des Eliots. Mais je me servais aussi de mon argent pour me faire plaisir, mais aussi pour la charité... J’étais l’une des rares Eliots à donner aux gens dans le besoin, un vrai cœur de Quincy tiens ! Oui je sais... C'est comme les gars, on n’est pas tous des connards... J’suis pas sûre de savoir s’il me disait ça comme ça ou s’il essayait de me faire une leçon comme je venais de lui faire. Je souriais, préférant juste ignorer ce qu’il venait de dire... Je sais qu’ils ne sont pas tous des connards... Mais ceux qui m’intéresses, ceux qui s’intéressent à moi, le sont tous. Ton plus beau souvenir? Je soupirai. Est-ce que mon plus beau souvenir était la naissance de Coraleen ? Elle est née prématurément et est restée sous couveuse pendant 7 mois... Malheureusement, la naissance de mon premier –et dernier...- enfant n’a pas été très joyeux. Au contraire, j’ai vécu la peur pendant presque une année. En fouillant dans mes souvenirs, un seul autre instant m’est venu en tête. L'an dernier, Spring Break en Thaïlande... Mon ex m'a invité à sortir, et finalement... C'était un plan monté pour me demander la main. Andy, mon ex, a voulu qu'on se marie sur le champ. Il m'avait déjà choisi une robe, il avait déjà tout prévu... Et tout le monde était là, nos familles ont pris l'avion pour assister à la cérémonie... Je souriais en repensant au 16 Mars 2013, puis soupirait. J’étais nostalgique. Je pensais qu'il ne me le demanderait jamais... Il ne pensait pas être ce genre de gars, il ne voulait pas se marier... jamais. Il a changé d'avis parce qu'à la bombe, il a eu peur de mourir et il a compris qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi... Et il savait que c'était mon rêve. Je tournais les yeux vers Isa et riait légèrement. Pardon j'fais chier avec mes histoires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Mon plus beau souvenir ? A vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai un pour ne rien vous cacher. Ma vie est belle, j'veux dire, j'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, et quand j'ai envie de partir, je disparais, l'espace d'une semaine ou deux, histoire de me changer les idées, de prendre l'air, de voyager, de découvrir de nouveaux endroits. J'étais ce genre de gars, à partir sur un coup de tête pour revenir quelques jours plus tard, en meilleure forme et tout ça. Du coup, j'sais pas vraiment si un souvenir pourrait sortir de l'ordinaire, si, un moment de ma vie était plus exceptionnel que l'autre. Vie de merde. Pour le coup, j'me plonge totalement dans son histoire, cette demande en mariage qui a du lui faire vraiment plaisir. Pour le coup, cet Andy avait vraiment merdé, j'sais pas, tu jettes pas une fille comme Apple. "Non non, j'étais à fond dans l'histoire en fait... Malheureusement, nos rêves sont souvent gâché par des conneries... C'est peut-être difficile à croire, mais, c'est qu'au fond, c'était pas le bon... Peut-être que tu l'aimes encore, peut-être que t'aimerais revenir en arrière, mais, j'me dis que si une chose arrive, c'est qu'elle doit arriver..." C'est pas que je croyais au destin où à je ne sais qu'elle connerie, mais, malheureusement, le passé reste le passé, chaque action à un sens, une conséquence... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non non, j'étais à fond dans l'histoire en fait... Malheureusement, nos rêves sont souvent gâchés par des conneries... C'est peut-être difficile à croire, mais, c'est qu'au fond, c'était pas le bon... Peut-être que tu l'aimes encore, peut-être que t'aimerais revenir en arrière, mais, j'me dis que si une chose arrive, c'est qu'elle doit arriver... Je m’étais plongée dans mes souvenirs moi aussi et je n’avais pas hésité à tout balancer à Isa... Pourtant, dernièrement, j’évitais de parler d’Andy ou de notre mariage, ou de la façon dont tout s’est terminé. Je gardais tout pour moi. Je ne m’exprimais pas. Certes j’agissais en conséquence avec Isa ou avec n’importe quel autre homme mais je ne voulais pas être « sauvée ». Isa m’écoutait attentivement et venait juste d’essayer de me parler, de me donner la morale de l’histoire... Alors Andy, il n’est pas le bon. Il n’est pas celui avec qui je dois finir mes jours et il n’est pas « l’âme sœur ». Ça me faisais bizarre de le penser, mais peut-être qu’il avait raison... Peut-être. Peut-être aussi qu’Andy était mon âme sœur mais que je n’étais pas le sien. Je pris une grande inspiration. Ça m'plait pas d'penser qu'j'étais une diversion... en attendant qu'il trouve l'amour avec une de mes amies. Je riais, à voix basse, doucement... Un rire pas très honnête, un rire triste. Je me mordis la lèvre avant de recommencer à boire. J'crois qu'on devrait arrêter de jouer maintenant... J’avais besoin d’penser à autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'étais jamais très bon pour remonter le moral des gens, j'étais plutôt celui qui s'amusait à le descendre en fait. Mais, pour le coup, j'voyais bien cet air mélancolique qu'elle avait sur le visage lorsqu'elle me parlait de cette histoire, ça se voyait qu'elle l'aimait et qu'elle avait été déçu par cette fin de relation, surtout lorsqu'elle parla de son amie qui avait finit par se retrouver avec son ex, le gros bordel quoi. Du coup, j'ai le choix entre insulter cet Andy et sa nouvelle copine, ou juste, essayer de positiver la chose. Deuxième solution, c'est la mieux j'crois. "J'pense pas que t'étais un divertissement... Honnêtement, j'le connais pas, j'sais rien de lui, mais quand on est prêt pour un mariage, c'est qu'on doit vraiment aimé une personne, alors j'pense qu'il t'as aimé, sérieusement... Après, si aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, c'est que... Vos chemin n'étaient pas sur la même route... Et puis, j'suis certain qu'un jour, tu trouveras celui qu'il te faut..." Bordel, dit comme ça, j'trouve que c'est bizarre... J'sais pas, mais ma dernière phrase sonnait faux dans ma tête, c'est comme si je n'avais pas envie qu'elle trouve quelqu'un d'autre... Putain, en fait, ça voudrait dire que j'voudrais qu'elle me trouve moi ? Who, tranquille Isa, tu commences à penser quoi là ? "J'te paye un verre si tu l'acceptes !" Ouais, valait mieux arrêter ce jeu pour le moment hein... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)