Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

Changement d'avis. Londres était plus magnifique que Thaïlande, à mes yeux. Je devais faire abstraction de toute pensée négative et autant commencer par oublier la Thaïlande. Je ne veux plus jamais y retourner, c'est fini. Isa semble drôlement étonné, comme s'il n'avait jamais capté que j'étais anglaise aussi... Pourtant, mon accent était assez prononcé. Ouais j'ai reconnu ton accent. Londres avait sa propre façon de parler... Isa venait donc de la même ville que moi, hein ? Je souriais, mais en même temps... j'le voyais un peu venir avec sa bonne humeur soudaine. Oh, une autre vérité, j'suis étonnée ! Mais apparemment c'est le dernier. As-tu déjà été amoureux ? Tiens... pourquoi j'me pose cette question-la moi ? Ah si... parce que j'pense à Andy depuis tout à l'heure... et que je réalise que malgré tout ce qui s'est passé entre nous, on a jamais abordé quoi que ce soit à propos de la potentiel raison pour laquelle on a fini par se retrouver à poil l'un contre l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Elle a reconnu mon accent, et, en y pensant, c'est là que je le déclic. Putain, elle aussi vient de Londres ?! Bordel, ouais, elle a un accent ! Genre le gars il attérit que maintenant. Comme quoi, le monde est petit, bon, pas si petit que ça, mais quand même. J'ui avais fait savoir que cette fois ci, c'était la dernière fois que je choisissais vérité, et, elle n'y avait pas été doucement. LA question par excellence. J'me gratte la tête, putain, j'vais avoir l'air d'un con, mais j'm'en branle. "Ouais, j'crois, une seule fois, ça doit remonté à dix ans, c'était cette fille là, et elle c'est servi de moi, j'étais qu'un pigeon, un pion, et, j'suis tombé dans le panneau, comme une vrai merde, je l'ai laissé faire ce qu'elle voulait de moi, jusqu'au jour où je me suis réveillé..." Et depuis, jamais je n'étais tombé amoureux, jamais je n'y avais pensé un instant, j'voulais plus me lancer dans ce truc, peut-être par peur d'être déçu, sauf que là, y'avait un truc qui se passait avec la jeune femme, et, je ne savais pas ce que c'était. "Tu choisis quoi ?" Et là, si elle me dit vérité, j'pourrais même pas lui retourner la question, car je savais déjà sa réponse. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou alors c'est peut être moi qui a un don pour reconnaître les accents...? J'veux dire, rien ne m'oblige à y faire attention... Mais moi, je ne passais pas à côté. J'trouve que les américains ont un accent chelou, ça fait du bien d'entendre une voix familière, c'est même... très agréable à l'oreille. J'aimerai toujours les gens qui parlent comme moi. Isa me répondit en long et en large... mais genre, très large, un peu comme le cul de ta grand mère. Je n'ai pas eu besoin de doctorat pour comprendre qu'Isa aussi avait été déçu par sa dernière relation amoureuse... il y a 10 ans ? Wtf. Okay, ça explique son attitude de gros connard qui se fout de tout... même du fait qu'il couche avec une élève, ou qu'il en embrasse une. À ses yeux, on est toutes pareille...? On est la race inférieur ou quoi ? J'sais pas trop. Pour le coup j'étais intriguée mais j'avais déjà épuisé la dernière vérité qui me serait offerte. Isa poursuivit le jeu et je lui répondit aussitôt. Vérité une dernière fois pour moi aussi. Et du coup... j'avais peur qu'est-ce ce que sa "grande question" allait être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ouais dix ans la première et la dernière fois que je suis tombé amoureux. Depuis, j'avais fait en sorte d'éviter cette route qui te foutait sans arrêt des putains de bâtons dans les roues. J'avais vécu ma vie de prof, d'enculé, de connard, de tout ce que tu veux en fait, jusqu'au moment où j'ai rencontré Apple. Là, j'crois que ça a été le gros stop en plein dans ta gueule. Je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien se passer entre elle et moi, plus le temps passait, et, plus on se rapprochait, elle me faisait un effet à la fois étrange, mais tellement bon, je ne comprenais pas, j'avais l'impression de retourner dix ans en arrière, là où je n'étais qu'un simple jeune adulte qui pigeais pas grand chose aux filles. Putain, pense à autre chose, arrête de réfléchir. "Tu penses quoi de moi ? J'veux dire, comment tu me vois ?" Et bim, la dernière vérité que j'entendrais pour aujourd'hui, celle qui me fixerait sur l'avenir des choses, si je dois continuer dans ma lancé, ou bien arrêter, même si j'en aucune envie de tout stopper... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la dernière vérité pour moi aussi, après, j'imagine qu'on se lancerait des défis. C'est peut-être étrange, mais... je redoutais tellement de sa question que j'avais déjà hâte qu'on se lance dans les actions. Normalement les gens préfèrent choisir vérité car il y a toujoirs moyen de contourner la vérité... alors que les actions peuvemt foutre la honte. Moi ? Eh bien je n'ai pas peur du ridicule, déjà... J'ai bonne réputation, j'suis une fille classe et belle, mais... j'étais différentes des autres belles filles de la fac : j'avais un sens de l'humour bien dominant. J'aimais faire des conneries, je n'avais pas honte de lâcher des rots d'homme et parler de tas de merde. J'étais un peu vulgaire c'est vrai, mais... d'un sens, j'trouve ça magnifique une femme qui s'assume. Non serieux, pourquoi se donner des airs de meuf qui pète pas ou qui sent la rose ? On est pas parfaite. Et à part pour se donner des airs, y'a pas de raisons qu'une femme quelconque s'empêche de bien manger au restaurant à un rendez-vous, pour ne pas avoir l'air d'un gros porc. Bref... la question qu'il devait me poser arriva enfin, et je restai... bouche bée. Alors c'est ça... Isa m'envoyait des messages subtiles. La déclaration et puis maintenant ça... Je lui plaisais ? C'pas possible. Enfin j'veux dire... c'est mal. C'est mon prof. Et puis il a pas été amoureux en 10 ans, il doit se tromper. Bah... canon, bon au lit, drôle La vérité rien que la vérité, mais pas toute la vérité. Je ne pourrai jamais lui avouer qu'il me rendait mal à l'aise parfois, même quand je suis seule chez moi et que son visage me traverse l'esprit. J'te vois comme le bon gars de base qui a été trahi, qui s'est promis de plus se faire avoir comme un bleu et qui a apprit à se forger une carapace. Le gars qui n'a jamais plus mis qui que ce soit ou quoi que ce soit d'autre que lui-meme dans ses priorités, par simple peur de passer à côté de sa vie... ou de passer trop de temps à souffrir, en se posant les questions casse-cul. Mais j'te vois pas comme un gros connard. J'te vois comme un gars normal qui croit qu'il n'a pas le droit aux fins heureuses comme dans les milliers de bouquin qu'il lit, juste parce qu'il n'a pas trouvé encore quelque chose ou quelqu'un qui le passionne vraiment. Et là, je m'arrête, je repense à cette grosse description que je venais de lui faire et je scrupte sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je reste sans rien dire. Putain, j'suis à la fois choqué, mais aussi assez content. En fait, elle a réussi à savoir qui j'étais, genre, elle me sort ça, normal, d'un trait, sans trop réfléchir. Elle sort une description de moi qui est vrai. Merde, comment elle a fait pour réussir à me percer aussi facilement ? C'est limite si y'a plus de mystère pour le coup, j'me retrouve bien con. "Putain... T'es voyante ou un truc du genre ?" Pour le coup, j'ai rien trouvé d'autre à dire, moi qui croyait avoir vraiment cette carapace d'enculé, j'suis bien baisé. Du coup, je chasse toutes ces pensés de ma tête, et, on va commencer à rigoler un peu. "Allez, action ! Fait toi plaisir !" J'éspère juste qu'elle va pas me faire faire des trucs étranges, après tout, j'suis prof dans la vraie vie, j'ai un minimum de crédibilité à garder, non ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai vue clair dans le jeu d’Isa... dès qu’il m’a parlé de cette fille dont il est tombé amoureux il y a dix ans, j’ai compris. Pour le coup... j’savais que c’était exactement ça parce que je me sentais pareil, plus ou moins. J’étais juste pas là à jouer la connasse, je faisais plutôt l’inverse : Trop gentille avec tout le monde, mais je gardais mes sentiments pour moi. Je refoulais, j’étais... vachement fermée. Je n’étais pas du genre à parler de moi en général de toute façon, disons que là c’est encore pire. Je ne veux plus faire confiance à qui que ce soit. J’disais tout à Andy et maintenant c’est mort et enterré. Putain... T'es voyante ou un truc du genre ? Je fis mine de réfléchir. Peut-être ! Alors j’avais raison, il me le confirmait. Est-ce que ça voudrait dire que je faisais exception à la règle, s’il m’avouait que c’était vrai ? Il ne pourrait plus faire l’enfoiré devant moi, parce que je saurai pertinemment que ce serait un acte... Allez, action ! Fait toi plaisir ! Je me mordais l’intérieure de la lèvre et levai les yeux pour réfléchir. Alors tu vas te lever, tu vas chercher un verre et tu reviens sur la plage en mode faux-bourré et tu nous fait un remake du vidéo de Stromae, bonne chance ! Je lui faisais un petit sourire, biiiieeeeen haïssable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'aime pas parler de moi, je déteste être au centre de toutes les attentions quand il s'agit de parler de ma vie, de mon passé. Pour le coup, j'étais bluffé, j'arrivais pas à comprendre comment elle avait fait pour savoir tout ça. Est-ce que ma façon de me comporter associé à ce que je lui avais raconté sur la seule fois où je suis tombé amoureux l'avait amené à cette déduction ? Peut-être, et, si c'était le cas, elle était très forte, vraiment. Elle avait réussi à péter cette carapace, merde, j'suis dévoilé. Bref, j'ai le droit à ma première action. Putain, elle me demande de faire le gars bourré comme l'autre Français. Sérieusement, ce gars-là, j'peux pas le voir, j'sais pas pourquoi, mais j'accroche pas. Sauf que j'suis joueur, alors, j'veux bien faire le gars complètement éclaté. "Faire le Mather ? Trop simple !" Avais-je lancé avant de me lever et de me diriger vers un bar ou je pris un verre. Marchant en slalomant entre les personnes, je manqua plusieurs fois de tomber sur quelques jeunes femmes. " 'Scuse moi sirène !" Puis, allant au milieu de plusieurs personnes, je me mis à gueuler en imitant la voix d'un gars bourré. "On est tous des merde les gaars ! Toi là bas, t'as un gros cul ! Et toi, tu finiras vieille fille !" J'me fais mitrailler du regard, limite insulter, j'crois que j'vais arrêter là si j'veux pas me faire casser la gueule. J'retourne tranquillement m'allonger vers Apple après avoir jeter mon verre. "Bon, j'crois que c'est ton tour non?" Attendez, j'vais pas être le seul à avoir l'air ridicule hein. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il a accepté le défi. Faire le Mather ? Trop simple ! Trop simple ? C’est un prof, Eliot qui plus est... Je le regardais se lever, se prendre un verre et jouer le bourré qui insulte tout le monde. On est tous des merde les gaars ! Toi là-bas, t'as un gros cul ! Et toi, tu finiras vieille fille ! Je le regardais faire en riant, les gens sur la plage étaient tous en gros mode what the fuck... Pour le coup, y’avais que moi qui comprenait la référence. Après s’être bien fait cracher dessus, il revint vers moi. Je riais encore, applaudissait même. Stromae en live à Punta Cana et en moins black mesdames et monsieurs ! Il avait l’air fier de lui, n’empêche. Bon, j'crois que c'est ton tour non? Ouais vas-y, bien mérité... Action. Et il peut faire ça de la façon qu’il le voulait, j’n’avais pas peur du ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'me moque bien qu'on me prenne pour un con ou un alcoolique, après tout, au fond, qui se souviendra de ça à part Apple et moi ? Peut de monde, et ceux qui en feront partie, je ne les recroiseraient plus. Bon, c'est pas pour autant que j'allais me laisser entraîner dans une chasse à celui qui sera le plus ridicule, on est là pour s'amuser, tout simplement. Du coup, je souris quand je vois qu'elle a apprécié le spectacle, et, c'est à mon tour de lui donner une action. "Et si t'allais vers un gars de ton choix, et tu lui disais qu'avant, t'étais un gars ?" Bah ouais, autant commencer doucement non ? Et puis, c'est un peu le truc impossible, Apple, la fille qui est parfaite physiquement, celle que vous aimeriez qu'elle soit votre petite amie, vous apprends qu'avant, elle était un gars, c'est le choc puissance dix non ? •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)