Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 13:00
Lieu : La Playa, bitches !
Contexte : Isa surprend Apple par sa présence Le reste, freestyle !
Participants : Apple et Isa
Lieu : La Playa, bitches !
Contexte : Isa surprend Apple par sa présence Le reste, freestyle !
Participants : Apple et Isa
l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !
Jour trois à Punta Cana, le vrai paradis. J’ai passé mon temps à faire la belle en maillot sur la plage, à sortir avec les filles, jouer la guitare près du feu de camp... Puis les soirées à la chambre d’hôtel jusqu’à maintenant étaient parfaites, Diamantika, ma partenaire de chambre et aussi ma cousine, me faisait juste trop rire. J’étais seule aujourd’hui, ou du moins je n’avais demandé à personne de m’accompagner et vice-versa... Ouais, je confirme, ça veut dire que je suis seule dah. Je m’étais assise sur le bord de la mer, les jambes allongées pour sentir l’eau salée me grimper dessus... Je me demandais comment allait Coraleen. Je me sentais un peu coupable de la laisser entre les mains de ma mère mais en même temps... Anaëlle, Kenny et moi étions ici, au moins elle ne sera pas toute seule. Je ne pensais à rien, je profitais du moment. Les yeux fermés, protégée par mes Ray Ban, je faisais face au soleil. Plusieurs étudiants sont venus me parler entre temps, me demander si je voulais faire une partie de Beach Volley mais bon... J’préférais encore rester assise ici.
(Invité)