Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 13:00
   Lieu : La Playa, bitches !
   Contexte : Isa surprend Apple par sa présence ISAPPLE ■ you make me happy even if you aren't supposed to 387742012 Le reste, freestyle !
   Participants : Apple et Isa

l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !

Jour trois à Punta Cana, le vrai paradis. J’ai passé mon temps à faire la belle en maillot sur la plage, à sortir avec les filles, jouer la guitare près du feu de camp... Puis les soirées à la chambre d’hôtel jusqu’à maintenant étaient parfaites, Diamantika, ma partenaire de chambre et aussi ma cousine, me faisait juste trop rire. J’étais seule aujourd’hui, ou du moins je n’avais demandé à personne de m’accompagner et vice-versa... Ouais, je confirme, ça veut dire que je suis seule dah. Je m’étais assise sur le bord de la mer, les jambes allongées pour sentir l’eau salée me grimper dessus... Je me demandais comment allait Coraleen. Je me sentais un peu coupable de la laisser entre les mains de ma mère mais en même temps... Anaëlle, Kenny et moi étions ici, au moins elle ne sera pas toute seule. Je ne pensais à rien, je profitais du moment. Les yeux fermés, protégée par mes Ray Ban, je faisais face au soleil. Plusieurs étudiants sont venus me parler entre temps, me demander si je voulais faire une partie de Beach Volley mais bon... J’préférais encore rester assise ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai jamais foutu mes pieds dans ce pays. J'ai voyagé pourtant, mais étrangement, pas ici, alors du coup, imaginez mon enthousiasme lorsque j'ai appris que le spring break était dans ce pays au soleil et que les professeurs pouvaient accompagner. J'avais sauté sur l'occasion sans réfléchir, attendez, c'est pas dans toutes les universités qu'on nous permet de taper des voyages comme ça. Du coup, j'avais fait ma valise et je venais déjà de passer deux jours dans cet endroit paradisiaque. Putain, ça passe trop vite en fait, et si je restais ici ? Et si j'envoyais chier tout le monde que je disais Adios Amigos à toute ma vie et que je me mettait en retraite ? Une chaise longue et un cigare pour le restant de ma vie au soleil. Non, non... J'peux pas, y'a trop de choses qui font que je veux rester en Amérique, trop de personnes à qui je tiens, trop de personnes à découvrir. En parlant de personne à découvrir, il me restait toujours un mystère à percer, et, j'peux vous dire que là, maintenant tout de suite, j'suis agréablement surpris de ce que j’aperçois au loin. Désormais, j'arrive à la reconnaître parmi la foule, je connais presque par cœur son corps, et, je décide donc de m'aventurer vers elle. J'devais faire gaffe à mes mots, à mes gestes, même si j'étais pas à Harvard, des élèves auraient très bien pu me voir, m'entendre, et tout rapporter une fois rentrer. C'est Apple, je la vois, allonger sur la plage, les yeux caché derrière ces lunettes de soleil. Je décide donc de me la jouer surprise, surtout qu'étant donné le message qu'elle m'a envoyé, elle ne doit pas s'attendre à me voir. Marchant tranquillement dans ce sable chaud, je déposa ma serviette à côté de la sienne, m'allongeant doucement sur le dos, et, fixant le ciel, je laissa ces quelques mots sortir doucement de mes lèvres. "J'aime beaucoup ton maillot de bain..." Ahah espèce de connard, ta phrase est vraiment à chier ! •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça faisais longtemps que je n'avais pas fait attention à moi, à mes besoins. Ça faisais longtemps que je n'avais pas fait un gros "fuck" à la vie, en choisissant d'agir comme je le voulais. Là, on me dirait que de me lever et de rejoindre les autres, mais je préférais le calme. J'n'avais pas particulièrement envie de rire, crier ou courir. Ou alors, c'est juste que mon gros cul était bien assis, ici. J'suis restée silencieuse un bon moment avant qu'un homme ne vienne s'allonger à mes côtés. Uh ? Je me tournai pour le regarder, et eu la surprise de voir Isa. Tiens, moi qui croyait qu'il était resté à Cambridge ? Je souriais. God, je m'étais fixé de passé deux semaines sans hommes mais là... Là, je réalise qu'il m'avait manqué en fait, puisque je me sentais vraiment excitée de le voir. Merci ! J'l'ai pris chez Victoria's Secret. Il fallait agir normalement ici, en publique hum... Je perdis mon sourire et fixai la mer. Alors vous vous êtes décidé à venir ? Cest bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je danse souvent avec le Diable, c'est mon partenaire de jeux, je le taquine, il hésite parfois à me prendre avec lui, mais, il n'a pas l'air d'être prêt pour le moment. Je sais très bien que j'ai une place de réserver en enfer, un endroit où je me ferais fouetter comme un connard, un endroit où je me ferais brûler pendant des heures et des heures, sans rien pouvoir faire, j'me ferais démembrer, puis remembrer pour ensuite recommencer, et ça, pour l'éternité, pour toujours... Alors, il m'arrive parfois d'avoir des moments d'absences, je ne mange pas des chats, mais j'essaye d'aider des personnes de temps en temps, j'me dis que quelques bonnes actions m'aideront peut-être à avoir une place au Paradis, qui sait ? Dernièrement, j'avais arrêté de coucher avec des élèves, du moins, sauf une. Depuis que j'avais pu goûter au doux parfum de sa peau, je ne désirais qu'elle, et, je ne comprenais pas ce que c'était. Apple, cette fille qui habitait mes pensées ces derniers temps. Putain, je ne comprenais pas, et je ne cherchais plus à comprendre, je vivais tout simplement mes envies, et, elle était la principale. Je m'allonge à ces côtés sur cette plage où le soleil nous brûle la peau, et, je lui fais savoir que son maillot de bain lui va bien. Je la vois se tourner d'un coup sec, c'est limite si elle allait pas me sauter dessus, me remerciant, puis, je la vois se ressaisir ensuite en essayant de garder son sérieux. "Hors des cours, vous pouvez me tutoyez... J'me suis dit qu'un peu de vacance ne me ferait pas de mal !" C'est bizarre, mais j'étais content de la voir, et, d'un côté, ça me faisait chier de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras en fait. Bon, soit sérieux Isa, ne vous faites pas griller aussi simplement. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai perdu mon sourire pour reprendre un peu de mon sérieux. Si je souriais trop, est-ce que c’était trop flag’ ? J’veux dire... Il est mon enseignant, pas un ami. Il n’est pas censé être proche de moi, si ? Je ne sais pas. J’n’ai jamais été bien amie avec un enseignant... Ça n’a jamais été mon genre de me rapprocher d’eux. Mes bonnes notes, je les avais sans avoir à lécher le cul de qui que ce soit. Hors des cours, vous pouvez me tutoyer... J'me suis dit qu'un peu de vacance ne me ferait pas de mal ! Je hochai la tête. Parfait. Ouais, c'vrai que ça ne fait pas de tort. Qu’est-ce qu’on devait se dire ? C’était tellement plus simple quand on était seul... Enfin, simple, c’est relatif. Les deux fois où c’est arrivé, on a fini à poil. Et l’autre fois, la troisième, on s’est pris la tête. Bref... Je réfléchis pendant quelques secondes avant de reprendre la parole. Il n’y avait personne près de nous, personne qui pourrait vraiment entendre nos discussions. Et tant qu’nous n’étions pas trop près, il n’y avait personne qui pourrait s’y intéresser, si ? Je me demandais... Ça te dirais une partie d'action ou vérité ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• La dernière fois que j'ai pris des vacances, ça doit remonter à... Bah je sais même plus tellement c'est loin. J'crois bien que ça doit être l'Australie, mais y'a combien d'années ? Je ne pourrais même pas les compter tellement ça me prendrait du temps. Du coup, je compte bien profiter de ces deux semaines pour me reposer, mais aussi pour faire la fête. Depuis quand un prof au Spring Break doit surveiller ces élèves ?! Dans vos rêves ouais, j'suis plus prof pendant ces deux semaines, j'suis juste un gars de trente piges qui vient s'amuser ici, rien de plus, rien de moins, j'suis comme vous les gars ! Du coup, j'avais décidé d'aller glander à la plage, ça ne pouvait pas me faire de mal, jusqu'au moment où je vis Apple. Bah là, ça allait encore moins me faire de mal ! J'ui propose donc de me tutoyer, chose qu'elle accepte. Bon, c'est pour la mise en scène du truc hein. Par la suite, elle me propose un action vérité. Hm. J'vais me foutre dans la merde je sent. Mais, j'suis joueur. "Heu... Bon... Autant être joueur ! J'accepte, mais tu commences !" Un sourire sur les lèvres, je m'assoit sur ma serviette, croisant les jambes et jouant avec le sable. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’voulais pas m’approcher des autres, j’voulais rester seule. Mais Isa... c’était comme si je ne pouvais rien lui refuser à l’heure actuelle. J’comprends toujours pas, mais il arrivait à me distraire de toutes mauvaises pensées. Mon ancre, peut-être. Heu... Bon... Autant être joueur ! J'accepte, mais tu commences ! J’étais joueuse aussi. J’étais une fille qui adorait les jeux, j’pourrais niquer n’importe quel mec à n’importe quel jeu vidéo. M’enfin là... J’avais l’occasion de me retrouver avec Isa contre toute attente, ce sera différent comme on n’était pas seuls. Okay ! Alors, action ou vérité ? Je lui souriais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Frapper, c’est quelque chose que je faisais très bien. J’ai toujours eu un grand talent pour ça, du moins, en sortir plus ou moins indemne, même quand le mec était plus grand et balèze que moi. J’ai toujours su me démerder comme il fallait. Je crois qu’en réalité, ça a toujours été un de mes moyens de prédilections pour évacuer ma colère. Pour le coup, être professeur, ça aide pas, c'est toujours mal vu un prof qui cogne, qui se gratte les couilles et qui couche avec une élève, encore plus quand cette élève lui fait un effet étrange qu'il ne connait pas. En fait, plus le temps passe, et plus j'ai envie de la voir, de passer des moments avec elle, j'sais pas c'est quoi, j'ai presque peur de ce que c'est, mais j'm'en branle, je vis cette vie qui m'est offert. Bref, elle me demande de choisir entre action et vérité. On va commencer dans le sobre mes amis. "Hm, vérité pour commencer..." J'pense qu'elle allait se faire plaisir niveau question, mais, je devais être honnête si je jouais vraiment le jeux, du coup, j'allais l'être... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais aussi de plus en plus envie de le voir. Être avec Isa, c’était comme être une autre personne. Jamais je n’aurais pensée coucher avec un enseignant et jamais je n’aurais cru pouvoir m’intéresser à lui encore plus après. En fait, je vivais quelque chose de complètement absurde et inconnu, puis on ne peut pas dire que c’était déplaisant. Hm, vérité pour commencer... Okay, il commençait molo le p’tit. Moi aussi : Alors... Ta couleur préféré ? ÇA c’était de la question ! Mais on était là pour apprendre à se connaître, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Action vérité ou le jeux auquel tu joues quand t'as quatorze ans. J'peux pas m'empêcher de rigoler avant qu'elle me pose sa question, j'ai l'impression de retomber dans l'adolscence, et, ça ne me fait pas de mal, j'trouve ça plutôt drôle et amusant en fait. Putain, elle arrive à me faire faire des choses étranges cette fille, faut que je puisse vraiment savoir qui elle est. "Le bleu !" Simple comme question, elle commence doucement, ça va, j'vais pas me faire frapper car mes réponses ne lui convienne pas pour le moment. "A ton tour ! Action ou vérité ?" Ouais, le pire, c'est que t'es obligé de demander à chaque fois. •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)