Invité
est en ligne
Invité
l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !
Ouais, j’avais bien apprécié. Plus personne ne se rappellerait de ça, je n’en doutais pas ! Bon, c’était à mon tour maintenant et j’avais choisi action... Je n’étais pas le genre de meuf à avoir peur du ridicule. Et si t'allais vers un gars de ton choix, et tu lui disais qu'avant, t'étais un gars ? J’arquai un sourcil en souriant. Challenge accepted. Je me levai, passant ma main sur mes fesses pour virer le sable qui m’était collé dessus. Je me suis mise à la recherche d’un gars... mais j’ai trouvé mieux : Une bande. Trois gars, beau gosse. Je m’approchais pour m’adresser à eux. C’était le genre de scène typique, où la meuf populaire aborde une bande d’apollon, qui la reluque presque et lui sert de beaux sourires. J’avais réussi à m’intégrer dans la conversation ; normal, j’étais le sujet principal. Ils voulaient savoir mon nom, ce que je faisais dans la vie, d’où je venais... Je suis partie dans un petit récit, d’une fausse vie que je venais de m’inventer sur le pif, avant de leur avouer que depuis mon changement de sexe, je suis une toute nouvelle personne... Ils m’ont regardé de travers, j’ai rigolé un peu et j’suis retourné auprès d’Isa. Ils me regardaient encore un peu de travers, j’sens que ça n’allait pas arrêter. Action ou vérité ?
(Invité)