Invité
est en ligne
Invité
l'école c'est comme les poils, à 15 ans t'en a plein l'cul !
Ouais... j’appréciais pas d’être le divertissement. Je n’appréciais pas penser que j’n’étais pas la fille qu’il fallait pour Andy parce que... eh bien, du temps que ça a duré, c’était formidable. Pas parfait... aucun couple n’est parfait, mais... formidable. Il me faisait rire, il était aussi cinglé que moi et on était sur la même longueur d’onde. Pour le coup... j’me demandais vraiment ce qu’il pouvait trouver à Briony. Je ne juge pas, j’doute pas qu’elle soit meilleure que moi sinon il ne l’aurait pas choisi mais... J’suis juste curieuse. J’ai envie d’savoir comment est leur couple, pour mieux comparer, pour comprendre... Mais en même temps j’étais trop faible. J’voudrais juste... baisser les bras. J'pense pas que t'étais un divertissement... Honnêtement, j'le connais pas, j'sais rien de lui, mais quand on est prêt pour un mariage, c'est qu'on doit vraiment aimé une personne, alors j'pense qu'il t’a aimé, sérieusement... Après, si aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble, c'est que... Vos chemins n'étaient pas sur la même route... Et puis, j'suis certain qu'un jour, tu trouveras celui qu'il te faut... Sa façon de me consoler était si... différente que celle des autres. Majoritairement, on insulte Andy ou on insulte Briony, un des deux... voire les deux. Là, c’était... dans mon sens. J’voulais pas insulter Andy. Il fut un temps où j’aimais qu’on insulte Briony mais là... Là j’m’en fou en fait. Elle n’a rien fait de mal... Si ? Elle m’a trahie c’est vrai mais l’amour est plus fort que tout... Erf, j’suis stupide, et niaise, et naïve, et tellement, tellement conne. P't'ête. Mais c'est fini... J'cherche plus, j'n'attend plus personne. J'baisse les bras. Chercher l’amour pour tomber sur des connards, euh non merci quoi. J’ai assez donné. Cette fois, j’vais attendre. J'te paye un verre si tu l'acceptes ! Je souriais, Seulement si tu t'met bien dans l'crâne que si j'accepte... C’pas pour ton fric, mais juste parce que je sais que tu ne sais pas comment réagir à c’que j’viens de confesser. Je riais doucement. Tu sais quoi... La meuf que tu fréquentais était une connasse. J’suis sure que j’pourrais te trouver quelqu’un moi ! Tu sais qu’mon deuxième prénom est cupidon ? J’arquai un sourcil en souriant, joueuse.
(Invité)