Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« ça t’arrive souvent d’avoir des érections quand une fille te touche ? »  La voir prendre la bouteille des mains et annoncer la question, il se mit a rire posant sa main sur son entre jambes, effectivement il avait plus d'erection cela le soulagea il lui dit alors : « Ca depend quel fille me touche aussi... » dit il ne prenant pas conscience de ce qu'il disait la tête trop enivré par la vodka cela dit il l'aurait dit la même en étant sobre oué Feliks est du genre a se lacher... il prendra la bouteille des mains de la Dunster pour en boire une gorgée ne quittant pas la jeune femme des yeux même si il commencait a voir un peu trouble

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Ca depend quel fille me touche aussi... » Haha, je lui plaisais donc. C’était bon à savoir. Je faisais tournoyer la bouteille fraiche entre mes mains. Il faisait sacrément chaud ici. Je voulais remettre mon haut de maillot pour pouvoir enlever mon t-shirt. Aussi, je me retournais et retirais mon haut rapidement pour remettre le haut de mon maillot. Malheureusement, j’avais du mal à m’attacher la ficelle, mes doigts étant engourdies à cause de l’alcool. « Tu m’aide ? » Je tournais la tête sur le côté. Je ne pouvais pas tourner plus, mais j’arrivais à le voir du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme observa la jeune femme se retourner pour enlever son haut et remettre son haut malheureusement elle n'arriva pas a rattacher la ficelle au queeel dommage. Alors elle demanda de l'aide a Feliks, il eu un sourire s'approchant de la jeune femme tenant doucement les deux bout de ficelle, il commenca a faire un nœud, l'alcool lui fit perdre la tête... L'épaule et la nuque de la jeune femme fut dégagé, une fois le nœud finit il remonta ses mains sur les épaules de la jeune femme sa peau était brulante et douce... Il lui dit d'un ton plus calme étant donné qu'il était proche d'elle : « Voila mademoiselle.. »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Je fermais les yeux, alors que ses mains entraient en contact avec ma peau. Seigneur, il fallait que je me calme. Je savais que lorsque je buvais trop, mon corps réclamait de la luxure surtout lorsqu’il y avait un mec qui me plaisait. « Voila mademoiselle.. » Je reprenais constance et me retournais. A présent, j’étais à quelques centimètres de son visage. « Merci.. » soufflais-je. Un sourire coquin aux lèvres, je me reculais légèrement. « Vérité » disais-je, alors que c’était à son tour de me poser une question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Ils se retrouvèrent proches alors que la jeune femme se retourna. Soudain l'alcool voulait le pousser a l'embrasser, mais elle se recula en lui disant qu'elle choisit une verité... Il se rapprocha d'elle encore plus et il lui dit : « Si je te dit que j'ai une très forte envie de t'embrasser là maintenant... Tu réagis comment ? » Dit il avec un fin sourire charmeur, sa main descendit doucement le long de son bras se glissant sur la taille de la jeune femme.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Il fallait que j’arrête de boire et surtout, il fallait que je me calme. « Si je te dit que j'ai une très forte envie de t'embrasser là maintenant... Tu réagis comment ? » Mon pouls s’accélérait lorsqu’il glissait sa main sur mon bras, pour finir par sur ma taille. Je n’allais pas céder. Non, il fallait que je garde le contrôle de la situation, mais l’alcool ne m’aidait pas. Me rapprochant de lui, je venais effleurer ses lèvres avec les miennes. « La seule façon de le savoir, c’est d’essayer » Je reculais légèrement, tout en le regardant d’une façon joueuse. La situation m’apparaissait sous un autre jour. Ça faisait quelques jours que je ne m’étais pas amusé de cette façon-là et aujourd’hui, j’avais trouvé mon nouveau jouait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Feliks et Prudence semblait apprecier ce moment, Pour Feliks la rencontre incongru avec Prue l'amuser, la jeune femme était intriguante et surtout elle attisait la curiosité du Winthrop « La seule façon de le savoir, c’est d’essayer » Alors qu'elle semblait curieuse aussi de savoir si Feliks l'embrasserai que se passerait t'il, Feliks la vit reculer... Il l'attira vers lui, remettant une meche derrière son oreille pour glisser ses doigts sur sa joue: « Tu attises ma curiosité... Je vais devoir remedier a ça. » Il s'approcha d'elle deposant ses lèvres sur les siennes. Lui donnant un baiser langoureux et tendre...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Il touchait ma joue du bout des doigts. Ce qui eut le don de me décrocher un frisson d’appréhension. « Tu attises ma curiosité... Je vais devoir remedier a ça. » Suspense. Qu’allait-il me faire ? Feliks me donnait la réponse en déposait ses lèvres sur les miennes, me donnant un long baiser. Sa douceur me surpris. J’aurais eu tendance à croire qu’il était un peu plus brutal. Je lui rendais son baiser, me laissant complètement aller dans notre étreinte. La brise de la mer venait faire virevolter mes cheveux autours de son visage. N’ayant plus envie de parler, je passais mes bras autours de son cou, pressant mon corps fin contre le sien qui était beaucoup plus baraqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme remarqua alors que la jeune femme glissa ses bras autour de sa nuque il continua le baiser glissa ses mains sur les hanches fines de la jeune femme, le baiser durera quelques minutes. Au plus grand desespoir du Winthrop il interrompit le baiser en ne la quittant pas du regard et la laissant coller a lui. Il lui dit alors: « Alors... Dit moi qu'elle est ta réaction? » Dit il calmement ayant les joues qui on rosi ainsi que ses lèvres qui ont prit une couleur vive..
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Je me laissais aller à ce baiser, sans réfléchir au fait que je ne le connaissais à peine. Puis, il mit fin à notre étreinte, tout en restant près de moi. « Alors... Dit moi qu'elle est ta réaction? »J'esquissais un sourire amusé. « Plutôt pas mal » Je glissais ses mots basiques tout en sachant que les hommes détestaient qu’on leur réponde cela. Tant mieux, je n’étais pas du genre à dire amen à tout. Je me décollais légèrement, observant la moindre réaction de sa part. Je me demandais où tout cela allait nous mener.
(Invité)