Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 18/19h
Lieu : la plage
Contexte : Feliks rencontre Prudence sur la plage et decide de rejoindre un feu de joie.
Participants :M. Prudence Rothschild

M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Le soleil commencait a se coucher sur la baie de Punta Cuna, Feliks était poser sur sa planche a barboter dans l'eau regardant le ciel aimant vraiment cette instant... l'eau était bonne, habiller de sa combinaison de surf il remis ses cheveux en arrière, il se retourna voyant sur la plage des coupoles sur le sable ou des feu était allumer laissant la plage éclairer, c'était paradisiaque. Il décida alors de retourner sur la terre, en sortant de l'eau il fit descendre la fermeture eclaire de sa tenu jusqu'au pubis l'ouvrant permettant alors de secher plus rapidement. Il marcha tranquillement la planche en main quand il vit une jeune femme qui marchait a son tour... Il s'approcha d'elle lui demandant glissant une main derriere sa nuque assez gêné : «  Bonsoir, excusez moi vous auriez l'heure s'il vous plais ? » Dit il d'un simple sourire ayant perdu son accent pour eviter qu'on rit de lui, il fallait une forte concentration faut pas croire.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Spring Break. La promesse d’un temps merveilleux et des soirées sans limite. J’avais tellement attendue ce moment. Faire partie des Dunster ne m’avait pas empêché de faire la fête, contrairement à ce que pensais certaines personnes sur le campus. D’ailleurs à Yale, je faisais souvent la fête. Cette année était un peu spéciale, car c’était la première fois que je ne faisais pas Spring Break avec l’université de Yale. C’était étrange et en même temps, j’avais l’impression de respirer et de ne pas être confiné comme je l’avais ressentie à Yale. Chaussure en main, je me baladais pieds nus au bord de la mer. L’eau tiède venait chatouillée mes pieds avec douceur, tandis que les rayons du soleil caressait ma peau. Je me prélassais tranquillement, lorsqu’un jeune homme attirait mon attention. Il portait une combinaison de surf et faisait glisser la fermeture éclair jusqu’à son pubis. Puis, il se dirigeais vers moi : « Bonsoir, excusez moi vous auriez l'heure s'il vous plais ? » De près, il était vraiment mignon. Vivait-il ici ? Surement pas. Il avait un accent différent qui me laissait penser qu’il n’était pas de nationalité Américaine. Je sortais mon portable, avant de lui dire l’heure. « 18h40 » Le ciel derrière avait une couleur rosé. « Les vagues étaient bonnes ? » Ma sociabilité légendaire m’avait poussé à en apprendre plus sur ce mystérieux inconnu. Après tout, les vacances c’étaient fait pour s’amuser, non ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La vue de la jeune femme laissa echappé un sourire amusé au jeune winthop, après qu'elle lui ai donné l'heure il se laissa porté par son accent et sa langue natale : « Spassiba. »Il rebaissa alors sa main plantant sa planche dans le sable et elle lui demanda alors : « Les vagues étaient bonnes ? » Il esquissa un sourire en lui disant alors : « Très bonne, j'adore surfer ici... Je suis Feliks. » Dit il d'un sourire, le faite des couleurs dans le ciel, favoriser a ameliorer la beauté de la jeune femme en face de lui, Il trouvait le situation plutôt amusante, il trouva la jeune femme charmante comme tout... Il se demandais bien ou cela aller le mener, se soir aller être surement une terrible soirée en perspective ! « Et sinon que fait une jolie demoiselle comme vous toute seule sur la plage ? »
Codes par Wild Hunger.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Spassiba. » Vu la langue qu’il employait, je penchais pour le russe ou peut-être Ukrainien. Je savais qu’il y avait pas mal de russes à Harvard. En faisait-il parti ? Par la suite, je lui demandais si les vagues avaient étés bonnes. Ce à quoi il me répondait : « Très bonne, j'adore surfer ici... Je suis Feliks. » Le jeune homme en profitait même pour se présenter. « Prue » Je préférais dire mon diminutif plutôt que de dire mon prénom en entier. J’avais assez eu de remarque sur la prudence avec ça et puis, on pouvait être qui l’on voulait au Spring Break. Feliks était un jeune homme séduisant. D’habitude, je n’aimais pas le style surfeur. Ses cheveux ondulés étaient encore mouillés et l’eau de mer perlait sur son torse musclé. En effet, c’était un très beau jeune homme. « Et sinon que fait une jolie demoiselle comme vous toute seule sur la plage ? » Apparemment, il me trouvait aussi à son goût. « Je me dirigeais à une soirée sur la plage. Peut-être que tu pourrais m’accompagner ? » Je marquais une pause avant de reprendre. « Tu permets que l’on se tutoie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Prue qu'elle jolie prenom se disait-il, cela lui rapellait cette série americaine que l'un de ses ex regardait souvent quand il vivait encore en Allemagne, trois sorcière en manque de cul constament qui se croyait maligne a defier Balthazar ou encore d'autre demons, il trouvait cela ridicule n'empeche. Alors que Feliks demanda a la jeune femme ce qu'elle faisait toute seule, elle lui repondi : « Je me dirigeais à une soirée sur la plage. Peut-être que tu pourrais m’accompagner ? » Il eu un sourire amusé sur son air mutin, il glissa une main dans ses cheveux en l'ecoutant replacant ainsi ses cheveux les plaquant en arrière : « Tu permets que l’on se tutoie ? » Il lui reponda  alors : « Volontier... Et bien sur on peut se tutoyer, par contre » dit il avant de prendre à son tour une respiration : « Voudrais tu m'accompagner a ma cabine je vais me changer je pense pas que la tenue soit très adéquatre pour ce genre de soirée. » dit il en laissant echapper un petit rire.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Volontier... Et bien sur on peut se tutoyer, par contre » Ce qui était bien dans se genre d’endroit, c’est que tu rencontrais des personnes en l’espace de quelques secondes. La preuve, on ne se connaissait pas et pourtant, on allait à un feu de joie ensemble. Bon, ce n’était rien, mais au moins, je ne serais pas toute seule. Je me demandais ce qu’il allait faire de sa planche de surf. « Voudrais tu m'accompagner a ma cabine je vais me changer je pense pas que la tenue soit très adéquate pour ce genre de soirée. » Il lisait dans ma tête ou quoi ? En même temps, c’était logique. J’esquissais un léger sourire avant de lui répondre. « Aucun soucis » Nous remontions la plage jusqu’à sa cabine pour qu’il puisse se changer. « Tu vis ici ou tu es en vacance ? » J’étais curieuse de savoir. Je lui posais cette question, mais je penchais plus pour la seconde option. Son accent était trop marqué comme s’il venait d’arriver il n’y a pas longtemps. De sa cabine, on pouvait voir le feu de joie de loin. Il y avait déjà beaucoup de monde et j’avais hâte d’y être. La musique avait l’air d’être pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Aucun soucis » Il reprit alors la planche la glissant sous son bras pour marcher au coté de la jeune femme, sa cabine se trouvait avec d'autre cabine, il glissa la clé dans la fente de la serrure et soudain il l'ouvrit on pouvait voir quelque affaire à Feliks et le materiel pour entretenir sa planche de surf il rentra mais il ferma mal la porte laissant entrevoir l'interieur de la cabine par une fente entre les deux portes : « Tu vis ici ou tu es en vacance ? » Il fit descendre sa tenue jusqu'au cheville se retrouvant nu, il lui repondit : « Je suis là en vacances... Et toi ? » Dit il en se penchant pour recuperer son boxer qu'il enfila avant de se mettre de profil pour terminer de s'habiller une chemise a manche courte blanche limite transparente une chemise en lin et il enfila un pantacourt noir... il prena alors ses papiers et il ressortit.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Il entrait dans sa cabine, alors que mon regard était toujours rivé sur la soirée au loin. Puis, je me retournais vers lui. La porte était légèrement entrouverte et je pus le voir descendre sa combinaison. Dios mios, il était nu. Il avait un corps superbe et pendant un instant, je me perdis dans cette contemplation. « Je suis là en vacances... Et toi ? » Je me retournais, avant qu’il ne le fasse et qu’il me surprenne en train de le mater. Je n’avais pas envie de passer pour une groupie ou je ne sais quoi. « Je suis la pour le Spring Break » S’il était d’ici, cela voulait dire qu’il venait d’une université. Enfin, peut-être pas. Enfin, il ressortait de la cabine. Feliks était élégamment vêtue. On pouvait voir son torse musclé à travers sa chemise. Ce qui était assez sexy. « C’est partie alors » Nous arrivions au lieu de la soirée en quelques minutes ? Il y avait un immense feu de bois et beaucoup de personnes buvaient autours. « On va prendre un verre » Pour ne pas le perdre, je lui prenais la main et l’entrainais vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« C’est partie alors » Il se mit a sourire alors partant avec la jeune femme, l'odeur du bois cramer se profilait dans son nez, une odeur qui lui rapellait ses soirée feu de camps qu'il faisait jeune ses les plages francaise ou Italienne. Alors qu'ils se melèrent au gens elle lui dit : « On va prendre un verre » Il eu un sourire ses cheveux secha doucement au contact de la chaleur du feu formant de nouveau ses curly se reformer doucement il lui dit : « Allons y alors... » Il l'accompagna au bar prenant ses fameux gobelet rouge se servant alors une bière le portant a ses lèvres Il lui dit : « Tu sais je suis la aussi pour le Spring Break tu viens de quel université ? » Dit il en la regardant avant de projeter son regard sur le feu de joie qui semblait l'hypnotiser, mais il resta tout de même concentrer sur le regard de la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Arrivé au bar, je commandais une vodka-orange dans un gobelet rouge. « Tu sais je suis là aussi pour le Spring Break tu viens de quel université ? » Je prenais une gorgée de ma boisson, avant de lui répondre. « Harvard et toi ? » Il y avait une possibilité pour qu’il fasse partie de la même université que moi. Les flammes venaient se reflétés dans mon regard, tandis que je le fixais avec intensité. Il ne me disait vraiment rien. En même temps, Harvard était grand. « Et donc tu passes tes premières heures du Spring Break à faire du surf. Intéressant » La plupart des étudiants étaient déjà en train de faire la fête pour profiter du climat et de l’alcool.
(Invité)