Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
La jeune femme semblait comprendre ce que Feliks lui disait cela rassura le jeune des fois il pourrait croire qu'il parle pour ne rien dire surement le faite de frequentait trop de mannequin ecervelé « A vrai dire, j’ai pratiqué plusieurs style de danse. J’ai fait du classique et je connais toutes les danses de salon à cause de mon éducation, mais en ce moment, j’aime le moderne en passant par plusieurs mouvements. » disait elle alors que le jeune homme lui avait demandé qu'elle genre de danse elle pratiquait, effectivement elle avait un long passer derrière elle il but une nouvelle gorgée alors qu'elle lui demanda : « Pourquoi tu as quitté la Russie ? Enfin, c’est ton pays d’origine à ce que j’ai compris » Il se pencha posant ses bras sur ses genous pour lui dire : « Eh bien je suis partit de St petersbourg il y a longtemps... j'ai vecu la deuxieme partie de ma vie à Berlin. J'ai quitter l'est de l'Europe pour venir ici, mais j'étais accompagné par Anastasiya Kataïva la presidente des Eliots... Elle ne serais pas venu je crois que je serais rester au pays. » « Ça ne te manque pas ? » il rebut une gorgée de part cette nostalgie en lui disant : « Eh bien je dirais que oui, mais j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, j'ai mis 4 ans a perdre un maximum de mon accent et même encore aujourd'hui si je ne fais pas d'effort mon accent revient et c'est plutot bizarre. » Dit il en riant buvant une nouvelle gorgée : « Et toi tu es Americaine ? Tu viens d'où ? » Codes par Wild Hunger.
(Invité)