Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

La jeune femme semblait comprendre ce que Feliks lui disait cela rassura le jeune des fois il pourrait croire qu'il parle pour ne rien dire surement le faite de frequentait trop de mannequin ecervelé « A vrai dire, j’ai pratiqué plusieurs style de danse. J’ai fait du classique et je connais toutes les danses de salon à cause de mon éducation, mais en ce moment, j’aime le moderne en passant par plusieurs mouvements. » disait elle alors que le jeune homme lui avait demandé qu'elle genre de danse elle pratiquait, effectivement elle avait un long passer derrière elle il but une nouvelle gorgée alors qu'elle lui demanda : « Pourquoi tu as quitté la Russie ? Enfin, c’est ton pays d’origine à ce que j’ai compris » Il se pencha posant ses bras sur ses genous pour lui dire : « Eh bien je suis partit de St petersbourg il y a longtemps... j'ai vecu la deuxieme partie de ma vie à Berlin. J'ai quitter l'est de l'Europe pour venir ici, mais j'étais accompagné par Anastasiya Kataïva la presidente des Eliots... Elle ne serais pas venu je crois que je serais rester au pays. » « Ça ne te manque pas ? » il rebut une gorgée de part cette nostalgie en lui disant : «  Eh bien je dirais que oui, mais j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, j'ai mis 4 ans a perdre un maximum de mon accent et même encore aujourd'hui si je ne fais pas d'effort mon accent revient et c'est plutot bizarre. » Dit il en riant buvant une nouvelle gorgée : « Et toi tu es Americaine ? Tu viens d'où ? »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien je suis partit de St petersbourg il y a longtemps... j'ai vecu la deuxieme partie de ma vie à Berlin. J'ai quitter l'est de l'Europe pour venir ici, mais j'étais accompagné par Anastasiya Kataïva la presidente des Eliots... Elle ne serais pas venu je crois que je serais rester au pays. » J’avais entendu parlé d’elle. Elle serait l’héritière du trône de Russie. « Eh bien je dirais que oui, mais j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, j'ai mis 4 ans a perdre un maximum de mon accent et même encore aujourd'hui si je ne fais pas d'effort mon accent revient et c'est plutot bizarre. » L’accent avait l’avantage de faire craquer les filles. Bon, il ne devait pas avoir de mal avec un physique comme le sien, mais l’accent était un plus. « J’aime bien ton accent » disais-je malicieusement. « Et toi tu es Americaine ? Tu viens d'où ? » Il risquait d’être déçue. J’étais moins exotique que lui. « J’ai grandis à Manhattan, mais ma famille maternelle est originaire du Nouveau-Mexique. Enfin, je suis une pure Américaine » Rien d’exceptionnel en soit. Je savais que j’avais des origines anglaises vu qu’une partie de ma famille vivait là-bas. Je terminais mon verre d’une traite. Je ne voulais pas parler de ma famille. Non, j’avais envie de m’amuser. « Ça te dit de faire un petit jeu ? » disais-je avec un sourire taquin. J’avais bien envie de piquer une bouteille derrière le bar et de jouer à un jeu d’alcool. Je me relevais en époustouflant le sable sur mes vêtements. « Tu me suis ? » Je me dirigeais vers le bar et alors, que le barman avait le dos tourné, je me faufilais derrière le comptoir et piquait une bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Feliks ne se douterai pas que la jeune femme lui dise ceci : « J’aime bien ton accent » Il se mit a rougir les compliments qu viennent comme ça sans crier gare pouvait surprendre le jeune homme il ajouta un timidement : « Merci » Avant de reboire une nouvelle gorgée pour se remettre d'aplombs alors la jeune femme : « J’ai grandis à Manhattan, mais ma famille maternelle est originaire du Nouveau-Mexique. Enfin, je suis une pure Américaine » Manhattan ? Feliks aimait bien cette ville, ca lui faisait penser a Londres encore plus grand finalement « Ça te dit de faire un petit jeu ? » Il se mit a sourire « Oh continue tu m'interesses la... » Il se releva finissant son verre et il suiva Prudence, la laissant faire la petite shapardeuse voulais voler une bouteille  « Tu me suis ? » Il se mit a sourire en lui disant : « Je te suivrais n'importe où se soir » Dit il avec un sourire, alors qu'il se faufila a l'opposé pour attirer l'attention du Barman « Eh mec ca va ? Dit moi c'est pas trop chiant comme boulot. Enfin je veux dire de voir tous ses gens boire et tout ?... Really ? Nan arrête tu vas me dire que tu picoles en douce ? Nan mais ta pas honte... Tes payer pour ca ? Nan mais franchemend tien sers moi un whisky tien ! » Le barman lui servit dans un gobelet un whisky et il le but cul sec en voyant la jeune femme repartir il lui dit : « Eh bien mon gars c'est un bon breuvage en tout cas bon courage hein ! J'ai une fille qui m'attend. » Il alla rejoindre Prudence en lui disant : « Eh bien petite Shapardeuse dit moi ton plan... Quel est ce jeu auquel tu veux qu'on joue ? »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Feliks captait l’attention du serveur en lui racontant un tas de connerie. C’est qu’il avait la tchat. Je l’écoutais tout en souriant. Puis, je piquais la bouteille et repartais en direction de notre coin isolé, alors qu’il me rejoignait. « Eh bien petite Shapardeuse dit moi ton plan... Quel est ce jeu auquel tu veux qu'on joue ? » Il ne perdait pas le nord celui-là. « On va se défier et voir qui de nous deux tient le mieux l’alcool. » Est-ce qu’il était un russe fort ou un petit faiblard ? Je voulais voir jusqu’où il pouvait aller et un jeu était le meilleur moyen de le savoir. Au moins, on ne buvait pas pour rien et on pouvait en apprendre plus sur l’autre. Une fois arrivé au point de départ, je m’asseyais dans le sable encore tiède. « Tu connais le jeu ‘’j’ai jamais ‘’ » J’avais testé ce jeu, il y a quelque temps déjà et c’était toujours bien pour un début de soirée. « A moins que tu es un autre jeu plus amusant ? » Je commençais à dévisser la bouteille. J’avais pris de la vodka en clin d’œil à son pays. Bon, elle ne serait pas aussi bonne que celle de son pays et surement que c’était de l’alcool bon marché, mais c’est l’intention qui compte non ? « J’ai pensé à toi » disais-je en lui montrant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="D.S Feliks Vasnetsov"]
Take my hand.

"On va se défier et voir qui de nous deux tient le mieux l’alcool. » Le jeune homme se mit a rire :« Ah je vois que j'ai aiguiser ton esprit de compétition je suis assez fier de moi. » Alors ils allèrent retournaient a leur endroit alors que le jeune homme s'asseya alors face à elle « Tu connais le jeu ‘’j’ai jamais ‘’ » Il se mit a sourire en lui disant : « Biensur que je le connais … » Alors la jeune femme continua sur sa lancé le jeune homme fut d'autant plus amusé « A moins que tu es un autre jeu plus amusant ? » Il secoua la tête pour ainsi dire :« Mais j'aime bien ce jeu allons y alors. A toi l'honneur... » Il remarqua alors que la jeune femme avait pris une vodka, il eu un sourire ayant hate de la gouter ne la connaissant pas et ielle lui dit :« J'ai pensé à toi. » le jeune homme se mit a sourire prenant la bouteille : «  Dommage je ne boirais pas sur ce coup là... Hum a moi ? Eh bien Je n'ai jamais regarder un homme se deshabiller entre de deux portillons mal fermer... » dit il un grand sourire ayant griller la jeune femme tout a l'heure alors qu'ils étaient dans la cabine.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Ah je vois que j'ai aiguisé ton esprit de compétition je suis assez fier de moi. » A sa place, je ne serais pas tout aussi fier. J’allais le faire boire, jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de cette bouteille. Feliks disait connaitre le jeu et qu’il lui convenait. Tant mieux ! J’aimais bien ce jeu, car il était simple et amusant. En ouvrant la bouteille, je lui disais voir pensé à lui en prenant de la vodka. Ce à quoi il me répondait : «  Dommage je ne boirais pas sur ce coup là... Hum a moi ? Eh bien Je n'ai jamais regardé un homme se déshabiller entre de deux portillons mal fermer... » Il croyait vraiment ce qu’il disait ? Puis, il commençait le jeu. D’entrée, il annonçait la couleur. Comment avait-il sut que je l’avais regardé ? Il ne me semblait pas avoir vu de miroir dans la cabine. Preuve de mon délit, je venais de rougir, avant de prendre une gorgée de vodka. Je préférais ne rien dire là-dessus. Il m’avait déjà pris sur le fait, alors.  C’était à mon tour maintenant et j’allais me venger. « Je n’ai jamais fréquenté les danseuses Bolshoï » Un sourire narquois sur le visage, je jubilais d’avance. On dirait bien qu’il allait boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La voir boire si timidement mais les joues aussi rouge que le feu qui flamboyait a coter d'eux fit sourire le jeune homme d'un air amusé il avait tapper dans le mille. Comme quoi son intuition était pas si merdique que ça. Alors la jeune femme se prit au jeu de balancer les cartes direct sur la table en disant :« Je n’ai jamais fréquenté les danseuses Bolshoï » Il se mit a rire « Eh bien je vois qu'on fait pas dans la finesse très bien » Il prit alors la bouteille de vodka assumant totalement il but une gorgée avant de reposer la bouteille sur le sable l'enfoncant : «  Très bien... Huuum Je n'ai … oh et puis zut ! Je n'ai jamais fais de danse classique ! » Bizarrement ils allaient boire se soir beaucoup boire, le plan avec Marshall allait surement bien se mettre en place cela l'excitait d'avance.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien je vois qu'on fait pas dans la finesse très bien » Un grand sourire innocent sur le visage, je le regardais boire. « Très bien... Huuum Je n'ai … oh et puis zut ! Je n'ai jamais fais de danse classique ! » Je reprenais la bouteille de vodka en main, avant de rétorque. « Alors ça c’est petit ! » disais-je d’un ton amusé. Je prenais une nouvelle gorgée de vodka. « Je n’ai jamais choisis une jeune fille au hasard pour lui demander l’heure » Là c’était sur il allait boire. Quant à moi, j’avais toujours mon portable sur moi. De plus, je préférais demander aux hommes l’heure. De préférence à ceux que je trouvais mignon, histoire de faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Alors ça c’est petit ! » Il se mit a rire alors en la voyant boire une gorgée de Vodka. Il se mit a rire alors quand la jeune femme : « Je n’ai jamais choisis une jeune fille au hasard pour lui demander l’heure » Alors la c'était en plus bas, il se mit a rire en prenant la bouteille de vodka : « C'est pas juste ca, j'avais pas l'heure et c'était vrai... » Il bu alors une gorgée sentant l'effet de la vodka faire effet après ses trois verres enchainé. Il continua alors : « Bon alors... voyons voir... Huuum Je n'ai jamais couché avec un Winthrop. » Voyons voir si un des gars a déjà mis le grappin sur la jeune Dunster cela pourrait être interessant à savoir.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« C'est pas juste ca, j'avais pas l'heure et c'était vrai... » Je le regardais boire une nouvelle fois. J’étais fière de moi. « Tant pis (a) »[/color] disais-je en ricanant. « Bon alors... voyons voir... Huuum Je n'ai jamais couché avec un Winthrop. » Eh merde, il fallait qu’il me pose cette question. Depuis que j’étais arrivé à Harvard, j’avais l’impression d’être abonné au Winthrop. Un différend tous les mois ! Sans plus attendre, je prenais la bouteille et buvais une grande gorgée pour me donner du courage. « J’ai jamais couché avec une strip-teaseuse » Mince, pourquoi j’avais posé cette question. Bon, avec un peu de chance, il avait bien fourré sa bistouquette dans l’une des leur. « Et on ne mens pas ! » l’avertissais-je.
(Invité)