Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

« Harvard et toi ? » Il fut surpris cela se voyait a son visage et au yeux vert du jeune homme qui s'ouvrit « Je viens aussi d'Harvard c'est surprenant ! » Dit il avec un sourire, alors qu'il portait son verre à ses lèvres aimant le goût de la bière bon marché limite « Et donc tu passes tes premières heures du Spring Break à faire du surf. Intéressant » Il se mit a rire effectivement il ne se doutait pas qu'elle faisait partit de la même université, Harvard était bien grand pour que deux jeunes personnes aussi charmantes soit elle ne pouvait se rencontrer dans les couloir de la fac, avait il un cursus differant ou bien ne fréquentait il pas les même lieu... Feliks occupait les terrains de tennis, le terrain de baseball et le bar pour frequentait les femmes et l'emmenait dans son lit pour s'occuper des femmes et ainsi passer du bon temps. Il lui avoua « Eh bien c'est un genre de rituel. Et puis j'ai deux semaines pour profiter pleinement du Spring Breack et toi qu'à tu fais a tes début du Spring breack ? » Soudain Feliks regarda un instant son téléphone voyant un message de Marshall comme quoi il avait une proie... Il repondit un instant en disant: « Excuse moi c'est mon colloc qui me parle d'une soirée pour ce soir je viens d'annulé. » Dit il en regardant la jeune femme
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Je viens aussi d'Harvard c'est surprenant ! » La surprise se peignait sur mon visage. On allait donc être amené à se revoir. Quoique le campus était assez grand pour ce perdre. « En effet. Tu es dans quel domaine ? » J’étais dans le journalisme et le design et je ne l’avai jamais vu là-bas. Il devait surement faire partie d’un programme différent. Peut-être sportif ? Il avait la carrure des athlètes d’Harvard. « Eh bien c'est un genre de rituel. Et puis j'ai deux semaines pour profiter pleinement du Spring Breack et toi qu'à tu fais à tes début du Spring breack ? » En effet, on avait beaucoup de temps devant nous. Lorsqu’il me demandait la première chose que j’avais faite ici, je me retiens de rire. Si je le lui racontais, il allait surement me prendre pour une alcoolique. J’avais passé mon trajet en avion à boire des cocktails avec ma meilleure amie dans des thermos. « Comme tout le monde je suppose, j’ai fait la fête. Les soirées ici sont meilleures que celle qu’on organise à Harvard. Même si les Mather essayent surement de les égaler. » Feliks venait de recevoir un message. « Excuse moi c'est mon colloc qui me parle d'une soirée pour ce soir je viens d'annulé. » Savoir qu’il venait d’annuler une soirée pour une parfaite inconnue, me laissait un peu sceptique. « Pourquoi tu as annulé ? Pas pour moi j’espère » disais-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«En effet. Tu es dans quel domaine ? » Feliks se serva son verre alors en l'ecoutant il eu un air amusé alors il lui repondit : «  Je suis en Architecture et toi ? » Feliks était un véritable Artiste le genre d'homme polyvalent qui mélange sport et art... Cela pouvait rendre un contenu plutôt interessant. Bien qu'il dénigre l'art des autres le sien semble pour lui le meilleur en tout point et il se trouve plutôt performant en Architecture. « Comme tout le monde je suppose, j’ai fait la fête. Les soirées ici sont meilleures que celle qu’on organise à Harvard. Même si les Mather essayent surement de les égaler. » Eh bien quel programme pensa t'il il se mit a rire quand elle dénigra a son tour les Mather il pensais la même chose même si pour lui les Mather n'était qu'un resultat de dechet Toxique un remake sans doute de Tchernobyle : «  Les soirées sont pas mal effectivement, les Mathers ne servent a rien a part boire ou se droguer ca part toujours en couille leur soirée je suis pas très fan. » dit il portant le verre de Biere a ses lèvres alors qu'il recu le message de marshall qui lui parla d'une sextape en approche pour ce soir... Il lui reponda alors que lui aussi avait surement une touche pour se soir quand il lui avoua qu'il venait de refuser une soirée la jeune femme semblait septique avant de rire en lui disant « Pourquoi tu as annulé ? Pas pour moi j’espère »  Il se mit a rire en ajoutant : «  Eh bien mon Colloc est un peu lourd par moment on a déjà passer le voyage ensemble et tout... j'aime bien aussi rencontrer de nouvelle personne... Et je dois dire que la rencontre de se soir est plutôt agréable » Dit il en portant son gobelet a ses lèvres buvant une gorgée regardant la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Je suis en Architecture et toi ? » Un choix intéressant. Cela en disait long sur la personne. « Journalisme et design de mode. » En clair, je voulais devenir la futur Anna Wintour. Contrairement aux membres de ma famille paternelle, je n’avais pas perpétué la tradition en choisissant les finances. Je trouvais ce secteur tellement barbant. Il me demandait quel était la première chose que j’avais faite en venant ici. Je lui répondais que j’avais fait la fête. J’avais même commencé dans l’avion à l’allée. « Les soirées sont pas mal effectivement, les Mathers ne servent a rien a part boire ou se droguer ça part toujours en couille leur soirée je suis pas très fan. » Il connaissait les confréries et il n’aimait pas les Mather. Je n’avais rien contre eux, mais souvent, les soirées partaient dans des extrêmes inutiles. « Tu fais partie de quel confrérie ? » Surement pas les Dunser, je ne l’avais jamais vu. Les Lowell ou les Winthrop ? Les deux maisons rassemblaient deux caractéristiques que je me faisais de sa personne. Je prenais une gorgée de ma boisson tout en lui demandant pourquoi il avait annulé sa soirée. « Eh bien mon Colloc est un peu lourd par moment on a déjà passer le voyage ensemble et tout... j'aime bien aussi rencontrer de nouvelle personne... Et je dois dire que la rencontre de se soir est plutôt agréable » Je ne voulais pas qu’il annule sa soirée à cause d’une simple fille. Après tout, on ne se connaissait à peine. « Ou sinon, je t’accompagne à ta soirée et ton coloc ne t’en voudra pas d’avoir annulé pour une nana »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Journalisme et design de mode. » Feliks la regarda alors intriguait cela ne se voyait pas qu'elle faisait du journalisme pour Feliks faire du Journalisme revient a avoir les mains plein d'encre et les cheveux toujours noué en queue de cheval peur de les teindres par inadvertances. Il se mit a sourire alors que la jeune femme lui demanda de quel confrerie il faisait partit... Bien qu'il aurait aimé faire partit de la Eliot House a nouveau mais il a du la quitter, car après avoir eu une clash homophobe avec l'un d'entre eux il a decidé de partir pour le bien de la confrerie c'est Marshall qu'il l'aurait accueillit les bras ouvert chez les rouges il lui dit alors : «  Je suis à la Winthrop House. Et toi ? Hmmm laisse moi deviner... J'hesiterais en Lowell ou Dunster... Hum.. Aller je dirais Dunster ! » Dit il avec un sourire sur de sa réponse après tout il n'était pas du genre a faire de faux pas quand même. Alors la jeune femme après que Feliks lui avoua qu'il preferait rester en sa compagnie lui dit qu'il pouvait rejoindre Marshall a la soirée cela n'allait pas en s'arrangeant faut dire il recu un nouveau sms: « Je crois que c'est pas la peine... Il vas nous rejoindre dans la soirée. » Dit il avec un grand sourire finissant son verre « Il y a de l'ambiance ici... Y en a déja qui son bourrée » Dit il en regardant autour de lui voyant un groupe de deux personnes entrain de vomir au loin
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Je suis à la Winthrop House. Et toi ? Hmmm laisse moi deviner... J'hesiterais en Lowell ou Dunster... Hum.. Aller je dirais Dunster ! » Il était quoi devin ? « Bien joué » ça se voyait tant que ça que je faisais partie de la Dunster House ? « Je crois que c'est pas la peine... Il vas nous rejoindre dans la soirée. » Son copain ne pouvait pas se passer de lui ? C’était amusant. Je buvais ma boisson lorsque je vis deux personnes vomir. Heurk. A quoi ça servait de boire si on ne tenait pas l’alcool ? « Il y a de l'ambiance ici... Y en a déja qui son bourrée » Il avait vu la même chose que moi et cela me fit sourire. En même temps, difficile de passer inaperçu. « Que veux-tu, il y en a qui ne supporte pas l’alcool. J’espère que ce n’est pas ton cas » J’avais pas envie de lui tenir les cheveux pour le reste de la soirée. Je continuais de marcher, avant d’aller m’assoir sur une légère dune. La musique était de plus en plus forte et la foule continuait d’affluer. Ici, on n’avait l’impression d’être déconnecté de la réalité et d’être capable de faire tout ce qui nous passait par la tête. Ici, on ne jugeait pas nos actes. Je continuais de boire mon verre. Ne sentant pratiquement pas le goût de l’alcool. « Tu fais quoi comme sport ? » Je désignais son corps du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Que veux-tu, il y en a qui ne supporte pas l’alcool. J’espère que ce n’est pas ton cas » Il se mit a rire, c'était bien la premiere fois qu'on lui demandais si il tenais l'alcool ou nous, généralement la réputation des russes n'était pas qu'une vulgaire fable qu'on raconte en soirée, Feliks tenait bien l'alcool par moment il se laissais aller et rentra dans le jeu des personne ivre, mais il ne tombais jamais sous l'alcool après faut une grosse dose d'alcool pour le coucher. Il lui avoua alors : «  Eh bien tu sais je ne suis pas russe pour rien... Je pense même que je tiens mieu l'alcool que toi en tout cas. » dit il d'un franc sourire alors qu'il se servit un coktail plus fort dans son verre, il l'accompagna sur une petite dune pres du feu il vient s'asseoir à ses cotés et il remarqua que la jeune femme regarda son corps, cela l'intrigua mais ce fut vite reglé par : « Tu fais quoi comme sport ? »  Il but une gorgée regardant le feu avant de reposer ses yeux sur la jeune femme en lui repondant : «  Je fais beaucoup de Tennis, j'en fais depuis que je suis enfant c'est le sport national de mon pays... mon père a voulu que j'en fasse... Sinon depuis que je suis à Harvard je me suis mis au Surf et je dois dire que j'adore ce sport... » Dit il en riant legerement levant son verre il lui demanda : « Et toi ? Tu dois faire du sport pour avoir un physique aussi charmant non ? » dit il en buvant une gorgée de son coktail fruité.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien tu sais je ne suis pas russe pour rien... Je pense même que je tiens mieux l'alcool que toi en tout cas. » C’était un défis ? Il pouvait très bien être russe et faiblard au niveau de l’alcool. « J’aimerais bien voir ça » disais-je en me mordillant la lèvre pour ne pas rire. Venais-je de le défier en bonne et due forme ? Après observé son corps, je lui demandais qu’elle sport il faisait. « Je fais beaucoup de Tennis, j'en fais depuis que je suis enfant c'est le sport national de mon pays... mon père a voulu que j'en fasse... Sinon depuis que je suis à Harvard je me suis mis au Surf et je dois dire que j'adore ce sport... » Lui aussi avait un père exigent. Heureusement, le mien avait vite compris que ça ne servait à rien de me défier. J’avais hérité de sa ténacité et il savait d’avance qu’il était inutile de me chercher plus longtemps. « Et toi ? Tu dois faire du sport pour avoir un physique aussi charmant non ? » C’était un jolie compliment, mais je n’étais surement pas aussi assidue que lui au sport. « Je fais de la danse et je cours, mais rien d’exceptionnel »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

La jeune femme semblait comprendre la suptilité du defi que proposait Feliks par sa reponse : « J’aimerais bien voir ça » le jeune homme se mit a rire, n'étant pas convaincu que la jeune femme avait un grand potentiel en matière de tenir l'alcool aussi bien que le faisait Feliks, alors qu'ils allèrent s'asseoir sur cette dunes, Feliks se posa au coté de la jeune femme. Alors qu'elle lui demanda si le jeune homme pratiquait un sport il reponda d'un simple sourire... Son père n'était pas exigeant quand il était enfant, il était l'intendant du père de Anastasiya ils étaient pauvre et sa mère était la bonne de la mère de la presidente des Eliots c'est quelque années plus tard quand le jeune Winthrop atteigna l'âge de 11 ans que le père fit forturne dans l'ingienerie et c'est ainsi que son caractère changea pour devenir le genre de Bourgeois que pourrais destester un Mather. Alors le jeune homme perdu dans ses pensées lui demanda si elle aussi pratiquait un sport, l'allure svelte de la jeune Dunster semblait sportive pas au point de faire du Boodybuilding, chose que Feliks trouve immonde sur le corps d'une femme preferant une femme svelte ou bien au forme genereuse qu'un monstre musclés au anabolysant. « Je fais de la danse et je cours, mais rien d’exceptionnel » Bizarrement cela donna un apercu plutot adorable de la jeune femme. Feliks a longtemps frequentait les danseuse du Bolshoï, Il était même sortis avec une fille qui en faisait partit... A chaque entrainement ou il allait assister il s'endormit mais lors des representations il resta eveillé emu de l'interpretation. Il lui avoua alors : « Eh bien s'entretenir est déjà bien, quelque genre de danse tu pratiques ? J'ai beaucoup frequentais les danseuses du Bolshoï c'est assez epprouvant comme façon d'enseigner mais le resultat et plutôt sympa a regarder. » Dit il reportant son verre a ses lèvres, le breuvage du jeune homme le desaltera brulant un peu sa gorge mais cela lui rapella que son coktail contenait du Rhum.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien s'entretenir est déjà bien, quelque genre de danse tu pratiques ? J'ai beaucoup frequentais les danseuses du Bolshoï c'est assez éprouvant comme façon d'enseigner mais le resultat et plutôt sympa a regarder. » Ses danseuses-là étaient entrainer de façon presque militaire. C’était tellement dur pour elle. Néanmoins, elles étaient les meilleurs dans cet art. Durant mon enfance, j’avais pratiqué plusieurs danses. Des danses de salons, en passant par le classique, puis le moderne. « A vrai dire, j’ai pratiqué plusieurs style de danse. J’ai fait du classique et je connais toutes les danses de salon à cause de mon éducation, mais en ce moment, j’aime le moderne en passant par plusieurs mouvements. » Il arrivait de mêler des mouvements hip-hop ou du moderne jazz. C’était tellement varié et j’adorais créer mes propres chorégraphies juste pour le plaisir. « Pourquoi tu as quitté la Russie ? Enfin, c’est ton pays d’origine à ce que j’ai compris » Est-ce que son pays lui manquait ? Je m’étais toujours demandé ce que l’on pouvait ressentir en quittant le continent où l’on était né. Quel effet cela faisait ? A en juger le jeune homme, il s’était habitué à la vie des Américains, mais la culture Russe et Américaine était tellement différente. « Ça ne te manque pas ? »
(Invité)