Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks VasnetsovTake my hand.
« Harvard et toi ? » Il fut surpris cela se voyait a son visage et au yeux vert du jeune homme qui s'ouvrit « Je viens aussi d'Harvard c'est surprenant ! » Dit il avec un sourire, alors qu'il portait son verre à ses lèvres aimant le goût de la bière bon marché limite « Et donc tu passes tes premières heures du Spring Break à faire du surf. Intéressant » Il se mit a rire effectivement il ne se doutait pas qu'elle faisait partit de la même université, Harvard était bien grand pour que deux jeunes personnes aussi charmantes soit elle ne pouvait se rencontrer dans les couloir de la fac, avait il un cursus differant ou bien ne fréquentait il pas les même lieu... Feliks occupait les terrains de tennis, le terrain de baseball et le bar pour frequentait les femmes et l'emmenait dans son lit pour s'occuper des femmes et ainsi passer du bon temps. Il lui avoua « Eh bien c'est un genre de rituel. Et puis j'ai deux semaines pour profiter pleinement du Spring Breack et toi qu'à tu fais a tes début du Spring breack ? » Soudain Feliks regarda un instant son téléphone voyant un message de Marshall comme quoi il avait une proie... Il repondit un instant en disant: « Excuse moi c'est mon colloc qui me parle d'une soirée pour ce soir je viens d'annulé. » Dit il en regardant la jeune femme Codes par Wild Hunger.
(Invité)