Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Prudeliks ► Seaaaaaaaaaa sex and sun (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Prudence Rothschild & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

«J’ai jamais couché avec une strip-teaseuse » Il se mit a rire en prenant la bouteille et il dit: « Okay je ne mentirais pas alors! » Dit il en buvant trois grosses gorgées, effectivement il lui ai arrivé de couché avec des strip teaseuse et surtout les russes car il a une affinité du a son origine et l'accent fait tout comme on dit alors en lui tendant la bouteille il lui dit : « Je n'ai jamais utiliser ma pomme de douche pour me satisfaire sexuellement. » Dit il avec un grand sourire alors aller t'elle dire la vérité ou non?
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« J’ai jamais couché avec une strip-teaseuse » C’était vrai se mensonge ? Comme pour me répondre, il se mettait à rire. « Okay je ne mentirais pas alors! » Il prenait la bouteille pour boire trois lampées. Ah oui en effet, il ne rigolait pas. Alors monsieur aimait la facilité. « Je n'ai jamais utilisé ma pomme de douche pour me satisfaire sexuellement. » Je ricanais. Pour une fois, il n’arrivait pas à me faire boire. « Les god pour la baignoire ça compte ? » disais-je à moitié amusé et à moitié sérieuse. Je ne sais pas si c’était la vodka ou un surdosage de ma confiance, mais toujours est-il que je ne me sentais pas gêné de parler de mon intimité à un inconnu. De toute façon, on était au Spring Break. Puis, il m’aurait oublié d’ici quelques jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«« Les god pour la baignoire ça compte ? » Le jeune Russe se mit a faire de gros yeux, la jeune femme venait de se desiniber face à lui il se mit a rire en lui disant: " Ca depend ta soif ou non... Si ta soif du bois si tu n'as pas soif tu bois pas et c'est a toi de toute façon " Dit il en riant alors posa ses coudes sur ses cuisses en joignant ses mains posant sa tête sur ses mains regardant la jeune femme.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
" Ca depend ta soif ou non... Si ta soif du bois si tu n'as pas soif tu bois pas et c'est a toi de toute façon " Peut-être que j’en avais trop dit, mais je n’en avais rien à faire. Je n’avais pas honte de moi et la sexualité était loin d’être un sujet tabou chez moi. Est-ce qu’il avait été choqué ? Aucune idée. « J’ai jamais couché dans la remise du lycée » Est-ce qu’il allait boire ? Est-ce que c’était différent en Russie ? Suspens ! Je venais quand même de me balancer comme une idiote. Aussi, je buvais un coup, avant de replacer la bouteille au centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«J’ai jamais couché dans la remise du lycée » Bizarrement il ne la croyait pas mais de la voir boire le fit rire « Eh bien en plus on a soif... » Il recupera alors la bouteille buvant une gorgée sentant le breuvage lui bruler la gorge c'était si bon qu'il aurait pu la boire sadique? peut être. Il lui dit avant de poser la bouteille dans le sable « Eh bien voila un point commun plutôt inattendu... J'ai déjà fait un foursome... » Alors verdict? oui non peut-être? pourquoi pas? Ouuu le jeune Russe attendais la réaction avec impatience quel vilain chenapan.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Eh bien en plus on a soif... » J’esquissais un sourire, alors qu’il me prenait la bouteille des mains. « Eh bien voila un point commun plutôt inattendu... J'ai déjà fait un foursome... » Pour une fois, je n’allais pas boire. J’étais assez libéré, mais je n’avais jamais fait de foursome. J’avais faillis faire un threesome, mais au dernier moment, on n’avait rien fait. « Jamais fait » Je me demandais si cela était bien. Moi qui étais libre d’esprit, j’avais bien envie de le faire un jour. Peut-être qu’il faudrait que je bois plus pour en faire un. « Et toi ? » J’avais hâte de découvrir sa réponse. Avait-il une longue expérience avec le sexe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«Jamais fait » Ouuuh il connait les limites de la jeune femme il se mit a sourire alors qu'il posa sa main sur la bouteille de vodka, lui l'ayant fait une fois il avait 17 ans c'était a Berlin avec Ulrika et Maëva, ainsi qu'un de ses amis. C'était fantastique de passer de l'une à l'autre d'entendre les deux crier à l'unisson c'était juste divin « Et toi ? » Il se mit a sourire aggripant la bouteille pour en boire une gorgée il la reposa en lui disant : « C'était pour la remise... » Dit il d'un fin sourire alors qu'il essaya de se souvenir a qui c'était il lui dit « Je crois que c'était à toi. » Dit il d'un air amusé.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
Il buvait une gorgée de vodka. Ainsi, il avait déjà fait un plan à quatre. Feliks avait donc plus d’expérience que moi et croyez-le ou non, mais cela me plaisait. « Je crois que c'était à toi. » En effet, c’était à moi. « J’ai jamais posé pour des photos nus » L’alcool commençait à me monter à la tête. Je dévoilais des partis de ma vie privé sans éprouver de honte. Après tout, c’était normal pour notre génération, non ? Je buvais une lampée de vodka, avouant ainsi que j’avais déjà fait des photos topless. D’ailleurs, je les avais toujours gardés. Je trouvais que le nu était joli, tant que cela ne virait pas dans le vulgaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

«J’ai jamais posé pour des photos nus » Oh la jeune femme essayait de tirer les vers du nez au jeune homme alors qu'elle pris la bouteille avant lui, il eu un grand sourire se dessiner sur son visage... La jeunesse décadente des étudiants d'Harvard plaisait énormement a Feliks dieu qu'il aimait ce pays, mais il attrapa la bouteille après : « Ca donne envie de les voir ma foie. » Dit il d'un sourire taquin en buvant la gorgée, cela lui est déjà arrivé de se retrouver pris en photo avant l'acte des femmes qui voulait avoir un trophée... Pour Marshall ca devait être directement dans le guidness book des records (oué je sais jt'envoi des fleur val' xD) Cela dit le jeune homme lui annonca : « Hum... je n'ai jamais eu de menstruation... Désolé mais te voir boire a quelque chose de plaisant » Dit il en riant doucement lui tendant la bouteille.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feu de camp
Feu de camp
« Ca donne envie de les voir ma foie. » Alors comme ça il voulait les voir. « C’est toujours mieux en vrai » Je le taquinais pour voir jusqu’où il serait capable d’aller. Ce fut à son tour de boire et de jouer. « Hum... je n'ai jamais eu de menstruation... Désolé mais te voir boire a quelque chose de plaisant » Voyez-vous cela. Me faire boire lui faisait plaisir. Je reprenais la bouteille et buvais une gorgée. Puis, je reprenais la parole. « J’ai jamais porté des millions de spermatozoïdes »
(Invité)